Invité par Karl Olive le député Arnaud Richard (UDI) entre au club des Loges.

arnaud richard club des loges-1En marge de la réunion mensuelle qui s’est tenue à Poissy ce jeudi soir et dont il était l’invité d’honneur, Arnaud Richard- à gauche de Karl Olive- député des Yvelines et responsable départemental de l’UDI, a été coopté officiellement au Club des Loges. Ce cercle de réflexion créée en août 2013 par Arnaud Pericard, Karl Olive et Olivier de Le Faire, regroupe 47 membres, élus ou non, étiquetés ou non. Le Club des Loges entend peser sur le devenir du territoire yvelinois. Ses membres représentent à ce jour onze des douze circonscriptions du département. Arnaud Richard, député de la 7ème, est intervenu sur le statut de l’Elu, et son expérience à l’Assemblée Nationale. Avant lui, Pauline Lefèvre, juriste,  avait disséqué les pièges à éviter dans la campagne municipale de 2014. Enfin, Caroline Laporte, élue à Bruxelles, a fait part de son ressenti sur le rôle du conseiller municipal en Belgique.


Karl OLIVE

Publicités

11 réflexions sur “Invité par Karl Olive le député Arnaud Richard (UDI) entre au club des Loges.

  1. Karl olive Le BB masdeu (homme politique condamne pour corruption) a invite le mois dernier pierre Bedier (homme politique condamne pour corruption) et ce mois ci c’est Arnaud richard (homme politique épingle par l’association anticor pour utilisation douteuse de sa réservé parlementaire). Le mois prochain cest Carlos , pas le chanteur mais le bandit emprisonne a Poissy

  2. Arnaud Richard, le député qui se dit UDI mais qui doit sa place à l’UMP et qui offre le centre à la droite pour conserver son siège.

  3. que des loges pour arnaud, peu d’éloge en revanche …

    qui est le député de la 7éme ? « pierre c…. (homme de la rue) »

  4. J’ai assistée a une réunion hier après midi udi sur Poissy et ça barde. Nous étions 41 de tous le département a nous mobiliser contre l’apparatchik Arnaud richard qui a kidnappé ce parti pour en faire son outils politique personnel. Nous ne voulons plus de lui et de ses petits arrangements entre amis.

    • Je confirme, exit Arnaud Richard qui est vendu a l’UMP . Nous voulons un autre Richard, mais Bertrand qui n’est vendu a personne !

  5. Arnaud Richard doit sa place de député à l’UMP, il fera ce que l’UMP lui dira de faire c’est tout ! Il n’a aucune légitime de centriste . Quant à l’autre Richard (Bertrand) c’est un pro Bayrou, pas un UDI. Il n’est pas prêt à faire des accords de principe avec l’ump. Et sur Poissy mon petit doigt me dit qu’il préféra négocier avec Frederik Bernard qu’avec Karl Olive . Pourquoi ? Parce que Bertrand et Olive sont pareils. Dans la même équipe ils se boufferaient et ça Olive l’a compris depuis longtemps et il tient l’autre zozo à distance pour éviter un duel qu’il ne gagnerait peut être pas !

    • « un duel qu’il ne gagnerait peut être pas? » Richard Bertrand sur Poissy, un ex « Modem looser » dont tout le monde où presque se fout !

  6. Les jeunes loups de la politique Yvelinoise chassent en meute ! Leurs chefs BEDIER et MASDEU les biberonnent…….belle équipe !

  7. Les trois mousquetaires ? Qui fait d’Artagnan ?
    Non plus sérieusement :
    ce sont les trois pieds nickelés + un journaliste !

  8. non c’est les BEATLES ! sauf que leur instrument c’est le pipeau …

Les commentaires sont fermés.