David Douillet candidat à la mairie de Rouen ?

David Douillet, maire de Rouen ?

David Douillet, maire de Rouen ?

Depuis mardi – info parue dans « Le Parisien »- toute la presse en parle: « Metro »,  « 20 minutes », « Europe 1 » et « L’express ».

David Douillet, député de la douzième ( Poissy, Plaisir) qui né et a fait toute sa scolarité à Rouen serait comme l’avait annoncé il y a quelques mois le JDD candidat à la mairie de la ville.

« L’Express » évoque des résistances de la droite locale dont Catherine Morin-Dessaly, sénatrice UDI et Edgar Menguy( UMP)

L’ancien ministre des sports soutient à Poissy la candidature de son ami Karl Olive également UMP.

Publicités

15 réflexions sur “David Douillet candidat à la mairie de Rouen ?

  1. Magnifique !
    Sa fuite montre quel intérêt il porte aux électeurs que nous sommes. Voilà une défection de plus pour Olive qui aura du mal a valoriser son soutien car ces gens nous prennent pour des guignols. Quel crédit apporter à la décision de JFR prétendant ne pouvoir prendre la ville sans l’appui du Député somme toute fantôme?

  2. ça parachute sec ! c’est bien parti pour être l’arroseur arrosé !

    car cette annonce torpille la candidature à l’investiture du journaliste sportif à poissy ! comme soutien il affiche maintenant entre autres :
    – un qui prends le maquis + un ancien condamné du mantois !!!
    c’est la meilleure méthode pour voir arriver un parachutage à poissy !!!

  3. Le parachutage se confirme…. à gauche!
    A droite, l’udi se rapproche…

  4. ce sont les gens de droites eux memes qui n en veulent pas. c’est logique.
    Bon sportif mais ca s arrête là.

  5. Législative 2009: DD 51%
    Législative 2012: DD 54% et 52% à Poissy
    C’est la gauche qui votait?

  6. je soutiens la femme à popeye pour ensuite retourner à mes racines rouennaises qui suis je ? je suis au courant depuis le début de l’histoire du parachutage sur poissy mais je préfère me barrer avant que ça tourne au vinaigre = « je suis je suis je suis un …..pleutre !

  7. C’est en passe de devenir D.D. l’embrouille !

    Notre journaliste sportif va être K.O. debout !

  8. Il n’en à pas marre de vouloir quitter Poissy et la circonscription. Il se sert de nous pour être élu et ensuite il se tire sur d’autres sphéres plus juteuses pour ensuite revenir.

  9. La ruse est grossière. Faire croire par l’intermédiaire de sbire qu’il veut aller à Rouen pour créer une petite polémique locale et faire intervenir les militants du crus. Le résultat a été : on ne veut pas de lui et lui de répondre, mais moi je n’ai rien demandé. Il à pu ainsi que « payer » un sondage pour savoir si il était judiscieux d’aller à rouen ou bien rester à poissy ! Entre nous il aurait mieux fallut qu’il se présente DANS LA VILLE OU IL HABITE c’est à dire MEULAN plutôt que de venir semer le trouble ailleurs. C’est le roi des parachuttage

Les commentaires sont fermés.