Qui se cache derrière « Ensemble Pour Poissy » ?

Un ami internaute nous signale des affiches « Ensemble Pour Poissy » en bonne place depuis vendredi dernier chez plusieurs commerçants de la ville et aujourd’hui placardées sur des panneaux.

Qui se cache derrière ces affiches?

Publicités

48 réflexions sur “Qui se cache derrière « Ensemble Pour Poissy » ?

  1. Je les ai vu aussi, la mairie fait pression sur les commerçants pour qu’ils enlèvent ces affiches. Pourtant le message est neutre, de quoi ont ils peur ?

  2. Mais non, bleu sur fond blanc c’est Coeur de Poissy à n’en pas douter, comme pour les 365 jours…

  3. je viens de voir en passant en ville. ce ne serait pas un coup de Richard Bertrand cette fois ? le bleu n’est pas le même…

  4. à moins que ce ne soit la liste « manif pour tous » issue des anti-« mariage pour tous »…………………?

  5. Arrête ton char benhur. Cette affiche c’est Daniel Debus (DLR), Charles Laloum (dvd) et Christophe Bellengé (NC). Même s’il est souverainiste, le premier faisais partie de l’écurie de Richard Bertrand qui s’est uni avec le PS pour gagner les municipales en 2008. Le second est la voix de Poissy, bien connu (!) des commerçants de Poissy, c’est lui qui a vendu la mêche. Le troisième a été conseiller municipal de Jacques Masdeu et s’est présenté à la cantonale partiel de 2009 sous les couleurs du nouveau centre (3.58%).

    • si ce que vous dites est exact, alors ce serait une excellente nouvelle ! En 2008 il fallait sortir MASDEU, le corrompu. En 2014 il faudra sortir BERNARD sans laisser revenir les revanchards de l’équipe MASDEU regroupés derrière OLIVE. Manquerait plus que LETELLIER les rejoigne et se désolidarise d’OLIVE pour que la boucle soit bouclée !

      • En terme de corruption nos amis socialistes en sont de grands spécialistes même et surtout au plus haut niveau !
        L’affaire Dumas
        Fabius
        La «pizza connection» de Robert Navarro
        Kucheida
        puis d’autres par dizaines entre deux
        et la petite dernière, la cerise sur le gâteau avec Cahuzac
        Donc arrêtez votre char vous aussi et balayez devant votre porte !

  6. Laloum est en voyage, Bellengè aussi alors si c’est eux ils auraient une bonne équipe derrière. Moi je crois en la version Raynal bis

  7. J’ai croisé Debus ce soir, il n’est même pas au courant et pense que c’est un coup de Cœur de Poissy.

  8. vous aurait-il échappé que depuis le 1er mars nous sommes en campagne? Tout ce qui est fait entre dans les comptes de campagne. A un an des élections, ca fait mal. Mais l’affaire Louis’Trio a du y pensé!

  9. Ce doit faire mal, c’est qu’une liste digne d’intérêt et sans casserole se présente en face de tous ces guignols… Je suis curieux de connaître la suite : tête de liste, membres, programme etc

  10. Sans casseroles? huuuuuuuummmmmm, dans leur équipe, au moins deux ont de belles collections. Mais chaque chose en son temps.

  11. Quand on voit le spectacle donné par les dirigeants de l’UMP et du PS, ministre compris, on comprend mieux que des listes sans étiquette se montent.

  12. URGENT USURPATION IDENTITE ET PLAINTE
    Alerte à tous les bloggeurs, derrière le pseudo « Poissyc’estVous » se cache un autre pseudo « Fidèle Syposi », anagramme de Poissy, nom facebook https://www.facebook.com/fidele.syposi?fref=ts. Ce personnage est un usurpateur dangereux qui traine sur Facebook. Un aspirateur des élus politiques. Je me suis fait piéger comme d’autres. Et j’ai porté plainte ce jour pour usurpation d’identité. Si vous êtes dans ce cas, faites de même/

    • franchement, on en a rien à f…. de votre plainte ! Intervenez d’abord sous votre vrai nom, ensuite vous pourrez porter plainte…. Poissy recherche des hommes et femmes intègres, Quelle ce soit la liste présentée, c’est ce qu’on va regarder.

  13. Le jour de son deuxième lancement de campagne on aperçoit deux autre forces qui polluent leurs nez . C’est bien la preuve que ce farceur ne fédére que lui et les ex masdeu. Moi je vois bien une équipe composée de Debus Bellengé Bertrand laloume merel Mariette et Raynal lui faire barrage 🙂
    Attendons son troisième lancement de campagne

  14. JFR a jetté l’éponge, entraînant ses compagnons de route dans sa chute. Je ne crois pas qu’ils apprécient et je me demande s’ils vont rejoindre la star locale KO qui aurait déjà constitué sa liste d’adjoints. Donc plus de place pour les autres… Il va y avoir des déçus ! Chez Ensemble pour Poissy, seront-ils prêts à accueillir ces déçus ?

  15. On a bien compris que la démarche de Ensemble pour Poissy n’était pas une démarche de convictions mais de poil à gratter. C’est ce que l’un de ses 3 présidents a dit à un de mes amis. PReuve en est avec ce dernier message où il parle de récupération des décus de JFR. Mais q’uen sait-il? De ce que je crois savoir, JFR est en contact régulier avec ko. Comment peut-on imaginer que les adjoints soient désignés en mai pour une élection en mars? Vous avez déjà fait une élection? Cessez de raconter des histoires et avancez vos idées au lieu de racoller.

    • Question projet, vous serez peut-être surpris, qui sait ? Pour ce qui est de JFR, en se désistant il a roulé pour lui, pas pour son équipe ! Maintenant il essaye de rattraper les pots cassés au profit de KO. Question conviction, c’est pas la gloire… Seuls les niais vont croire que c’est bon pour Poissy, alors que ce n’est bon que pour KO et surtout JFR. C’est là que çà gratte !!!!

    • Le problème avec l’UMP c’est que vous vous chiez dessus dès que des gens sortent du rang et cela vous rend méchants en plus. C’est bien, continuez vous me donnez encore moins l’envie de voter Olive ! Il faut dire que vous êtes tellement respectueux entre vous! Si Douillet n’avait pas traité Raynal et ses miltants de « guignols » vous n’en seriez pas là!
      Et vous espérez que je rentre au bercail en plus, et pourquoi pas vous servir la soupe ?

      • Les superstars ne respectent qu’elles même et en demandent toujours plus. Vous oubliez le cirage de pompes…

    • même jusqu’à l’extrême gauche alors que la majorité élue en 2008 a été un fiasco, c’est la récidive sous un autre angle ! la manipulation fait long feu !

  16. La majorité élue en 2008 l’a été par surprise, sans être préparée à ce type de cohabitation ou chacun marchait dos au mur de peur de se faire poignarder. Du coup elle a très vite explosée car il fallait tirer le premier pour sauver les meubles.
    Vous ignorez sans doute que du coté du groupe Modem certains se chamaillaient depuis 2005/2006 (ex-UDF) pour finir par se retrouver dans cette équipe.
    L’un de vos proches amis (à ce qu’il prétend) m’avait proposé une place d’adjoint sur cette liste, en m’informant qu’il y aurait trahison dès les premiers jours et qu’il aurait besoin de mon vote pour mener à bien ce projet.
    J’ai préféré décliner l’offre et rester fidèle à l’équipe sortante (alors que j’étais persuadé que nous perdrions ces élections), d’autres ont accepté la magouille pour le poste.
    Et les convictions là dedans ???

    Il nous reste un an pour accorder nos violons, affiner une stratégie collégiale, mettre au placard égos et idéologies pour le bien commun. C’est pour cela que notre règle première est: « Aucune fusion entre les deux tours ». Cela évitera trahison et déconvenues.

    Les guerres de clans ou de chefs ne nous intéressent pas !
    Vous serez agréablement surprise en découvrant notre programme, plus démocratique il n’y aura pas !

  17. Merci pour l’info sur la trahison prévue ! cela me conforte dans mes décisions. Amis en politique non, des relations !

  18. Bonjour,
    De vrais amis cela existe aussi en politique, tout est question de respect, de franchise et d’ouverture d’esprit.
    C’est dans les coups durs qu’on peut les compter.
    Notez mon optimisme….. ou ma naïveté.

  19. +1 avec Christophe
    Le problème c’est qu’il n’y en a pas beaucoup en politique des gens comme les décrivez……

Les commentaires sont fermés.