Tract pour le 1er Mai de la CGT Poissy.

Site de Poissy

Tel : 06 7

 

 

 

Site de Poissy

Tel : 06 77 29 64 31

Mercredi 1er mai

Journée de lutte contre l’austérité !

1er mai : La journée internationale des travailleurs revêt, cette année, une importance toute particulière à l’heure où les politiques d’austérité, exigées par les banquiers et les agences de notation, font des ravages en Europe.

C’est le jour où tous les peuples et salariés manifesteront ensemble leur refus des reculs sociaux, de la casse de la protection sociale et des services publics, de l’injustice toujours grandissante.

C’est la journée où s’exprimera le refus de l’accord de la honte sur la sécurisation de l’emploi voté par un gouvernement qui n’est pas du côté des salariés et aussi le refus des accords de compétitivité.

F

Manifestation à 15h de Bastille à Nation

Un car partira de l’Union Locale CGT de Poissy 60 avenue blanche de castille à 14h. Pour réserver votre place téléphonez au 0139791420.

Lors du CE exceptionnel ce mardi 30 avril, la CGT donne un avis défavorable au dispositif du PREC, le plan de départ à Poissy qui concerne 703 salariés :

  1. Le volontariat y est malmené et des salariés qui n’ont rien demandé vont être envoyés à la cellule de reclassement et poussé au départ. Cela est encore plus vrai puisque les postes à supprimer sont identifiés.
  2. Les départs non remplacés contribuent à l’alourdissement des charges de travail et mettent en cause l’avenir de ceux qui restent
  3. Il ne répond pas à l’attente des salariés seniors qui mériteraient une véritable pré-retraite.

Poissy le 30 avril 2013

aisons du 1er mai
le printemps social !

Publicités