Pierre toujours à la barre.

thPierre Guéneau, le « captain » est toujours à la barre du « Boucanier » haut lieu des musiques d’aujourd’hui et secondairement de la gastronomie, péniche arrimée  sur un quai de Poissy face à l’île des Migneaux.

Ce soir sur son bateau le groupe de rock parisien « BB Brunes » se produira à guichets fermés et en concert privé. Pierre Guéneau vient d’en être informé. Les quatre musiciens devaient initialement jouer au « Blue Note » à Verneuil. Ce concert aura lieu dans le cadre des petits concerts de la chaine musicale de télévision MTV Pulse. Sur l’inititiave d’un habitant de Vernouillet de 30 ans, professeur d’anglais Alexandre Plateaux qui a gagné à un concours organisé par la chaine de télé.

Supportant des dettes importantes et notamment des loyers impayés aux Voies Navigables, un moment président du groupe de patrons de la région « Entreprises et Passions », créé par Richard Bertrand et aujourd’hui dirigé par François Gourdon, PDG de la société Environnement SA et maire de Villennes Pierre n’en continue pas moins sa passion de faire partager la musique aux habitants de la région. Il va ouvrir prochainement une nouvelle péniche musicale à Mantes.

Le concert de « BB Brunes » avec ses tubes « Coups et Blessures » et « Stéréo » sera retransmis en juin sur MTV Pulse.

« Le Boucanier », 32 av. Emile Zola 78300 Poissy, réservation sur le site de la péniche tapez « le Boucanier » Poissy.

Publicités