2014: Joseph Martin (FN) « Je vais gagner! »

PICT0711Adhérent du Front National depuis 3 mois M.Joseph Martin sera tête de liste aux municipales à Poissy. Il se bat pour gagner.

Habitant prochainement à Poissy-Centre 58 ans, restaurateur et agent commercial à Paris le frontiste a une grande expérience de la vie politique. Adhérent et élu du RPF de Charles Pasqua – il a été pendant 6 ans conseiller municipal sous cette étiquette au Chesnay-. il a connu le MODEM de François Bayrou et l’UMP. Sa liste pour conquérir la mairie de Poissy est en voie de constitution. Elle sera prête à la rentrée après une réunion prochaine de tous les adhérents pisciacais avant les vacances.

Les frontistes yvelinois semblent avoir le vent en poupe. Selon M. Martin dans le département le parti de Marine Le Pen  qui vient de rencontrer ses partisans à Versailles compte plus de 2.000 adhérents.

M. Martin a une approche  nationale et locale des problèmes.

Il se battra sur 2 fronts. Contre l’UMP et contre le PS.

A l’UMP il reproche de présenter un candidat qui serait le dauphin de l’ancien député- maire de la ville condamné par la justice et « lié aux affaires ».

Au maire de Poissy il reproche à l’exemple du gouvernement d’avoir à son passif beaucoup de promesses et peu d’actions.

La campagne du FN sera fondée sur des dossiers locaux appuyée sur des responsables de quartier.

Parmi les thèmes qui seront développés:

-la sécurité:  « Il faut de la prévention. mais aussi de la répression » affirme le candidat à la mairie.  » Les jeunes délinquants  doivent être punis mais aussi leurs parents » Il condamne les dispositions qui permettent à un juge de libérer un coupable qui est condamné à moins de 2 ans de prison.

-le manque d’infrastructures; crèches, écoles… Selon M. Martin, on construit mais les infrastructures ne suivent pas.

– l’emploi: « Il faut sauvegarder les commerces de proximité »

-les transports: « Il faut les améliorer. Les habitants de Poissy rentrent exténués de leur travail par des transports mal conçus »

-Peugeot: « Je suis contre la fermeture de l’usine d’Aulnay-sous-bois et les hauts salaires que s’adjugent les dirigeants du groupe

automobile »

L’actualité c’est la manif pour tous de dimanche contre le mariage des homosexuels. Il ira manifester. « Il faut manifester » dit-il. Il respecte l’instigatrice du mouvement Brigitte Barjot. et si elle se sent menacée il faut la croire  » mais la menace ne viendrait pas du Front National.

Joseph Martin croit en sa chance. il recevrait des encourages de déçus de l’UMP. Hommes et femmes Et même s’il n’arrivait pas en tête au premier tour il estime qu’il pourrait quand-même gagner au second.

Publicités

156 réflexions sur “2014: Joseph Martin (FN) « Je vais gagner! »

    • Pourquoi l’article a t’il été modifié ? Dans la première mouture ce monsieur reprochait les casseroles du candidat UMP. Maintenant il ne parle plus que de ses relations avec l’ancien maire.
      Des pressions auraient elles été exercées ? Une mauvaise interprétation du journaliste ? Une plainte pour diffamation ?
      Voilà un lancement de campagne raté !

      • Quelles casseroles ?
        Je serais curieux de lire rapidement vos conneries.
        FAITES GAFFE LA DIFFAMATION N’ EST PAS LOIN et sur un blog ont est jamais complètement anonyme…

      • Je corrige, il ne parlait pas de casseroles mais de dossiers…. Alors qu’il les sortent ou qu’il la ferme!

      • Beregovoy avait des dossiers, on sait ou ça la conduit ! Ceux qui ont des dossiers ne le claironnent pas, ils les sortent au bon moment lorsqu’on ne s’y attend pas.

      • La moutarde vous monterait elle au nez les amis ? Je cherche un logement sur Dijon vous pouvez m’aider ?

    • Sa profession de foi ? Du copier-coller plutôt simpliste…
      Une petite remarque , comme l’a dit un autre blogueur , toutes les villes qui ont élu un maire FN par le passé se sont retrouvées dans la m… très rapidement.

      • Attention monsieur Martin. La technique de l’UMP pour vous saborder est de vous infiltrer pour mettre des taupes dans votre liste qui se désisteront au dernier moment pour vous empêcher de déposer votre liste en préfecture. Soyez très vigilant c’est ce qu’il on déjà fait à poissy pour éliminer le candidat en 2002

      • @attention
        je vois confirme l’ump c’est des mafieux capables de tout ! TOUT !
        je souhaite vivement que Martin et RBM gagne …

    • C’est juste un interview mais enfin un candidat FN de poids qui tiens la route et ne semble pas impressionné par l’UMP

    • Nous aimerions avoir un peu plus de renseignement sur ce Monsieur que personne ne semble connaître ici. A t’il un programme, des projets, des attaches, des relations, un réseau ?

      • monsieur Karim ,je serais heureux que nous puissions nous rencontre et ainsi partager du mois echanger nos idees ;sinceres salutations

        Joseph MARTIN

    • Monsieur Joseph Martin est une personne entière qui n’ a pas peur de ces convictions pour l’ avoir déjà côtoyer politiquement, je lui souhaite d’ être présent au second tour des municipales en 2014

  1. Monsieur Martin, pouvez-vous confirmer ici que vous n’êtes pas interdit bancaire?

    • Vous cherchez à discréditer monsieur Martin ? Un Dépôt de plainte sera fait des lundi et nous vous donnerons le nom de celui où celle qui se cache derrière ce pseudo

    • Un vrai citoyen FRANCAIS ! Comme des millions d’électeurs en France ! Et la vague monte….!!!

      • vous suspectez des » » affaires «  » liées au maire sortant et son poulain.
        il vous appartient d’apporter la preuve de vos propos, dans le cas contraire le silence serait le bienvenu.

      • D’où il sort celui la?
        Il vous vraiment pas grand chose pour rêver …
        Pauvre France !

      • D.Douillet est 3éme de liste et n’est pas le candidat.
        Toutes les listes présentent un ou des noms (et ce n’est que cela !) de personnes qui ne sont pas des administrés de la commune.
        Une remarque au passage D.Douillet EST MALGRÉ TOUT QUE CA VOUS PLAISE OU NON DÉPUTÉ DE LA CIRCONSCRIPTION.
        Autre remarque, un nom sur une liste ne fait pas d’office un futur adjoint ni un conseiller.

    • Comme olive qui crachait sur l’UMP en 2009 pour y adhérer ensuite pour obtenir son poste de conseiller général

    • Ils sont beaucoup à être comme lui non ? Raymond Letellier UDI est passé par toutes les couleurs, Bernard Huet FN également, Karl Olive a adhéré à l’ump pour être élu. Et il doit y en avoir d’autres

  2. Martin, on le connaît ici dans les 2 rives. Il monte avec la vague et après il disparaît…

    • tic et tac vont avoir des problèmes à résoudre avec le cousin martin§
      SPECTACLE à guichet fermé,,,,,,,,,,,, attendons ,,,,,,,,

  3. Impressionnantes les réactions avec cette candidature du 2ème,…1er ! parti de France aujourd’hui ! La peur de perdre les places s’installe !!!

  4. Voilà pourquoi douillet squat la liste de chaos2014.. Ils ont peur et se regroupent

  5. Le fn fera entre 10 et 15% et fera perdre l’UMP. C’est d’ailleurs le branle bas de combat chez popeye et olive. Et le ps se frotte les mains. C’est une excellente nouvelle pour le Maire et un sale coup pour la droite

  6. C’est les types du MIL prochent de KO qui vont être content. Enfin un candidat qui pense comme eux. Ils vont coller pour Martin rapidement

  7. une bonne tête de vainqueur en effet !

    on le croirait échappé de la série des brigades du tigre …

    remarquez si on prend le score de la dernière cantonale c’était moins une que le maire de poissy soit pas au second tour ! comme on dit chez crys :
    -« ça c’était avant »
    donc on est pas à l’abri qu’un des deux favoris fasse fusible !

    à prendre au sérieux la menace extrême droite vu le climat !

  8. En plus du FN il y aura une autre liste à droite ! Karl est KO avant d’avoir commencé

    • Face a lui : Laloum Debus Bertrand Bellengé Devaucouleur Woelfle et Beauregard sans compter la bande à Raynal . Une vrai coalition contre Olive est entrain de s’organiser.

  9. on parle plus d’une liste de témoignage sans étiquette !

    le f.n. est déjà annoncé comme le grand gagnant des prochaines municipales en général ! à poissy comme le journaliste sportif a fait le c.. en s’acoquinant avec les deux anciens repris de justesse, entre ça et une gauche aux pâquerettes, l’extrême droite a virtuellement déjà son ticket pour le second tour ! comme en plus, il est plus présentable que le conseiller municipal de plaisir, moi je dis attention c’est pas exclu …

  10. Au sujet de douillet sur la liste chaos2014 il est obligatoire d’être inscrit sur les listes électorales de la ville ou on est candidat. Il va donc faire un faux et comme Rama Yade il sera attaqué au tribunal pour ça et fera exploser la liste chaos. Le candidat du FN et son équipe ne laisseront rien passer et tireront à vue sur ces imposteurs .

  11. Bravo poissymag pour cette interview exclusive. C’est bien la preuve que vous comptez dans le paysage local. Vous avez diffusez l’info avant le parisien le courrier des Yvelines Mediaseine Yvelines Premiere. Mais comment faites vous pour avoir les INFO avant les autre ?

    • tu parle charles d’une exclusivité. C’est vraiment un blog pour les hasbeen

      • Jaloux pour avoir de tel propos. Vous aimeriez bien qu’un article sur votre poulain fasse autant de commentaire.

  12. Il a raison Martin , ko est le dauphin de masdeu. Il était même le président de son comité de soutien en 2008 alors que masdeu était déjà déclaré par la justice coupable de corruption. Faut le faire quand même

    • Masdeu était le mauvais candidat et la droite à perdue. Olive est le mauvais candidat et la droite ne gagnera pas. Il y trop de gens contre lui même dans ses rangs et l’arrivée du FNnest pas anodine

  13. Les habitants de Poissy veulent un candidat FN et ils en ont un qui ne fera pas de figuration. Halte a la corruption, aux affairistes, au copinage. Trop c’est trop.

  14. Qui sera le premier à dire « il faut contrer le FN , faisons un pacte républicain contre lui »
    Olive, Bernard, Bertrand, Allaouchiche, Vivre sa ville?

    • Cela serait anti-démocratique, et puis les alliances on connait. Si Martin et les autres font perdre l’UMP, tant pis pour eux!
      1/ Avec le MIL ils surfent sur les sujets propres au FN, lui donne raison quand ça les arrange et crient au loup s’il présente un candidat.
      2/ ils n’avaient qu’à désigner d’autres candidats que Laurel & Hardy qui sont loin de faire l’unanimité.
      Les électeurs préfèrent l’original a la copie !

  15. Voilà les scores aux dernières élections présidentielles sur Poissy : http://www.lemonde.fr/resultats-election-presidentielle/poissy,78300/ et aux législatives de 2012 http://www.lemonde.fr/resultats-elections-legislatives/poissy,78300/. Le FN sur POISSY fait donc environ 10 % mais c’était en 2012 et sa quote de popularité est plutôt en hausse. Le pire qu’il puisse arriver à l’UMP c’est que la liste « RASSEMBLEMENT POUR POISSY » se maintienne malgré les pressions pour qu’elle disparaissent et que Bertrand en rajoute une couche car lui même avec des pressions personne ne pourra lui faire changer d’avis

  16. ce qui est implacable c’est que la dynamique est de leur coté !

    la droite depuis le 18 novembre dernier est en miettes (voir nkm) et la gauche au plus bas depuis un an ! le fn a un boulevard qui s’ouvre …

  17. Bonjour, commerçant pisciacais j’ai rencontre monsieur Martin aujourd’hui et je peux vous dire qu’il est super. Très bonne présentation, beaucoup de charisme, un petit accents du sud ouest délicieux. C’est homme va faire décoller le FN sur Poissy et j’en suis heureux.
    D.G

    • Il est aussi venu se présenter et en a profité pour saluer les clients présents dans ma boutique. Un homme très courtois et autant dire que les gens se sont lâchés tant sur le maire actuel que sur l’UMP. La partie n’est pas gagnée mais ils auront chaud aux fesses tant ils agacent tout le monde.

  18. Vous êtes à vomir, aucune conviction. Qui va enfin s’alerter d’une liste FN dont on sait où elle finira à moyen terme. Le FN au second tour, c’est l’assurance ou presque de voir la gauche s’imposer. Et on a marre de qyui dans ce pays? De la gauche non? De Hollande et de Bernard. C’est la raison pour laquelle le ps pourrit la situation. C’est sa seule chance. Et vous avez beau rôle de cracher sur la figure de la droite républicaine qu’elle qu’elle soit. Au second tour, les indépendants n’auront pas leur place. Ils pourront faire perdre leur propore camp. ils le savent.

    • Si vous avez l’impression d’être trop petit pour changer les choses, essayez de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.

      • la différence entre un moustique et une femme ?

        le premier tu n’es pas obligé de lui caresser la tête quand il te pompe !

    • Des commentaires pertinents et révélateurs:
      Monsieur Olive aurait du se rapprocher des indépendants de notre ville .
      Ces indépendants sans dossier auraient consolider sa position de leader .
      Hélas , son choix au sein même de son association est discutable !
      Hormis deux personnes de qualité .
      Le reste ouvre la porte à la corruption , regrettable pour ce journaliste ambitieux et de bonne famille de s’acoquiner avec de tels individus .
      Nous perdons un futur maire de qualité !
      Simple avertissement électoraliste , votre liste révèle des éléments perturbateurs !
      À défaut de revoir votre liste, mon choix et celui du collectif iront aux indépendants de Ensemble Pour Poissy !

  19. olive s’il avait su (pu?) se débarrasser des vieux fantômes, aurait pu étre un bon candidat ! malheureusement le retour probable de l’ex condamné au conseil général sur mantes va aussi le plomber ! ça sent l’occasion manquée pour lui avec des risques d’être débordé sur sa droite …

    • Olive est tellement perturbé par l’arrivée du FN qu’il en a oublié de mettre à jour son blog. Pas de rubrique « au cœur du week end » comme si Poussy était ville morte alors qu’il y a eu plein d’animations….

      • Il préfère aller faire le zozo avec les footeux du variety à houilles pour faire des photos avec les ex stars du foot.
        À force de vouloir être partout il est nulle part !

      • Il a de temps en temps autre chose a foutre que de mettre en ligne sur les animations souvent nulles et « clientélistes » de la mairie.

  20. Parait que marine va venir faire son marche a Poissy courant juin avec un quarantaine de journaliste. Belle promo en perpective

  21. Le FN a envoyé un candidat à Poissy pas pour gagner mais pour faire perdre la bande à Douillet. Avec l’arrivée de Martin c’est la réélection de Bernard qui se profile à l’horizon . Olive avait déjà massacre la droite , le coup de grâce vient d’être donné

  22. on se dirige vers une triangulaire à poissy :

    pour une liste en compétition aux municipales il faut obtenir 12% des inscrits au premier tour pour se maintenir au second ! c’est tout à fait à la portée du parti extrémiste. en pareil cas ça ferait le jeu du sortant

  23. Finallement avec la videosurveillance l’équipe UMP fait la promo du FN depuis 2009

      • Nous allons donc remercier l’équipe de cœur de Poissy pour le travail accompli pour nous . Ils ont mis en plein dans le MIL

  24. Tenez bon monsieur Martin Poissy à besoin de vous. Ne lâchez pas allez jusqu’au bout

      • Le FN est un gros piège à c… qui nous foutrais bien dans la merde
        Les seules références de communes FN en France SONT TOUTES DE PIÈTRES ÉCHECS .

      • Soyons sérieux. Lorsque le FN arrive au pouvoir dans une commune, le conseil général et régional qui sont souvent d’une autre couleur politique font en sorte de ne pas distribuer de subvention et bloquent ainsi tous les projets de la ville. Et lorsque la ville repasse UMPS les fonds sont bizarement débloqués !

  25. Pas très convaincants tous ces échanges. la soi-disant profession de foi FN locale pas très développée sur les perspectives, les moyens pour quel projet local réaliste ! Il est temps en 2013 de sortir des rhétoriques classiques, les administré(e)s attendent des projets concrets chiffrés réalistes au lieu d’invectives haineuses et surtout pas de communication niaise pour le moindre événement hebdomadaire.

    • C’est justement intéressant ces messages qui permettent de prendre la température. Pour l’instant personne n’a de programme sauf à vouloir la place. Mais faut avouer que l’arrivée du FN en dérange beaucoup

      • @Picpus. ceux qui ont un véritable programme ne seront pas déranger !

      • A ma connaissance sur Poissy il n’y aucun candidat qui annonce un vrai programme pour l’instant. Par contre avec le FN on sait que la base sera de nettoyer les connivences UMPS mise en place depuis des lustres

  26. Je suis décu par la gauche qui ne fait rien car, impuissante et pleutre soumise à bruxelles et aux banquiers, j’ai été déçu de la droite qui a ruiné la France. Ils se sont partagé le pouvoir pendant des décennies Le front national n’a jamais gouverné alors, je vais voter pour eux en 2014!

  27. le journaliste sportif a fait une erreur qui pourrait lui être fatale =

    pourquoi s’afficher avec ses anciens corrompus condamnés ?

  28. Les corrompus condamnés tout le monde s’en fou et oublie. Regardez Bedier à Mantes qui va être réélu conseiller général et dans la foulée qui redeviendra président du conseil géneral des yvelines.

    • dans le contexte cahuzac c’est la pire image de la politique qu’on puisse renvoyer. c’est le tapis rouge qu’on déroule aux extrémistes. d’ailleurs quand l’ancien président du conseil général a été écarté il avait été le premier a dire que ça appelait le renouvellement. si le ministre du budget luttait contre la fraude fiscale notre écarté avait en charge les prisons (!!!) comme il a pris 18 mois avec sursis ce sont bien des portefeuilles cousu-main. qui mieux que les premiers utilisateurs peuvent défendre la cause ?

  29. C’est pour ça qu’il faut que le FN vienne au pouvoir et nottament dans les Yvelines pour crier haut et fort ce que beaucoup de gens pensent tout bas

    • E.P.P.
      Les tonneaux vides feront toujours plus de bruit , tandis que les tonneaux pleins seront toujours silencieux !
      Bonne journée

  30. Disons simplement que toutes les conditions paraissent réunies pour que ce parti fasse un « carton » aux municipales ! A POISSY il y a des chances que ce soit au détriment de l’homme providentiel qui n’a pas su balayer le passé en s’y associant ….

  31. A la bonne heure on va enfin pouvoir le contacter pour lui proposer un coups de main si il veut distribuer des tracts dans poissy.

  32. Pourquoi chaos2014 n’intervient jamais ici -enfin à visage découvert – PTDR

  33. Tout le monde n’est pas pro fn non plus il faut pas se gourrer !

    La certitude c’est que dans le mouvement amorcé pendant les dernières cantonales, ce parti risque de crever le plafond. Après tout le monde à sa part de responsabilité avec ce spectacle désolant qu’on nous montre de chaque coté. Pour POISSY et la droite locale, le retour aux affaires programmé du petit chef du mantois, est un sale coup qui va alimenter le vote extrémiste, c’est acquis. En résumé pour le journaliste sportif le timing n’est pas bon, on n’imagine pas de changement d’importance dans les 10 prochains mois non plus. Je persiste à penser qu’il aurait fait un bon maire.

  34. Je pense que l’arrivée du FN à poissy est due aux soutiens de tout l’ump locale à fillon. Maintenant que c’est copé le boss et qu’on sait qu’il est plus proche des extremes que fillon qui est plus centriste, c’est la monnaie de la pièce . Bien fait !

  35. En tout cas vous lui faites de la pub à Monsieur Martin.
    100 commentaires, il bat RB et KO réunis !
    Les deux seules façons de ne pas donner d’importance à quelqu’un, c’est de l’ignorer et de faire mieux que lui.
    Les choses sont pourtant claires, chacun sa route, chacun son chemin, que les meilleurs gagnent.
    Ceux qui ne veulent pas du FN n’ont qu’une chose à faire, se bouger le cul, faire des propositions sérieuses, alléchantes et constructives, sans clientélisme à outrance, dans le respect des citoyens et de leurs adversaires.
    Pour le reste c’est au peuple de décider démocratiquement.

  36. En effet, le nombre impressionnant de commentaires en dit très long sur l’immmentse attente des pisciacais pour un mouvement et un candidat honnêtes, proche des gens, compréhensifs des problèmes, aux solutions concrètes. Les postures de « com » des autres (ump,ps, et leurs satellites) est totalement à bout de souffle, et leurs auteurs déjà en déroute. Le vent de la victoire a déjà tourné. La vague bleu marine va rendre Poissy « ville française » !

  37. ATTENTION !!!!!!!!! NE VOUS TROMPEZ PAS AUX PROCHAINES DITES ADIEU A VOTRE CULTURE FRANCAISE
    Sans faire de politique, 2017 arrive vite, alors choisissez bien votre parti.
    Il y a des calculs qui font réfléchir…,
    En 1968 la population française était de 49.700.000habitants.
    es musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23%de la population.
    En 1988 la population française était de 56.000.000d’habitants.
    Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population.
    En 2009 la population française est de 67.000.000d’habitants.
    Les musulmans en France sont 8.000.000 soit 11,94% de la population !
    Chiffres officiels, mais nous le savons tous en réalité bien plus important).
    En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable qu’en 2030 la population française sera de 70.000.000 d’habitants et que les musulmans seront 28.000.000 soit…
    40 % de la population française
    Donc, dans 20 ans seulement, près d’un habitant sur deux serait musulman.
    Etonnant pour un pays qui n’avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?
    Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l’Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d’autres religions ?
    Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?
    Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s’implanter en France ?
    La laïcité de l’Etat sera-t-elle remise en question ?
    L’égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu’elle n’existe pas dans les pays musulmans et qu’elle est déjà remise en cause aujourd’hui même en France dans les banlieues ?
    La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?
    Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010…
    Maintenant, réfléchissez sereinement…
    Personne ne dira plus tard :
    On ne savait pas… »

  38. FN ou pas FN, le nombre de commentaires montre bien le malaise!!!
    ump bof, modem bof, ps bof, les verts on ne les voit pas et le FN fait peur.
    On est bien sur Mars!!!
    Le problème est que les Français ne veulent plus de la même politique mais votent toujours pour les mêmes. Cela ne donne pas envie de voter.

  39. +1 avec Didier, plus de 100 posts en quelques jours et c’est le FN qui fait le buzz. KO a joué le joker Douillet pour désamorcer la bombe FN mais ça n’a pas marché. Douillet n’habite pas Poissy, il est absent du jeu politique local en bref il ne sert à rien. Le temps va nous paraître long avant d’arriver en 2014 et même si ce candidat Frontiste doit faire ses preuves il n’est pas dit qu’il sera là en 2014. Pour les plus jeunes bloggeur jadis un candidat MNR s’est une fois présenté sur Poissy, il a fait de la com et puis plus rien disparu. Rien n’est encore joué, il est trop tôt mais l’UMP s’est cramé en mettant en avant des candidats corrompus ou proche des corrompus.
    Reste trois inconnus : y aura t’il une liste de droite distincte de l’UMP (LMPT, PCD, CNI/DLR) ? Le PS va t’il remplacer R BERNARD ? La troisième : une surprise ?
    il reste un long chemin jusqu’en 2014 et le FN est un sacré poil à gratter.

    • J’étais présent ce soir au débat organise par le CLUBDES LOGES . Il traitait de Video Surveillance. J’ai entendu KarL oLive dire à un de ses amis qu’il avait des INFO sur j.martin

    • Le point commun avec tout ce petit monde est le groupe Desjouis http://www.desjouis.net/ propriétaire de la ferme du pouls. En 2008 Bertrand candidat voulait y implanter la prison de Poissy, en 2009 toujours Bertrand candidat proposait d’y installer des abatoirs mobile pour les fetes du Laid el kebir, en 2009 Douillet élu député y fêtait sa victoire, en 2012 Olive conseiller General et Bernard maire veulent y faire implanter le PSG . Et Martin FN dans tout ça ? Il bosse ou bossait pour ce groupe ! Preuve que tout ce petit monde se connait et fait semblant . Alors qui envoie Martin jouer les troubles fêtes ? Bernard et Le ps pour déstabiliser l’UMP ? Bertrand pour négocier sa place chez Olive ? L’UMP Olive et Douillet pour récupérer leur électorat très à droite? Desjouis pour faire pression sur les politiques ? Ou le FN qui utilise un Martin lâché par tous qui veut se venger ?

  40. Merci au club des loges de faire le travail du FN en parlant de vidéo surveillance hier soir au golf de Villennes. Votre intervenant n’était pas brillant et a prouvé sont inconpetence en se faisant ôter ses délégations d’adjoint à la sécurité de Villennes. Mais c’est bien de parler d’un sujet majeur pour les électeurs frontistes.

    • Voilà le fonctionnement de l’UMP et surtout du candidat UMP de Poissy. L’intervention en question était faite par pierre françois Degand ex adjoint à la sécurité de villennes UMP. Le maire Francois Gourdon UMP lui a retire ses délégation car il voyait en lui un adversaire en 2014. Ce même maire soutien Karl olive UMP et en remerciement Karl olive ump organise une réunion Villennes avec le challenger UMP . Quel panier de crabe !

  41. la droite à poissy fait son malheur : en ressortant tous ceux qui appartiennent au passé, qui par leur comportement de corrompus, nourrissent le vote extrême, en suscitant le rejet sur leur personne.

  42. L’ump fait le lit du FN, Sur le site de KO, tous les désordres publics sont publiés avec à chaque fois la relance sur la vidéo surveillance. Quels que soient les moyens mis en place, la délinquance se déplacera toujours. Cette méthode a été utilisée par Sarko alors ministre de l’intérieur récupérant des voies du FN. Aujourd’hui la donne n’est pas la même du tout car les Français en ont ras le bol d’être baladés. Il faut bien avoir conscience que les Français votent aujourd’hui sans confiance et par défaut et ils vont continuer à le faire. Maintenant, à chaque candidat de se regarder dans la glace avec cette notion en tête « qu’ils sont élus par défaut ».

    • que d’hypocrisie ! bonnet blanc et blanc bonnet !
      un copier-coller http://www.tnova.fr/content/l-axe-umpfn-vers-le-parti-patriote

      L’idéologie radicale UMPFN

      La convergence idéologique est achevée. Les idées de l’UMP s’arriment à celles du FN. Un axe « UMPFN » est né.

      C’est Nicolas Sarkozy qui en fait la synthèse dans son discours de Toulouse, le 29 avril, centré sur la frontière. Il y fait l’apologie de la Nation et de la frontière, face à la menace de la mondialisation et aux élites qui ont trahi, rejoignant ainsi la mythologie populiste du FN. La frontière est envisagée comme une protection globale de ceux qui sont à l’intérieur contre ceux qui sont à l’extérieur : frontière culturelle pour protéger l’identité nationale, frontière économique pour protéger les emplois, frontière sociale pour sauver la sécurité sociale. Le même triptyque que le FN de Marine Le Pen. L’imaginaire est désormais commun.

  43. « coeur de poissy » et le « club des loges » sont des outils à la solde de l’ump mais surtout à la solde d’un individu qui a nommé très modestement sa liste KO2014 tellement il est égocentrique. Ses colleurs d’affiches sont des militants du MIL, ses soutiens sont Masdeu, Bedier et son cheval de bataille la vidéo surveillance. Autant de point pour faire gagner le FN. Merci CHAOS 2014

  44. Vous vous affolez pour rien, comment un type qui n’est pas de Poissy serait il capable de monter une liste de 39 noms, tout en respectant la parité ?
    Le fichier des adhérents est certainement bien garni, mais entre cotiser quelques euros par an, militer et se montrer au grand jour pour faire campagne il y a un fossé. Je connais des sympathisants FN, mais ils sont tellement courageux qu’ils tractent la nuit !
    Une liste faite de bric et de broc, dans la précipitation, si elle gagnait serait la pire chose pour la gestion municipale.
    Si j’ai bonne mémoire, en 2001 le MNR avait ratissé « les maisons de retraites » pour constituer sa liste. De nombreux « séniors » se sont retrouvés candidats malgré eux !
    Mais je suis prêt à parier que certains seront capables de fusionner avec le FN au second tour. Les paris sont lancés !

    • la constitution d’une liste aux municipales n’est pas aisé !

      passé l’anecdote qui en 2008 avait conduit des séniors, à se retrouver en position éligible à l’insu de leur plein gré, ainsi que les jeunes recrutés à la sortie des écoles, les temps ont bien changé !

      toutes les personnes que je ne connais pas personnellement, que je rencontre actuellement, en passant quelques minutes à échanger sur divers sujets du quotidien, me laissent à penser par des sous-entendus appuyés, qu’il voteront pour l’extrême droite aux prochaines échéances.

      cette fois ci semble la bonne :

      fini le temps des cranes rasés, des gens prêts à en découdre jusqu’à bastonner physiquement, aujourd’hui c’est monsieur et madame tout le monde. le changement c’est maintenant, serait on tenté de paraphraser notre président. c’est un mouvement qui ressemble à une lame de fond !

      le séisme politique sera bien au rendez vous, mais devant le peu de crédibilité des autres forces en présence, il apparaît logique que ça ne puisse pas se passer autrement. la montée en puissance est parti des cantonales, mais s’est musclé depuis l’échec de la présidentielle !

  45. ce qu’on sait c’est que les électeurs préféreront toujours voter pour l’original plutôt que pour une pâle copie = les thèmes de la sécurité et vidéo-surveillance sont l’apanage du parti extrémiste !

    le candidat de la droite est bien en train de faire campagne pour l’extrème droite …. c’est un comble mais c’est bien le cas. reste a comptabiliser le jour j combien de sympathisants lui resteront fidèles ? et si notre animateur audiovisuel ne voyait pas le second tour ? genre 21 avril à l’envers …

  46. Mr Martin a été d’un bon soutien également à Mr MASDEU, combien d’élections municipales ou autres a t’il été assesseur ?

  47. n’entrons pas dans le délire paranoïaque ! cet homme là n’est pas providentiel : il est juste le symbole d’un courant qui monte dans l’opinion. c’est la raison pour laquelle le protégé du judoka a du soucis a se faire. il pourrait en être la première victime. à se surexposer il risque l’effet boomerang quand le sortant a raison de la jouer profil bas. ce serait dommage qu’il ne figure pas au tableau final mais avec le barouf de la droite forte + la main tendue aux repris de justice il y a bien les ingrédients d’une défaite annoncée …

  48. C’est tout de même assez étrange il n’existe rien sur le sieur Joseph Martin quand on tape son nom sur Google. Aucune photo aucun article sauf celui de poissymag, aucune page facebook, pas de page viadéo, linkedink ou autre. Aucune existance numérique. C’est à se poser la question si ce monsieur existe bien et que ce n’est pas une farce du site Poissymag ?

    • Vous en êtes a ce genre de question ??
      Mr Martin a mis son mail, contactez le, rencontrez le ! Vous êtes un piètre policier !!

  49. Eh bé, décidement le modem ne nous envoie que du bas de gamme. Bertrand pour commencer, puis Huet et maintenant Martin. Un beau ramassis de bas de gamme

  50. dans le sud de la france on a bien une élue du front de gauche qui va se présenter sous l’étiquette à droite toute ! ce n’est pas une première = une autre jeune femme villennoise avait fait le même parcours en 2011. ainsi elle entendait briguer le canton d’aubergenville. elle s’est qualifiée pour le 2éme tour. donc notre candidat divin viendrait du club orange pour se qualifier au deuxième tour chez les bleus marine sur poissy !! à l’âge qu’il a il vaut mieux que ce soit pour la gagne. s’il volait la vedette au journaliste de foot en lui en faisant voir de toutes les couleurs le jeune perdant garderait l’espoir de pouvoir se refaire = ce dernier n’a qu’une petite quarantaine. il peut subir un échec pour rebondir ensuite. il n’y a pas péril en la demeure il lui restera encore pour 1 an encore un mandat .

  51. avec le prénom du père (adoptif?) de jésus pour peu qu’il soit aussi charpentier il va faire le buzz ! sans compter que c’est aussi le premier et dernier prénom d’un pape à la retraite ! en transformant lot en vingt puis en multipliant les bulletins à son nom dans l’urne comme autrefois le fiston avec le coup des petits pains il va virer en tête ! pour peu qu’il traverse la seine à pied sans se mouiller pendant la campagne des municipales il va faire la une de la croix au quai de javel ! souhaitons lui juste de ne pas faire tout ça pour des clous …

    de la imaginer qu’on en parlera encore dans 2000 ans ? pas si sûr ?

  52. Vous voulez rencontrer joseph en vraie et bien il parait qu’il va venir assister au conseil municipal de poissy ce soir à partir de 20h00. préparez vos carnets d’autographe et vos flashs

    • il suffira de guetter l’arrivée sur les parking en surface autour de l’hôtel de ville de sa papamobile !! car vu la hauteur de l’engin il ne peut accéder au parking en sous-sol !!

    • nous attendons surtout son analyse objective des dossiers traités ce soir

      • d’un autre coté joseph il a déjà les deux premières initiales de l’ancien maire de poissy = j.m.
        manque plus que le a pour faire j.m.à la rue !!!

    • Parait que dans la rue des individus de droite lui aurait interdit d’aller au conseils municipal !!! C’est scandaleux

      • le risque de voir ce parti au second tour d’une municipale comme POISSY n’a jamais été aussi élevé !! on peut comprendre la fébrilité de la droite locale qui panse encore ses plaies !! mais une telle manoeuvre si elle est avérée va produire l’effet inverse : plus vous tenterez de les diaboliser plus ils monteront dans l’opinion !!

        2014 sera bien pour la droite classique aux élections municipales une année historique !! comme 2011 l’a été pour elle avec la perte du sénat acquis à la gauche !! grâce ou à cause à l’échec dans toutes les élections intermédiaires depuis 2007 !!

  53. Si beaucoup pensent que le front sera bien présent au second tour des municipales à POISSY qui sera second ?

  54. le sortant va devoir une fière chandelle à martin ! car sans lui la droite aurait été au second tour et l’aurait logiquement emporté

  55. avec un prénom de pape il aura la bénédiction des électeurs !

    avec un nom de machine à laver la bénédiction des ménagères !

  56. C’est plutôt « MARTIN CIRCUS » contre LAUREL & HARDY !!!

  57. à Poissy on préférera toujours avoir un maire aux initiales J-M au K-O !

  58. joseph martin est sans aucun doute le mieux placé pour écarter le candidat de droite pour le second tour car il devrait virer en tête au premier tour !! de là a gagner le fauteuil de maire ce serait la révolution dans poissy ….

  59. Hier c’était l’anniversaire (posthume) pour Jacques MARTIN !

    Mars 2014 : Ce sera la fête à POISSY pour Joseph MARTIN !

  60. vu la tournure des événements c’est un peu comme à villeneuve sur lot :

    qui sera en face de martin à poissy au second tour des municipales 2014 ?

  61. depuis dimanche avec le résultat de villeneuve sur lot le candidat martin est assuré d’être au deuxième tour des municipales pisciacaises !! non seulement c’est la révélation et la révolution mais surtout qui sera éliminé du tableau final ? le sortant ou l’outsider ? c’est une bonne question !!

  62. Plus que jamais MARTIN a toutes les cartes en main pour devenir le premier maire front national d’Ile de FRANCE d’une ville de + 30 000 habitants !

  63. Il faut rendre la France aux Français qui sont fiers de l’être et prêts à la servir sans condition.

Les commentaires sont fermés.