Karl Olive, David Douillet et compagnie…

On apprend de source sûre que le tiercé de l’UMP pour les municipales à Poissy serait dans l’ordre Karl Olive, une femme ancienne conseillère municipale sous le mandat de Jacques Masdeu-Arus et en troisième position le député de la douzième David Douillet qui a renoncé définitivement à la mairie de Rouen.

Publicités

31 réflexions sur “Karl Olive, David Douillet et compagnie…

  1. Une femme ancienne conseillère municipale sous le mandat de Jacques Masdeu-Arus ?
    Vous seriez donc mieux informé que les candidats, très fort !
    Du délire..

  2. 1 KO => Maire
    2 Delarousee => Senior
    3 Douillet => passera la main
    4 Massaoudi => Dev Économique
    5 Djeramane => Finances
    6 Xolin => planning familial – affaires sociales
    7 Monnier => Voirie
    8 Smaani => Logement
    9 Bloch => Culture
    10 Mme Djemali => commerce
    11 Nicot => Sport (le remplaçant de Douillet)

  3. Il est de notoriété publique que David douillet habite à Meulan. Pour pouvoir être sur la liste chaos2014 il va donc faire un faux pour s’inscrire sur les listes électorales de poissy. Rama Yade avait fait pareil à colombes et à été condamnée pour ça. Douillet ne pourra donc pas être sur cette liste pu bien il la ferra exploser! Ça la foutra mal qu’un député fasse un faux et soir condamne

    • Rama Yade est radiée des listes électorales de Colombes le 15 décembre 2011, pour irrégularité sur sa domiciliation, puisqu’elle est accusée d’avoir menti sur ce point (un document de la Direction générale des finances publiques démontrerait en effet, qu’elle n’a pas payé ses impôts locaux à Colombes depuis 2009 ce qui ne l’autorise pas à être inscrite sur les listes électorales de la commune). Une enquête est ouverte par le parquet de Nanterre en décembre 2011
      Le prochain sera t’il David Doulllet ?

  4. Huchon est conseiller municipal sur Conflans et pourtant il habite à Paris!!!!
    de nombreux élus n’habitent pas la commune sur laquelle ils ont été élus… de gauche comme de droite et cela depuis des décennies… Il suffit simplement de payer les impôts d’un local politique ou autres..

    • Huchon à une habitation sur Conflans depuis très longtemps ce qui n’est pas le cas de Doulllet. Le tribunal statuera le moment venu

      • @chaos 2014

        rappel à la loi =

        pour être tête de liste, il faut soit résider la commune, soit être fiscalisé depuis au moins 5 ans, par le biais d’impôts fonciers.

  5. la menace fn est bien présente ! la droite pourrait ne pas être présente au second tour des municipales à poissy … un second tour gauche/fn est une hypothèse crédible, d’ou le « gros bras » pour muscler sa liste. d’autant qu’elle fait trop appel à « l’intégration » ce qui va la pousser dehors d’entrée !

  6. Arrêtez avec eux. Ils ne sont intéressés que or le pouvoir et ses avantages. Qu’ont ils fait pour Poissy depuis qu’ils se pavanent dans la presse locale , qu’ont ils fait de concret ? Si quelqu’un peut me faire une liste je suis preneur

  7. Info ou Intox, Christophe Bellengé , ancien conseiller municipal, serait prêt à voter contre Olive au 2ème tour et pour Bernard ou l e FN dans le cas d’un combat ps/ump/fn parce qu’une de ses anciennes collègues Meret est annoncée en bonne position et cela le rend histérique. Confirmez vous? Si oui, où placez vous vos convictions?

  8. Au second tour……….. je voterai ENSEMBLE POUR POISSY !

    En quoi la supposée bonne position de cette dame sur la liste de Karl Olive me rendrait hystérique, n’y étant pas moi même et n’ayant jamais souhaité y être ?

    Et même si nous étions sur une liste commune, la parité fait que chacun serait à la bonne place.
    Je vous laisse donc à vos suppositions qui ne cherchent qu’à provoquer des incidents diplomatiques.

    • E.P.P,
      Ensemble Pour Poissy sera au deuxième tour!
      C’est moche :
      L’utilisation de la médisance ne valorise en aucune manière votre tête de liste.
      À l’avenir soyez respectueux, vous auriez tout à y gagner .
      Respectueusement .
      E.P.P.

  9. Eh bien, sieur Bellengé n’est pas a la fête avec ses nouveaux copains.
    C’est Bernard et Joseph Martin qui doivent être contents: on vote FN ou socialiste ( indifferent au choix) comme on règle ses comptes à la recré. Pas sérieux tout ça.

    • fallait pas choisir OLIVE comme candidat à l’ump. IL divise et a toujours divisé.

  10. et les gars vos « petites histoires perso » n’intéressent pas l’électeur local ? l’élection va se jouer autour du parti extrémiste ! en tout cas si l’élection avait lieu dimanche prochain ce serait bien le cas. donc il n’y a qu’une hypothèse qui vaille = qui sera en face pour le second tour ? si la prime au sortant joue le maire a des chances de rempiler. « l’outsider » a des chances de « dévisser » avec cette exposition trouble avec des anciens condamnés. cela brouille durablement son image « d’homme neuf ». c’est un comble pour un « professionnel » de la communication. en tout cas « la » boulette !!!

    • Il vous a fallut trois jours pour trouver la réponse. Vous avez eu peur avouez 🙂 Mais entre nous Douillet n’est plus un avantage sur Poissy mais un inconvenient. Il a prouvé sont incapacité à féderer à travailler sur des sujets et surtout à faire dans le concret.

  11. Le problème ne se pose pas en ces termes =

    Le judoka est légitime sur POISSY, avec un rattachement fiscal depuis 5 ans maintenant ! Le soucis vient du fait que la probabilité la plus importante sur POISSY, comme sur d’autres communes, au vu du score enregistré aux dernières cantonales, que le vote extrême soit devant.

    L’équation est simple =

    En pareil cas qui sera deuxième ? Il n’y a donc qu’une place à prendre c’est la nouveauté. Si on brise le rapport droite/gauche habituel, bien malin sera celui qui pourrait pronostiquer à coup sûr, le « survivant » entre le sortant et le conseiller général affuté ?

    C’est la grande question = Quel finaliste en face du bleu marine ?

  12. « Même pas peur » mais agacée. Au lieu d’écrire n’importe quoi, certains devraient d’abord se renseigner au préalable.

    • L’huile d’olive doit être pressée à froid et vierge .
      Vierge de toutes impuretés ou de mélange .
      C’est une condition impérative pour son label et sa reconnaissance.
      À défaut , elle devient une huile d’olive quelconque .
      L’assaisonnement des condiments est une valeur ajoutée à l’expression de son origine .
      Toujours copiée mais jamais égalée ,
      Son étiquetage renseigne le consommateur sur le non mélange des genres et sa noblesse.
      À défaut elle devient une huile d’olive quelconque , avec ses défauts, son goût âpre, et son amertume si désagréable au palais qu’il serait nécessaire de reconsidérer son historique ou de lui apporter un changement radical .
      Cela est une autre histoire!!!
      Bonne journée

  13. son poids c’est celui des 2 boulets qu’il traîne derrière lui !! ils sont bien partis pour le tirer vers le fond …

  14. niveau dalton il y a joë le petit du mantois qui s’énerve tout le temps !

    jack l’ancien corrompu de poissy ! manque plus qu’averel le candidat !

    rantanplan dans tout ça ? celui qui se retire tout le temps de la course !

  15. MDR il ne manque pas d’air le judoka sur son site. Il a écrit http://daviddouillet2012.wordpress.com/la-circonscription/ « Des engagements tenus sur des sujets clés : refus de l’A104, fermeture de la prison de Poissy, préservation de la Vallée de la Mauldre… »
    Le sujet de l’A104 tel qu’il l’a défendu est un copier coller de http://www.poissy-2008.fr/A104-poissy2008.asp
    Le sujet du déplacement de la prison de poissy est encore un copier coller de http://www.poissy-2008.fr/prison-centrale-de-poissy-historique.asp
    Et pour la preservation de la vallée de la mauldre je suis curieuse de savoir ce qu’il à fait ?

Les commentaires sont fermés.