« La reconquête de Poissy » à la une de Yvelines Première.

th« Yvelines Première », la télé locale des Yvelines consacre sa une à un long entretien avec Valérie Pécresse, présidente de la fédération UMP du 78, député des Yvelines, secrétaire générale déléguée nationale de l’UMP.

Elle évoque l’urgence de la reconquête des villes tenues par la gauche dont Poissy et de listes d’union de la droite dans toutes les communes du département.

Publicités

8 réflexions sur “« La reconquête de Poissy » à la une de Yvelines Première.

  1. A t-elle conscience qu’à Poissy ce n’est pas gagné d’autant qu’il n’y a pas d’union de la droite à Poissy ?

  2. C’est étrange car elle ne s’étale pas sur le cas de Poissy . On dirait même quelle botte en touche comme si le sujet était délicat 😃

  3. @Paul : justement, c’est encourageant de voir à quel point elle fait de l’union une de ses priorités.
    @Pas très clair : effectivement elle ne donne pas d’infos en avant première, mais pas plus sur Poissy que sur les autres villes tenues par la gauche.

  4. @Nathalie : si elle donne plus d’avis sur St Germain et en contradiction avec son message d’interview ! Bravo les contradictions, il faut mettre en avant « la relève » selon Mme Pécresse mais il y a des « exceptions » comme St Germain où il serait visiblement de bon ton que Mr Péricard ne fasse pas une liste dissidente, !

    • Pour l’instant le sujet qui nous intéresse pour 2014 n’est pas Saint-Germain mais Poissy.
      Quant à la droite Pisciacaise soit disant désunie vous devez rêvez. ou être mal informé ( ou plutôt un peu de mauvaise foi et c’est de bonne guerre)
      Pour la désunion voyez plutôt à gauche à la mairie,trop marrant our une bien triste équipe…

      • je répondais @Nathalie sur le fait que Mme Pécresse ne s’était pas étendue sur Poissy et pointais aussi le recadrage sur St Germain !
        Quant à Poissy LOL

      • J’ai reçu un appel d’un institut de sondage qui prétendait prendre la température pour les municipales. Au fil des questions j’ai compris qu’il ne cherchait qu’à jauger le ressenti des habitant sur les candidats déjà déclarés et les questions étaient plus orientées sur l’UMP. Qui a commandé cette étude? Mystère et boule de gomme !

  5. femme à conquête femme allumette ?

    fillonette inquiète et femme discrète !

Les commentaires sont fermés.