2014: Allaouchiche candidat !

Krémo Allaouchiche,  maire-adjoint délégué au commerce, commerçant lui-même sera candidat aux municipales de 2014.

Scoop du « Courrier » de ce jour. Sous l’étiquette  » Poissy ma ville » Equipe et projet connus en septembre. Mais détermination dès à présent. Agé de 65 ans. Habitant de Poissy depuis 50 ans. Le maire-adjoint restera-t-il maire-adjoint s’il fait campagne contre « son maire ». Aidé par ses amis il prendra sa décision à la rentrée. Son premier acte d’indépendance. Son abstention lors du vote du budget primitif de 2013. Centriste « convaincu », il sera à la tête d’une liste apolitique.

Publicités

28 réflexions sur “2014: Allaouchiche candidat !

  1. Encore une liste apolitique!
    L’équipe d’ENSEMBLE POUR POISSY donnerait-elle des idées à d’autres?
    Soyons sérieux, pour se prétendre apolitique encore faudrait-il démissionner des partis dont certains prétendent être représentants locaux et quémandent des investitures ici ou là..

  2. Bravo Monsieur, au moins vous êtes sur le terrain vous! Dommage que vous vous cachiez derrière une étiquette a-politique alors que vous avez fait gagner la gauche en 2008. Je pourrai dire paraille @EPP2014 les debus, laloum, bellengé et bertrand a-politique du jour au lendemain.

  3. A quand des échanges corrects sur des dossiers précis ?
    apolitique dans le dico = Individu qui refuse de prendre part à la politique sinon politique municipale = politique peut se définir à partir de ses différents acteurs (élus, gouvernement agissant par délégation, partis, syndicats, associations, groupes de pression ou de lobbying…) et des équilibres qui se mettent en place…
    mais la politique ayant été tellement abîmée qu’il peut se concevoir de revendiquer être apolitique non ! sinon c’était la base de l’équipe élue en 2008 compte tenu de la diversité de sa composition

  4. À Monsieur je sais tout !!!
    Nous vous conseillons de vérifier si Monsieur Laloum était sur une liste en 2008!
    Votre commentaire mériterait de vous confondre , tant sur le plan de la calomnie que l’insulte gratuite et sans fondement !!
    Quant à monsieur allouchiche, nous le félicitons pour son engagement , apolitique!
    Mais que fait il aujourd´hui au conseil municipal , un acteur responsable , ou , un simple observateur!!
    Selon sa déclaration , démissionnera t-il du conseil municipal ou continuera t il à soutenir cette majorité ! Vaste débat !
    Reste à démontrer ce Qu’il entend par apolitique.!!! ??
    Que fera t-il si Monsieur Bernard est au deuxième tour!
    Verrons nous la troisième manche de 2008
    Avec nos respects Monsieur je sais tout!

    Ensemble pour Poissy

  5. L’équipe élue en 2008 ne peut en aucun cas se revendiquer d’avoir été apolitique, pour de multiples raisons:
    1/ Des membres clairement encartés avec une tête de liste PS et son second Modem.
    2/ Des membres ayant des responsabilités au sein des instances nationales et départementales de leurs partis.
    3/ Des membres investis par des partis.
    La suite l’a démontré, une équipe qui se déchire, pas uniquement pour des problèmes de personnes ou de projets, mais aussi par différences idéologiques prononcées.
    Où est l’intérêt des pisciacais dans tout ça ?
    L’union en catastrophe, les pisciacais ont déjà vu ce que cela donne, ils la payent cher !
    C’est pour cela que EPP ne fusionnera pas, cela évitera les déconvenues et coups tordus qui ne seraient qu’au détriment des électeurs, mais si nous arrivons en tête, nous proposerons quelque chose de plus démocratique qu’une union forcée et contre nature !

    Pour ce qui est des échanges corrects sur des sujets précis, chaque chose en son temps. Déjà que « l’apolitisme » se voit détourné, vous ne croyez tout de même pas que nous livrerons sur un plateau des mois de travail !

    Respectueusement.

    PS: Que vient faire M. Bertrand dans cette affaire?

    • Il y avait des non encartés et il y en a encore ! !!!
      Je conçois qu’il n’y ait pas diffusion de nouveautés mais des prises de position claire sur des sujets en cours locaux ou nationaux permettraient d’avoir une visibilité de vos points de vue. Il n’est pas non plus incompatible de reconnaître que depuis 2008 des innovations ont été faites et fonctionnement, tout n’est pas tout blanc et tout noir.

  6. Les N.I (non inscrits) ont toujours existé, même sous JMA, mais ils sont minoritaires et suivent le sens du vent.
    Pour les sujets locaux, même s’il ne s’exprime pas au nom d’EPP, il y a Poissyscope.
    Pour les sujets nationaux comme la protection sociale, vous avez pourtant souvent exprimé à M. Bellengé qu’il était hors sujet.
    En effet, tout n’est pas critiquable, surtout pas gratuitement, par idéologie ou dans l’irrespect.

  7. Poissyscope est à l’arrêt depuis début mai sur un sujet très intéressant, à savoir une régie de l’eau ou pas à Poissy !

  8. Monsieur Krémo ALLAOUCHICHE à demandé l’investiture au MoDem pour les municipales de 2014 et elle lui a été refusée.

  9. On recherche 38 régatiers pour naviguer au gré du vent sur le radeau de Monsieur Allaouchiche

  10. Si ce monsieur Allaouchiche était intellectuellement honnête il devrait suite à toutes ses critiques envers ses collegues rendre sa délégation et démissionner de son poste d adjoint.Surtout qu apparemment il n à pas voter le budget… Mais une indemnité reste une indemnité et on ne crache pas dessus….sur le fonds il devrait se remémorer le score phénoménal qu il avait obtenu à une cantonale .et en bon calculateur avec toutes les listes qui se préparent le risque plus que probable de faire moins de 5% ce qui lui interdirait de fusionner…..et de se retrouver comme gros jean..plus rien. Rien.

    • Ce n’est pas tant la gauche qui a gagné mais plutôt la droite qui a perdu… Venir pleurer d’avoir perdu et le reprocher aux autres qui l’ont combattu, en oubliant ses propres manquements, il faut avoir du culot ! Ses conneries, il faut que MASDEU et l’UMP les assument !

  11. le temps de lire son nom (beaucoup trop long) l’électeur aura voté pour un autre !! il aurait du se choisir un pseudo ou mieux un « alias » =

    – « allao quoi » par exemple en prenant « NABILA » dans sa liste !

    • Nous sommes encore en démocratie et votre niveau d’intervention est semble-t-il à votre image. Pour rappel, nul n’est sensé ignorer la loi sur les discriminations : Catégories de discrimination interdite
      Est interdit tout traitement inégal fondé sur (entre autre) le nom de famille,
      http://vosdroits.service-public.fr/F19448.xhtml

  12. « Censé » serait mieux chère Armelle (de quoi j’me mêle ?)

    Il n’y a pas de blague sur son nom mais un conseil « Com ».

  13. Signe du Taureau. Et de quoi j’me mêle ? Ecrivez donc sous votre vrai nom

  14. Au lieu de vous chipoter pour des fautes d’orthographe, vous feriez bien de vous intéresser à la façon dont fonctionne la préemption des commerces. Vu le nombre de locaux vacants depuis des mois (années), cela ne fait pas montre d’une grande efficacité.

  15. vu son score de témoignage à la cantonale partielle (derche) de 2009 !! il devrait s’abstenir de se présenter pour se ridiculiser une nouvelle fois non ? le peu d’électeurs qui se porteront sur sa liste risquent fortement de représenter le nombre qui manquerait au candidat de droite pour se maintenir au second tour !!! en fait il va faire le jeu du sortant qui retrouvera sans doute l’extrême droite pressenti au plus haut !!!

  16. A Mr le Peintre en bâtiment :

    Mr Allaouchiche n’est pas un candidat de Droite.
    Sa candidature est tout ce qu’il y a de plus légitime.
    Contrairement à d’autres, il a passé sa vie à Poissy. A vous lire (je parle de la majorité des posts), seuls les candidats issus des grosses machines politiques UMP PS auraient le droit de se présenter.
    Ce qui est entendu par « candidat apolitique, c’est qu’il n’est soumis à aucun parti (il n’est pas en laisse en quelque sorte).
    Non mais c’est une blague, Douillet le parachuté qui s’est découvert une âme de pisciacais maintenant.

Les commentaires sont fermés.