Karl Olive appelle à « la reconquête de Poissy »

ko doc 11062013-1« En mars 2014, j’aurai l’honneur et le privilège d’être candidat à l’élection municipale de Poissy… et l’immense détermination d’en devenir le prochain maire.

L’enjeu est de taille, car depuis bientôt 6 ans notre ville se meurt : baisse du service public alors même que les impôts locaux ont explosé, augmentation de l’insécurité et des incivilités, perte de rayonnement économique, paupérisation des quartiers…

En tant que pisciacais, né dans le quartier de la Coudraie, marié et père de 3 enfants grandissant à Poissy, j’ai décidé de mettre toute mon énergie au service des pisciacais et des pisciacaises pour redonner à notre ville le dynamisme et le rayonnement qu’elle mérite.

Avec notre Député David Douillet, qui m’a fait l’immense honneur de m’apporter son soutien et de figurer en numéro 3 sur la liste qui sera constituée, – entourée et soutenue par une équipe de confiance, compétente et  -, nous souhaitons rassembler toutes celles et tous ceux qui souhaitent que notre ville change et retrouve son attractivité et une cadre de vie dans lequel chacun se retrouve. Il s’agira, n’en doutons pas, d’une bataille exigeante.

A l’image des précédentes élections, nous travaillerons dans un esprit de rassemblement, où chacune et chacun des pisciacais aura sa place et nous comptons sur votre présence à nos côtés car, comme nous l’avons tous remarqué, l’union est indispensable pour reconquérir Poissy !

Depuis plus de 5 ans, nous sommes présents sans relâche sur le terrain, à l’écoute des habitants qui se sentent totalement abandonnés par la Municipalité en place. Cet engagement de proximité que j’ai initié dès 2008, en équipe, est plus que jamais d’actualité. C’est cette relation directe avec les pisciacais qui cimentera demain les bases de notre projet pour cette ville que nous aimons et qui mérite tellement mieux !

Mardi 11 juin, à partir de 20H au Centre de Diffusion Artistique, posons ensemble la première pierre de la reconquête de Poissy ! »

Publicités

100 réflexions sur “Karl Olive appelle à « la reconquête de Poissy »

  1. pas du tout excessif le garçon et modeste avec çà…
    Il oublie les amis Masdeu et ses amis, condamnés pour avoir tapé dans la caisse durant des dizaines d’années et condamnés à des peines infâmantes pour çà

  2. Le C.D.A. ont des initiales toutes trouvées =

    C’est des arrivistes le duo Laurel & Hardy !

  3. l’important c’est quand les boy’s band !

    oliver à stan :

    c’est moi le gland c’est toi le petit mais nous sommes deux bons amis !

  4. Un rassemblement surtout sans Debus, merel, Bellengé, Bertrand, raynal, de Vaucouleurs, Mariette, de Jésus .

    • C’est une réunion publique a laquelle Mrs Debus, merel, Bellengé, Bertrand,, de Vaucouleurs, Mariette, de Jésus pourront assister donc arrêtez votre cirque.
      Mr Raynal n’est et n’a jamais été un ennemi de Karl Olive contrairement à vos campagnes de désinformations.

      • Voilà comment vous traitez vos opposant … « Des clowns ». Gardez votre sang froid, la défaite est au coin de la rue

      • Bien curieuse réaction si l’on se réfère aux innombrables infamies et noms d’oiseaux dont sont taxés KO et DD sur ce blog,
        Bonjour les clowns ! c’est mignon
        Lisez les derniers post Two be Too, salvatore et adamo qui ne sont pas les pires.
        Certains risquent gros , facile après une plainte de trouver leurs adresses IP. heureusement pour eux que KO est un type plutôt sympathique.
        Il y a des exemples ou certains blogueurs ont été calmés.
        A bon entendeur salut.

  5. Cela en dit long sur le sérieux de l’équipe avec un parachuté qui ne connait rien à notre ville.

    Dépêchez vous, les autres vidéos ne sont plus disponibles….. bizarre !

      • Un merdique montage en cut estampillé Canal + qui sort les images de leur contexte.
        On ferait mieux et sans montage avec F.Hollande pourtant énarque…
        Et vous que connaissez-vous réellement à la politique ?

  6. Quel mégalo ! Une élection municipale est un travail d’équipe et à poissy c’est 39 personnes! Lui c’est KARL OLIVE 2014 ! c’est moi, moi moi, regardez moi, admirez moi. C’est CHAOS 2014

  7. Rien d’autre à foutre que de critiquer, alors qu’ils ne sont même pas en core en place. C’est avec des gens comme eux que la municipalité est au bord du vide. Les alliès d’hier, ou sont ils aujourd’hui?

  8. Encore et toujours les m^mes que l’on retrouve sur le terrain: coeur de poissy hier, poissy de toutes nos forces aujourd’hui. a quand une réunion publique avec les DEbus, Bellenger, Bertrand, Merel??? Jamais, il faut le vouloir, il faut le pouvoir, il faut le savoir…

  9. le retour de martin guerre ? la dernière fois le score du candidat de son parti au premier tour de la cantonale sur poissy-sud a frôlé l’événement :

    -sortir le maire de poissy du second tour !

    cette fois-ci en 2014 c’est le duo sportif (speaker/judoka) qui est menacé de retourner à la maison la queue entre les jambes ! vivement 2014 qu’on assiste à la boucherie.

  10. Vivement 2014 que l’équipe actuelle arrête de massacrer notre ville, son budget, ses administrés et son personnel. Et vivement 2014 pour redonner un souffle nouveau et une vraie volonté de service public. Sortez de votre carcan politique et regardez la réalité en face. L’équipe actuelle est incompétente, jeanfoutiste et profite de son statut. Eux, ils ne tapent pas dans la caisse, ils la vident. Eux ne respectent pas le personnel, ils le trouvent incompétent et s’amusent à les changer de poste au gré de leur envie. Renseignez-vous avant de vous précipiter pour écrire des commentaires de bas étage et vous pèserez peut-être alors vos mots (dossiers, budget, mal être du personnel municipal – nombre impressionnant d’arrêts maladie, plaintes déposées -, adminitrés en colère car aucune réponse aux courriers, parents d’élèves non consultés pour le rythme scolaire mis en place au mois de septembre 2013 alors qu’il est annoncé l’inverse, ville salle, insécurité – la presse ne parle pas de toutes ces voitures régulièrement brûlées dans différents quartiers de la ville ce qui a encore été le cas cette semaine – etc…). Critiquez Masdeu, qu’importe, c’est votre droit, mais ni lui, ni aucun autre maire auparant n’a traité sa ville, ses habitants ou les personnes qui travaillent pour elle de cette sorte. Alors, dans un tel chaos, retirez vos oeillères car il est indéniable qu’il faut un changement. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

    • Hum!
      Pensez vous , que l’air sera plus respirable avec certains héritiers !!!

  11. Si je comprends bien vous luttez contre la délinquance des rues mais cautionnez celle en col blanc ? C’est ça chaos2014

  12. si le fn est devant la droite sera écartée du second tour ! le sortant conserve toutes les chances d’être reconduit … alors pourquoi polémiquer pour quelque chose qui ne se produira pas ?

  13. le coup du judoka sur la liste c’est justement car il se sent menacé par le vote extrême c’est clair

    • A tas d’amis sur tatamis « le nouveau maitre Cappelo »
      Votre Interprétation de la troisième position est plus que simpliste…

  14. le jeune karl va subir ce come-back (manqué?) du repris de justice du mantois en se prenant le vote fn en pleine poire !!! le signal d’alarme avait déjà été tiré en 2011 lors des cantonales !!! le mieux qui lui reste a faire comme il est jeune c’est de s’accrocher pour se positionner pour 2020 !!! 2014 à poissy sur le papier c’est déjà crâmé pour lui la présence du judoka sur sa liste quelle soit la position n’arrangera rien c’est clair !!!

    • Les casseroles des autres ne le concernent pas.
      Je ne vois pas ce qui, objectivement, vous permet de dire que « sur le papier c’est déjà cramé. »
      Argumentez .

  15. Quelle pantalonade cette réunion. Je ne suis pas resté tellement j’avais honte pour le monsieur loyal de la soirée qui se prenait pour roger lanzac sur scene. Avec un peu plus de musique il aurait même pu chanter quelques tubes de fernandel. Et dire que l’ump à donné son investiture à ce monsieur, et bien je prefere encore que bernard reste maire car même si il ne fait pas grand chose il ne fait pas de connerie.

    • Pas de connerie ?
      Il vide la caisse avec tous ces projets d’inutilité publique à la con et la liste est longue….

      • Erreur, les finances sont saines et les caisses bien pleines, plus qu’au début du mandat.

    • Le bilan ?
      15% d’impôts locaux supplémentaires
      550 000 Euros de Skate-park qui franchement auraient pu être utilisés autrement que pour faire plaisir à tout juste 50 skateurs ( élections obligent ).
      La voiture de fonction du maire (508 GT à presque 40 000 euros, (même s’il sagit d’une LLD, il se prendrait presque pour un ministre !)
      Et la liste est encore longue…
      Bref, un bilan pas si vertueux que cela.

    • UMP devra nous expliquer son choix!!
      Un député hors sujet, c’est à se demander s’il ne s’était pas trompé de championnat
      Monsieur Olive est sympathique , à choisir , je soutiendrai soit pour ces indépendants , ou bien, le maire actuel , cela dépendra des programmes proposés.
      Monsieur Olive est un speaker reconnu, hélas , il lui manque la maturité nécessaire à diriger notre ville.
      Monsieur olive a été instrumentalisé, l’a t’il compris?
      J’ai bien peur que ce jeune ruine notre ville.

      • En ce qui vous concerne, vous vous êtes malheureusement dépassé
        et bien mal informé.
        Les indépendants ? De doux rêveurs…

      • La ruine de notre ville c’est le maire actuel !
        Karl Olive a les pieds bien sur terre contrairement à ce que ses détracteurs affirment.
        Il n’a pas été instrumentalisé ( juste un soutien de son parti ) et n’est le poulain de personne.
        Masdeu n’a que très peu de contact avec KO et est en retraite politique.
        Ses projets et il en a, relèveront sans aucun doute Poissy .

      • Nous pouvons toujours demander à des anciens du foot de Chatou quel bilan il a laissé ….

    • Encore un commentaire et un titre qui trahissent l’âge de l’auteur.
      Si vous considéré qu’a 45 ans on n’est pas suffisamment mature pour être maire, ça craint !

  16. roger lanzac ? voilà une référence qui trahit bien l’âge du capitaine de l’auteur du post ! il faut avoir entre 55 et 60 balais pour se souvenir du gus avec son costume à paillettes digne de zorro dans la piste aux étoiles !

    que dire de plus ? si le jeune homme est la victime aux municipales de son propre parti qui s’autodétruit à petit feu depuis le 18 novembre il rebondira ! le match en 2014 devrait se jouer sans lui au second tour qu’importe ! il aura son heure de gloire en 2020 j’en reste persuadé !

  17. Il n’y avait pas foule à cette réunion et puis de toute façon son discours sonne faux. Il parle bien pourtant mais on sent qu’il n’est pas sincère et que c’est purement électoral. J’ai pas confiance .

    • Vous chercheriez un peu plus à connaitre l’homme, vous seriez surpris par son humanisme, sa franchise et son bon sens mais il me semble que vous ne cherchiez surtout rien de cela .

  18. Son slogan est un plagiat ses arguments ne sont pas les siens ses co listiers il les a achetés aux concurrents ses propos sont populistes son programme il n’en a pas

    • Des propos populistes ? Lesquels ?
      Des colistiers achetés ? Des noms.
      Un slogan plagié ? il aurait été déposé à l’ INPI ?
      Son programme ? Il existe, donnez vous la peine de vous informer .
      Et surtout arrêtez vos délires.

      • Plagiat devrait révisé son français et de revoir la définition de « populisme », pas grand chose à voir avec KO.
        Quant au supposé rachat des colistiers (et non co listiers en bon français)
        je ne sais pas d’où il sort une ânerie pareille.

      • Plagiat devrait réviser son français et revoir la définition de « populisme », pas grand chose à voir avec KO.
        Quant au supposé rachat des colistiers (et non co listiers en bon français)
        je ne sais pas d’où il sort une ânerie pareille.

  19. *****Afrique
    12 juin 2013 à 05:10
    Il n’y avait pas foule à cette réunion*****************

    Rien que ce début de phrase montre votre degré de mauvaise foi. C’est dur, quand on quitte son clavier lever les yeux pour la réalité, d’écrire que la salle était archicomble !!!!

    Oui, Karl Olive est en marche, la salle était blindée, un nouvel espoir pour Poissy se dessine, avec des gens debout, debout dans la salle, debout dans le combat; et les commentaires de blog n’y peuvent rien.

    Continuez à nous amuser…

    • Les gens étaient debout !
      Oui , vous avez bien écrit debout!
      Allons nous êtres également debout, s’il remporte !

    • Un peu plus de 500 personnes (sans être de Marseille ) en semaine, pas mal pour une première réunion publique !

  20. vu sur son blog, l’info la plus importante est le soutien de l’UDI78 !

    • Poilant cette récupération alors qu’il y a un mois circulait l’info que la représentante de l’UDI serait éjectée !

      • Ce qui est vraiment moins poilant c’est la naïveté avec laquelle les gens gobent des infos bidons (HOAX) et pour être bien mieux informé que vous l’info que la représentante de l’UDI Tchérylène MAIRET serait éjectée était des plus fantaisiste !

      • et le povre raymond letellier qui s’était offert à l’ump avec sa carte udi. Maintenant il se retrouvre à distribuer les cacahuetes le dimanche matin à la permanence d’olive et douillet

      • Celui qui a répandu ce bobard espérait exister. Il a enfumé son monde mais que la leçon soit retenue: au mieux ,c’est une habitude et le bluff est intégré au personnage, au pire cela cache de vrais problèmes d’appuis politiques. Mieux vaut s’adresser directement à Tcherylene Mairet, qui elle, est toujours très bien informée.

      • Un hoax ! La rigolade, et dans quel but faire un hoax sur ce sujet ?

      • Un HOAX sur ce sujet à pour but stupide de tenter de décrédibiliser l’UDI et l’UMP en semant la confusion, en faisant cela les auteurs de l’ HOAX (fausse rumeur sur la toile) se tire une balle dans le pied dès que la vérité est rétablie,donc peu de bénéfice pour les auteurs sinon de perdre leur temps.

      • @ Bisounours,
        La réponse de Bernés donne plutôt l’impression que le Hoax a été lancé par les intéressés eux mêmes (UMP/UDI), pas par d’autres. D’où ma question: dans quel but ?

      • Feu allumé par les adversaires de l’UMP / UDI
        Il n’a jamais été question d’éjecter Tchérylène MAIRET de l’UDI, comme quoi on peu faire circuler n’importe quoi.

      • @La vérité si je mens
        Curieuse interprétation de mon commentaire Je ne fais à aucun moment allusion à un HOAX lancé par l’UMP ou l’UDI.
        Dans mon esprit c’est très clair il à été lancé par les adversaires de l’UMP et l’UDI.pour tenter de les décrédibiliser.

      • L’ adage « Il n’y a pas de fumée sans feu » n’est malheureusement plus d’actualité à l’époque de la désinformation…

      • Pourtant je l’ai entendu de la bouche d’un UMP il y a deux mois environ alors que je ne connais pas cette dame si discrète , d’où m’a réaction.

      • Cet UMP s’est surement laissé enfumé par l’Hoax…
        Il aurait comme le dit l’adage dut « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. »
        Il est toujours préférable d’attendre l’info de source officielle.

      • @Spirit of Saint Louis
        On va répéter plus lentement pour que vous compreniez.
        Cette rumeur est une désinformation sur ce blog. Elle n’a jamais existé. Elle est sans fondement:c’est un HOAX.

        Celui qui la propage ment.
        Il ment pour exister, il ment pour vous occuper les mains et la langue.

        Certains continuent à broder sur ce mensonge, parce que c’est leur intérêt.

        Le résultat final, c’est que cette dame a la confiance de l’UDI et que l’UDI a tranché pour Poissy.

      • A Oups, oui mais il y a deux mois personne ne parlait de ce hoax sur ce site …. Alors qui enfume qui ?

      • La rumeur connue depuis Mars ne parle pas d’une éjection de l’UDI mais de la liste KO2014.
        Autant dire qu’avec tous ces UDI de circonstance, la tête de liste a le choix, l’UDI n’est pas en situation de force pour imposer et ne peut que se plier à ce choix, quel que soit ses candidats retenus, du moment qu’il y en a !
        Au fond c’est la tête de liste qui fait son marché et qui mène la danse.

        Les prétendus « adversaires » ne sont en rien responsables de cette situation dont certains ont eu connaissance, au pire ils vous ouvrent les yeux!

      • Ah? Tiens? Une variante!!!!
        Vous avez un petit nécessaire de couture pour la broderie?
        MDR!

      • Non ce n’est pas une variante, c’est vous qui etes parti dans la mauvaise direction en parlant de l’UDI !

        Pour couper court aux rumeurs, autant se renseigner.
        Vous pouvez appeler ceux, soupçonnés à tors, d’avoir créé ce hoax, car incrédules ils l’ont aussi entendue.

      • Il est vrai que les places sont limitées à 5 femmes adjointes, au mieux. Absorber celles de l’équipe JFR fera des déçues …

  21. 500 personnes suivant l’organisateur !

    combien suivant la police ? ce qui est acquis reste que les gens sont venus pour le coté « people » avec la « douille » ! si on retire les « fans » + les obligés, les militants qu’on a rameuté par campagne de sms + les curieux de tous bords (ceux qui sont là en sous-marin), ceux qui ont touché des subventions de « l’indien », il ne reste qu’une poignée de pro-machin !

    ps : je n’ai pas vu de représentant des amis de gustave (EIFFEL)

  22. Il faut rappeler que KO était le président du comité de soutien de Masdeu en 2008. Or celui ci était déjà condamné et avait fait appel…. Autre chose les promesses pour les postes de ce candidat sont telles qu il serait nécessaire de multiplier par dix le nombre d adjoints……voir de directeurs de Tél ou Tél service. Comme disait l autre les promesses n engagent que ceux qui les écoutent ….mais bonjours les déçus ou les coc…..

    • Sans rancune !
      Votre réponse ne peut satisfaire que les gens qui soutiennent Karl Olive !
      Vous vous voilez la face et la vérité vous dérangent !
      Que pensez , de cette pétition organisée par votre leader ,sur les projets du maire déchu de ses fonctions et condamné par la judtice!
      Vous l’aurez compris , le sujet concerne le quartier de la bruyère .
      Perte emplois , un manque foncier pour la ville et ses habitants .
      Et cela nous vous la devons cher ami, la pétition orchestrée par cœur de Poissy , regroupant les acteurs et votre tête liste : Mr olive,Mme Jemmali ,Mme moussu,Mme Aline , il suffit de visionner les clichés de l’époque et d’apposer un nom à chaque intervenant exhibant avec arrogance et privation les signatures .
      Aujourd’hui les recours épuisés ,ce projet sera mis en œuvre !
      Agir de la sorte et formenter une fronde en utilisant les habitants n’est en aucune manière digne d’un futur Maire.
      Que penser de cette tête de liste n’agissant que pour servir son objectif et non celui de la collectivité!
      Que penser d’un homme entraînant dans la fronde tout un quartier .
      Être un opposant constructif et non destructif comme cela fut le cas dans cette affaire !
      Alors sans rancune pour cette action dénué de réflexion .
      La liste serait trop longue ….
      Poissy mérite un coordinateur de projets .
      Et non des orateurs se congratulants et flattants leurs égos débordants et respirants les honneurs.
      Sans rancune et sans regret pour ce manque de clairvoyance monsieur Olive !!

      • l’être humain est ainsi fait et certain charismatique ou porté par d’autres intéressés peuvent faire toutes les promesses à chaque administré qui le sollicite sans avoir conscience au début de cette flatterie de la reconnaissance attendue. Puis, cela s’enfle au fur et à mesure des rencontres et des échanges, et des portes semblent s’ouvrir vers le pouvoir … mais à quel prix ? Pour certains, peu importe et il faut avancer … vers quoi ? Tous les sujets sont bons à prendre et pourquoi décevoir ces personnes en attente d’une solution à leur souci factuel et ponctuel car,inconsciemment, c’est bon pour moi ! Cela vaut quelle que soit la tendance politique, nous le voyons aujourd’hui et quotidiennement dans ces scandales d’Etat …. l’être humain est ainsi fait et certain charismatique ou poeté par d’autres peuvent faire toutes les promesses à chaque administré qui le sollicite sans avoir conscience au début de cette flatterie de reconnaissance. Puis, cela s’enfle au fur et à mesure des rencontres et des échanges, et des portes semblent s’ouvrir vers le pouvoir … Quelle autre alternative ? http://www.leparisien.fr/ politique/le-senat-reconnait-le-vote-blanc-28-02-2013-2606383.php

  23. beaucoup de commentaires pour pas grand chose ! comme le fn devrait faire un ras de marée au premier tour à POISSY la droite n’aura pas son représentant au second ! devant un ticket final sortant /MARTIN on va reconduire le moins brillant des deux !

    • LOL : un commentaire de plus pour pas grand chose non plus. Attendons la liste des 39 colistiers en compétence et en diversité et en parité

    • Le FN à Poissy ?
      Peugeot Poissy et les autres déménagent, les subventions sautent, des émeutes, en bref un joli programme et une jolie pagaille…

  24. vous voyez que « l’impact » des affaires, dans le domaine électoral pour le résultat dans les urnes, est bien une réalité ! l’élimination à la partielle, du candidat au premier tour remplaçant du ministre du budget, reste un signe fort ! pourtant il n’y a pas eu encore de condamnation prononcée !! le parallèle avec POISSY ? les électeurs de droite ne supporteront pas l’idée même, d’une tentative de retour dans le mantois d’un ancien élu condamné. l’amalgame sera d’autant plus important que le candidat sur POISSY s’affiche ouvertement avec ces anciens condamnés. toutes les conditions sont réunies, pour que le fn éclipse cette fois la droite à POISSY aux municipales, pour un second tour avec le sortant qui ne fait pas de bruit, ce qui reste la meilleure stratégie pour perdurer =

    – lui est en place et l’autre pédale derrière pour tenter de le rattraper !

    l’engouement sur le vote fn est réel et touche tous les électeurs déçus.

  25. le journaliste peine a atteindre en nombre 50% des commentaires qu’obtient sous son article son collègue candidat aux municipales de POISSY pour le front national ! son score pour la droite en 2014 sera sans doute très inférieur à celui de MARTIN aussi. d’ou l’idée qui commence a faire son chemin pour un deuxième tour des municipales à POISSY avec le journaliste de foot sur le banc des remplaçants !

    • Aucun crédit ne peut être accordé au nombre de commentaires,pour la bonne et simple raison qu’un même blogueur peut générer autant de commentaires qu’il le souhaite et pourquoi pas Martin lui même.
      Ce qui est curieux c’est qu’en dehors de Poissy Mag peu de personnes ont entendu parler du mystérieux Martin, alors…..

  26. la différence viendra en 2014 =

    bizarrement on entendra parler que de MARTIN après le mois de mars et plus du tout de sa pâle copie avec ses histoires de vidéosurveillance !!

    • Qui copie l’autre ? faut pas se tromper
      Martin ÉVIDEMMENT ! (Il y a 2 mois encore inconnu.)
      La technique du FN ?
      Placer le premier qui se pointe comme tête de liste et cela sur un max de communes, ça craint !
      Quant au programme FN , déplorable… Pour ne pas dire nul à ch…

Les commentaires sont fermés.