« Poissy de toutes nos forces! »

« Poissy de toutes nos forces »

Tel est le thème de la réunion publique organisée par Karl Olive au CDA  le mardi 11 juin à 20h en présence de David Douillet, député de la douzième qui lancera ou relancera sa campagne électorale pour la conquête de la mairie.

Publicités

17 réflexions sur “« Poissy de toutes nos forces! »

  1. On peut se poser la question de la présence du judoka dans la liste d’Olive.
    On pourrait supposer que ce dernier en perte de vitesse compte sur le coté « vu à la télé » de Douillet…..Ce coté la commence à s’émousser et coté guignols de l’info c’est le benêt de service……

  2. Amusant ce slogan est repris de François BAYROU qui avait pour slogan de campagne présidentielles en 2007 « la france de toute mes forces ». Il manque d’idée à l’ump et à Poissy pour piquer régulièrement les idées, slogan et projet du MODEM

  3. C’est pas faux que ce vous dites. Douillet se vante pour la prison alors que c’est un dossier qu’il à bossé avec Bertrand, il se vante de l’A104 et c’est un dossier qu’il à bossé avec l’équipe de Bertrand,

  4. avec la liste d’extrême droite qui va avoir la baraka =

    « POISSY de toutes nos farces ». (second tour fn/ps).

  5. niveau farces notre popeye local en connait un rayon mais niveau magie c’est zéro : la maison eiffel ? toujours un tas de ferraille ! que de la gueule dirait mes mômes ! concrètement à part faire le beau micro en main c’est nul ! niveau action réveille le blanc il est en mode séchage depuis le départ

    • Oui, mais qui mange les épinards ::
      Ce sont les Pisciacais …….
      Résumons la situation :
      Kremoabdelkrim Allaouchiche , maire adjoint au commerce!
      Les verts siègent au conseil municipal!
      Frederik Bernard maire de Poissy !
      Karl Olive propulsé en politique par JMA.
      L’acteur principal de cette aventure est
      Richard Bertrand, trahi par ses colistiers cités en marge !
      N’oublions pas Jean-François Raynal, non investi par L’UMP .
      Ce script écrit et réalisé par Richard Bertrand
      Chers amis (es) Pisciacais allez vous signer un chèque en blanc en 2014 à ces acteurs du passé .
      Nous oublions David Douillet député , puis ministre !
      Pensez vous que ces candidats soient crédibles et dénoués d’ambitions ,
      Pensez vous que ces candidats œuvrent pour notre ville !
      La réponse vous appartiendra en mars 2014
      Soit de gréver notre ville par les fantômes de 2008 ,ou , d’envoyer une équipe digne et souveraine.
      Merci d’avoir pris le temps de parcourir ces quelques lignes .
      Bien à vous chers amis ! (es) (es)
      Un indépendant non encarté

    • le fn a son niveau historique au plus haut va rabattre les cartes aux municipales ! comme il restera toujours au niveau du vote un noyau dur de gauche c’est l’ancienne majorité gouvernementale qui va en faire les frais ! son électorat va jouer les vases communicants vers le vote extrême ! ça revient a déshabiller karl pour habiller marine ! la déception ne sera que plus grande pour celui qui s’est donné sans compter depuis 2008 et restera sur son banc de touche voir les finalistes s’affronter !

  6. pourtant il s’est donné du mal pour essayer …. mais il est encore jeune journaliste, il pourra retenter sa chance en 2020, avec sur le papier un contexte plus porteur …. car la « vague bleue marine » va brouiller les cartes.

    si le sortant rempile malgré son bilan peu flatteur, au bout de deux mandats il sera rattrapé par l’usure également …. POISSY pour 2014 se présente mal pour la droite traditionnelle, encore déchirée par ses tensions internes, car l’union ne s’est pas opérée ….

    puis les électeurs de cette tendance en ont ras le bol de voir dans l’ombre du candidat, des repris de justice …. ça suffit !

    le « client » de MANTES à la partielle c’est l’arbre qui cache le FORRAY !

  7. Il est vrai que de Mantes à Poissy c est très inquiétant de voir revenir directement (Mantes) et indirectement (Poissy) les mêmes qui ont fait les beaux jours de l actualite judiciaire. Et question programme : à part « le Maire est nul etc rien de concret pour ou contre…..ah si j oubliais le Ko vous mettra des caméras partout et fera ,comme son précédant ami , bétonner la ville en oubliant au passage les équipements collectifs. Il devrait aussi nous indiquer quels équipements de l actuelle équipe il compte se séparer….la com doit accompagner un programme mais ne doit pas n être que cela. Ses ficelles commencent à ressembler à des…..cordes voir à des câbles….commenter un match de footeux ne prédispose pas forcément à diriger une ville de 38000 habitants.

  8. ^Vous prenez tous cette page pour critiquer ou déverser des phrases déjà écrites par d’autres ….Au lieu de celà, agissez plutôt pour notre ville , mais cela vous est peut-être trop difficile ….L’Avenir est avec Karl, mais si vous pensez faire mieux que lui, prenez sa place !! OUI !! POISSY DE TOUTES NOS FORCES !

  9. on sait tous qu’un speaker sportif c’est pas la qualité première pour faire un maire !! sauf à bénéficier d’une certaine aisance a parler en public !! on est aussi d’accord sur le fait que question idée il est sec !! alors on fait quoi ?

    la tendance actuelle tendrait a prouver que jouer « la récup » est dangereux qu’il faut donc laisser aux extrêmes son « fond de commerce » de la sécurité ! tendre la main à des anciens condamnés donne comme message des plus détestables = « on repart pour un tour comme si de rien n’était ».

    si à froid il est bien question de savoir qui sera en face de martin au second tour des municipales de poissy la stratégie est risquée ! le soufflet de la réunion avec principalement des gens qui n’habitent pas la ville va retomber comme un soufflet ! il n’y a aucun mouvement populaire derrière le candidat de la droite soyons clair juste une illusion bien mal entretenue !

    tout ça devrait profiter au sortant qui lui ne fait aucun bruit ! les médisants diront que c’est parce qu’il ne casse rien … il reste cependant par cette attitude le favori pour la place de « poulain » en finale derrière martin !!

Les commentaires sont fermés.