Opération « Forêt propre.Au coeur de la forêt »

« L’association cœur de Poissy organise dimanche 9 juin 2013 une vaste opération environnementale ouverte à tous les pisciacais et intitulée « Au cœur de la forêt ».

A partir de 9h30 et tout au long de la matinée, les participants nettoieront les alentours du golf de Saint-Germain-en-Laye, lieu très prisé des promeneurs et joggeurs pisciacais puis chemineront jusqu’au Parc de la Charmille.

« Il y a quelques temps, certains d’entre nous ont participé à l’opération Seine propre sur les berges. Nous rééditions l’opération dans un lieu propice à l’évasion et à la nature. Tout le monde peut y participer à condition d’apporter sa paire de gants et son pique nique » souligne Eric Roger, administrateur de Cœur de Poissy et organisateur de l’événement.

 

Rendez-vous face au parking face à la route vieille de Poissy – Dimanche à partir de 9h30 – Pique nique à 12H30 parc de la charmille. Renseignements : coeurdepoissy78@gmail.com

 

Coeur de Poissy
 
Publicités

19 réflexions sur “Opération « Forêt propre.Au coeur de la forêt »

  1. Une association qui se revendique au cœur de poissy qui veut fédérer pour reprendre la ville au ps dont son président est tête de liste UMP aux prochaines municipales et qui déplace une petite quinzaine de personne sur une ville de 38000 habitants. Cherchez l’erreur

    • Un constat simple quelle que soit association organisatrice ou politique le résultat est le même les gens en général sont trop fainéant pour se déplacer un dimanche de pluie pour nettoyer la merde qu’il ont eux même laissée.
      50 inscrits… il pleut = 15 volontaires présents.
      Arrêtons donc la br… ça rend sourd !

  2. Espérons qu’ils seront plus nombreux mardi soir, sinon la prochaine fois vu que France telecom a désinstallé ses cabines, il faudra demander à Decaux d’installer une sanisette…

  3. la dynamique a changé de camp ! de la droite vers la droite mais tout au bout ! du coup le speaker du foot a pas eu besoin de s’égosiller pour son ramassage vu qu’à 15 c’est bon enfant ! le ramassage ? est ce que c’est pas prémonitoire pour mars 2014 ? plus ça va moins ça va à droite.

  4. Fiasco,
    Des réunions publiques organisées par la Ville et financées par le contribuable ont réuni moins de monde. Sans parler des annulations au dernier moment quand on a rien à faire et rien à dire, comme la dernière concertation sur EOLES au CDA; Même pas un mot sur la porte.

    Chapeau donc à ces gens qui se lèvent et qui bossent pour le confort de tous.

    Après, ces commentaires n’ont aucun intérêt. Vous avez déjà écrit votre compte-rendu de la réunion de ce soir ?

    Aucune info sérieuse ne transite plus par les blogs qui sont devenus des bacs à sable. Mais soyez sûr que les choses avancent dans le monde réel.

    • Je réitère mes propos . C’est un fiasco . Comment une association créée en 2008 qui dit représenter la droite ne peut avoir que si peux de membre sur presque 40000 habitants ? Vous faites du vent c’est tout

      • Bein oui tiens! T’étais où Fiasco-je-critique ce dimanche matin?
        Bien au chaud dans ton lit!!
        Eux, ils sont allés, sous la pluie ramasser des détritus. Bien leur en a pris vu le nombre de Piscicais qui ont croisé leur route et les ont félicité pour leur action.
        Ton niveau d’intérêt pour ta ville? = 0
        Ton implication sur le terrain? = 0
        Va, continue à astiquer ton clavier, pour ça t’es mega champion.

  5. Les derniers articles de ce blog parlent uniquement de KOlive. Si ça continue, il faudra intégrer Poissymag dans ses comptes de campagne.

  6. si le fn avait organisé le nettoyage ils seraient arrivés par bus complets avec des « karcher » ! il a pas de chance avec sa quête (avortée?) de la mairie = il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ! le vote pour l’extrême droite va le scotcher sur place il ne va pas comprendre ….

  7. J’ajoute que le compte à rebours est une idée également reprise de ma page « poissy2014.fr » qui existe depuis Mai…mais je dis ça, je dis rien…

  8. @aymeric

    si vous êtes dans la reprise =

    il ne vous reste plus qu’à vous jeter dans la SEINE habillé en JAMES BOND non ? sinon il vous reste la FORÊT abrité sous un carton …

  9. Votre travail Aymeric ? sauf offenser votre respect, tout le monde s’en br….

Les commentaires sont fermés.