500 personnes à la réunion publique de Karl Olive

500 personnes environ s’étaient déplacées mardi soir 11 juin au CDA pour le lancement de la campagne électorale de Karl Olive à la mairie de Poissy. Avant la conclusion du conseiller général deux orateurs se sont succedés : Arnaud Richard et David Douillet.

Le député des Yvelines, vice-président national  et patron pour le département des Yvelines de l’UDI (Union des Démocrates et Indépendants) a fait de nombreuses citations de Pierre Cardo -dont il fut le suppléant- et de Jean-Louis Borloo, président national de l’UDI.

David Douillet, député des Yvelines qui sera sur la liste de Karl Olive ne ménagea pas ses encouragements au conseiller général de Poissy-Sud. Et se réjouit publiquement de la présence dans la salle de certaines personnalités de gauche.

Pour conclure, Karl Olive ne se retint pas dans ses attaques contre la municipalité. Et fit le bilan du mandat de Frédérik Bernard en affirmant que » Poissy de ville forte était devenue une ville morte. »

Publicités

154 réflexions sur “500 personnes à la réunion publique de Karl Olive

  1. « Karl Olive, le maire qu’il faut à Poissy », le message du patron de L’UDI des Yvelines, Arnaud Richard est on ne peut plus clair.
    Le rassemblement de la droite et du centre est acté.

  2. Il ne faut pas exagérer des créations ont eu lieu réveillant une ville sectorisée dans la crainte de l’autre : le pédibus, les nouvelles tarifications pour accéder aux spectacles du théâtre, quartiers libres, la MCSA, la maison des parents, des échanges inter-quartiers, le BIJ, le festival de la jeunesse, les concerts gratuits … favorisant quand même le mieux le vivre ensemble participatif. Aujourd’hui, dans la perspective de 2014, se fait jour une ambiance tendue voire haineuse de clans politiques depuis de longs mois pour ne pas dire années se concrétisant par une non concertation ou un blocage de la gestion de certains grands projets portés par tel ou tel avec une gestion des ressources humaines délétères. Trop tard et triste campagne en perspective qui se basera, comme au niveau national, sur des échanges virulents inintéressants entraînant les candidats à formuler des promesses qu’ils savent ne pouvoir tenir par simple calcul électoraliste flattant l’égo.

    • Bonne analyse Madame, en plus la politique rend méchant et idiot!

      Que pensez vous de ce genre de menace qu’un proche d’un élu aurait proféré à une femme ?

       » …. Il m’a pris à part me disant: « mefies toi, ton jolie visage pourrait bien etre défiguré ! » Cynique il rajoute:  » Cela serait dommage ! »

      Voilà où mène le pouvoir, le zèle et la stupidité!
      Celui qui a dit ces mots est tout sauf un homme. Je l’ai à l’œil, lui et ses petits copains!

  3. Dommage que tu n’aies pas écouté le discours Armelle, karl olive a surtout fait part de sa vision et celle de son équipe, bien plus que taper dans Bernard. L’auteur de cet article n’etait pas présent. Pas la peine dattaquer le maire puisque les verts, MM. Allahouiche, et bousnada, tes anciens amis, qui font partie de la majorité plurielle, le font tous les jours.

  4. Jacques qui ? pour me tutoyer. Je ne tape pas, je fais du factuel. J’ai d’ailleurs vanté les réalisations ! Qu’y a-t-il à redire ? Les administrés n’ont pas le droit de s’exprimer sur leur ressenti quotidien ? Hé oui, je fais partie des écœurés des castes élitistes autarciques politiques.

  5. @rmelle, tu ne peux pas parler comme ça. A Poissy tu as toujours eu une liberté de ton. Je suis souvent d’accord avec toi, mais là tu vas trop loin. Tu as eu le courage de partir d’une équipe socialiste qui te baillonnait. Reconnais le au moins. Sinon, pourquoi partir et systématiquement commenter la vie pisciacaise. Ta place au conseil municipal ne te le permettait pas? Amicalement.

  6. @jacques. C’est difficile de répondre à quelqu’un qui semble vous connaître sans savoir qui il est ! Un peu d’audace quoi ! C’est vrai, pour vivre tranquille, vivons cachés !L’équipe n’était pas et n’ai pas « socialiste » puisque composée de diverses tendances ! Cela me rappelle une attaque avant la fusion 2008 d’une socialiste m’accusant d’être passée à droite parce que mon groupe s’était allié avec le Modem !! Que veut dire « ta place au Conseil ne le permettrait pas » ? En quoi vais-je trop loin ? Mon amertume vient surtout de cette hypocrisie « politique », mot bien abîmé. Élue il fallait que je la ferme ! démissionnaire j’ai trahi, Aujourd’hui simple citoyenne comme avant 2008, il faut que je me taise. MDR ! Je m’intéresse effectivement à ma ville … Je n’ai jamais aimé les mensonges et les manipulations même si je mets parfois du temps à le voir !!! Hé bien non, je ne crois pas que j’aille trop loin. J’ai toujours dit ce que je pensais même à mes dépendants – tant personnels que professionnels – et ce n’est pas à mon âge que cela va changer. Je ne peux terminer par la même formule de politesse ne sachant à qui je m’adresse !

  7. arrêter de délirer avec les chiffres =

    la majorité des gens présents étaient obligés !! il n’y a pas d’élan spontané mais une mobilisation ordonnée par les « petits chefs » pour tenter de ne pas « passer à la trappe » au premier tour à POISSY en 2014 !! cette présence artificielle n’est que cela = la crainte d’un 21 avril à l’envers à POISSY.

    donc divisons par deux le chiffre annoncé pour commencer puis « serrons les miches » ou prions « DIEU » suivant sa croyance pour que le scénario très probable d’un second tour sortant/martin ne se produise pas. le vrai message c’est celui-ci car notre candidat n’a ni programme ni idée !!

    • KO n’a « obligé » personne,
      Arrêtez d’enfumer les gens en faisant croire que « les petits chefs ordonnent ».
      Cette méthode est plutôt celle de l’équipe majoritaire de la mairie qui punit et exclut celui qui à le courage de s’opposer.
      Cette présence artificielle ? Mon pauvre vous baignez dans vos illusions…

      • sans le judoka il y aurait eu qu’une dizaine de blair…. comme pour son nettoyage de forêt en catimini !

        la politique « people » qui remplacerait la politique « popaul » en quelque sorte ? comme en + les 3/4 des personnes présentes à la réunion ne votent pas à Poissy ça a bien un caractère totalement artificiel … ?

        pour impressionner qui ? que ? quoi ? dont ?

        ce qui compte c’est ce qui sortira des urnes en mars prochain non ?

  8. A commencer par les intervenants de la soirée =

    Judoka et doublure de pierre en tête votent tous deux dans la 7éme !!

    à 90% les gens présents à son show tiède au C.D.A. venaient d’autres villes et circonscriptions des Yvelines sans compter ceux qui venaient d’un autre département !!! Ils ont fait acte de présence pour le médaillé mais l’autre a démontré dans les bois que sur son seul nom il pouvait rassembler dix personnes famille comprise !!! C’est le médaillé chocolat !!!

  9. Alors! Plus rien depuis 12 jours, ça promet ! Ville morte après un petit meeting, qu’est ce que ça sera après une élection ?

  10. Bonjour à tous.

    Je pense sincèrement que le chiffre est plus près des 250 personnes.
    Beau titre qui résume très bien : invités + obligés + barons = 250 personnes.
    Le rassemblement n’est pour l’instant pas là. Si Olive n’accepte pas l’ouverture de sa liste, l’ump a perdu avec toutes les casseroles qui ressortiront…
    Bien sûre que JFR aurait gagné mais l’investiture a été volée par D.D. pour être donné à son ami Olive (pacte? je suis persuadé que oui par ce que j’ai pu entendre ces dernières année..canal+…).
    Je condamne les personnes manipulatrices, celles qui menacent et celles qui font de la politique un combats de personnes alors qu’une élection doit être un combat d’idées.
    Poissy a besoin d’un nouvel air.

    J’ai 23 ans. Actif depuis 2007, j’ai porté un certain renouveau dans la manière d’exercer la politique au sein de ma famille politique : au niveau national mais surtout au niveau local. On écoute pas les jeunes. Pire, on peut dire qu’on les détestes, sauf ceux qui ont les dents longues, qui sont déjà comme les autres et qui tiennent à leur poste. Tous veulent être élu pour avoir une carte de visite. Personnellement certes cela flatte l’égo mais la population attends des résultats et des élus sur le terrain qui apportent réellement dans l’échange une avancée.
    Dès Octobre prochain, la campagne commencera à s’intensifier. J’espère pouvoir y participer et y apporter des vérités…Y a t-il une liste qui aura le courage de faire confiance à la jeunesse avec quelqu’un qui propose une manière différente d’exercer en politique?!

    • Tu connais la réponse à toutes ces questions. On en a déjà parlé à maintes reprises.
      Même les fidèles des fidèles sont traités comme des merdes par ceux qui prétendent représenter les partis, justes bons pour flatter leurs égos et assouvir leurs ambitions.

      L’action peut se faire sans ces parasites, sans pour autant renier les valeurs républicaines et nos convictions, dans le respect de tous et surtout des électeurs.

      La révolution est en marche, s’il le faut elle commencera à Poissy.
      Nous devons bousculer l’establishment et montrer l’exemple. Cela commence par et avec les jeunes qui sont l’avenir de notre nation.
      A ce jour l’heritage qu’on leur laisse n’est pas brillant! Une planète dévastée, des dettes, des désillusions, des mensonges,…

      Amitiés.

    • Vous étiez proche de KO Mr Mahiet. Pourquoi ce retournement ? Parait que Mme Lemarechal sa suppléante en 2009 est elle aussi parmis les révoltes

      • J’espère que la liste qui le prendra ne le nommera pas aux affaires scolaires: c’est pas gagné l’orthographe. Mais ça s’apprend!

    • Monsieur Mahiet, pouvez vous répondre à cette question: vous avez été adhérent ump, puis rejoint le mouvement de Villepin. Avez vous eu la carte FN avant de reprendre celle de l’UMP?

      • @ Jacques,
        Au lieu de vous preocupper du passé politique des uns et des autres, interessez vous plutot aux casiers judiciaires des candidats, de leur proches et supporters ? Cela devrait calmer les esprits !

      • Aymeric MAHIET est un jeune homme un peu chiot fou, plutôt pommé et ne sait plus où donner pour briller.
        Villepiniste, jeune UMP, peut-être bientôt Centriste, PS ou FN,avec lui tout est possible.
        ATTENTION ! la liste qui tenterais de le récupérer risque une bonne pagaille dans les rangs de ses jeunes !

  11. Cœur de Poissy qui n’a de cœur que son nom.
    On crois rentrer dans une grande famille et en fait on y trouve beaucoup de gens haineux, jaloux, arrivistes et menteurs.
    Après avoir tant aidé, on s’est retrouvé écarté, humilié, sali, voire éliminé…

  12. @aymeric
    @eliott
    @révoltés

    vous semblez écoeurés (de POISSY?)

    on se serait servi de vous à l’insu de votre plein gré pour mieux vous jeter ensuite ? le monde politique n’est pas celui des « bisounours » n’est ce pas ? je ne peux que vous conseiller la méthode du « triptyque DUMAS » =

    1° prenez un bon « bouquin » (ALEXANDRE) ça détend très bien !

    2° prenez un bon avocat (ROLAND) qui fait du droit et du « tordu »!

    3° allez en consultation (MIREILLE) vous en avez gros sur la patate !

    revenez nous voir ensuite vous irez beaucoup mieux …

  13. @Jacques.

    Vous participez au combat de personnes que je dénonce et non au combat d’idées.
    Étant dans la transparence la plus complète, je vous réponds qu’en 2012 j’ai été un temps au sein du mouvement de Villepin. Comme vous le dites c’est un mouvement et non un parti politique. Je n’ai jamais changé de famille politique que les choses soient claires. Quand NS s’est présenté, je l’ai soutenu.
    Aline S. était dans le mouvement pour un seul objectif, rapporter des voix à Olive (entendu de la bouche des intéressés).

  14. @Josée

    Vous ne faites jamais d’erreur?
    Jamais de fautes de frappes?
    Vous êtes donc parfait(e)?

    Ne vous inquiétez pas, je sais très bien écrire sans fautes !

    Un scrabble ensemble?!

  15. Même si je ne partage pas ses valeurs politiques, pourquoi vouloir briser une jeunesse audacieuse ? Il faut savoir passer la main ou tout le moins écouter ! c’est triste de devenir de vieux c… oubliant la ferveur de nos jeunes années et surtout sans savoir passé le relais. Une logique … un rêve … un mouvement de la jeunesse pisciacaise pleine d’ambition et de joie sans étiquette pour Demain Poissy !

    • Avant de devenir vieux, les cons étaient jeunes et comme le disait Audiard, « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »…

  16. Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j’ai seulement eu un petit peu plus d’ humour. Coluche

  17. Aymeric, je vous attends au FN, nous avons besoin de jeunes, des insouciants, ceuw qui veulent taper dans la bute. Si ca vous tente, reprenez contatc avec nous.

    • Je dément formellement ce commentaire.
      La personne ou l’association sans cœur qui est derrière ce message ne mesure pas ses propos.
      Je n’ai jamais pris contact ni été proche de ce parti.
      Vous continuer de salir, d’affabuler, de mentir et d’essayer de déstabiliser…
      Tout simplement, vous ne faites que confirmer mes dires que j’ai écris plus haut.
      Pendant que vous cherchez a me nuire, moi je travaille activement avec des visions pour Poissy contrairement à vous qui n’avez que des visions pour votre propre destiné.

  18. Quel gachis! Mahiet a commencé à Coeur de Poissy qui lui a payé son adhésion. KO l’ a soutenu pour intégrer le studio école de France, l’a recommandé pour une radio yvelinoise. Mais Mahiet a la mémoire courte. Il est devenu le pote de Raynal le jour où celui-ci lui a trouvé un poste au lycée Charles de Gaulle. Quand Raynal a décidé de jeter l’éponge, Mahiet a fait des pieds et des mains pour réclamer un poste d’adjoint à Olive. Et maintenant, il est le boulet de Raynal. Ce dernier ne sait plus quoi faire pour expliquer à Mahiet de se calmer. On ne peut pas réclamer un poste et cracher à la figure de la tête de liste. Raynal a tout fait pour soutenir Mahiet. Mais trop c’est trop. JFR a décidé de ne plus soutenir sa candidature comme jeune actif à l’ump.Après le FN, l’UMp et Villepin, Mahiet est attendu chez Laloum et Debus. Mais au lycée charles de gaulle, le gamin analphabète commence à énerver. Ses réunions politiques à l’intérieur du lycée avec les jeunes auraient été signalées à l’inspection académique par au moins trois parents d’élèves.

    • LA VERITE

      @ Réponse à une connaissance lointaine.

      Pour la première fois, je sors de mon silence.
      Après ce message truffé de mensonges, voici la vérité.

      Je connais bien Aymeric MAHIET. Il n’a jamais contacté le FN.
      Par ailleurs, Aymeric n’a jamais été aidé par Karl pour entrer au Studec. Il a passé comme les autres les tests d’entrée et ça Karl le sait bien.
      Au sujet de LFM, la radio locale, c’était un stage du Studec, et Karl n’y est pour rien la non plus.
      Concernant le Lycée Charles de Gaulle, où travaille Aymeric, c’est lui même qui a fait les démarches d’envoyer un CV et une lettre motivation dans ce lycée et dans d’autres, comme toutes personnes qui cherchent un emploi… Et toutes les réunions politiques décrites par « la connaissance lointaine » au sein du Lycée Charles de Gaulle sont du pur délire.

      J’ai démissionné de Cœur de Poissy car je ne me retrouvais plus au milieu de cette jalousie, de cette haine et de cette manière qu’ils avaient de trainer les autres dans la boue.

      • Je vois bien une liste Mahiet-helliot-Le maréchal, ca ferait mal. Vas y Aymeric, c’est ton tour.

      • Tien donc!
        Dire qu’il affirmait le contraire de tout cela il n’y a pas si longtemps !
        Cet Aymeric ,quel curieux loustic !

      • Le problème avec Aymeric, c’est qu’il est plutôt bavard et se contredit régulièrement , en résumé, ses affirmations sont donc peu fiables.
        Je vous confirme donc que « @ Une connaissance lointaine  » ne dit pas de conneries !

    • Il y a des limites à ne pas dépasser, salir les gens, détruire leurs vies est une chose facile. Pour écrire ce genre de commentaire il ne faut pas faire preuve d’une grande moralité. Mais êtes vous sûre d’avoir le cul propre?

  19. mahiet il est plus approprié pour jouer au croquet qu’à faire de la politique !

    selon ses déclarations il s’est fait « croquet » tout cru par la système ! si en + il est à l’éducation nationale pourquoi pas au front national ? quand on voit le score d’aujourd’hui enregistré à villeneuve sur lot c’est un parti d’avenir !

    • Arrêtez de parler pour moi en faisant des fautes d’orthographe exprès !
      Moi je suis transparent et je ne me cache pas derrière un pseudo ridicule.

      Maintenant, vous êtes usurpateur d’identité, finalement vous cumulez…

  20. @Madame Maréchal : il y a erreur, merci de ne pas me mêler à vos querelles de clocher Je salue uniquement l’audace de la jeunesse.

    • Armelle, toujours a côté de la plaque…. Pourquoi ce commentaire puisque la réponse ne s’adressait pas a vous ?

      • @le loup : Effectivement c’était par rapport à la suggestion d’une liste mais cela ne vous empêche pas de rester courtois

  21. @le loup : une erreur de lecture mon cher. Quant aux égarements, développez sous votre nom si vous en avez le courage !

  22. Je rêve d’un État où le loup et l’agneau boiraient ensemble, en toute quiétude, l’eau du même ruisseau. Mais je ne me contente pas de rêver, je construis.
    Samarcande

  23. Chaque jour qui passe on constate que les langues se délient. Olive qui s’autoproclame être un rassembleur nous montre qu’il divise . La liste commence a grandir de ceux impliqués dans la vie politique locale qui lui tourne le dos : Daniel Debus, nathalie Lemarechal, Charles Laloum, eymeric Mahiet , Yann merel, richard Bertrand, Christophe Bellengé, Nelson de Jésus, philippe Mariette, Michèle de Vaucouleur …. Et la liste est encore plus longue de quoi faire une liste qui ne gagnera peut être pas mais qui le fera perdre !

    • L’Union des Impétrants connait ses premiers revers, la base n’a pas été consultée, Pécresse a préfèré soutenir les combinards. Combien faudrat il de défaites pour que Paris ouvre les yeux?

    • @pas si rassembleur: « Et la liste est encore plus longue de quoi faire une liste qui ne gagnera peut être pas mais qui le fera perdre ! » Tout est dit. On ne manquera pas de reprendre votre citation….

      • D’autant qu’avec tous ces pseudos derrière se cachent la même personne, les questions et les réponses sortent du même clavier. Quel crédit leur accorder?

    • Intéressant. Je vois qu’on parle en mon nom.
      Je constate que les vieilles méthodes visant à raconter tout et son contraire pour faire réagir et obtenir des informations font toujours recette. Bien, pour une fois je vais jouer le jeu, mais ne vous y habituez pas.

      Je n’ai jamais dit que je tournais le dos à qui que ce soit, ni même que je soutenais quelqu’un.
      Le jour où je serais décidé, quand j’aurais étudié les projets, quand je saurais qui aura la vision la plus proche de la mienne, alors ce jour là je l’annoncerais moi-même.

      En attendant, faites donc comme moi : soyez patient.

  24. « Et la liste est encore plus longue de quoi faire une liste qui ne gagnera peut être pas mais qui le fera perdre ! »
    Vous n’êtes pas « tristes » puisque c’est votre unique ambition pour la ville de Poissy.
    Vous êtes vraiment indécrottables et à côté de tout.
    Les électeurs sont avertis.

    • Vous n’avez rien trouvé d’autre comme argument pour justifier votre (il)légitimité?
      C’est léger!

      Vous avez peur à ce point que certaines vérités fassent surface?

      • @Pas si rassembleur,
        Monsieur, ou, Madame,
        Simple rappel à l’ordre,Vous n’avez aucune délégation ou procuration à citer mon nom!!
        Ce commentaire n’engage que son auteur.
        Respectueusement,
        Charles Laloum
        E.P.P

  25. 8 jours que cet article végétait à 14 messages, preuve de l’intérêt que les pisciacais ont pour ce meeting, mais voilà qu’en deux jours il grimpe à 63 réponses…. Bravo, continuez à déballer votre haine et vos moqueries envers ceux qui ont enfin ouvert les yeux, qui ont le courage de briser la loi du silence et sur vos adversaires, vous dépasserez peut être le score de Martin sur ce même blog !!!

    • @connaissance Lointaine !
      Pitoyable ces lectures à l’encontre de ce jeune.
      N’avez vous, aucune honte à vous acharner de la sorte.
      L’exemplarité de certains intervenants, sont à l’encontre du message prodigué par vos responsables politiques.
      A vous lire, vous nous ôtez toutes envies de vous rejoindre
      Chers (es) amis (e), particulièrement @ connaissance lointaine, en citant mon nom,( nous sommes sensibles à l’intérêt porté à E.P.P.) nous nous ferons un plaisir de le recevoir et de l’écouter avec respect .
      Cher monsieur AYMERIC MAHIET, remercions vos détracteurs, je suis à votre disposition au 06 88 74 34 85, à l’heure et au jour qui vous conviendrons.
      dans cet attente,
      Bien à vous , et mon profond respect @connaissance lointaine .

      • Monsieur Laloum: Merci!
        Vraiment merci! et surtout gardez-le. Vous pouvez pas savoir combien vous rendez service.

    • opportuniste : non !! Réaliste serait plus approprié!
      mais ! c’est amusant, et bon enfant !
      A +

    • Vous comprenez maintenant pourquoi certaines personnes étaient indésirables au Nouveau Centre. Maintenant elles foutent la grouille a Cœur de Poissy.
      Un partout, la balle au centre!

    • Ouf , vous dérange t il à ce point !
      Dommage que vous soyez anonyme !
      Ce jeune homme à du courage et de la transparence !
      Alors écoutons le , et , nous aviserons ,
      Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs mon cher monsieur !
      À vous lire….

      • Il n’a ni courage ni plus de transparence (vous le connaissez mal voir pas du tout)
        Vous vous apitoyé sur son sort ? alors prenez le vous allez vous marrer…ou plutôt vite pleurer de regret !

    • Armelle vous étiez bien adhérente à Vivre sa Ville puis sur la liste de Richard Bertrand, vous avez fait gagner le maire, vous avez fait virer Richard Bertrand, vous l’avez quitté, est-ce cohérent? Où est votre crédibilité? Votre truc, c’est le jokari non?

      • L’orthographe ?
        IMPORTANT POUR UN SOI-DISANT CANDIDAT TÊTE DE LISTE , moins pour un simple blogueur …

      • @Cohérent : n’ayant pas de 6ème sens et n’étant pas « intégrée » dans les bureaux politiques et municipaux, j’ai effectivement mis 2 ans à voir clair ! je ne suis pas la seule à me faire berner ! La cohérence avec moi-même a été effectivement ma démission refusant de donner caution. Concernant ma crédibilité, « ma » vérité de citoyenne repose sur mon libre arbitre en pensée et en action. sans désir de reconnaissance. Comme il est dit : à long terme, nous serons tous morts » donc ce n’est pas grave. Nous ne sommes pas encore en dictature et j’entends utiliser mon droit démocratique de contre-pouvoir social !

    • Quand on connait le niveau d’un détracteur d’A.Mahiet qui ressemble tout à fait à ça, cela promet !

      • @Colette
        Certains blogueurs font des fautes de leur plein gré ou changent de style, pour donner l’impression que les messages qu’ils rédigent émanent de plusieurs personnes.

  26. Ah, non! pas de critiques sur AHH, c’est encore la seule qui pimente les blogs. Elle tape sur des bambous

  27. K. Olive et D. Douillet n’ont pas tenu compte de plusieurs paramètres pour s’imposer localement.
    Les parachutages et copinages ne sont pas du gout de tous, les méthodes encore moins !
    Pour jouer des coudes, les relations au national sont une chose, mais le local a été mis de coté, bafoué, humilié, trompé, trahi.
    C’est le grain de sable qui grippe la machine, d’autant que l’actualité confirme un ras le bol envers la politique people et les affaires UMPS.

    Et je ne parle pas de ces alliances de complaisance avec d’autres formations politiques, dans lesquelles K. Olive a placé ses pions en prenant soin d’éliminer les représentants « historiques » de bien étrange façon, dont il vaut mieux ne pas dévoiler les détails ici.

    Vous oubliez aussi que l’élection de D. Douillet s’est jouée d’un cheveu, avec un score plus faible que celui de l’ancien député, pourtant sous le couperet d’un jugement en 2007, mais apprécié pour sa présence, ses qualités humaines et ses compétences.
    L’épisode de la fermeture de sa permanence en face de la gare a laissé des traces. Localement cela s’est confirmé par la suite dans les scores désastreux de la liste dans laquelle D. Douillet figurait aux élections régionales. Un flop à Plaisir comme à Poissy !

    Mais l’UMP a oublié un détail, ce n’est pas parce que le « général » Raynal a fait acte de reddition, que ses troupes le suivront dans la déroute, surtout après avoir été traités comme des moins que rien par Douillet en personne et Raynal n’a plus le contrôle sur nous !

    Monsieur le Député, si vous perdez ces élections, imaginez l’effet médiatique de ce chapeau dans la presse locale et nationale:  » Douillet battu par des guignols ! », car c’est ainsi que vous les avez traités publiquement lors d’une campagne de tractage dans les rues de Poissy.
    Sans doute ferez vous preuve de plus d’esprit sportif la prochaine fois…s’il y en a une !
    Mais il n’est pas trop tard pour éviter la catastrophe, les instances UMP ont jusqu’à Septembre pour revoir le casting !

    Pour revenir à ce jeune homme, il semblerait que vos menaces aient eu l’effet inverse à celui escompté, sans parler de l’intervention de Mme Lemaréchal, pourtant une amie de 20 ans de M. Olive, suppléante à sa candidature lors des cantonales de 2009 et membre fondatrice de Coeur de Poissy et ce ne sont pas les seuls départs de ce groupe parmi ses premiers membres.

    @ Queenie Gros, faites vous partie de ces gens qui votent pour une étiquette sans regarder en profondeur ce et ceux qu’on vous propose ou impose ?
    Ah, par amitié sans doute, donc avec un sens d’analyse restreint et partisan sans aucune valeur si ce n’est l’angoisse qui transpire à travers votre message.

    Clochemerle, ce ne sont ni Mme Lemaréchal, ni M. Mahiet qui l’ont créé, les messages moqueurs et haineux ce n’est pas eux qui les ont postés. Ils ne sont que des victimes comme d’autres (qui ne se sont pas encore manifestés), sauf qu’eux, ils ont le courage de rompre le silence, de ne plus subir, de ne plus accepter ce qui est inacceptable de la part de gens qui revendiquent les plus hautes fonctions de notre commune.

    Les pisciacais subissent déjà les querelles de la majorité actuelle, autant que cela explose avant l’élection chez les prétendants, quels qu’ils soient, car après il sera trop tard et nous n’aurons qu’à subir une fois de plus et perdrons encore des années pour redresser cette ville que nous aimons tous.

    • Mite-Rat,
      Reprenons l’historique sur ce blog voulez-vous: M. Mahiet lâche ses petites phrases venimeuses et belliqueuses en l’air et il s’étonne de découvrir comment ça lui retombe sur le nez!
      Combien de groupes, Combien de collectifs a-t-il tenté de rejoindre sans succès d’intégration? Il attaque Coeur de Poissy mais que reste-t-il de son passage aux Jeunes Pop? Que reste-t-il de ses démonstrations à République Solidaire ? Pourquoi n’a t-il pas réussi à convaincre?
      La victimisation a ses limites.

      Quant aux « représentants historiques » qui se plaignent de ne avoir été démarchés par Monsieur Olive, idem, ils oublient l’essentiel: ils n’ont pas réussi à convaincre.
      Ce n’est pourtant pas faute d’avoir eu audience.
      Victimisation? Est-ce là tout ce qu’ils vont offrir aux Pisciacais?

      • @convaincre

        Allons, allons, un peu de respect.
        Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.

        C’est fou de voir comment Monsieur « Convaincre » (qui se cache derrière un pseudo) connait mieux ma vie que moi…
        Vous êtes pitoyable.
        Je vais rencontrer Karl et on va s’expliquer sur tout ça.
        Il n’y a aucun problème de gestion et quoi que ce soit avec qui que ce soit. En un mot : Manipulation.

        Assez, assez.
        Offrez une campagne digne, de vérité et de transparence aux Pisciacais.

        Je suis déterminé et personne ne me découragera pour Poissy. Je serais le seul a décider de mon futur. Je n’ai pas besoin d’un 2ème papa ou d’une 2ème maman.
        Travaillez, travaillez et comparons au moment voulu nos propositions…

        Madame, Monsieur.
        Certains pourraient s’en mordre les doigts car l’enfant prétendu « incontrôlable », a une belle collection de casseroles.
        Alors je vous conseil de cesser les attaques personnelles me concernant.
        Les propos n’engagent que vous.

      • Dites donc, qui se devait de convaincre l’autre ?
        Un nouveau venu de nul part, sans étiquette en 2009, qui crachait sur l’UMP, faisait le siège d’autres formations sans succès pour decrocher une investiture pour finalement rejoindre l’UMP un an plus tard, ou des élus en place, actifs et intégrés depuis 15 ans au moins ?

        Comment être convaincu par une personne qui fait la démarche de vous solliciter pour vous rencontrer, vous vend sa salade, vous passe la pommade dans le dos, elabore des actions communes, conclu des accords, vous quitte en vous serrant la main après moultes compliments et téléphone dans les 15 minutes à vos amis pour vous dénigrer, organise et revendique les actions décidées ensemble et détourne celles organisées par d’autres?

        Une fois ça peut passer pour un accident, mais là c’est symptomatique !

      • Alors Monsieur Mahiet, ce rendez vous a été profitable ?
        Il vous a bien proposé le poste d’adjoint à l’urbanisme comme convenu !

  28. Mithra
    ***d’éliminer les représentants « historiques » de bien étrange façon, dont il vaut mieux ne pas dévoiler les détails ici.***

    Justement, au lieu de déballer vos aigreurs de ne pas voir à la une votre Héraut si proche beaucoup d’aspect de Ayrault, et aussi de F Bernard,
    donnez donc les détails.

    Ils intéresseront tous les pisciacais, et plus encore les supporters « de ce brave homme de dossier », puis que c’est l’image qu’on lui donne.

    Quant à Monsieur Mahiet et Mme Lamaréchal, je ne partage pas les attaques personnelles – mais les affirmations fausses en sont aussi – mais ils ruissellent de rancoeur depuis des années.

    Cette victimisation par le biais d’un sujet totalement défraichi à la une de Poissymag depuis dix jours est une manipulation grossière, dont l’instrument est un jeune à la fois ambitieux et maladroit, qui n’a jamais pu travailler en équipe si l’équipe ne partage pas son avis, et bon courage à ceux qui le récupéreront – récupération, c’est bien le mot –

    Il devrait s’allier à MM Bertrand et Debus, sous la devise, « peu importe l’allié pourvu qu’on ait le pouvoir »

    • Vous prétendez que ce jeune est incontrôlable, et bien admettons.
      Voilà un défit que d’autres devraient relever car s’ils arrivent à l’intégrer sans heurt et à tenir jusqu’au bout, cela sera la preuve qu’il y a des lacunes de management à Cœur de Poissy…
      Un comble pour des gens qui prétendent manager une ville de 36000 âmes !

      • Malheureusement Aymeric MAHIET n’a jamais réussit son intégration dans un mouvement quel qu’il soit !
        Il est en perpétuelle recherche de reconnaissance et se pose en pauvre victime dès qu’il se rend compte de ses énormes boulettes.

  29. Un peu de respect s’il vous plait Neutron.
    Si vous êtes aujourd’hui dans une équipe qui se permet de viser la Mairie de Poissy, c’est peut-être grâce au fait qu’un jour, il y a quelques années, j’ai accepté d’être la suppléante de Karl.
    J’ai supporté alors en me présentant contre mon maire, Monsieur Tasset, les menaces physiques et même des menaces de mort de la part de sympatisants de l’UMP.
    Quand vous aurez supporté ce que j’ai supporté, Neutron, on en reparlera…
    En attendant je vous demande de me respecter.

    • La lecture du commentaire précédent est lourd de conséquences,  » menaces de mort  »
      J’invite les responsables de cette formation politique à venir s’ expliquer!
      A défaut d’explications par les intéressés.
      Les instances de police devraient se saisir de cette information rendue public par la déclarante .
      Cette personne doit etre protégée
      Monsieur le maire de Poissy j’en appelle à votre responsabilité de premier magistrat .
      Merci

    • En quoi Neutron vous manque t-il de respect ?
      J’ ai beau relire….
      Peut-être ne supportez vous pas certaines vérités….

  30. Monsieur joseph, ayez le courage de vous présenter , nous pourrions en discuter sur le nombre et la quantité.
    La diffamation et la rumeur non fondée est répréhensible, de plus sur la place public.
    Un conseil, toutes adresses IP peuvent être requises par les instances.
    De la prudence dans vos affirmations.Elles pourraient vous entrainer devant un tribunal !
    Bonne journée .

    • Monsieur Joseph ,
      J’accuse réception et lecture de votre rectificatif concernant cette attaque :  » les ardoises  »
      J’en prends acte .
      Est elle dirigée à l »‘encontre des membres de E.P.P
      Dés à présent, soyez explicite quant au destinataire de cette élocution .!

      Charles Laloum
      Ensemble Pour Poissy

  31. Madame Lemaréchal

    Personne à Cdp n’a jamais mis en doute la difficulté ce que vous avez fait au côté de KO en 2009.

    Et sans polémiquer, personne n’a jamais compris ce qui s’est passé après, et vrai dire, c’était votre problème..

    Comme Aymeric l’a justement écrit, il n’a pas besoin d’un deuxième mère ni d’un deuxième père. Cqfd .

    • Allez, encore un effort les petits loups et vous allez rattraper le score de Martin !

      • , tous les sujets sont abordés , sauf la réunion de karlito!
        Au faite, quel temps fera t il demain ?

  32. Mahiet et Olive tranquilles ensemble à la sortie d’un café le soir du conseil municipal. Ils ne m’avaient pas l’air de se frapper dessus au contraire. Quelle pollution ces commentaires!

    • Moi aussi j’ y était donc pas d’intox Mahiet a abordé KO pour lui serrer la pince et KO lui a SIMPLEMENT rendu la politesse.
      Ensuite Mahiet a tenu la jambe à KO pendant 5 minutes (c’ est court.)
      Quant au contenu de la conversation (@Profiler) arrêtez de spéculer.
      Précision : Ils ne sortaient pas d’un café c’est KO qui s’y dirigeait,Mahiet ne l’a pas suivi,

    • En tête dans la votre seulement et dans votre microcosme.
      Il est assez marrant et je suis bien placé de constater que ce mystérieux Martin (FN) n’est que très peu connu.à Poissy.
      Le thème de la vidéo protection ? il le pioche dans le programme de KO
      comme beaucoup d’autres thèmes d’ailleurs.
      Le FN à Poissy déclencherais à coup sûr une petite guerre civile locale, ça vous ne pas l’avoir compris et vous seriez le premier à vous planquer chez vous, comme disait ma Grand mère, « que d’ la gueule!  »
      Enfin, les entreprises foutraient le camp puis tout le reste.

      • Arrêtez de psychoter !
        C’est KO qui a mis le doigt là où il ne fallait surtout pas aller, l’insécurité,en récupérant le moindre fait divers dans son blog.
        Il a préparé le terrain à Martin.
        Une question se pose, si Bernard arrive premier, le FN et l’UMP derrière, une fusion est elle envisageable ?
        Bien entendu personne ne répondra à cette question.

        Pour le reste du programme, KO n’ayant encore rien dévoilé, comment Martin aurait il été en mesure de lui piquer ses idées? D’autant que son approche sur les problèmes de stationnement est erronée …

      • Régler les problèmes de l’insécurité,n’est pas exclusivement réservé au FN, qui d’ailleurs est loin d’être en mesure de les solutionner, (avec quelles méthodes légales?)
        Pour le reste du programme, moins de mauvaise foi, il suffit de vous référer aux diverses prises de positions de KO depuis 2008 , commerce, industriel (dont PSA) etc..etc..pour en avoir un petit aperçu et d’ être en mesure de lui piquer ses idées.
        Jusqu’à présent aucun candidat n’a présenté sa fameuse profession de foi.
        Concernant le « D’autant que son approche sur les problèmes de stationnement est erronée … » développez !
        Bernard premier ? VOUS Y CROYEZ ?
        Pisciacais de Cœur ? j’en doute…

  33. votre attitude est pitoyable = au prétexte que MARTIN a suscité un maximum de (vraies) réactions !! que son clone de droite (vidéo-sécurité) s’agite dans l’indifférence générale !! les « petites mains » du candidat outsider en perte de vitesse alimente en inondant par quantité de commentaires inintéressants et hors-sujet !!

    ne croyez vous pas que cette attitude le dessert plus qu’autre chose ?

    les interventions étant aussi vides que le programme du candidat quant à l’absence d’idée de vision et de perspective d’avenir ! à part sa vidéo-surveillance qui est la chasse gardée du front national et son terrain de foot en synthétique l’ami des corrompus n’a rien à proposer !!

    on tombe bien dans la fable de la fontaine avec la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ! moi je dis = « bof bof ».

  34. Alors ça, si c’est pas se moquer du monde!
    Pendant des mois et des mois, ce blog à été le refuge ou le rébus de toutes les pires affabulations, délires, intox et désinformations et aujourd’hui, une voix, contrie, s’élève pour revendiquer….Quoi? le respect du sujet? Réclamer… des débats de fonds?
    Mouchez-vous ou allez prendre l’air mais surtout, évitez d’avoir la mémoire courte!

    • Mais oui c’est ça vous êtes clean, irréprochable derrière votre petit clavier …

  35. quand on y pense son programme c’est comme la maison eiffel =

    tout en vrac en petits morceaux et tombant complètement à plat !

  36. Un bon livre à lire ou à relire cet été sur la plage… Il est question de la mainmise d’une minorité sur les rouages des institutions et les bénéfices qu’ils en tirent ! Ces élus cumulent les privilèges, les postes importants… Ils sont de moins en moins au service de l’Etat, au service de leurs administrés …. Leur but ultime est se créer un réseau pour coopter des amis dont la compétence n’est pas la première qualité !

  37. juste un message comme tous les autres inutiles ! en fait c’est pour décomplexé le candidat de droite !! l’intérêt porté par les pisciacais sur sa personne est très en retrait par rapport à l’effet qu’a déclenché « MARTIN » !! mine de rien ça doit faire le cent trente troisième message pour une quarantaine réel !! c’est le même rapport pour sa réunion publique ou on comptait presque deux cent personnes exclusivement ni de la ville, de la circonscription voire du département !! on en oblige deux cent et on annonce cinq cent la routine de l’info bidon !! en face les électeurs fn feront moins dans le virtuel en 2014 …

    • D’où sortez vous cette énorme connerie ?
      « c’est le même rapport pour sa réunion publique ou on comptait presque deux cent personnes exclusivement ni de la ville, de la circonscription voire du département !! »
      Personnellement, j’en connait au moins 150 et Pisciacais de surcroit, curieux non ?
      Pour l’ objectivité, encore un petit effort !

  38. Aux réunions de KO il y a Masdeu élu corrompu condamné, hier KO allait soutenir a Mantes Bedier élu condamné lui aussi mais qui peut se présenter aux cantonales. Vous cautionnez ce copinage vous ? Pas moi !

    • Jusqu’à là, les réunions de KO sont ouvertes à tous; que Masdeu y soit en spectateur, rien d’anormal, que je sache il n’est pas intervenu à la tribune.
      Dans les réunions publiques des autres partis et au plus haut niveau les ex condamnés ou condamnables se bousculent et cela n’a pas l’air de vous déranger plus que cela !
      Enfin une remarque, les dits ex condamnés quels qu’ils soient ont payer sont à nouveau éligibles donc légitimes , point barre.

  39. ces « amitiés » limites vont causer sa perte ! s’il est absent du second tour à POISSY l’année prochaine il ne pourra s’en prendre qu’à lui ….

  40. Si l’UMP, s’ils sont élus…, gère la ville de Poissy comme ce parti se gère… la ville de Poissy vole droit vers la faillite !

  41. Marina, développez et détaillez vos accusations ou alors récusez-vous. Si se faire licencier par un employeur n’est pas un crime ni un délit, « piquer la caisse » est d’une toute autre nature. Si au PS, car vous êtes au PS n’est-ce pas ?, vous n’avez que la calomnie à présenter face à vos futurs adversaires de mars 2014, cela présage d’une campagne plus basse que le caniveau.

  42. Calomnies et propos diffamatoires en tous genres sont punissables,
    alors attention « Marina », profil bas ! les adresses IP sont très utiles !
    Tout ce que vous affirmez est tout simplement le fruit de fausses rumeurs crées par des adversaires sans scrupules et vous avez tout gobé en bloc .
    La méthode est classique et comme dans le commentaire précèdent « cela présage d’une campagne plus basse que le caniveau. »
    Une remarque importante, Karl OLIVE n’emploie jamais cette méthode indigne, alors pour une fois, prenez l’exemple…

  43. Le danger pour vous confondez liberté d’expression et diffamation, donc il ne faudra pas vous plaindre…

    • Indigne n’a pas tord, dangereux mélange des genres pour vous « Marina je sais tout ».
      Le débat politique c’est autre chose que vos « méthodes » que l’on connait trop bien.
      Mais quand on manque d’idées….

    • Indigne n’a pas tord, dangereux mélange des genres pour vous « Marina je sais tout ».
      Le débat politique c’est autre chose que vos « méthodes » que l’on connait trop bien.
      Mais quand on manque d’idées….

  44. Avant de prétendre parler politique, prenez quelques cours orthographe,vous en avez apparemment un grand besoin.

    • Avant de prétendre parler politique, prenez quelques cours d’orthographe,vous en avez apparemment un grand besoin.

Les commentaires sont fermés.