Joseph Martin (FN) prépare sa rentrée.

Actuellement en vacances en Bretagne, M.Joseph Martin prépare sa rentrée. Au milieu du mois de septembre.

Il est en voie de s’installer à Poissy. Personnellement où il nous a déclaré qu’i il aura très bientôt sa résidence principale. Et politiquement où il aura une permanence. En plus de la brasserie « L’Instant » (anciennement le Saint-Laurent) qui était devenue avant les vacances un pont de rencontre entre lui et les habitants de Poissy.

Des dernières semaines il retient le mariage pour tous célébré par le maire de Poissy dans la maison centrale. Selon lui Frédérik Bernard aurait pu d’abstenir de présider lui-même cette cérémonie. Il aurait du, selon le prochain candidat frontiste à la mairie de Poissy déléguer un de ses adjoints pour une union dont un des témoins était « un criminel notoire » (Carlos).

Pour preuve qu’il ne serait pas raciste il nous a informés qu’une personne d’origine maghrébine avait rejoint son équipe.

Publicités

4 réflexions sur “Joseph Martin (FN) prépare sa rentrée.

  1. Nouveau boitage de tracts, le même questionnaire mais avec une nouvelle adresse sur Maisons Laffitte…… Martin se rapproche !

  2. Chere Mme Haya Heliot, Je n’ai pas le plaisir de vous connaître et vous propose de vous rencontrer afin qu’entre autre je puisse vous montrer des photos de vacances car cela semble vous intéresser. Pour votre information je ne connais pas la Trinité sur Mer. Nous pourrons également parler de Poissy qui est un sujet beaucoup plus important. Voilà mon numéro de téléphone : 06 71 35 45 39. Je vous souhaite une bonne rentrée. Joseph MARTIN

Les commentaires sont fermés.