Quand Orgeval dort, Poissy se réveille.

A Orgeval, ni la classe politique qui fait au mieux des allers et retours entre la commune et ses lieux de vacances, ni la population hormis les anciens ne sont présents.
Ils » dorment » et ne se réveilleront qu’aux alentours de la rentrée des classes mardi prochain 2 septembre et du forum pour les Orgevalais. Et pour la révision partielle du PLU.

A Poissy qui commence à s’animer dont les commerces ouvrent les uns après les autres la classe politique est déjà rentrée ou en voie de rentrer. Karl Olive, conseiller général de Poissy, candidat déclaré à la mairie et qui a lu la fable de La Fontaine » le lièvre et la tortue » a botté en touche le premier en portant plainte contre la dégradation de sa permanence

Publicités

9 réflexions sur “Quand Orgeval dort, Poissy se réveille.

  1. ******Rien ne sert de courir il faut partir à temps******

    Sauf si vous prenez le RER A à Poissy.
    En partant à temps, vous arriverez en retard et vous finirez en courant.

    Tandis qu’en partant en courant, vous attraperez le RER qui devrait déjà être parti.

    Je suis clair :o))) ?

  2. Et pendant ce temps, Joseph MARTIN – candidat FN-Rassemblement Bleu Marine- arpente tranquillement les rues commerçantes de Poissy, en faisant ses premières propositions de futur Maire. Il reçoit un accueil enthousiaste ! En vérité, LA FORCE TRANQUILLE POUR LA VICTOIRE !

    • Votre candidat préféré sort de « nul part » et surtout pas de Poissy !
      il a juste « erré » de parti en parti et endort le commerçant Pisciacais lambda avec des propositions absurdes et intenables concernant notamment le stationnement en centre ville, dont la gratuité attirerait inévitablement les voitures ventouses, les commerçants en ferait rapidement les frais !
      Franchement le FN ne sait plus quoi inventer !
      Le stationnement payant est devenu indispensable dans le financement des villes françaises, il suffit d’un peu de bon sens il serait pour le remplacer par de nouvelles taxes et impôts !
      L’élu précédent quoi qu’on en dise avait mis en place une bonne initiative en matière de stationnement vite foutue en l’air par l’actuelle municipalité.
      Le FN qui prône soit-disant l’ordre, sèmerait le désordre et cela vous ne semblez pas en être conscient ou bien vous vous en foutez.
      La technique du FN est simple pour placer un max de candidats, le premier qui se pointe et tans pis s’il est incompétent…

  3. le journaliste à part porter plainte pour exister il n’a rien à proposer !

    ça commence a se voir qu’il brasse de l’air jusqu’a faire le vide autour ?

  4. ça fait un peu désordre pour le médecin pisciacais =

    l’excuse : « je suis médecin pas agent administratif! ».

    pas sûr que ça émeuve la justice ! c’est un peu comme si celui qui l’a remplacé au conseil général évoquait à la question : « pourquoi j’ai aucune idée pour la ville de POISSY? ». « par déformation professionnelle, journaliste sportif c’est parler des autres commenter leur action. comme c’est tout ce que je sais faire, ne me demandez surtout pas d’avoir des idées pour la ville de POISSY, je suis infoutu d’en avoir …

Les commentaires sont fermés.