Le 24 septembre prochain l’association PAC ENTREPRISES en partenariat avec le MEDEF des Yvelines (président Bernard Decré, vice-président Richard Bertrand) organisent à Poissy un déjeuner en présence de Gilles CAHEN SALVADOR Président du conseil de surveillance de LBO France (Un des plus importants fond de Private Equity Français) et également membre du conseil de surveillance de la BAC (fond d’investissement socialement responsable tourné vers les cités)
|
8 réflexions sur “Le MEDEF des Yvelines reçoit Gilles Cahen-Salvador le 24 septembre à Poissy.”
Les commentaires sont fermés.
Que pense le représentant du Medef de cette gentille arnaque?
En cours d’année les entreprises recoivent une missive qui dit que, suivant des accords (entre qui et qui et sur ordre de qui ?) elles sont obligées de souscrire une mutuelle groupe pour leurs employés.
Bien que certains salariés ont deja leurs propres contrats et ne pouvant pas les résilier à n’importe quelle date, ils ne peuvent refuser.
Et il y a deux semaines, notre cher gouvernement de gauche (mais la droite en aurait été capable et ne déferra pas ça si elle revient au pouvoir), en chasse contre les « niches fiscales », souhaite taxer la part des cotisations mutuelles prises en charge par les employeurs?
Si c’est pas du racket organisé vous appelez ça comment?
Téléphone lui pour lui demander c’est ton pote. Nous on s’en fou
Bertrand est pote avec tout le monde, serai pas surpris de le retrouver sur la liste à KO.
Commentaire venant certainement d’une « petite » personne qui ne respecte ni les travailleurs, ni les contribuables ! Au contraire c’est le genre de question à poser publiquement car les français se font empapaouter en silence, je doute même que ces mesures soient conformes au droit européen.
Sans parler de la compétitivité des entreprises qui en prend un coup dans l’aile, mais on s’en fou !
Informez vous les gars. http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/rub1716/accord-competitivite-securisation-emploi-mesures-portee-encore-incertaine.html
Cet accord a été signé par les syndicats des patrons et des salaries. Si ça vous plait pas c’est trop tard il fallait vous intéresser au sujet avant plutôt que de regarder la télé
Merci pour l’info, rappelons qu’une grande majorité des salariés n’est pas syndiquée.
c’est marrant que certains qui ont contribué à faire chuter notre ville en pactisant avec le maire puissent envisager de revenir sur la place publique … incredible