Communiqué de Joseph Martin

Poissy n’est pas une ville à conquérir comme certain aime à leur dire mais une ville ou il faut convaincre les habitants que leurs intérêts sont défendus par un bon candidat. Il ne faut pas prendre les Pisciacais pour des ennemis mais des partenaires. Notre ville n’est pas une citadelle qu’il faut prendre à la hussarde mais en respectant ses habitants et leurs besoins !

Depuis des années la gauche gère notre ville à la petite semaine, sans projet ni vision et face a elle la droite critique stérilement sans jamais rien proposer mais en arrivant tout de même à se déchirer en interne. Comment peut on leur faire confiance ?

Voilà quelques uns de nos projets :

* Parking gratuits 2heures au centre ville et parking derrière la mairie réservé aux salariés de commerçants.

* Vidéo protection sur l’ensemble des sites à risques de la commune (gare, écoles, carrefour …)

La gauche, comme la droite, n’ont pas le monopole de l’écologie qui est avant tout une obligation nationale pour laisse à nos enfants une terre ou ils pourront vivre sereinement. A ce sujet, tous les bâtiments communaux seront équipés de panneaux photovoltaïques et tous les véhicules de la commune seront changés par des modèles électriques.

Je félicite le Maire pour la création d’un skatepark mais suis obligé de sortir un carton rouge car bien que ce skatepark soit d’une dimension capable d’accueillir des compétions d’envergure, il n’est pas possible d’installer des gradins.

En résumé, notre liste s’implante à grand pas et vous tiendrons régulièrement informé de l’évolution de notre programme

Joseph MARTIN

Publicités

51 réflexions sur “Communiqué de Joseph Martin

  1. Les fonctionnaires territoriaux seront enchantés d apprendre qu en cas de gestion de la ville par le FN ils ne pourront plus se garer…….sur le parking derrière la mairie……ce monsieur ne connaît absolument pas notre ville.

    • Bonsoir A Tous,

      Je pense que l’instant devient depuis Aout le cugé du FN mais, il ne connais pas la ville non plus car personne ne connais ce Monsieur que j’ai pu rencontrer à maintes reprises à l’instant
      J’aimerai bien savoir si se Monsieur connais un peu l’histoire de notre ville il n’y a pas qu’a l’instant que cela se passe Monsieur, il y a les différents quartiers je crois (Beauregard, St Exupéry, La Bruyeres, La Coudraie, La Bidonniere, Bethemont,etc)

      Les autres candidats nous les connaissons tous, tandis que Monsieur Martin nous ne le connaissons pas du tout

      Je pense que Karl et son équipe vivent à Poissy et dorment aussi à Poissy tandis que Monsieur Martin nous ne savons pas si il connais notre histoire attention aux parachutes tendus par le FN vive internet pour les précieuses infos aux quels j’ai pu lire faites les recherches et vous comprendrez vraiment ce à quoi nous aurons si par malheur nous avons Monsieur Martin comme 1er Magistrat

      Cordialement A Tous
      AC

    • Bravo pour votre sens inne de la democratie.La france n’est pas le goulag et la liberté d’aller ou l’on veut existe encore.Surtout dites moi ou vous meme allez,que je vous evite.Vous ne meritez pas que l’on vous salue

  2. Monsieur Martin aurait il enfin compris que son premier projet de stationnement gratuit n’était pas réaliste, favorisant ainsi les voitures tampons au détriment des pisciacais ?
    Il est bien de voir que certaines propositions d’EPP soient reprises par les autres, nous on propose 1h30 !
    Maintenant, pour ce qui concernent les salariés de commerçants, le parking actuel est saturé, où comptez vous le mettre ?
    Pour la vidéo-protection vous arrivez trop tard, le train est déjà en marche, les premières caméras seront posées très prochainement.
    Alors il va falloir se creuser la tête pour séduire les électeurs !

    Bonne campagne démocratique.

    • Laloum, par ici la sortie…
      L’artiste au chapeau, comme les rhinocéros, sera t il le dernier à voir sa corne? Il n’y a pas de fumée sans feu dit-on. Pendant que le grand Charles fait des courbettes au maire, ses vrais faux amis lui prépareraient sa sortie tranquillement. A la manoeuvre, de nouveaux venus que la loose (croit) connait bien. Si bien ensemblepourpoissy!

      • Le maire de quelle ville !
        C’est gentil cette pub gratuite ,
        Désolé Joseph! Nous partageons la même page sans concertation et sans alliance .
        Elle est pas belle la vie !

      • E.P.P.

        Merci pour cette reconnaissance, nous attendions avec impatience que cette information soit diffusée.
        Vous le faite mieux, que nous aurions pu le prévoir!
        je vous confirme la venue de certaines personnes de qualités.
        Hélas le poste de directeur de campagne est déjà pourvu !
        Désolé Joseph, et, merci encore pour cette page que nous partageons sans alliance, et sans compromission, mais avec le respect .
        Quant à vous, cher anonyme vous avez notre autorisation de poursuivre à pourrir ce mur, vous le faites si bien, avec aisance et la lâcheté qui caractérise le personnage que nous connaissons.( nous savons qui vous êtes)
        A bientôt .

  3. EPP a des propositions? Ou arrive toujours après tout le monde? Et celle qui consiste à préparer la sortie concertée de Charle Laloum de votre équipe à son insu…

  4. Mis à part les fautes d’orthographes et d’accords, ces projets sont-ils chiffrés ? Quant aux salariés, il faudrait peut-être commencer par certaines catégories du personnel mairie, qui ont des contrats horaires renouvelés annuellement depuis des lustres … donc aucun salaire (si faible soit-il !) durant l’ensemble des vacances scolaires ?

  5. Notre martin local qui mangeait ce midi avec notre bertrand local à la terrasse du Soprano à poissy. Qu’est ce qu’il nous prépare ces 2 la ?

  6. Pique Nique Francilien UMP le week end dernier organisé par Valérie PECRESSE. A ma grande surprise il se disait parmi les participants que la ville de Poissy aurait au premier tour des municipales un candidat FN en tête !

  7. Dans un premier temps M. Martin avait envisagé la gratuité du parking sur la Ville pour relancer le commerce. Solution simple pour un problème compliqué, M. Martin a du revoir sa copie, le stationnement gratuit c’est la fin des rotations de véhicules et asphyxie en quelques semaines de tous les commerçants. Donc a court d’idées il en revient aux propositions simplistes avec 2 heures en centre ville (et pourquoi pas 1 h 30 comme EPP ?) Pour le parkings de la mairie, on échange les voitures des salariés des commerçants contre celles des salariés de la Ville; à la fin on ne crée pas de place supplémentaire mais on a mis la zizanie entre les salariés de commerces et ceux de la Ville ! Chez les socialistes la suppression des 20 mn de stationnement de la carte Tempo a été vécue comme une trahison par les commerçants et depuis ils sont a court d’idées.
    Reste plus qu’a attendre le programme de Karl Olive dont on sait qu’il est apprécié des commerçants et qu’il peaufine actuellement ses propositions.

    • EPP précise que son projet de gratuité temporaire journalière ne concernerait que les Pisciacais, comme cela se fait dejà dans d’autres villes. Cela fait parti de notre projet de redistribuer au public ce qui appartient au domaine public et qui lui à été confisqué !

  8. Un décor en trompe oeil : vanité des vanités! Tout est vanité!
    Une signature ne certifie pas l’auteur, l’architecte certifie la réalisation de l’ouvrage sans en reclamer les honneurs.
    Si les idées communes servent la collectivité sans passer par les extrêmes, certainement que ces sans étiquette auront un rôle important dans cette municipale.
    Fussent ils encore les nommer sans estampille ( ump, ps, modem, républicain, et divers extrêmes, doivent leurs existances à la demission des précédents).
    Alors oui,
    Ces sans etiquette dérangent. Hélas la guillotine est abolie, remplacée par la médisance que l’on retrouve au niveau des canivaux.
    A bon entendeur …….

  9. Dans l’esprit il faut s’attendre à la vague bleue marine sur POISSY. C’est un événement historique qui est attendu. Reste donc à savoir si la prime au sortant va jouer pour un affrontement avec la gauche ? Ou est ce que le candidat de droite traditionnelle garde des chances de se qualifier ? Beaucoup d’interrogations et d’incertitudes pour les partis dits traditionnels.

  10. Pour les gradins Joseph, on te propose de ramener les chaises sur lesquelles tu t’asseois dans les cafés, tu as l’air de bien les aimer!

    • Ah Joseph….
      Des gradins avec un peu de pommade au maire…
      On bouffe avec R.Bertrand…
      Et dire qu’il rêve d’être maire…
      Bref du grand n’importe quoi…

  11. Je l’ai vu tracter sur le marché
    Pas très charisme le gars !
    IL DISTRIBUE SES TRACTS SANS CONVICTION, COMME DE VULGAIRES PUBS.
    Pas très engageant.
    Loin de l’image de KO !

  12. EPP, il n’y a manifestement pas de commerçants dans votre équipe. Pour votre gouverne sachez que 40 % de notre clientèle vient de l’extérieur de la Ville , donc en voiture. Dans les 60 % de clientèle piçiacaise , une bonne partie vient a pied. Promenez vous le dimanche matin sur le marché pour en avoir la confirmation.
    Le commerce et le stationnement sont intimement liés et les solutions simplistes que vous ou le FN proposées sont loin de nous rassurer.
    Nous avions à ce sujet des données très précises avec le carte Tempo jusqu’à ce que les socialistes nous suppriment les 20 mn de stationnement offert par ce biais.
    Par contre dans l’équipe de Karl Olive, on sait que le projet est à l’étude, des expériences réussies dans d’autres villes ont été prises en compte et nous nous sentons écoutés.

    • Ne vous inquiétez pas pour notre programme et nos projets, nous aussi nous avons dans nos soutiens des commerçants, des chefs d’entreprises, des experts ainsi que des conseils d’autres communes!

      • Ou plutôt qui est attablé avec Martin !
        Faut assumé mon cher Bertrand!
        Cherchez vous à mieux négocier la division de la droite !
        RB. M , des initiales qui ne trompent pas .

      • marant avant on disait que c’était belengé le fn à poissy et apres debus et maintenant bertrand. qui sera le prochain ?

  13. second tour à poissy : PS, FN et UMP – Vainqueur : PS
    A qui profite l’arrivée de MARTIN à poissy ?

Les commentaires sont fermés.