Karl Olive propose un contrat de confiance.

« Karl OLIVE propose un contrat de confiance aux entrepreneurs pisciacais

Le conseiller général de Poissy-Sud Karl Olive, candidat aux municipales 2014 à Poissy accompagné d’experts économiques de son équipe a rencontré les membres d’Entreprises & Passions, association de dirigeants d’entreprises du bassin économique de Poissy. Une rencontre franche et directe durant laquelle Karl Olive a évoqué ses projets  et ses ambitions sur le plan économique pour les Pisciacais et Poissy. «Pour inverser la courbe du chômage, il faudrait commencer par inverser la courbe de la fiscalité ! ».

Face à un auditoire composé d’acteurs économiques de terrain parmi lesquels Daniel Eymery, ancien directeur du centre de production de Peugeot Poissy, Patrice Ferrand, leader national de la vidéo-protection, Jean-Marie Michaux, entrepreneur dans les mobilités durables ou encore Gérard Moneyron, administrateur à l’union du commerce et ancien président, Karl Olive a révélé les axes économiques de son programme : « Trois atouts formidables pour Poissy : La vitrine industrielle et sa mutation dans les années à venir, le nœud de transports et le foncier disponible. Un handicap : le manque de volonté politique. Le budget consacré au développement économique ne représente que 0,5% sur un budget de 100 millions d’euros ! ».

De nombreux sujets ont été passés en revue illustrant l’engagement de Karl Olive pour le développement économique   : le chômage des jeunes et des moins jeunes et les solutions locales pour y remédier, les contrats d’apprentissage, Peugeot, l’intercommunalité, -de la PAC aux Deux Rives de Seine, le haut-débit pour tous, le transport à la demande, le commerce de proximité, les portes de Paris sur Poncy, la ZAC Eoles, une vallée de la santé autour du CHI Poissy, etc… Debout, sans notes, le candidat Karl Olive aura répondu sans détour à toutes les questions de ses interlocuteurs avec force et détails.

Pendant près de deux heures, Karl Olive aura défendu l’idée d’une nouvelle municipalité proche des entrepreneurs mais aussi des salariés pour un projet gagnant-gagnant.   »

C’est un véritable contrat de confiance que le candidat Karl Olive propose aux entrepreneurs locaux. Enfin un message d’espoir pour ceux qui entreprennent.

Publicités

111 réflexions sur “Karl Olive propose un contrat de confiance.

  1. Bonsoir merci pour votre expose …vous avez pris le temps d exposer vos points de vue. c est vraiment bien pour ceux qui veulent créer de l emploi ou déplacer de’l emploi vers Poissy. belle connaissances des sujets et des problématiques …c’est une belle chose de savoir que le candidat Olive connait bien le monde de l entreprise, de la formation et a de belles idées…

    • M Karl Olive a eu de nombreuses responsabilités. cela lui fait une belle expérience pour son âge. C’est un bon candidat. Rencontrez le , moi je le vois souvent à Poissy et je confirme qu’on peut parler avec lui et avec son équipe sans tabou .

  2. Bonsoir A Tous,

    Je pense que cela est un bon projet et il faudrais créer de l’emploi afin de faire revivre la ville là Karl est vraiment fort, il faut des emplois et de l’investissement dans notre ville et pour cette raison que Karl est un pro pour Poissy ne le laisser pas passer cette occasion unique d’avoir un bon Maire de Poissy après des années de longues et craintes vie d’obscurité à Poissy avec pas de promesses non tenu et rien exécuter vu les promesses de c’est en cours et ont va le faire mais quand donc voilà pourquoi il faut voter pour Karl et son équipe

    Car c’est bon projet en plus

    Cordailement
    Ac

  3. Notre Cité a de nombreux atouts et n’a pas vocation a devenir une Ville dortoir. Enfin de l’espoir et de la dynamique ! Merci a Monsieur Karl Olive pour ce message positif envoyé a nos entreprises et forces vives !

  4. On voit que Karl Olive est un homme organisé qui sait s’entourer … Il s’appuie sur des experts de très bon niveau …cela est de bon augure pour les municipales et pour diriger la ville et insuffler …

    • Votre remarque est intéressante mais il ne faut pas oublier que se présenter aux municipales est un projet qu’il a longuement mûri.

  5. Il avait déjà essayé avec « Ya du boulot pour les jeunes » en librairie.
    Force de constater qu’après demandes d’aides de plusieurs jeunes, Monsieur Olive a beaucoup promis mais n’a rien concrétisé des belles paroles…

    Son défaut?! Ne pas savoir trancher et toujours remettre à plus tard les choses. Je vous laisse imaginer s’il est Maire…

    • Karl olive a effectivement écrit plusieurs livres dont un sur la travail des jeunes . lui au moins il ne s’improvise pas expert

      • C’est pas lui qui écrit son livre ; c’est son nègre.

      • Mon pauvre … Pour bien le connaitre, Karl n’a pas besoin d’un nègre pour écrire un bouquin !
        Toujours prêt à dire une vacherie OU PLUTÔT UNE GROSSE CONNERIE…

    • La clique travaille bien pour discréditer gratuitement .
      Karl Olive est conseiller général
      Karl Olive est président d’une grosse association locale
      Karl Olive est apprécié de Pisciacais de tous bords politiques …
      Moi je dis qu’il ne faut pas hésiter à le rencontrer et les cadres de son équipe.

    • Karl olive l’a pourtant fait savoir, avec son ouverture d’esprit, il vous aurait volontiers invité, d’ailleurs il vous aurait même cordialement reçu même sans invitation.
      Comme dit dans un autre commentaire, Il faut se bouger et s’informer un peu !

  6. J’y étais, et moi qui commençais à désespérer sur l’avenir entrepreneurial de notre ville ai trouvé que le projet de ce monsieur est encourageant et sérieux. Moi je dis bravo.

  7. Arrêtez votre copinage . J’y étais a cette soirée et ma grande surprise est que olive est conseiller général depuis trois ans , son pote Doulllet député puis ministre et a eux deux ils n’ont rien faut de concret pour les entreprises de poissy. Pourtant ils sont déjà aux manettes mais rien que du vent.

    • On n’a surement pas assisté à la même chose ou on a peut-être assisté à la même chose mais vous avez mis votre ‘boule quies’ pendant les interventions mais ce n’est pas grave, vous avez surement vos raisons. Moi j’ai vu de l’espoir pour Poissy. Pas vous visiblement, ben tant pis. On verra le soir du 2ème tour si les pisciacais sont du même avis que vous ou plutôt comme moi.

    • J’y étais aussi, vous êtes donc une taupe ,malheureusement les taupes sont des nuisibles aveugles et mal entendants !

  8. Présent à cette réunion,
    Pour reprendre le propos et
    l’expression de JFR, pas de grue sur Poissy.
    3 ans d’immobilise de l’opposition,
    Pour le nord et le sud de Poissy.
    Voulu et organisé , simple réflexion , à vous de nous apporter la réponse à cette constation ,
    Bonne journée

    • Pas de votre avis EPP, les seules grues que la mairie à voulu laisser s’ériger, Olive et sa bande s’y sont opposé. À commencer par la bruyère pourtant le bébé de son mentor Masdeu

    • C’est clair! Les paroles sans actes, on se méfie maintenant parce que le maire nous a tellement habitué à ça pendant 4 ans. Vivement qu’il parte.

    • Le problème vient que ce type de réunions aborde des sujet « bateaux » ou seules des lapalissades sont énumérées. Le public est conquis d’avance mais en réalité rien de nouveau à l’ouest! Et tout le monde en sort content, auto satisfait!

  9. quand on voit que ces branle cou.ll.s de conseiller généraux viennent d’enterrer le projet de la déviation RD 154 de VERNOUILLET/VERNEUIL/CHAPET dans la dernière ligne droite ! soit après toutes les études sans procéder aux expropriations finales, on peut légitimement s’interroger sur leur capacité à finaliser quoi que ce soit ! donc sans médisance : si aucun désenclavement du territoire ne se produit et c’est bien le cas! l’emploi va bien aller en se raréfiant et non l’inverse ! donc passé l’effet d’annonce de toutes ces réunions ronflantes sans réelle intention ni faisabilité l’emploi restera aux abonnés absents …

    • Karl Olive est un bon candidat. On voit bien qu’il travaille ses dossiers avec ses conseillers et qu’il rencontre des acteurs du terrain. C’est cette alchimie qu’il faut pour diriger notre ville .

  10. Bien d’accord sur la RD 154
    Le Conseil général se montre incapable de tenir le cap quand il s’agit de créer des infrastructures nouvelles, qui pourraient déranger une minorité et faciliter la vie et l’emploi en Yvelines.

    Le Président Schmitz ne cesse de pleurer en public sur le développement des axes de communications en Yvelines. Or il est inexistant sur ces dossiers, en dehors d’aménagements mineurs.

    Absent sur l’A104 – rien à voir avec le CG 95 de gauche ! –

    Effondré sur la déviation du RD 154 qui donne accès aux industries des Mureaux, une paille !

    Il laisse dans un silence de mort la Tangentielle Ouest ferroviaire se transformer en projet egocentrique Saingermanois au lieu de favoriser une tangentielle structurante pour les Yvelines de bout en bout, simple, au meilleur coût dans les meilleurs délais.

    Karl Olive n’est pour rien dans cette médiocrité du CG 78, au contraire, il secoue ce Conseil Général 78 de cheveux blancs où les conseillers sont plus prompts à s’inquiéter de leur devenir que des infrastructures.

    Versailles est bien loin du Val de Seine
    .
    Il faut des voix fortes comme celle de Karl Olive et de son équipe pour rappeler que Poissy existe, et que l’avenir des Yvelines s’y dessine.
    Et bientôt, les cheveux blancs devront encore une fois se coucher.

    • Karl Olive par sa seule présence a bougé les lignes. Il est en train de modifier et de contribuer à faire évoluer la droite et le centre droit dans les Yvelines. Très bonne chose pour la démocratie locale.

  11. Est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il à fait de CONCRET dans le domaine économique sur poissy ?

    • Le seul obstacle au développement économique de Poissy c’est le maire actuel,qui entretien des relations au point mort avec le monde de l’entreprise, monde auquel il n’a jamais rien compris !
      Je ne vois pas en quoi un conseiller général quel qu’il soit (qui n’est qu’un conseiller) , pourrait faire du « concret » avec un maire obstiné ,maire qui je le rappelle détient pratiquement tout les pouvoirs et notamment les clés en matière d’économie locale.
      Le « concret » pour KO ne sera possible qu’après son éventuelle élection.
      KO n’est pas Crésus et ne fait pas non plus de miracles, cela se saurait.

    • Poser en photo avec Jean Pina, célèbre bâtisseur Pisciacais comme tout le monde sait, ça c’est un bel exploit que Bernard n’est pas prêt de relever!

  12. Vous semblez décidé à attaquer M Olive, quelles sont vos motivations ? vous met-il face à vos échecs ? est ce de la simple jalousie ? une volonté de nuire car votre poulain n’est pas compétent ou a échoué ?

    • Pas d’attaque juste une question : qu’à t’il fait de concret sur le développement économique a poissy ?

      • Le seul obstacle au développement économique de Poissy c’est le maire actuel,qui entretien des relations au point mort avec le monde de l’entreprise, monde auquel il n’a jamais rien compris !
        Je ne vois pas en quoi un conseiller général quel qu’il soit (qui n’est qu’un conseiller) , pourrait faire du « concret » avec un maire obstiné ,maire qui je le rappelle détient pratiquement tout les pouvoirs et notamment les clés en matière d’économie locale.
        Le « concret » pour KO ne sera possible qu’après son éventuelle élection.
        KO n’est pas Crésus et ne fait pas non plus de miracles, cela se saurait.

      • Merci à « mélange des genres » qui est plus constructif que certains et qui comprend les problématiques. Au travail « what else », faites fonctionner vos neurones au lieu de répéter des questions sans reflechir.

      • il faut regarder les compétences du département, sur :
        http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/collectivites-territoriales/competences-collectivites-territoriales/quelles-sont-competences-exercees-par-departements.html
        on peut lire « le département peut intervenir pour accorder des aides directes ou indirectes au développement économique. » Alors que M. Olive nous dise ce qu’il a fait dans ce domaine pour Poissy !
        Mais, c’est vrai que ce n’est pas la peine, 2 heures de réunion et le monde de l’entreprise va déjà mieux à Poissy. On y croit tous c’est sûr.

  13. Ce mr KO ne sait que faire des coups de com sans connaître les sujets. Dans un précédent article il se plaignait de la détérioration de la route qui borde la collégiale. Le plus drôle c est qu il s agit d une départementale et donc du ressort du conseil général…..désopilant

    • Depuis 2008, M Karl Olive est un des seuls opposants constructif avec son équipe, la plupart des opposants ont baissé les bras, il se trouve que le jeu démocratique s’appuie sur le débat, la dénonciation de la mauvaise gouvernance et la mise sur la place publique des problèmes de la cité. Certaines pesronnes n’aiment pas le débat et la contradiction lors pour eux m Karl Olive est gênant.

  14. Je constate une chose, c’est que la plupart des commentaires sont postés par des membres de CDP dont Olive est président.
    J’en ai vu des cireurs de pompe, mais là, ses pompes vont briller, tellement briller…….A mourir de rire

  15. Je ne sais pas encore.
    Je lis, je m’informe, je reste objectif.
    Je ne suis pas en émoi devant un personnage parce qu’un article le concernant a été pondu dans tel ou tel site. Je n’empêche personne de lui cirer les pompes, je constate c’est tout.

    • Bravo ! vous jouez au citoyen lambda ! Amusant pour une personne qui n’a rien dans la vie comme occupation que d’essayer de dénigrer un candidat sans aucun argument. Donnez des arguments au lieu de dénigrer.

  16. Un citoyen est une personne jouissant, dans l’État dont il relève, des droits civils et politiques, et notamment du droit de vote.
    Je suis donc citoyen et le mérite n’a rien à y voir. Je vote, je suis respectueux des lois, je paye mes impôts, que faut-il de plus.

  17. Karl Olive gêne :
    – l’establishment socialiste
    – une partie de l’Establishment modemiste
    – une partie de l’Establishment de la droite conservatrice
    – les extrêmes

    Objectif de certains : empêcher à tout prix ce jeune candidat réformateur, moderne , ouvert sur son temps d’accéder à la mairie…

    vous vous trompez Karl Olive a de nombreux Pisciacais avec lui…

  18. KO a le droit de se présenter comme n’importe qui d’autre, mais de là à faire croire qu’il ne fait pas partie de l’ establishment politique c’est prendre les gens pour des…….
    Il est affilié à l’UMP et dispose non seulement de sa machine de campagne mais il est son candidat pour la reconquête de la ville.
    Si vous ne me croyez pas, demandez à Valérie Pecress

  19. Détrompez-vous, je suis pour la diversité politique et je soutien que même le FN a le droit de se présenter. On parle d’extrême alors que des extrémistes il y en a dans tous les partis. On pourra reconnaître au FN qu’il a la franchise d’avancer sans masque.

  20. On peut dire ce qu’on veut, enfin des idées constructives et avant les actions il y a toujours les idées. Il faut avoir le courage de les poser et de s’engager. Nous voulons une ville jeune, dynamique et dans le discernement.

  21. F Bernard aussi fait du développement économique

    Il ne faut pas croire qu’il n’a rien fait.
    Dés son arrivée au pouvoir en 2008 il était opérationnel et a mis en place son plan d’action:
    1) il a définie une stratégie,
    2) il a créé un service développement économique,
    3) ce service a tenté de comprendre sa stratégie,
    4) une fois comprise, la stratégie a été déclinée en plusieurs objectifs opérationnels,
    5) ces objectifs ont été soumis au Maire qui a tranché : le service développement économique a été chargé de mettre en place le Salon des arts créatifs !
    Choix pertinent, une véritable niche, la mise an avant d’un savoir faire à haute valeur ajoutée avec des perspectives de croissance réelles.
    La bataille de l’emploi passe par Poissy et l’enfilage de Perles.
    Montebourg, nous voila !

  22. Bonsoir je trouve cela sympathique M Karl Olive va mettre le maire de Poissy KO pour la 2 e fois après les cantonales de Poissy Sud . souvenez vous de ce 60-40 KO l a mis KO.

    • Eh le cireur de pompes…..c était une cantonale …avec les villages ou un âne avec l étiquette UMP est sur d être élu…..découpage Pasqua….cirer c est bien mais y faut pas que cela se voit de trop…

  23. A moins que l’équipe de CDP disparaisse brutalement en faisant fausse route à cause d’une OLIVE coincée dans le gosier.

  24. J’avais des doutes sur K.O. A lire les commentaires sur son manque de connaissances des dossiers. J’ai participé à son exposé avec Entreprise et Passion. Ce mec m’a bluffé. Il est venu en chef d’entreprise, il est reparti en maire. Il connait les chiffres et les stats par coeur. Il m’a répondu en off sur l’un de ses objectifs phare. Ca va en étonné plus d’un. Bernard peut l’attaquer comme il veut. J’ai proposé à K.O. de lancer à Bernard de le prendre en débat. Il va le bouffer tout cru.

  25. C’est bien tout ça mais concrètement qu’à t’il déjà fait a poissy dans le domaine économique ?

  26. monsieur Olive dérange par ses ambitions pour Poissy
    c est assez évident a la lecture de ces commentaires .
    heureusement qu il y a du monde derrière lui.

  27. C’est sur que dire des vérités pendant que le maire endort les pisciacais avec des alibis d’un autre âge, ca dérange.

  28. MAIS POURQUOI PERSONNE N’EST CAPABLE DE DONNER DES EXEMPLES DE CE QU’A FAIT KARL OLIVE SUR POISSY DANS LE DOMAINE ECONOMIQUE ????????

    • Ce Monsieur Karl Olive dérange ceux qui n’auront pas de projet à présenter.
      Ils savent que monsieur Olive prépare son équipe, qu’il travaille alors par conséquent que faire, essayer de provoquer , dénigrer, sous-entendre, parfois calomnier . C’est dommage de tomber aussi bas.

    • Le développement économique de Poissy passe en priorité et exclusivement par le maire par un partenariat avec les entreprises et les facilités d’installation offertes, sans compter sur des taxes locales modérées qui sur Poissy par leurs augmentations démesurées (les chiffres en atteste) font plutôt fuir l’entrepreneur et par conséquent l’emploi local.
      Tout candidat volontaire,conseiller général ou pas, se trouve par cet état de fait pieds et poing liés.
      Karl Olive entretien depuis longtemps d’excellentes relations avec les acteurs économiques locaux commerciaux et industriels, il saura, je n’en doute pas, malgré ses détracteurs, en tirer profit pour le développement économique de Poissy si il est élu.
      Karl Olive ne peut pour l’instant qu’aider les Pisciacais qui le sollicite pour retrouver un emploi, tache pas si simple que cela, dont il s’acquitte plutôt bien avec les moyens du bord ,mais attention il faut être réaliste, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
      Karl Olive n’est pas sectaire et n’exige rien en échange du service rendu (à méditer pour certains …)

      • Foutaise! Les entreprises feront ce qu’elles voudront quel que soit le futur maire. Baisser les taxes ou impôts c’est à la portée de n’importe quel maire, suffit juste de le vouloir. Mais votre poulain sera vite rattrapé par la réalité. L’état vient d’annoncer la baisse d’au moins 25% de la dotation aux collectivités territoriales. Alors comment le magicien d’Oz fera t’il avec une fonte drastique du (des) budget pour financer ses projets pharaoniques ?

  29. S’il existe un ouvrage ‘L’économie locale pour les nuls » BRAVO ! il est pour vous !
    Ce qui motive en premier lieu un entrepreneur ce sont les niveaux impôts et taxes sur les entreprises, c’est de cela qu’il s’agit et cela ne semble pas à la portée du maire actuel .
    En second lieu et Poissy n’est pas en reste, la situation géographique et sa facilité d’accès(bien sur toujours perfectible) Gare SNCF/RER, A13 ,l ‘A14 Le fleuve j’en passe et des meilleures …
    Çà Orgeval et Chambourcy, pourtant « petits villages » l’ont bien compris sans compter sur Carrières sous Poissy, qui pourtant ville de gauche a un maire intelligent, Eddy AÏT (PRG) (ces 3 communes n’ont pourtant pas de gare.)
    Les projets « dits pharaoniques » ! lesquels? F.Bernard lui n’est pas en reste…
    Quant à: « L’état vient d’annoncer la baisse d’au moins 25% de la dotation aux collectivités territoriales. » Merci Monsieur hollande »
    Ce ne sont pas vos commentaires fatalistes, immobilistes et peu constructifs qui risquent de faire avancer les choses !

  30. Là n’est pas la question, nous sommes tout à fait d’accords, mais il serait illusoire de croire que le futur maire, quel qu’il soit, puisse changer les choses.
    Aucun pouvoir sur les décisions d’état (baisse des dotations, rythme scolaires, etc…), les charges des communes augmentant, il n’aura qu’une marge de manœuvre limitée si sa seule solution est de baisser la CFE, et encore, avez vous connaissance du budget du Conseil Général ?
    En hausse cette année, le candidat Olive, Conseiller Général, aura aussi à répondre de ça devant les électeurs, même s’il n’en est pas directement responsable.
    Alors si la future municipalité mise sur une baisse de la CFE pour 2014/2015, c’est l’ensemble des contribuables qui subiront une hausse des impôts fonciers, avec l’impact que cela aura sur leur pouvoir d’achat, donc aussi sur l’économie locale.
    Sarkozy a ouvert la boite de Pandore, assumez au moins cet état de fait ! Et puis restons lucides, la droite n’a jamais défait ce que la gauche à mis en place (35 heures, etc…), et réciproquement…..

  31. Lorsque la Taxe Foncière a été remplacé par la CFE, le montant de cet impôt a peu varié pour les entreprises. Il s’agissait en fait d’un transfert de recette de l’état vers les collectivités.
    En 2012 la possibilité a été donné aux Maires d’augmenter le CFE de 0 à 120 %. Certaines communes, soucieuses de rester attractives ont augmenté a minima la CFE. A Poissy Frédéric Bernard a opter pour la taxation maximum des entreprises et commerces : 120 % a l’époque. A réception des feuilles d’impôt le tôlée chez les commerçants et les retombées dans la presse ont obligés le Maire a faire marche arrière et l’augmentation a été revu la baisse : 60 % tout de même !

    Conséquence les entreprises préfèrent investir dans des collectivités fiscalement plus attractives. Karl Olive l’a bien compris c’est pourquoi , dans son projet, il prévoit d’inverser la courbe de la fiscalité et relancer le moteur de notre Ville en panne.

  32. la fiscalité voilà un beau sujet . Il y’a ceux qui assassinent le travail et ceux qui l encouragent . M Olive est de ceux qui l encouragent. Ceux qui veulent taxer par principe et ceux qui veulent permettre aux entrepreneurs d entreprendre.

  33. La maitrise voire la baisse de la fiscalité locale à Poissy est tout à fait possible, une fois éliminées du budget de la ville. toutes les sources de dépenses injustifiées , notamment recrutement de personnel non nécessaire dictée par l’esprit de clan et investissements incontrôlés à but de prosélytisme politique.

    • Mais nous sommes tout à fait d’accord sauf que KO promet des choses qu’il ne pourra pas tenir.
      Virer les employés municipaux en trop? Pas aussi facile que ça, nous ne sommes pas dans le privé !
      Baisser la CFE? Il sera obligé de compenser ailleurs !
      Vous ne voulez pas comprendre que ses propositions ne sont que des vases communiquants, dommage pour vous car pourtant il existe d’autres pistes…..

  34. Pourquoi aucun chef d’entreprise de poissy ne témoigne ici sous son nom ? J’ai l’impression que le patrons de poissy ne soutiennent pas ok surtout et que tous ces messages c’est du copinage pour faire joli.

    • C’est bien ce que disais. Du copinage de la lèche mais aucun patron n’ose s’afficher pour KO même françois Gourdon le PDG d’environnement sa

      • Et vous qui êtes vous pour être si peu informé et tenter de parler politique ?
        Un patron ne doit en aucun « s’afficher » en période électorale en soutenant officiellement un candidat au nom de sa société,primo par respect pour son personnel et secondo pour rester dans la légalité.
        Par contre il peu le faire en tant qu’élu, mais ça c’est une autre histoire.. .

      • Automne, saison des feuilles mortes .
        Beaucoup de vent et peu de création !
        Donner des leçons c’est meilleur que d’entreprendre !
        La confiance serait de cesser de critiquer le tout venant sans en apporter la solution au contrat .

      • La campagne est officiellement ouverte depuis le 9 Mars, cela n’a pas empêché deux candidats potentiels à s’afficher sur scène et à publier les photos avec un entrepreneur du BTP. Cela promet une belle transparence dans l’attribution des marchés publics si l’un d’eux venait à être élu!

  35. @Nostradamus

    La vague bleue marine va envoyer aux oubliettes le speaker de foot …

    • « Oui mais » La photo avec Pina c’était le 15 février 2013 1 mois avant le 9 Mars 2013, donc rien d’illégal.
      Faut remettre vos pendules à l’heure et arrêtez cette sale habitude des amalgames »faciles » et spéculations à la c..

    • Une vaguelette …
      Et si d’aventure elle réussi la barcasse bleue marine s’appellera rapidement « Titanic ». et il sera trop tard pour vous rendre compte que avez vraiment la tête sous l’eau !
      La soit disant « vague bleue marine » aux législatives ? Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen ,deux marins d’eau douce.
      BONNE BAIGNADE…

    • Pour vous seul les enarques ont droit de se présenter aux elections ? Ce qui vous dérange c’est que Karl Olive puisse réussir sur plusieurs terrains . je présume que c’est rageant quand on est médiocre ? Karl Olive se présentera aux Pisciacais avec un projet , une équipe, des conseillers , les Piscicais décideront…

  36. L’équipe de KO s’étoffe de jour en jour. Laissons les commentateurs bavés comme ils en ont l’habitude. Au chaud, avec leur clavier.

  37. Bonjour
    Vous avez raison M’Olive renforce son équipe de jour en jour. C est très bien. cela est rassurant , il pourra puiser dans les 40. 000 habitants les compétences utiles et nécessaires a la réussite de son projet.

  38. PoissyMag devrait être renommé KOMag.
    C’est donc ça la stratégie de campagne. Inonder les sites d’éloge à KO.
    Ça en devient du culte de la personnalité.
    Haaaa URSS, tu nous manques. Souriez, je plaisante.

    • En tout cas, depuis l’arrivée de ces petits jeunes dans la sphère politique locale (tous bords confondus) nous touchons le fond. On atteind vraiment le degré zéro !

  39. tout est réuni pour le « crash » électoral du jeune journaliste à POISSY =
    – un parti déchiré entre le croque mort de la SARTHE et IZNOGOUD.
    – une amitié encombrante avec les condamnés pisciacais et mantois.
    le scénario qu’il trébuche dès le 1er tour reste bien une vraie réalité.

Les commentaires sont fermés.