2014: Michel Dupart, centriste, satisfait.

Michel Dupart – centriste, candidat aux cantonales en 2011, qui n’a pas encore arrête de position sur sa participation aux municipales de Poissy se satisfait qu’au niveau national il y ait une volonté d’accord entre les différentes composantes du centre – le Modem de François Bayrou et l’UDI de Borloo.

A notre connaissance Richard Bertrand qui se réclame également du centre n’a pas arrêté de position

Publicités

42 réflexions sur “2014: Michel Dupart, centriste, satisfait.

  1. L’arrivée par la grande porte de Bertrand à l’UDI fout la merde, Olive devra respecter les accords, ce qui ne plait pas à tous ces amis.

    • Il a raison Mariette. Ca fait déjà quelques semaines que Karl Olive a reçu l’estampille UMP-UDI. Cette nouvelle est surtout une très belle nouvelle pour l’avenir de Poissy. Et l’intérêt général pour notre ville est là. Monsieur Mairelle peut continuer de rêver des femmes s’il le veut, ca en devient un complexe chez lui…

      • Qu’ils sont amusants ces pseudos centristes ! Je parle de ceux qui sont déjà avec KO et qui n’ont de centriste que l’étiquette. Normal qu’ils s’affolent de l’arrivée de vrais centristes, les masques tombent enfin ! N’en demeure pas moins que le centre aura sa propre liste avec sa candidate.

      • Un vrai centriste c’est quelqu’un d’intelligent pas quelqu’un qui sacrifie sa ville comme en 2008 . L’intérêt des Piscicais c’est de rejoindre Olive et son équipe

    • Karl olive a de nombreux centristes avec lui c’est l’essentiel…

    • Une investiture cela se gagne ou se perd jusqu’au dernier moment, mais on dirait que l’arrivée de Mariette et Bertrand en dérange certains chez KO, surtout certaine….

    • Il a fait quoi a poissy philippe Mariette le centriste opportuniste depuis qu’il est élu au fait ?

      • Opportuniste ? Pourquoi pas, étayez….
        Cela fait des années que je baigne dans la politique, lisez donc mon parcours.
        C’est sur, je ne suis pas du genre a fanfaronner. Mon trip a moi c’est d’insuffler du bon sens et de la hauteur dans les dossiers.
        Je ne suis pas un génie, je le sais. Ce que je sais surtout c’est qu’avec des œillères on va droit dans le mur. Il faut savoir « s’élever ». Je veille au respect de l’être humain quand certains ne pensent qu’électorat.
        Vous n’avez pas idée lorsque vous allez dans un établissement recevant du public (ERP), que ce soit votre supérette du coin de la rue, les écoles où vont vos enfants, une église du travail qui est fait pour vous puissiez le faire en toute sécurité, jusqu’à faire fermer des établissements dangereux par précaution s’il le faut. Il est des choses qui ne se voient pas, mais qui existent et qu’il est inutile de dévoiler.
        Je pourrais vous expliquer en tête à tête mes actions passées, mais pas sur un blog.

      • Philippe Mariette fait partie de l’équipe qui a permis à frederik bernard de devenir maire il ne faut pas l’oublier.

  2. Si vous voulez que Poissy revive, il faut arrêter avec les Bêtises, une partie des centristes a deja contribué à couler notre ville.

  3. Monsieur poissymag informez vous . Bertrand a créé un groupe qui rassemble les centristes depuis un an ou 2. Mais il n’a pas rejoint KO et prépare une surprise a la classe politique locale

  4. Bertrand, c’est dans les farces et attrapes qu’il devrait s’investir.

      • oui c’est vrai qu’il fait peur. on a vu le résultat de son implication dans la vie politique locale. il a déçu tout le monde.

  5. Et qu’est-ce qu’il a fait Bertrand depuis qu’il est élu? Absent à toutes les réunions et manifestations. Sa surprise, rester au chaud chez lui comme pour la dernière législative!

    • Correction : Soutenir douillet aux dernières législatives et ne pas participer aux réunions organisées par un maire qui vient encore de montrer son désintérêt de l’opposition en oubliant les élus de l’opposition dans le guide de poissy . Faut mieux rester au chaud que parader avec un pantin

      • Votre ami RB je ne l’ai pratiquement jamais vu au conseil municipal ce n’est pas trs respectueux pour ceux qui ont cru en lui . C’est décevant.

      • Karl Olive a pratiquement toujours été présent dans le public au conseil municipal ces dernières années. C’est un vrai conseiller élu engagé. Il a une bonne connaissance des dossiers.

      • regardez le guide pratique distribué par le maire cette semaine dans les boites aux lettres et vous verez la place qu’il laisse aux conseillers municipaux de la minorité. aucune. il faudrait que les conseiller de la minorité cessent d’aller au conseil municipal. ils servent à rien juste à remplir une chaise. leurs demandent font flop, leur intervention ne serve à rien. Le pire est debus qui parle pour rien dire juste pour exister. Raynal parle bien mais çà sert à rien, Bertrand gueule pour rien et les autres sont des petit toutou

      • Bertrand ne gueule pas, il est souvent absent des réunions du conseil municipal, et quand il est présent, il ne dit rien… L’opposition ne peut rien faire parce qu’elle est minoritaire. Elle ne peut que dénoncer les inepties A la dernière réunion du conseil Raynal n’a rien dit au sujet des 600000 euros qui vont être versés POUR RIEN pour arrêter le bail de Kubota. Seul Debus a mis le doigt dessus ! p…..! Elle est ou l’opposition à Poissy ? Est-ce qu’elle existe ? Et Allaouchiche il en pense quoi de ces 600000 euros ? Rien entendu jeudi dernier………………….

      • Amusant les message soutenant Debus. Suis certain que si on cherche on s’appercoit que c’est Debus qui s’auto ovationne sous des pseudos car a poissy personne ne le connait. Aucun commentaire le concernant avec le pseudo de quelqu’un de connu. Même son association pour poissy est dirigée par lui sa femme et une mamie.

      • les trolls pour Bertrand et Olive s’en donnent à coeur joie dans ce blog ! MDR ! Et si vous écoutiez ce qui se passe autour de vous ?

      • Ben non, c’est toujours pas lui ! MDR ! Vous dites que personne le connait mais vous arretez pas d’en parler PTDR !

  6. C’est sûr, Bertrand aura une surprise : son score… les pisciacais le ramèneront en face du miroir.

  7. Pourquoi vous écharpez vous de la sorte ? Cela se perçoit comme une certaine fébrilité de part et d’autre ! Est ce tout simplement le score de Martin annoncé en première position pour le premier tour qui met tout le monde en émoi de cette façon ? Dans cette configuration candidat centriste de tout poil ou de droite traditionnelle resteront au chaud à la maison pour le second tour ! Alors pourquoi s’échauffer ainsi ?

  8. N’empêche que DUPART avait montré la voie aux cantonales 2011 lorsqu’il avait obtenu le soutien du MODEM et du NOUVEAU CENTRE ….

    • mais dupart tout le monde s’en fou. personne ne le connait il a jamais rien fait . Allez oust au suivant

    • Cette alliance était mise en œuvre par richard Bertrand et son groupe centristes des Yvelines

  9. Il ne l’a pas fait pour circuiter le contrôle financier externe à la Ville quitte à plomber les contribuables de Poissy. Et il avait ses raisons.

    • Il n’y connait rien c’est plutot l’explication

Les commentaires sont fermés.