Inauguration du skate-park de la ville de Poissy.

« Merci Monsieur le Maire d’avoir co-élaboré et donné aux jeunes de Poissy l’un des meilleurs skate-park d’Île de France » (dixit Benoit Moreau, Président de l’Association Poissy Skate Family)
Publicités

51 réflexions sur “Inauguration du skate-park de la ville de Poissy.

  1. Les jeunes des communes environnantes remercient le maire de Poissy,
    Leurs parents remercient le maire de Poissy, celà ne leur coutera rien.
    Les services de nettoyage remercient le Maire de Poissy
    Les voisins remercient le Maire de Poissy
    Merci, merci à la Family

    • Merci à la Ville de Poissy d’offrir une activité gratuite aux jeunes et moins jeunes qui aiment faire du skate, du roller.
      Merci à la ville de Poissy de favoriser le sport.
      Merci à la ville de Poissy de favoriser le commerce local : une boutique offre des produits liés aux sports type skate , sport de glisse (pour une fois qu’on favorise pas les grandes enseignes).
      Merci à la ville de Poissy d’offrir des marchés publics aux entreprises locales de BTP qui en ont bien besoin en période de crise.
      Merci, encore Merci et surtout aux prochaines inauguration donner de « Xvian » et de la « Xittel » pour rester jeune.

      • Allez bosser vos cours – demandez des bourses d’études et unskate park moins cher

      • C’était pas le 7 septembre l’inauguration de ce skatepark? Pourquoi on en reparle aujourd’hui? Les élections?

      • Merci à la ville de Poissy d’avoir dépensé 550.000 euros sans aucune subvention pour satisfaire 100 pisciacais! On n’est pas dupe

    • 500000 euros pour un skatepark? Merci. Et les impôts locaux explosent.
      Mes fils veulent y aller mais je n’ai pas les moyens d’acheter les matériels puisque les budgets sport loisir de la famille sont avalés par les impôts locaux. Gestion toujours logique. pffff Merci.

    • Oui , merci je l’ai bien reçu ce mois -ci et dés le 1 er. On s’était pourtant habitué a le recevoir plutôt en fin de mois voir pas du tout.

      Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, le lancement du skate parc, le réussite exceptionnelle de la réforme des rythmes scolaires surtout à Poissy.

      Merci de m’informer de toutes les manifestations à venir.

      Une petite remarque toutefois pour votre directeur de communication : le Marché Paysan c’est bien ce WE du 4 au 6 octobre et non pas pas à la fin du mois comme indiqué sur votre magnifique page de pub…

      Les paysans ne vont pas être contents mais la , vous faites fort quand même !

      • Bonsoir A Tous,

        Je pense que l’addition s’alourdis encore avec ce skate parc, qui nous coute encore et toujours de l’argent a quand les prochaines dépenses avec la démolition du stade Robespierre, le skate parc, les travaux dans le centre de Poissy et non à Beauregard puisque cela ne se voie pas du tout les trous qui s’accumulent et les drogués que l’ont arrete à Beauregard mais rien n’est fait pour nous encore et toujours
        Le Maire préfère faire les travaux de la derniere heures sans pensés à Beauregard ou il na rien fait de bien précis ou il arrete les travaux du bailleur opievoy ou ont nous raconte encore et toujours les memes histoires en ce qui concerne les HLM nous préférons que vous fassiez les travaux car la mairie à stoppé net les travaux que nous demandons

        Merci pour ce skate park qui servira aux génération du futur
        Merci aussi pour les communes voisines
        Maintenant faudrais rechercher des sponsors pour faire des compétitions au lieu de penser aux futurs électeurs de notre commune qui ne verrons que du feu

        Voilà ce que j’avais à dire
        Bonne soirée A Tous
        AC

  2. La france souffre , certains construisent des skatepark.

    • vive les jeunes , vive le sport. non à la démagogie qui amène les politiques à depenser plus de 500 000 euros en période de crise

  3. Super ce skate park, mes enfants en sont très contents et en plus ils habitent poissy. Ils en oublient leurs consoles, leur télé et préfèrent allez jouer au skate park (manger, bouger, pratiquer une activité sportive etc) Entre nous je préfère largement 500ke euros dépensés en skate parc pour des jeunes que sponsoriser des retraités (ah c’est vrai ils votent…..). En plus comment oser dire que 500ke c’est énorme et faire les étonnés alors que personne n’osent développer sur les frais financiers engendrés par l’opération les terrasses de Poncy qui n’ont jamais vu le jour (sauf erreur de ma part c’est pas un projet de Mr Masdeu). A quand un article sur cet énorme gaspillage financier…. (si il y a un journaliste même sportif dans la salle ?)
    Et pour finir une deuxième couche : à Chambourcy un skate park / À ST Germain un skate park, à Poissy un skate park.
    Bonne soirée. 500KE cela représente peanut pour un marché public.

  4. Oui merci M. le Maire, même si ce skate parc n’était pas dans votre programme ni dans celui de vos ex-alliés du Modem, même si il est entièrement payé par nos impôts sans aucune subventions, même si il va profiter à toute la région. Merci aussi pour la maison des parents et toutes les autres maisons qui accueillent toutes les villes alentours. Merci même si les impôts flambent, même si vous augmentez les taxes pour les entreprises et les commerces de 60 %. Merci M. le Maire.

    • Si il n’y a pas eu de subventions nos conseillers régionaux du Nord et du Sud de Poissy peuvent toujours faire une chèque et solliciter leurs collégues, D Douillet notre député peut faire de même avec la réserve parlementaire. C’est une bonne idée non.

      • Tenez vous au courant !
        Le Maire a refusé de demander toute les subvention susceptible de provenir du département…
        CONCLUSION: DU FOND PROPRE A LA CHARGE DU CONTRIBUABLE PISCIACAIS.

      • Allez demander au maire pourquoi Carrières sous Poissy a bénéficié de subventions et Poissy aucune. C’est nous qui paient!

      • Enorme, merci pour les souvenirs.
        Comment du sport on peut passer à la maladie d’alhzeimer….

      • Et les 30 000 euros de subvention accordés par Bernard au Club de boxe pour combler le déficit engendré par le Gala démesuré du 14 juin 2013 à Cerdan c’est normal ?
        Un association qui ne sait pas gérer doit assumer et se démerder !!

  5. C’est vrai j’oubliais, merci d’avoir bloqué définitivement le projet des Terrasses de Poncy,d’avoir laissé Chambourcy et Villennes construire des milliers de m² de commerces et encaisser les taxes à notre place. Merci de laisser les autres communes faire du développement économique et créer des emplois , merci de transformer notre ville en parc de loisirs avec nos impôts…

    • Merci aux maires UMP des communes avoisinantes d’avoir taclé Masdeu Arus sur ce projet pour favoriser leurs commerces.
      Merci, Merci encore…

      • Pour une fois notre Frédérik Bernard ovationné par les poètes.
        La ville de Poissy et son cœur railleur !
        Avez vous pensés à vos enfants,
        ????????,???????,??????
        Ou préféreriez vous, les voir occuper l’espace routier et ses dangers .Sans doute préfériez vous la détérioration de
        la place de la mairie tant critiquée lors de son embellissement par le maire condamné pour corruption .
        Qui payera la réfection , la sécurité , la surveillance ! Les dangers liés à cet espace de jeux non prévu à cet effet !
        Certainement pas nos amis et amies poètes dont les enfants sont les premiers utilisateurs .
        N’avez vous pas .étés jeunes vous aussi ?
        Seriez vous, nés et nées vieillards .
        Bonsoir les ri a lleurs.

  6. ***Qui payera la réfection , la sécurité , la surveillance ! Les dangers liés à cet espace de jeux***

    C’est exactement la question qui se pose pour le Skatepark !!!

    Plus son vrai prix, qui sera élairci plus tard, la non-récupération des eaux de pluie, bravo les Verts…

    • Le Skatepark ? un vrai casse gueule !!
      De plus on y mélange tout skate, trottinette, BMX !
      Protections individuelles: zéro « vu à l’ inauguration »
      ( 25 ans de pratique, ça parle….)

      • Déjà pour pratiquer ces sports il faut en accepter les risques ou garder les petites roues stabilisatrices à son vélo. C’est un choix!
        C’est toujours mieux que l’UMP qui avait démonté toutes les aires de jeux pour enfants, obligeant de nombreuses familles à emmener leurs gosses le week-end dans les parcs de villes voisines !

      • Pratiquer ces sports et en accepter les risques comme vous le dites,c’est un choix uniquement quand on le pratique dans la rue (où on emmerde le monde) mais en pas dans une structure où normalement des règles et des normes précises sont requises.
        « Vos petites roues stabilisatrices à son vélo  » c’est le cas de le dire, ne tiennent pas la route, ne comparons pas ce qui ne l’est pas !
        En matière de parent (si vous l’êtes) vous me semblez par vos propos, être un bel irresponsable.
        Que l’UMP ait démonté toutes les aires de jeux pour enfants c’est quelles ne répondaient plus aux normes…rien d’autre alors que les autres ailleurs s’en foutait !

  7. douillet ex ministre des sports aurait pu se bouger le cul pour trouver des subventions pour ce skate parc non ?

    • EH TOTO RÉVEILLEZ VOUS !
      Bernard a refusé de demander toute les subventions du Conseil Général et députation .
      C’est pas beau ça ?

      • Les jeunes ont besoin de distractions, on est tous d'accord ce n'est pas une raison pour dépenser 500 000 euros en période de crise

        Les jeunes ont besoin de distractions, on est tous d’accord ce n’est pas une raison pour dépenser 500 000 euros en période de crise

  8. Il ne l’a pas fait pour court-circuiter le contrôle financier externe à la Ville quitte à plomber les contribuables de Poissy. Et il avait ses raisons.

  9. Les subventions aux associations qui baissent pour un skatepark hors de prix. Combien ça va coûter en entretien ?
    L’ère Bernard sera malheureusement marqué par cette gabegie financière.
    15% d’augmentation d’impôts pour ça ?

  10. Bon ça fait combien de skate park, l’échec des terrasses de Poncy ?
    Un skate park hors de prix, ben voyons, il eut peut être mieux valu un terrain de foot synthétique !!!!

    • ah non le circuit 24 c’était la Droite et JF Raynal sur le site de Flins pour 8 millions d’euros. Merci circuit 24 pour la perche, elle était trop belle. 8 millions d’euros d’études foutu à la poubelle au frais de tous les contribuables des Yvelines vous pouvez aller remercier l’UMP locale..

    • C’est un bon choix, enfin quelqu’un d’intègre qui n’a pas la grosse tête.

    • il est de debout la République, ce ne sont pas des extrémistes ? je prefere une droite jeune et raisonnable

      • non chez DLR ce sont des salauds de gaullistes qui veulent redresser la France ! Les extrémistes sont au PS et à l’UMP. Ils ne sont plus au FN parait-il………………………

  11. Les dirigeant du modem ne savent pas décider au niveau national comme au niveau local. Bref , c’est l’indécision permanente

Les commentaires sont fermés.