Philippe Varin invité du MEDEF 78.

Philippe Varin, PDG de Peugeot SA sera l’invité du MEDEF 78 (président Bernard Decré, vice-président Richard Bertrand chargé du bassin d’emplois de Poissy Saint-Germain) le vendredi 3 décembre à 18h 30 à la mairie de Saint-Germain-en-laye.

Publicités

5 réflexions sur “Philippe Varin invité du MEDEF 78.

  1. Il bouge le Bertrand et dépoussière l’image qu’on avait d’un Medef inactif. Voilà ce qu’il faut pour qu’Olive gagne poissy. A eux deux ils feraient un malheur

  2. KO a besoin de Bertrand pour gagner Poissy? Le même qui a fait perdre l’UMP aux précédentes municipales? Un peu de dignité tout de même!!!
    Si cela arrivait je déchire ma carte d’électeur…
    RB a peu de foi mais tout même…

  3. Rectification, l’UMP à perdue Poissy car jacques masdeu arus a refusé une fusion avec Richard Bertrand sans en parler auparavant avec ses colistiers. Si la ville est à gauche c’est avant tout à cause du pygmalion de karl olive. Vous avez une mémoire selective 🙂

  4. Pas sélective du tout la mémoire!!!
    Si j’ai bien compris, Richard Bertrand a dans un premier temps proposé une fusion MODEM UMP avec Jacques Masdeu Arus , puis ne pouvant se faire, est allé du coté de la gauche. JMA, ami (Rotarien) qui ne souhaite pas sa présence, RB en fait son ennemi. En fait ce qu’il voulait c’était être élu, peu importe ses convictions. Et maintenant pourquoi pas l’UMP, ben voyons… Je tiens donc ma position. Si demain KO s’allie avec RB, le politique aura bien triste figure. Dans le cas où cela se fasse, KO n’aura ensuite d’autre choix que de sortir le troublions, tout comme Frédéric Bernard l’a fait. On joue avec le feu.

  5. Demandez à RB mais c’est plutôt l’inverse qui est arrivé. Il avait un accord de fusion avec le PS mais ne voulant pas s’allier avec eux car leur réputation n’était pas bonne il a contacté masdeu pour lui dire qu’il avait un accord avec le ps mais que la liste modem et ump pourraient fusionner sans lui car il était condamné. Masdeu a refusé en l’envoyant chier, il n’en à parlé à personne de son équipe et la suite vous la connaissez. Si la ville est aux mains du PS aujourd’hui c’est parce que Masdeu à refusé une alliance. Il a préféré donné la ville à la gauche que partir de lui même avant que sa condamnation ne le rattrape quelques moi après et le fasse partir de force. Mais on est hors sujet et si vous avez besoin de preuve il faut demander à RB (KO et toute la bande de l’ump locale sont au courant de cette histoire mais pour garder la face ils disent que le méchant c’est RB alors que c’est JMA) Ses convictions à RB c’est de pouvoir appliquer un programme pour lequel il a été élu en se moquant des couleurs politiques. Les autres ne pensent qu’à la fonction et aux partis politiques.

Les commentaires sont fermés.