Selon Joseph Martin (FN): « Le petit Bernard illustré » vient de sortir.

« L’édition 2013/2014 du Guide pratique de Poissy vient de sortir tel une profession de foi de campagne électorale. Presque rien à redire sur sa conception sauf qu’il manque 16

élu(e)s du conseil municipal. 16 personnes qui ont été élues démocratiquement par les pisciacais pour les représenter au conseil municipal et qui délibérément ont été exclus de ce guide par le Maire.

Mais d’après vous, pourquoi ?

1 – Le Maire à oublié les élu(e)s de l’opposition ? C’est bien possible car il ne les consulte JAMAIS pour prendre des décisions. Mais de la à oublier de mentionner leurs noms sur un guide financé par les deniers publics, c’est inimaginable, d’autant qu’avant de partir à l’impression, ce guide est lu et relu par un service communication surpeuplé dis t’on ! Ce service de propagande serait il incompétent ?

2 – En période pré électorale il ne souhaite pas faire la promotion de ses probables adversaires ? C’est fort possible mais dans ce cas il aurait du enlever ceux de son équipe qui lui tirent dessus à bout portant.

3 – Il l’a fait exprès dans l’espoir que ses opposants communiquent sur le sujet en criant au scandale et en réclamant de refaire un tirage conforme, aux frais du contribuable. C’est ce qui va arriver et qui va payer ?

Au delà de la petite guéguerre que cet acte manqué va déclarer cela prouve bien la façon dont le Maire, sous son air débonnaire, traite ses opposants et surtout favorise l’embauche de complaisance car en regardant au verso de ce petit guide vous constaterez que la maquettiste fait partie de la famille de son directeur de cabinet.

Un dernier point sur le fond de ce petit guide : Rien sur le développement économique.  A vous de juger !

Joseph MARTIN, candidat RBM élections municipales de Poissy »

Publicités

79 réflexions sur “Selon Joseph Martin (FN): « Le petit Bernard illustré » vient de sortir.

      • Amusant votre message (diffamation ??) maintenant que vous ne pouvez plus taper sur Bertrand modem puisque le modem et ludi sont alliés vous essayes de lui coller le FN au cul.

      • Si c’est vrai, notre riri file dumauvais coton. je ne peux pas le croire . Il est prêt à tout pour être élu , non l’Elu mais pas cela …

      • je ne le crois pas capable d’une telle trahison .

      • Dupont-Aignan et le FN: leur seule différence, c’est l’extrême droite
        Geoffroy ClavelLe HuffPostOct 04, 2013
        EXTREME DROITE – Entre souverainistes, on peut toujours s’entendre. Interpellé par le vice-président du FN Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République, mouvement souverainiste se réclamant du gaullisme, n’a pas exclu à terme une rapprochement avec le parti de Marine Le Pen.

    • Voilà un billet bien rédigé et bien informé. Pas le style de notre candidat FN locale je suis tout a fait d’accord avec Saint Thomas. Je pencherais plus pour un membre du cabinet ou de la direction générale en tout cas un proche du Maire qui aurait un compte a régler. Il paraît que l’ambiance est a couteaux tirés en ce moment dans l’entourage proche de Bernard !

      • Le mot est faible c’est fort Alamo le bureau du maire. Résistera t’il jusqu’aux élections ? On attend maintenant de voir comment la presse locale va traiter le candidat Martin . Le PS et l’UMP ont eu le droit a la une du courrier des Yvelines et un dossier a l’intérieur. La logique voudrait qu’il en soit de même pour le FN

      • Pourquoi dites vous que ce n’est pas son style , personnellement je ne connais son style je ne connais ce Joseph Martin d’ailleurs. Mais j’aime le mélange d’humour et de vérité mélange . J’attends de voir comment il va attaquer la droite olivienne maintenant

    • Martin se contente de reprendre ce que KO avait dénoncé bien avant lui notamment ET CELA EST APPLICABLE A TOUT SON PSEUDO PROGRAMME : La vidéo surveillance c’est KO DEPUIS 2008, les micros caméras , c’est un projets avorté de Bernard, qui voulait équiper la municipale de caméras qui se sont avérées non homologuées et par voie de conséquence sur les bras de la mairie etc… etc….
      Ce plutôt triste parachuté du FN n’a vraiment rien à proposer !

      • Erreurs,
        1/ La vidéo surveillance était au programme de l’UPP conduite par JMA!
        L’aurait il mis en œuvre, on ne je saura jamais.
        2/ KO n’a commencé à en parler qu’en 2009, une fois en campagne pour les cantonales.

    • Le Rassemblement Bleu Marine est-ce le nouveau nom du Front National ?

      • Le Rassemblement Bleu Marine est-ce le nouveau nom du Front National ?
        Si oui pourquoi ne pas le dire ?

      • Le Rassemblement Bleu Marine est-ce le nouveau nom du Front National ?
        Le front national est-il d’extrême droite ?
        question suivante : le RBM est-il d’extrême droite ?

  1. Il est drôle et très pertinent ce monsieur Martin. Mais c’est souvent le cas au FN d’avoir des gens intelligents

  2. Quand aura lieu le prochain Marche Paysan ? Sur les affiches de la ville ( attention il faut coller son nez dessus pour lire la date) c’est annoncé pour ce WE , sur la pub du journal municipal c’est annoncé pour la fin du mois ! Ils ont vraiment un problème de relecture et de validation…
    Par ailleurs j’ai déjà entendu dire par les salariés de la Ville qu’ils étaient vraiment très nombreux dans ce service et que le budget communication avait explosé depuis l’arrivée de Frederick Bernard.

  3. Bravo joseph on a enfin a poissy un candidat FN qui tient la route . On est très nombreux derrière toi

    • C’est bizarre . Il parait qu’il faut plus dire extrême droite !!!

      • oh mince , il faut plus dire d’extrême droite ..

    • AUCUN SCOOP DANS LE BILLET DE MARTIN !
      15 JOURS QUE CELA A ÉTÉ DÉNONCÉ?, le FN est plutôt a la bourre !
      ET DE PLUS DÉCLARATION PUBLIQUE SUR LE SUJET (pleine d’humour) DE VINCENT BLOCK A L’ISSUE DU CONSEIL MUNICIPAL.

      • dénoncé ou ?
        il y a plus de monde qui lit ce blog que dans le public du conseil municipal.
        Seriez vous jaloux de vous être fait couper l’herbe sous le pied ?

  4. Il a raison le type de marine lepen. J’ai vérifié dans ce guide qui est arrive dans ma boîte a lettre et les élus de l’opposition ont été évincés c’est incroyable ça

    • parait que c’est une erreur du service communication et que le bouquin va être réédité. Qui paye cette erreur ?

  5. C’est bizarre qu’il soit le seul a dénoncer ça non . Que font les opposants spolies ?

    • Les opposants ? Olive se bat contre son ombre, Raynal se bat contre son camps, Douillet se ba llade, Debus se ba ltringue, Bellengé se ba lot, Bertrand se ba lance, Laloum se ba nane, Merel se ba rre et tout ça fait que Bernard ba nde !

    • Faudrait vous renseigner ! 15 jours que l’opposition l’a dénoncé !!!!
      Martin n’a pas fini de vous rouler !

      • pas très efficace l’opposition pour dénoncer car on en a jamais entendu parler . Merci MARTIN

      • 15 jours ? le guide a été distribué dans les boites il y a 3/4 jours .. ils sont fort l’opposition. Mais Olive qui utilise très bien les média et internet n’a jamais parlé de cette arnaque nulle part. L’opposition à poissy n’a pas besoin d’etre au conseil municipal mais attentive à ce qui se passe vraiment dans poissy.

  6. Il n’y a rien d’innocent dans la manoeuvre de l’oubli volontaire de 16 élus dans le guide municipal pisciacais. au PS tout le monde pense qu’il a déjà perdu les élections municipales de mars prochain. prenez donc ça comme un baroud d’honneur. il a eu l’ambition de devenir maire pendant 20 ans d’opposition : aujourd’hui c’est fait il peut partir sans regret.

    son homologue carrièrois arrivé en même temps que lui en 2008 pourrait vivre la même situation. malgré qu’il ait réussi a déshabiller son ancienne adjointe du soutien du P.S. qui lui est assuré il a un bataillon d’opposant en mars prochain : entre 7 à 8 candidats probables contre lui en 2014.

    alors qu’il n’en avait affronté qu’un seul et unique en 2008 en étant élu dès le premier tour. dès le départ si on multiplie par 33 chaque candidat pour composer les listes ça lui fait 250 personnes dans le nez d’entrée de jeu. c’est autant de difficulté pour lui à l’heure actuelle pour composer une liste. à moins de piocher dans sa famille pour mettre des hommes de paille ça va être quasiment mission impossible vu le front républicain qui lui fait face.

    quand on sait qu’en 2001 son premier adjoint actuel avait échoué à moins de deux cent voix d’écart au second tour. l’élection sur le papier est déjà bien mal partie pour lui. car l’investiture P.S. deux mois après l’augmentation de la T.V.A. qui rentre en vigueur au premier janvier. c’est forcément un boulet de + a traîner !

    • Rassemblement bleu marine , c’est l’extrême droite ?

      • RBM et FN c’est strictement la même chose ! Les Français ont la mémoire courte.
        Rien ne change, on arrondis les angles pour faire passer la pilule et hop !
        Et une fois au pouvoir on applique ce que l’on avait tenté de faire oublier !!

  7. BAROMÈTRE TNS FIGARO MAGAZINE – Marine Le Pen devient la troisième personnalité que les Français souhaitent voir jouer un rôle important dans les mois à venir. Une première. Dans le même temps, François Hollande s’enfonce.
    Pour la première fois de l’histoire du baromètre TNS Sofres, Marine Le Pen se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo. La présidente du Front national fait jeu égal avec François Fillon, Alain Juppé et Christine Lagarde. Sa cote d’avenir n’est plus qu’à quelques petites longueurs de celle de Nicolas Sarkozy. Pour elle, c’est un nouveau palier. Elle progresse partout: chez les sympathisants PS (+ 1) et chez ceux de l’UMP (+ 7). Le plus inquiétant pour ses adversaires, c’est que Marine Le Pen a fait une rentrée au petit trot, sans éclat ni scandale. Elle bénéficie surtout de la faiblesse d’un pouvoir socialiste atone et d’une droite qui n’en finit plus de s’étriper sur des questions du passé. Tandis que Marine Le Pen voit sa cote d’avenir crever des plafonds jamais atteints, François Hollande bat son record d’impopularité. Les Français sanctionnent notamment son absence d’autorité. Ses ministres s’invectivent mutuellement. Mieux, pour Marine Le Pen, Manuel Valls se met à parler presque comme elle sur la question des Roms! Une aubaine. C’est l’heure des vendanges pour la présidente du Front national qui attend avec gourmandise les scrutins à venir: les municipales en mars prochain, où le FN sera en position de provoquer nombre de triangulaires et d’augmenter considérablement le nombre de ses élus. Et surtout les européennes ensuite où il y a de fortes chances que le parti de Marine Le Pen arrive en tête, devant les listes du PS et de l’UMP. Une séquence noire pour le gouvernement.

    http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/sondageoctobre.pdf

    • UN PEU TARD pour Martin !
      et une sacrée bande d’amateurs, à la COM de Poissy !

  8. Tard ? mais c’est le seul à avoir dénoncé la supercherie. Les autres raynal, debus, bertrand, olive et cie RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Péchu joseph Martin. Il communique colle des affiches et moi je suis certaine qu’il sera sur le marche paysan ce week end.

  10. qui tient le pari que les deux villes voisines POISSY et CARRIERES S/POISSY vont repasser à droite après 6 ans d’errance municipale ?

    pari tenu !!!

  11. Les listes coupées, les photos d’inauguration coupées ou maquillées, ça fait 5 ans que ça dure.
    Il va falloir que Martin trouve autre chose de plus utile et global pour les pisciacais….

    • Que vous êtes mauvais joueurs à l’ump. Vous avez laissé passer cette énorme arnaque du guide peut etre parce que vous êtes trop occupés de regler vos problèmes interne car les rumeurs vont bon train dans poissy sur une imminente explosion de coeur de poissy. Avez l’arrivée du FN vous devenez suiveur il va falloir vous y faire

      • C’est important l’arnaque du guide ? c’est avec un beau projet comme cela que vous allez diriger Poissy ?

      • Commentaire tres intéressant. Prendre un fait, faire semblant de s’y intéresser mais glisser insidueusement une rumeur contre son adversaire et voila, le tour est fait. Bravo.

  12. Il dégomme sur le marché paysan le candidat RBM. tract à a la main dénonçant cette entourloupe il a un excellent accueil des exposants. Avec son accent du sud ouest et sa bonne gueule il plait beaucoup

  13. Joseph Martin il est du Front National ? Repondez à la question. L’article ne porte pas sur les colleurs d’affiche d’un ou d’un tel.

    • Mais vous êtes obtus ! Marine le pr. n’est la présidente du FN parti qui change de nom pour devenir RBM rassemblement bleu marine. C’est connu de tous, a la une de tous les média depuis deux jours ce femme est dans le trio de tête des personnalités politique que le français veulent voir aux commandes. Ça vous va comme réponse ?
      Maintenant expliquez moi pourquoi les colleurs d’affiche de l’UMP sont du MIL ? Ça gêne olive de l’avouer publiquement ? Il s tort car l’extrême droite a la côté en ce moment et le MIL c’est la branche extrémiste de l’UMP

  14. Vous ne répondez pas à la question, vous n’avez pas d’éléments de language ?

    • les éléments du jours . elle est dans le trio de tête . vous allez repeter cela pendant combien de semaines ?

  15. pourquoi tant de haine ? détendez vous la campagne officielle n’est même pas commencée alors ! que le journaliste est mis dans le mil ça en étonnerait plus d’un = il est pas sans cible pour deux sous.

    après la rumeur enfle mais est elle étayée par un sondage ?

    le candidat rassemblement bleu marine à Poissy virerait en tête au premier tour des municipales. dans ce scénario assez probable aujourd’hui si l’élection avait lieu après-demain dimanche qui arriverait deuxième ?

  16. Le résumé est vite fait :

    Si la prime au sortant joue à plein le speaker sportif est « out »

  17. c’est comme dans le(s) film(s) avec christophe lambert HIGHLANDER :

    à la fin il ne peut en rester qu’un (!!!). en admettant le principe assez probable que le candidat bleu marine sera bien le premier qualifié, celui qui arriverait en seconde position dans la place de finaliste, garde bien de grandes chances de pouvoir l’emporter non ?

    à moins que comme HIGHLANDER ça se décline en feuilletons …

    entre le sortant placide et l’outsider turbulent de droite, qui sera raccourci au soir du premier tour ? qui de PLACID ou MUZO (que de la gueule) restera ou deviendra enfin le maire de POISSY ?

    • MARTIN-BERTRAND, le nouveau tandem à Poissy ? ils déjeunent ensemble à Poissy et étaient ensemble au MODEM, comme HUET à Plaisir qui lui aussi est devenu FN. BERTRAND va-t-il suivre le chemin tracé ?

      • Pour savoir ce que fait votre protège Bertrand il suffit d’aller sur son site http://www.richard-Bertrand.fr et si vous êtes sage vous aurez peut être la chance de déjeuner avec lui aussi . Et si on vous voit ensemble on ne dira pas forcément de lui que c’est un blaireau

  18. Zemmour sur ITélé ce matin : « le FN est un parti de gauche ! » … dur, dur pour les alliances en cours

  19. Depuis le temps qu’on vous annonce que le FN va virer en tête au premier tour des municipales à POISSY !! Ce qui vient d’arriver ce week-end à BRIGNOLES à la cantonale partielle enfonce le clou !!

    Un canton détenu par la gauche ou elle est éliminée d’entrée de jeu. Au delà du fait d’arriver devant c’est le score qui impressionne = Le double de pourcentage de la droite traditionnelle !!

    Cerise sur le gâteau le FN s’est payé le luxe d’avoir une liste dissidente !!

Les commentaires sont fermés.