2014: Vivre sa ville sera présent.

« Vivre sa ville » présentera aux municipales à Poissy une liste conduite par le maire-adjoint à l’urbanisme Paul Edrich.

Publicités

9 réflexions sur “2014: Vivre sa ville sera présent.

  1. Jean Paul Hedrich a bien œuvré pendant son mandat. On gardera en souvenir le formidable succès des voies cyclistes ( surtout celle qui va de la Maire jusque chez lui) et le projet de l’eco quartier Eole. Dans ce futur quartier les gentils écologistes vivront ensemble , sans voiture, et sont seront fiers d’avoir prouvé a Peugeot que c’est possible.

    Trêve de plaisanterie, on a un vrai défi a relever pour relancer le moteur économique a Poissy et les verts s’en foutent complétement !

    • Bof , c’est effectivement ce qu’on entendra le 2 décembre quand Frédérick Bernard va présenter son programme de développement économique devant entreprises et passions. Lol…

      • Sans compter le bordel avenue Foch aux heures de pointe à cause de la mise en sens unique de la rue de la Justice, tout ça pour une piste cyclable très peu utilisée.

  2. C’est quoi un vrai maire ?
    Un maire qui va nous remettre le couvert avec l’équipe Masdeu ?
    Çà sent déjà les petits arrangements entre amis. En d’autre termes, ça sent très mauvais. Pauvre Poissy

  3. Le site internet de vivre sa ville est très bien documenté et les sujets de fond sont traités à l’image du sérieux de M. HEDRICH, sans polémiques gratuites. Les projets qu’il a en charge ont avancé sans bruit mais ont bien avancé. Il faut un mandat pour mettre en place les projets et un mandat pour construire.

  4. La documentation « sérieuse » de ce site est l’image de celle du COPRA, une approche pseudo scientifique totalement tendancieuse.

Les commentaires sont fermés.