le site « Coeur de Poissy.com » marque une pause électorale = communiqué de Karl Olive

3 adhérents en 2008, 257 adhérents en 2013 !

Assemblée générale ordinaire de l’association Cœur de Poissy en fin de semaine sur les hauts de Poissy. Une salle pleine et plusieurs décisions pour les prochains mois.

Opération vidéo-protection : 82% des pisciacais favorables aux caméras de surveillance

1450 signatures recueillies au cours des pétitions « papier » et en ligne.

Cœur d’Infos n°2 – Décembre 2012 : Edition d’un document  « Poissy en panne »

Opération « Au cœur des jouets » 2012 : 1000 jouets recueillis et offerts aux associations.

L’édition 2013 est maintenue. Renseignements au 1 avenue du cep auprès de Christine Jemmali

Opération « Au cœur de la forêt » : 70 kilos de saletés ramassées en trois heures

A noter plusieurs seringues trouvées près des jardins d’enfant parc de la charmille

Opération « Au cœur de l’emploi ». Au début de chaque mois, Lydie Grimaud rassemble plusieurs offres d’emploi disponibles sur Poissy et ses environs.

Décisions prises à l’Assemblée Générale

urdepoissy.com en pause électoral

Conformément aux recommandations faites aux candidats aux élections municipales de 2014, le site coeurdepoissy.com se limitera à ne délivrer que des informations générales. (L-52-1 du code électoral). Valable pour les collectivités et associations.

Extrait : http://anticor11.org/?p=7101

Les supports de communication ne doivent comporter aucune référence aux élections à venir et à leurs enjeux, ne doivent faire aucune référence aux candidatures et aux programmes en présence, et, bien entendu, ne pas présenter de façon élogieuse l’action et la personne du ou des élus qui seraient également candidat. S’il estime que le ton employé fait une promotion excessive de la collectivité et de ses élus, le juge pourra considérer que l’article L52-1 du code électoral a été méconnu.

Les sites internet des collectivités territoriales sont tenus de respecter le principe de neutralité des moyens publics. Il convient donc d’éviter toute utilisation d’un site internet de la collectivité pour les besoins de la campagne électorale des candidats.
Il convient aussi d’éviter qu’un lien soit établi à partir du site de la collectivité vers le site d’un candidat ou que le site institutionnel héberge les sites de candidats.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, seul Karl Olive, candidat déclaré à créer un site spécifique de campagne : www.karlolive2014.fr

Les autres sites existants, blogs personnels, blogs associatifs, dont dépendent de futurs candidats tombent dans les restrictions de L52-1 du code électoral.

A titre d’exemple, la parution du guide pratique municipal distribué à 16.000 exemplaires avec l’unique présence des élus de la majorité (et donc sans aucun élu d’opposition) est considéré comme une utilisation d’un support de communication de service public  à des fins de propagande d’un candidat. Le maire de Poissy a été saisi à ce sujet.

Soutien au Collectif Léo Lagrange voté à l’unanimité

A l’issue des rapports moraux et financiers, l’association Cœur de Poissy a mis au vote le soutien au collectif Léo Lagrange pour ne pas raser les terrains du stade Léo Lagrange et trouver un autre emplacement pour l’école maternelle promise au communautarisme eu égard à son emplacement décidé. Cette proposition a été votée à l’unanimité. Ainsi que l’a rappelé Fatiha El Masaoudi, le collectif a d’ores et déjà recueilli près de 1500 signatures et demandé audience à Monsieur le Maire.

https://www.facebook.com/collectifleolagrange.poissy?fref=ts

Pèlerinage à Colombey les Deux églises en novembre !

Comme en 2009 et 2011, l’association Cœur de Poissy organise un pèlerinage à Colombey les deux Eglises en novembre.

Au programme :

–          Dépôt de gerbe sur la tombe du général

–          Visite de la Boisserie

–          Visite du Mémorial De Gaulle

–          Visite de Colombey

–          Déjeuner restaurant du village

–          Visite de caves de champagne

Renseignements et inscriptions auprès de Christine et Colette, 1 avenue du cep.

Publicités

113 réflexions sur “le site « Coeur de Poissy.com » marque une pause électorale = communiqué de Karl Olive

  1. Opération vidéo-protection : faut-il lire 82% des 1450 répondants ??? car les Pisciacais sont près de 40.000 habitants

  2. Curieuse question de votre part Mme Armelle Haya Héliot … à laquelle un collégien en fin de 3ème pourrait répondre…
    Le propre d’un sondage est d’être toujours effectué sur un échantillon.
    Les sondages nationaux dits représentatifs sont en règle générale réalisés sur tout au plus quelques milliers de sondés pour plus de 60 millions de Français !
    Ont peut donc considérer que le sondage dont nous parlons est lui aussi tout à fait représentatif de l’avis des Pisciacais grâce à un ratio/Population réelle plus que significatif.

    Cordialement

    • donc l’échantillon est de 1450 personnes mais quelle est la qualité du panel ? Est-il représentatif de la population pisciacaise ? Ce sondage a été effectué par quelle institut de sondage ?
      Dixit l’Ipsos : Les instituts de sondage utilisent une autre technique, celle des ‘ quotas ‘. Il s’agit alors d’interroger un échantillon de personnes qui ont les mêmes caractéristiques socio-démographiques que l’ensemble de la population. Les critères utilisés pour ce faire sont généralement le sexe, l’âge, la catégorie socio-professionnelle, le type de commune, la région.

      • En effet, les signatures recueillies l’ont été au marché du dimanche avec un chalan ne résidant pas à Poissy.
        J’ai aussi assisté à des signatures « forcées » par des propos visant à terrifier donc influencer des personnes âgées.
        Cette pétition n’a donc pas été réalisée correctement contrairement à celle organisée par Monsieur Rolland contre les logements sociaux rue Gallienni qui a reçu plus de signatures que celle organisée par Cœur de Poissy !

      • C’est quoi cette question de la qualité du panel ? Il y a des Pisciacais inférieurs aux autres ?

  3. Bravo pour cette assemblée générale de Coeur de Poissy. Une association qui monte comme le montre son nombre d’adhérents.

    • @ La vérité
      vous vous entrainez ou vous le faite exprès. En France pour l’instant chacun est libre de signer ou non une pétition .

      • Jouer sur le registre de la peur avec les personnes âgées, la cible idéale. J’ai filmé la scène avec mon smart phone, vous voulez la voir, pas de probleme, cela ne tardera pas !

      • Oui d’accord avec vous « la vérité »…. faire peur aux vieilles dames et à d’autres c’est facile et c’est lâche
        faire peur, mettre le « couteau sous la gorge » des techniques vieilles comme le monde pour vouloir régner… !

      • a verrrite C’ EST QUE JE SUIS JALOUX ET QUE J’AI LES BOULES

    • C’est quoi un vrai maire ?
      Un maire qui va nous remettre le couvert avec l’équipe Masdeu ?
      Çà sent déjà les petits arrangements entre amis. En d’autre termes, ça sent très mauvais. Pauvre Poissy

    • Votre cynisme n’a d’égal que votre connerie poussée au paroxysme.
      Dommage pour vous les adhérents sont bien vivants, avec en prime des nouveaux !

      • CDP Family – Une famille de Coeur – il faut la connaître pour voir cette sympathie, cet esprit, cet engagement Bravo pour cette réunion

    • Bonjour A Tous,

      Je pense que 257 personnes pour une association montante avec des projets très cohérents prouve que CDP peux très bien faire une bonne équipe municipale et que les projets fusent là est l »important

      Je suis adhérent à CDP et je suis fière d’y être, car au moins tout se discutent en famille

      Je pense que les projets municipaux se font dans le dos des Personnes qui sont à Poissy et les dettes qui si ajoutent aussi, j’ai fait un calcule simple pour prenez les travaux rien que pour Poissy centre ville là ou cela se voie montent à 1 millions d’euros, le skatepark (sans aucunes subvention du conseil Général) 500.00 euros, les travaux pour un bâtiment proche du stade coûte 3 millions d’euros, les travaux pour casser notre stade historique de notre ville 9 millions d’euros pour rendre une école en ghetto, et le reste des travaux fait sans que les habitants ne soient avertis sans un accord de principe cela monterai à+++ 30 Millions d’euros qu’en pensez vous de petit calcul assez simple (un cadeau de notre municipalité sortante)

      Le prochain Maire devras non seulement payer les dettes de notre Magistrat, les augmentations des impôts seront assez salé comme toujours car nous serons les seuls a payer ce que le PS nous obligent à payer

      Je pense heureusement que Coeur de Poissy et l’aide De Karl Olive pourra refaire revivre notre ville et d’y mettre tout son coeur

      Je signale que Karl Olive est né à Poissy et qu’il connait la ville sur le bout de ses doigts donc Mars Prochain est fait pour lui donner raison

      Regarder les personnes qui était adjointes a notre maire font une liste contre lui donc voilà le truc c’est qu’il y a des personnes qui sont pas très franche et contente d’être avec lui donc voilà le truc attention aux abstentions de votes et qui s’en foute totalement

      Allons voté tous ensemble nous sommes 40.000 habitants environs à Poissy donc voilà le truc
      Votons tous ensembles et non pas faire les choses à moitié

      Pas de votes blanc,tout simplement
      Cordialement
      AC

    • c’est marrant de voir comme cela dérange certains de voir le succès du père Olive. Les plus bas comportements s’expriment pour le salir.

    • KO n’habite pas et n’a jamais habité Dijon où il a simplement été Dircom du DFCO ! ( Paris Dijon en TGV 1H35 ,ON EST PLUS AU TEMPS DES TRAINS A VAPEUR !)
      Avec vos news foireuses ,vous feriez même rire ses adversaires….
      Si vous sortiez un peu, vous pourriez le croiser sur les marchés à Beauregard et à la mairie presque toutes les semaines et cela depuis de nombreuses années, sans compter ses très nombreux déplacements locaux en semaine .
      En bref et pour conclure, mise à part vous et quelques autres, tout les personnes qui connaissent KO ( pour ou contre) savent qu’il réside à Poissy .
      La prochaine il faudra trouver autre chose….et surtout changez vos sources !

    • Olive habite Poissy lui et les siens y sont bien implantés.

    • Bonjour A Tous,

      Simplement pour répondre à Breaking News, Karl Olive habite à Beauregard et non pas Poissy Boulevard Victor Hugo ou autres quartiers qui se voient
      Avant de dire n’importe quoi renseigner vous avant Breaking News

      Cordialement
      AC

  4. « C’est au programme » comme dirait Sophie DAVANT :

    Faire un déplacement pour voir le Général c’est bien !

    Mais s’occuper du particulier est mieux pour l’emporter.

  5. Depuis quand 1450 personnes représentent 82% de la population de Poissy.
    J’imagine qu’une grande majorité de ces personnes habitent le centre ville.

    • impressionnant !
      Vous ne saviez pas comment se réalise une enquête un sondage voir une pétition ?

    • Il y avait du beau monde ce vendredi . Quand on pense que lors des AG le quorum est très difficile à atteindre.

  6. Je n’avais pas lu les propos de Armelle.
    Entièrement d’accord.
    On assiste aux premiers pas vers la tromperie des Pisciacais (es).
    Faire dire aux chiffres ce qu’on veut. Lamentable.

      • Prenez donc un dico cher supporteur de KO. C’est à la lettre C.
        La définition est on ne peut plus claire.
        Je parle le français, tu parles, il parle…… et je suis Citoyen78.

      • Oui si vous voulez.
        J’assume mes positionnements et avec toujours le même pseudo.
        Quand vous aurez ce petit courage. Pour vous inspirer je vous en donne quelques uns : KO attitude, KO Ultras, Militant KO……
        Bonne pêche.

  7. Monsieur le Conseiller Général est déjà concerné par ce qui suit et le sera encore plus s’il est élu maire (lui et ses adjoints).
    Quel est son avis sur cette situation scandaleuse?

    ————

    Savez-vous que la TVA pour les aides à la personne, concernant les cours à Domicile, les travaux de jardinage et les aides informatiques
    sont passés de 7% à 19.60% au 1er Juillet 2013
    (décret signé le 19 juin 2013 ) !!!!

    Les sénateurs ont refusé que leur prime de chauffage de 4300 € / an soit diminuée alors qu’ ils gagnent entre 4000 et 6000 ¤ mensuels

    Souvenez vous que la baisse de 30% des salaires de nos gouvernants
    a été déclarée anticonstitutionnelle … et n’ est donc pas appliquée !

    Et ils veulent baisser les retraites !

    QUE LE GOUVERNEMENT SACHE QUE NOUS SAVONS !

    LES CONSEILLERS DES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES (QUI SONT TOUS VICE-PRÉSIDENTS CAR LORSQUE L’ ON EST VICE PRÉSIDENT L’ INDEMNITÉ EST DOUBLÉE !) ET QUI INSIDIEUSEMENT ONT CRÉE UNE TAXE SUPPLÉMENTAIRE :  » INTER COMMUNAUTÉ » QUI SUR VOS FEUILLES D’ IMPÔTS LOCAUX VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION !

    LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX (dont Messieurs Olive et Raynal) ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 A 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)

    LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGIONS

    ET C’ EST PAS TOUT !

    EN RHÔNE ALPES EST EN TRAIN DE SE CRÉER UNE NOUVELLE STRUCTURE LE POLE MÉTROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ETIENNE ET BOURGOIN.

    ET COMPTE TENU DE LEUR GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU’ IL N’ Y PAS
    D’ AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER LES IMPÔTS POUR S’ EN SORTIR !

    Qu’ ils soient de DROITE ou de GAUCHE ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !

    A l’ heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu’ on nous annonce
    qu’ en Russie il n’ y a que 100 députés

    ON EN A TOUS RAS LE BOL.

    • En Russie ? il n’ y a que 100 députés mais un dictateur !
      Allez y vivre si cela vous fait plaisir !

      • Sabs problème mais il faut trop froid. C’est ce qui manque à la France sans aucun doute pour mettre tout le monde au pas virer ces parasites que vous alimentez !

  8. Si vous avez peur de vivre à Poissy demain avec comme Maire, Karl Olive, Pisciacais de souche, alors…allez habiter ailleurs. C’est le plus gêné qui s’en va dit un vieux dicton !!!!

    • C’est clair, les français préfèrent vivre democratiquement libres mais fauchés et décadents asservis et lobotomisés par la mafia politique.
      Les chinois, les russes et les autres nous lanceront des cacahuètes que vous serrez toujours heureux.
      Letellier et Olive peuvent toujours se recueillir sur les Champs Elysées, mais en attendant l’Allemagne qui a soit disant perdu deux guerres est économiquement plus forte que nous et n’est pas une dictature et si elle l’a été, ils en ont tiré une rigueur que les latins n’ont définitivement pas !
      Gouvernement allemand 10 personnes tout au plus. 3 fois moins de parlementaires que nous !
      Cherchez l’erreur.
      Il faut virer les parasites, seule solution.

      • La RFA est une république fédérale. La France non. Ce qui veut dire que chaque Länder dispose d un parlement et d un ministre président . Vouloir comparer ces deux systèmes comme vous le faites relève du populisme….en vogue chez un parti qui vient de remporter une cantonale partielle.

      • À Observateur,
        Je sais tout ça mais vous oubliez qu’au nom de la sacro sainte décentralisation et pour copier l’Allemagne soit disant, les politiques français ont aussi créé les Conseils Régionaux qui sont venus s’ajouter aux Conseils Généraux auxquels ils ont remis une couche avec les syndicats de communes et autres variantes. Tout ça pour élargir le gâteau devenu trop petits au fil des ans.
        Mais le cumul des mandats vient rajouter le petit grain de sable dans cette mécanique. Il faut bien caser les jeunes qui sortent de l’ENA, Science Po et tout le cortège des « petits amis ».
        Le populisme cédera un jour sa place à la révolution. Des têtes doivent tomber !

      • L’Allemagne ? Au prix de salaires à 400 EUROS…ET CEUX DE LA CHINE ENCORE MOINS….
        Quant aux ex-pays de l’est et des Balkans l’ État est là bas synonyme de MAFIA CRIMINELLE et on y est encore plus fauché.
        LES EXTRÊMES ONT DU VOUS FAIRE UN LAVAGE DE CERVEAU !!
        Je ne parle pas dans le vide, je connait bien ses contrées et elles sont bien loin de l’image touristique souriante qu’on en donne !

    • Olive il me bluffe ce gars. à chaque fois que vous allez quelque part à Poissy vosu apercevez que les pisciacais ont une belle histoire à raconter. c’est vraiment quelqu’un du pays pisciacais

      • c’est embêtant que ce monsieur soit populaire et aimé par ceux qui le connaissent non ?

      • tellement plus facile de critiquer ce jeune candidat démocrate et républicain ! Il est gênant pour la gauche et pour l’extrême droite c tout

  9. L’Allemagne aurait des salaires à 400€, petit rigolo !

    C’est pour ça qu’ils roulent avec et ont des usines Porsche, Audi, Mercedes, BMW pour ne citer que les plus prestigieuses car il y en a d’autres plus modestes, à coté de nos deux seuls producteurs dont l’un s’en sort grace à une production low cost en Roumanie….
    Ils ne payent pas leurs autoroute, ont moins de radars (pompes à fric pour couvrir les gabegies de nos politiques), l’immobilier y est moins cher qu’en France, les hôtels deux à trois fois moins chers, les restos un chouillat moins chers mais plus copieux et de meilleur qualité…. bref la liste serait longue…. Je bosse pour des allemands depuis 30 ans, alors vous ne me la ferez pas.
    Et les syndicats ne pourrissent pas l’ambiance comme en France, est-ce cela la dictature pour vous ?

    Vous confondez avec le Portugal à 490€ par mois, qui me pousse à me demander pourquoi on importe encore de Chine….

    • Pour combler vos lacunes monsieur le tout petit rigolo…
      challenges.fr/economie/ /un-quart-des-salaries-allemands-vit-avec-un-bas-salaire

      Tres-bas-salaires-face-obscure-plein-emploi-allemand

      lemonde.fr/ en-allemagne-les-bas-salaires-concernent-pres-d-un-quart-des-salaries

      lefigaro.fr/ -allemagne-de-nombreux-bas-salaires

      Avec ça ils roulent tous en berline Allemande….

      EN CE QUI CONCERNE l’ ALLEMAGNE LA VRAI PAS CELLES DES AFFAIRES VOUS ME SEMBLEZ IGNORANT VOIR AVEUGLE !

      Je connais L’Allemagne la vraie bien loin du monde des affaires …

      • À bien sur, si vous croyez les journalistes …
        Pas surprenant de voir que vous en soutenez un!
        Étant allemand d’origines, je peux vous affirmer que vous êtes dans l’erreur.

  10. Avec le FN à 54 % à BRIGNOLES, le dijonnais commentateur dans les médias, va rester spectateur des prochaines élections municipales de POISSY !

    – Il a peu de chance aujourd’hui de se qualifier pour le second tour ?

    En 2020 les conditions seront peut être plus favorables pour lui ….

  11. K.O. ne sera pas K.O. !!!! Et vous êtes vraiment têtu car K.O n’est pas dijonnais mais Pisciacais. Allez voir l’état civil !!

    • Bonjour A Tous,

      KO est bien Pisciacais, et vit bien à Beauregard arrête de raconter n’importe quoi consulter son état civile il est le seul à être né chez nous et vivre à Beauregard et non pas comme les autres qui racontent n’importent quoi

      A Bonne entendeur
      Cordialement
      AC

      • Attention KO cherche a faire oublier l’UMP …
        car il sait que l’UMP est perdante.
        Il veut maintenant faire passer son nom comme candidat libre car il n’assume pas ou plus .
        Observez bien les commentaires de CDP (c’est simple c’est les commentaires qui vantent Karl Olive) ! C’est subtil mais Ils n utilisent que les noms « KO » ou « Karl Olive » pour ne plus faire l’amalgame avec l’UMP (sigle qu’ils n’utilisent jamais)….

      • Monsieur Olive vous savez rassembler au delà de l’UMP , restez vous même, vous savez agréger les compétences

  12. Il n’en reste pas moins qu’effectivement on n’aperçoit nul part le sigle UMP;;;;sur ses affiches. Il a été élu conseiller général avec cette étiquette et son futur n°3 le judoka est bien un député UMP « vu à la télé » Quand on a des convictions on les affiche et on n’en a pas honte.
    C’est un respect et un repère pour les électeurs.
    Mais c’est peut être pas très bon pour la ……….com …………

  13. Massaoudi, la marionnette de marionnette pour faire du clientélisme et qui ne lui a rien rapporté! Que fait elle avec les extremistes du MIL ?

    • ce qui compte pour nous c’est qu’il y ait quelqu’un de la trempe d’Olive à la mairie.

    • Comme d’habitude, on provoque, laissez cette dame tranquille

    • Marionnette de Masdeu il fallait lire. Il ne l’avais pris dans sa liste que pour ses origines, l’aurait mise au placard une fois l’élection passée, entendu de sa bouche …. Juste pour contrer « ceux » de Bernard .

      • Les electeurs de gauche premiers à basculer vers l’extrême droite . Au moins le MIL il est droit dans dans ses bottes

  14. LE pauvre (ou la pauvre ) vous esperiez en être ?

    • Cœur de poissy : 3 personnes en 2008 257 en 2013. Pourtant en 2008 le bureau de l’association se composait de 4 personnes donc une qui n’était pas adhérente ? Ça la fou mal

      • Coeur de Poissy une belle équipe avec un véritable esprit d’équipe

      • 3 personnes à l’origine de CDP EN 2008
        257 adhérents EN 2013
        Ça la fou mal où ?
        Vous jouez sur les détails ?

      • @ Pipo,
        Pour une fois qu’Olive ne revendique pas l’entière paternité de ce projet, c’est bien, mais que sont devenu les autres membres de la « première heure » ? Stéphane Robert et Nathalie le Maréchal ? Ils ont très vite quitté le navire il me semble. Pour des amis de longue date, il y a de quoi se poser la question.

  15. regardez ses affiches sur Poissy… olive fait l’apologie de KO et non de l’UMP
    il joue perso car il sait que l’UMP locale est perdante avec toutes ses condamnations

  16. Dommage, le relais des petites annonces d’offres d’emplois ne pourront plus être consultées par A.Mahiet !

    • Nous ne sommes pas dupes
      Nous savons que l’on peut compter sur l’UMP pour faire virer des jeunes de leur travail…
      Bravo l’UMP grâce à vous le nombre de chômeurs augmentent !

    • Après les élections on lui trouvera une place d’ouvreur ou de Monsieur « pipi » au théâtre municipal.

  17. – Allo Madame la Proviseure ?
    – oui !
    – Ici le conseil general… vous tenez à vos subventions ???
    – bien sûr Monsieur le conseiller
    – alors virer manu militari Monsieur…
    – Ah d ‘accord ce que vous me demandez est difficile…
    – oui mais vous tenez à vos subventions Madame la Proviseure…on est bien d’accord
    – bien je ferai ce que vous me dites monsieur le conseiller, vous ne me donnez pas le choix
    ET VOILA COMMENT L UMP ACCROIT LA COURBE DU CHOMAGE AVEC NOS SOUS !

  18. Trêve de plaisanteries, si ce que vous dites est vrai, c’est grave. JFR n’est il pas inspecteur à l’EN? Il critique KO d’un coté et casse ceux qui sortent du rang de l’autre ? Cela ne serait pas beau !
    Des preuves si vous en avez, sinon keep cool.

  19. @ retour au calme
    tout a fait d’accord avec vous … faire perdre un job à quelqu’un c’est grave…

  20. @ retour au calme et @ oui c’est grave et @ comment être vire en 10 secondes par l’UMP
    encore plus s’il s’agit d’un candidat ou de ses sbires qui font virer un autre candidat à la mairie de Poissy… comme ca … un concurrent en moins
    ou l’art de tuer le poussin dans l’oeuf… pas tres démocratique

  21. Qui ne veut pas la sécurité de nos enfants les caméra oui .
    Ou est la discussion la dedans.
    Vite Karl Olive .

  22. Karl OLIVE est la formation pour l emploi et la réussite des jeunes lui meme est pere de famille .
    J’ai lu un livre qu il a écrit bien avant qu il ce présente ou il explique la formation pour les jeunes tous le monde a sa chance .
    Et il faut juste ouvrir les yeux et voir les jeunes autour de lui.
    Karl olive va redinamise l emploi a poissy pour ceux qui veulent travaillé a mon avis

Les commentaires sont fermés.