2014: pas d’alliance MODEM-UMP.

Réunis avant-hier samedi matin à Versailles les responsables de la fédération MODEM des  Yvelines ont décidé qu’à Poissy il n’y aurait pas d’alliance électorale entre leur mouvement et l’UMP. Ce parti n’ayant pas durant ces dernières années ménagé le MODEM.

Publicités

32 réflexions sur “2014: pas d’alliance MODEM-UMP.

  1. Logique quand on voit ce que Karl Olive écrit sur le modem « Une campagne-poubelle du Modem. Le Modem s’est offert au PS pour décapiter Masdeu. C’est fait. Et après… rien ! Aujourd’hui, le modem local est à l’image du modem national : un parti qui flirte un jour avec la gauche, le lendemain avec la droite. Sa place est au bal, c’est le plus bel endroit pour changer de partenaires à chaque danse. » visible sur http://www.coeurdepoissy.com/%C2%AB-coeur-de-poissy-%C2%BB-nouvelle-association-de-vie-en-cite-saint-louis/

    • Olive devrait faire profil bas avec des coéquipiers comme Letellier, ex PC, MoDem, acteur très actif anti Masdeu lors de la Législative 2007 et de la Municipale 2008, c’était lui le photographe de Bertrand…
      Puis Mariette, et d’autres anti Masdeu/UMP

      • Letellier distribuait des tracts contre douillet en 2009 à la legislative ou bertrand portait les couleurs du modem.

      • LE modem n’a pas sa place à Poissy. Il a coulé la ville j’ai voté pour lui. J’ai pensé qu’il pourrait équilibrer la politique pitoyable de la gauche , je me suis trompé ils ont été très décevans en se faisant jeter de la municipalité. A leur place, j’éviterai de parler de Modem.

  2. Ça représente quoi l’UDI à Poissy ?
    Je veux dire par là, y a t’il un électorat Udiste ?

  3. Citoyen78 un bien triste personnage, son objectif provoquer attaquer les Republicains ?

    • Détrompez-vous monsieur, c’était une question tout ce qu’il y a de plus légitime.
      L’UDI est nouveau dans le paysage politique de Poissy et je n’ai pas souvenir qu’il ait fait quelques résultats que ce soit à quelque échéance électorale que ce soit.
      A propos de votre critique, serai-je monarchiste d’après vous ou anti républicain ou devenu américain et démocrate sans que je le sache ?
      Le terme républicain n’appartient à aucun parti politique.
      Être républicain en France c’est être pour un système politique où le pouvoir est élu par le peuple.
      Quant à l’UDI, bien que navré que cela vous énerve, jusqu’à preuve du contraire, à Poissy il n’a rien démontré à ce jour.
      Et quelle meilleure occasion qu’une municipale pour compter ses voix.

  4. Il fait quoi notre bebert alors ? Si il soutien pas son coupin Karlito il va quand même pas soutenir Nanard ?

  5. Pourquoi, le Modem espérait une alliance ?
    Ils répondent à une question qu’on ne leur posait pas, ça doit les réconforter.

    • Faux, Karl Olive nous faisait une opération de charme encore cet été, mais ce n’était pas du gout d’autres centristes de son équipe..

  6. Bon et à poissy c’est qui les modem parce que moi j’y comprends plus rien. C’est allaouchiche , bertrand, devaucoulleur, mariette ?

  7. L’UMP n’a rien demandé et le Modem n’a rien proposé: c’est quoi ce numéro de com’ à la noix?
    Des regrets peut-être au Modem? Ok, mais la majorité des élus modem du département sont avec la gauche. C’est pas très vendeur et on a du mal à s’y retrouver dans toute cette navigation.

  8. Bertrand n’est plus MoDem, il espérait adhérer directement à l’UDI avec Centristes des Yvelines.
    Allaouchiche n’est plus MoDem, il lui refusent l’investiture.
    Mariette est MoDem et UDI, il a rejoint KO.
    KO et Bernard courent après de Vaucouleurs, elle les ignore.
    C’est la preuve qu’elle n’est pas si mauvaise!
    Puis il y a les autres, ceux qui travaillent sans se faire mousser…
    Le MoDem n’est ni à Gauche, ni à Droite, il est au CENTRE !

  9. On ne peut pas être Modem et UDI à la fois.
    Je ne suis plus adhérent MoDem depuis… je ne sais même plus… 2011 je crois.
    Il n’empêche que si le MoDem n’a pas été à la hauteur de mes espérances, François Bayrou est, malgré ses nombreuses erreurs, quelqu’un qui m’impressionne de par sa personnalité et sa vision, mais pas son parti.

    Je suis adhérent depuis le début de l’année à l’UDI, c’est vrai. Mais est-ce important ? Ce qui compte c’est les personnes, les partis ne devraient être que des « outils » à disposition de ceux qui le compose. Est-ce que l’UDI tiendra ses promesses ? Serais-je déçu comme je l’ai été par le MoDem ? Je ne sais pas répondre à cela. Le temps s’en chargera.

    Ce que je sais, c’est qu’il y a un électorat au centre, je suis certain que de nombreuses personnes savent faire la part des choses croient au bon sens humain. Aujourd’hui le MoDem et l’UDI se rapprochent car ils ont une vision commune au sujet des prochaines échéances électorales.

    A Poissy, l’UDI soutient Karl Olive, pas parce qu’il est UMP mais parce que c’est Karl Olive. Je trouve triste que mes amis du MoDem, mes frères et sœur du MoDem, ne se joignent pas à Karl sous prétexte qu’il a une étiquette UMP, car pour moi son projet est bon pour notre ville.

    • Mariette s’est offert a Olive qui n’en voulait pas plus que ça. Il va pouvoir distribuer les cacahuètes avec Letellier le dimanche matin devant le siège de l’UMP,

  10. Tu as mal lu l’article Philippe!
    Le MoDem ne se rapproche pas de Karl Olive à cause de nos étiquettes respectives, mais pour les raisons que tu connais et celle décrite ci-dessus.

    Tant qu’un flou artistique subsistait et qu’une intox planait sur qui est, et qui dirige le MoDem local, avec de l’anti Bertrand caractérisé, alors que ce dernier n’en est plus membre, ni responsable depuis des lustres et tu le sais très bien, mais certains à Coeur de Poissy n’ont eu de cesse de nous diaboliser et de nous agresser alors que leur responsable clamait partout être un rassembleur.
    Tu peux toujours le constater à travers les commentaires stupides à ton encontre sur ce blog, tu en as fait les frais et n’as pas été accueilli à bras ouverts par certains proches de Coeur de Poissy, vu les messages postés suite à ton article sur l’école de St. Ex.
    Tu sais très bien que ce rapprochement pouvait se faire si JF. Raynal (UMP) avait eu l’investiture et tu nous aurais suivi sans faire d’histoire.

    Alors chacun sa route, bonne chance.

    Contrairement à ce que tu dis et penses, l’UDI soutient bien Karl Olive parce qu’il est UMP, comme il aurait soutenu n’importe quel autre candidat UMP¨et pas un autre, suivant les accords pris à Paris.

  11. J’ai déjeuné avec Bertrand & Bayrou il y a une semaine et je puis vous dire qu’il n’y a pas plus modem que lui http://www.richard-Bertrand.fr il a juste compris que pour agir intelligemment il n’était pas utile de gigoter et faire du bruit.

    • On s’en fou. Modem ou udi ça représente rien sur poissy. Les combattants pour les municipales sont ps/UMP/FN le reste c’est de la figuration pour espérer avoir un poste

    • Laissez BERTRAND au Modem, çà correspond bien à la mort politique du personnage en parallèle de son parti.

    • M. BAYROU A FAIT VOTER HOLLANDE ALORS QUE L’IDEOLOGIE DU PARTI MODEM ETAIT A DROITE.C’EST POURQUOI MARTIN D’APRES MES INFOS A QUITTE LE MODEM ET IL A BIEN FAIT.M. BAYROU CHANGERAT’IL ENCORE D’ORIENTATION POUR EXISTER

Les commentaires sont fermés.