Joseph Martin (FN soutenu par le RBM) à FR3: « Nous allons passer au 1er tour! »

Le frontiste Joseph Martin  tête de liste pour les municipales à Poissy était interrogé hier après-midi par FR3 à la suite de l’élection du candidat FN à Brignolles dimanche.

« Nous risquons de faire mieux encore qu’à Brignolles et allons passer dès le premier tour! » a-t-il déclaré à nos confrères de la télé.

En ajoutant:  » Les électeurs ont compris que la tactique du Front Républicain ne servait à rien. Les Français  savent que c’est une insulte à la démocratie, à la France et aux électeurs de nous traiter de fascistes… »

« Brignolles n’est pas un cas isolé. La terre du FN c’est la France. Les Français ne sont plus hypnotisés par leurs dirigeants de gauche comme de droite. Il y a tant de Français dans la misère. J’ai vu des retraités français faire des fins de marché pour pouvoir se nourrir. »

Et les Roms?  » Si nous avons les moyens, il faut leur donner du travail et des logements. Mais en avons nous les moyens ? Quand on les expulse ils reviennent ».

Et de conclure: « Nous n’avons pas de permanence  car cela coûte trop cher.Et nous ne voulons pas faire entrer dans les frais de campagne la location d’une permanence. Et nous ne voulons pas qu’elle soit vandalisée comme celle de Karl Olive »

Publicités

43 réflexions sur “Joseph Martin (FN soutenu par le RBM) à FR3: « Nous allons passer au 1er tour! »

  1. « Nous risquons ……… de passer au 1er tour » : c’est un pléonasme ! !!
    Si pour vous le risque est de passer au 1er tour, vous être en train de vous tirer une balle dans le pied. Et enfin, au lieu de tirer sur l’ambulance, annoncez très clairement votre programme et laissez les Pisciaicais en juger.

  2. Martin un homme qui rassure
    Martin fera un bon Maire pour Poissy
    Martin un homme en qui l’on a confiance !

    • Bonsoir A Tous,

      Je ne pense pas que Monsieur Martin ferai un bon Maire pour Poissy car pour moi un Monsieur qui ne connais pas trop l’histoire de Poissy et qui veux de surcroit faire de Poissy un Mini Las Vegas à Poissy avec un parking sous terrain et qui plus est encore et toujours des dépenses pour notre ville

      Je trouve que le monde du jeu de hazard ne sont pas toujours très bon pour une ville telle que Poissy il fera un bon score certe mais je ne pense pas qu’il ferai un bon Maire il faut connaitre l’histoire de notre ville un peu et avoir un passe dans notre ville qu’est Poissy si vous n’avez qu’une boite aux lettre dans notre ville et bien rester avec vos boissons à la terrasse de L’INSTANT ou vous y etes depuis le mois d’Aout

      Cordialement
      Ac

  3. L’UMP locale en est réduite à faire virer des gens de leur boulot.. tout ca parce que ces gens la les « gênent » dans leur campagne électorale !
    On compte sur vous Monsieur Martin pour défendre le travail, le droit au travail, pour lutter contre le chômage.

    • Si c’est ça, ils ont un sacré pouvoir l’ump local????? Alors que vous nous rabachez que c’est des moins que rien. De qui parlez vous?

      • on peut avoir des compétences… notamment un bac plus 12 en « Pourriture » et être médiocre dans les autres domaines…

    • Arrêtez les extrêmes n’ont jamais rassuré personne. ni les extremiste de gauche ni ceux de droite …exemple la majorité actuelle en liaison directe avec l’éxtrême gauche…

      • Primo je ne suis pas de gauche (fort heureusement) et secondo on n’a rien élevé ensemble (tutoiement).
        Il faut apprendre à lire ! Quand j’écris « c »est un parti qui joue avec vous, vos inquiétudes, vos peurs légitimes j’ai bien dit légitimes, c’est pour dire que le FN se sert d’évidences et de vérités (islamisme radical, flux migratoires incontrôlée et insécurité) pour progresser et arriver à imposer des idées certainement bien différentes de l’idée d’une paisible France de valeurs et d’héritages.
        Le RBM c’est le camouflage pour vous faire avaler la pilule car sans cela et en mettant en avant l’ancien discours ils n’auraient pas dépassé le stade du vote contestataire.
        Mais les gaffes s’accumulent, comme par exemple la dernière ce dimanche 29 septembre 2013 où Marion Maréchal-Le Pen a été reçue amicalement par le Vlaams Belang l’ex Vlaams Blok Belge, ça craint…

    • Martin tout ça ? vous rêvez….
      Le FN c’est plutôt un cauchemar…
      c »est un parti qui joue avec vous, vos inquiétudes, vos peurs légitimes.
      Il enfile sa tenue de camouflage pour vous endormir, un peu comme le loup du petit chaperon rouge mais la gentille mère-grand se fout pas mal de vous… et vous bouffera…sans l’épilogue heureuse du vrai conte.
      Le FN ? Un mauvais conte…pour grands enfants.

      • Le rassemblement Bleu Marine c’est la France que l’on aime
        On retrouve nos valeurs, nos héritages et tout cela pour apporter à Poissy, notre belle cité, le meilleur !

      • tu preferes le conte du guolag ,dont les dirigeants de ce pays ont fait plus de CENT MILLIONS DE MORTS sans etre en guerre leur seul tort etait de ne pas partager les memes idees.Ou alors ce qui se passe au centre AFRIQUE.?un pays a majorité chretienne est la proie d’une minorite d’islamistes.Que fait M HOLLRHOLLANDE

  4. Laissez Olive tranquille lui il fera le boulot c’est quelqu’un qui s’est préparé pour donner du sang neuf à poissy

      • Karl est le meilleur d’entre tous et qui faut faire confiance tout simplement
        C’est quelqu’un qui est né à Poissy et qui Dort à Beauregard donc il connait très bien notre ville et les moindres coins les plus caché de notre ville

        Cordialement
        Ac

  5. – Allo Madame la Proviseure ?
    – oui !
    – Ici le conseil general… vous tenez à vos subventions ???
    – bien sûr Monsieur le conseiller
    – alors virer manu militari Monsieur…
    – Ah d ‘accord ce que vous me demandez est difficile…
    – oui mais vous tenez à vos subventions Madame la Proviseure…on est bien d’accord
    – bien je ferai ce que vous me dites monsieur le conseiller, vous ne me donnez pas le choix
    ET VOILA COMMENT L UMP ACCROIT LA COURBE DU CHOMAGE AVEC NOS SOUS !

  6. Le F.N. est effectivement attendu à + 50 % à POISSY !

    Seule inconnue : L’abstention ! Il en faut pas trop pour être élu au 1° tour !

  7. Pourquoi oublier ses racines et ses origines, n’est ce pas Monsieur Martinez, tachez de tendre la main comme la france a su la tendre à votre famille .
    Le modem etait votre famille politique .Changement radical monsieur Martin

  8. Un sondage de mécontentement, certes.
    Aux commandes elles rejoindra la même chronique en pi.
    Les villes gérées par le FN , en sont un exemple.

  9. Passer du F.N. au MODEM ? MARTIN n’est pas tombé sur la tête !

    En revanche dans l’autre sens il a la meilleure méthode pour gagner !

  10. paraitrait-il que joseph songerait à retirer sa candidature dans les prochains jours ce qui fait la joie de l’UMP et la defaite assurée du PS.

    • @bye bye jojo

      – genre tuyau percé vous vous posez là =

      « jojo » MARTINEZ il est pas juste candidat il est le futur maire de POISSY !

    • REPONSE A BYE BYE JOJO
      M.APPARAMENT VOUS NE CONNAISSEZ PAS M.MARTIN.VOTRE INTOXE REFFLETE VOS INQUIETUDES DE CONSTATER QU’ENFIN UNVRAI DEMOCRATE VA DEFENDRE LES INTERETS DES PISCIACAIS QUE L’UMPS N’A JAMAIS SU DEFENDRE.VOUS EN ETES REDUIT APORTER DES CALOMNIES.NON M.MARTIN NE SE RETIRE PAS

    • IL VOUS ATTEND. VOUS NE SERIEZ BON QU’A LA VAISSELLE AVEC VOS COMMENTAIRE ELEVEZ LE DEBAT SI VOUS EN ETES CAPABLE

  11. Brignolles, Brignilles, Brignules, comment essayer de tirer d’un évènement une généralité

  12. Intéressant le reportage sur france3 ou on voit eymeric Mahiet distribuer des tracts avec Joseph Martin. Poissy2014 est donc avec marine le pen

Les commentaires sont fermés.