Teddy Riner, admirateur de David Douillet.

A l’occasion de l’inauguration  d’un complexe sportif qui porte son nom samedi à Saint-Nom-La-Bretèche – info du « Parisien de ce matin- le champion olympique Teddy Riner a déclaré que David Douillet, député de la douzième est « super exemple de reconversion » ( à la politique ) mais qu’il ne compte pas suivre son parcours pour l’instant.

Publicités

50 réflexions sur “Teddy Riner, admirateur de David Douillet.

    • REPONSE A INCAPABLE .PAUVRE VOS COMM SONT VRAIMENT PETIT PETIT QUAND ON EST INCULTE C’EST FACILE L’INSULTE .JE VOUS PLAINS PETIT

    • Parcours très intressant on a tous le droit de faire de la politique et surtout de participer à la vie de nos villes

  1. Il ne peut dire le contraire, entre sportif mais Teddy est d’une autre trempe, ses études le prouvent,

    • Teddy Rinner ? Titulaire d’un Bac pro (section micro-informatique), pas de quoi fouetter un chat…
      David Douillet; Bac puis BTS action commerciale (INSEP)
      J’ aime bien Teddy Riner mais faut pas pousser…

  2. Sans vouloir polémiquer il a pas inventé la poudre…..les guignols d ailleurs s en donnent à cœur joie…En plus quand on a été ministre se retrouver numéro trois d une liste municipale…d ailleurs il serait de bon de savoir s il siégera ou si il laissera la place?

    • Un type qui se voit nommé secrétaire d’état et qui n’est pas capable d’expliquer aux médias en quoi consiste sa mission… Permettez moi de douter.

      • Des ÉNARQUES au sein du gouvernement seraient bien incapables de décrire leur mission…à des postes de ministres aux intitulés des plus farfelus, alors…

      • David a toujours exprimé ses missions après on peut être plus moins stressé c’est tout arrêtez de dire des imbécilités

    • Douillet ils sont obligés de le mettre sur la liste d’Olive pour faire voter les gens car il est connu avec les piéces jaunes… car sans Douillet la liste UMP n’a aucune chance … c’est ce qui se dit dans les instances du parti

      • Pauvre France : Si vous prenez les guignols au premier degré vous devez être un peu bouché du crane…..Au deuxième ce sont de fins politologues qui traitent des sujets sérieux avec la distance qui s’appelle la dérision….et c’est valable pour tout le champ politique…..pour vous j’ai essayé de faire simple…………c’est ce que le docteur m’a conseillé….

      • Mon pauvre… qui êtes vous pour qui vous prenez vous ?
        Vous ne semblez pas comprendre le message de PAUVRE FRANCE…
        De grâce, Contentez vous « D’OBSERVER au deuxième degré »…

      • Il faudrait qu Armelle se souvienne ce qu il disait des femmes le judoka….mais si c est il y a longtemps Armelle pardonne…..

    • Effectivement ca donne pas envie… c’est des guignols
      Ils ont gagne leurs mandats dans des pochette surprises

  3. @Observateur : je lui en ai fait la réflexion directement sur son machisme qu’il nie d’ailleurs ! … et mon commentaire se voulait « léger » compte tenu de toutes les horreurs que l’on peut lire sur ce blog car entre récupération, mensonge et haine, c’est à désespérer ! peut-être aurons-nous un jour de vrais articles avec des programmes sérieux chiffrés ?

    • et on ne parle pas de ses propos sur les homos…. pour les mensonges il y a toujours une part de vérité, il suffit de creuser….

      • Curieuse habitude d’aller piocher dans les poubelles et de ressortir quelques lignes dans un bouquin vieux de 15 ans.
        David Douillet avait 29 ans à l’époque il en a 44 aujourd’hui .
        J’ai le souvenir des conneries pas très glorieuses que je pouvais sortir à 30 ans…donc « Mea-culpa ».

      • David Douillet moi je le connais c’est un chouette bonhomme, si nous étions tous scrutés à tout moment on pourrait être surpris pas des bêtises que l’on dit ou que l’on a dit

  4. Ok c’est bien ce que vous dites mais qu’à fait de concret David douillet en politique depuis qu’il est élu en 2009. Il est quand même conseiller régional d’île de France, Depute des Yvelines, a été secrétaire d’état aux français de l’étranger et ministre des sports. Il doit bien avoir un palmarès avec toutes ces fonctions ? Des trucs qu’il a fait ou dont il a eu l’idée pas des trucs piques aux autres . Allez j’attends ….

  5. votre ami a pas tord , vous pensez que parce vous commencez vos phrases par « concrètement » cela vous donne de la crédibilité … et on peut poser n’importe quelle question non pertienente sur n’importe qui et n’importe quoi , c’est ce que vous faîtes

  6. Au fait vous avez lu le courrier des yvelines : le titre la commerce s’asfixie à Poissy – enfin des vérités.
    Et puis certains rejoignent RBM c’est décevant

  7. He oui chezmous et catho ,
    Mahier, lemarechal, martin et tous les autres poissy est à nous .
    Et pas d’alliance avec les umps

Les commentaires sont fermés.