» Petits arrangements entre amis »

 

Le 19 octobre 2012 une procédure de liquidation judiciaire a été entamée à l’encontre du Club de Loisirs et d’Action de la Jeunesse (C.L.A.J) qui se trouve au 38  de l’avenue de l’île des migneaux. A l’issue de cette procédure il a été statué le 19 décembre 2012 la poursuite de l’activité.

 

Dossier consultable   sur le site de Maître ROGEAU, mandataire judiciaire à Versailles :http://www.rogeau.com/dossiers/affaires/detail_dossier.asp?affaire_numero=8153

 

Lors de la prochaine séance du conseil Municipal, le 30 octobre, il est proposé que la ville achète au prix de 1.5 million d’euros, prix validé par France Domaine le 15/01/2013, la bâtisse qui accueillait le C.L.A.J car ce dernier aurait depuis été liquidé sauf que cette information n’apparaît pas sur le site du mandataire judiciaire.

 

Il est à noter que le président du C.L.A.J n’est autre que Jean BETBEDER, figure du PS pisciacais et colistier de Frédérik BERNARD aux municipales de 2008.

 

Cette affaire nous semble trouble et nous nous interrogeons aujourd’hui sur :

 

  • Date de liquidation du C.L.A.J
  • L’identité des propriétaires  du foncier,
  • Y a-t-il un locataire actuellement et de qui s’agit il ?
  • L’utilisation exacte que la ville souhaite faire de ces bâtisses,
  •     L’avis du SPIM (Syndicat des Propriétaires de l’Ile des Migneaux) quant à cette utilisation.

 

Pourquoi tant de hâte à 5 mois des élections municipales pour acquérir ce bien ?

 

Lorsque la lumière sera faite et s’il s’avère que ce dossier n’est pas règlementaire nous nous réserverons la faculté de saisir les autorités compétentes dans l’intérêt des Pisciacais et Pisciacaises

 

Joseph MARTIN

Candidat élections municipales Poissy 2014

Liste de Rassemblement Bleu Marine

Tel : 06 71 35 45 39

 

Publicités

183 réflexions sur “ » Petits arrangements entre amis »

      • Arrêtez de prendre les gens pour des cons, en littérature on dirait que Martin a un nègre!

      • Ghost writer c’est plus joli que nègre… la littérature anglaise est plus douce pour exprimer quelqu’un qui écrit pour vous

      • Pas de votre avis, les anglais sont hypocrites, moi je préfère le terme français bien imagé pour désigner à l’origine un larbin, un esclave, quelqu’un qu’on exploite.

      • il y a un opposant de Martin qui brigue la Mairie de Poissy lui aussi et qui dit écrire ses livres et en fait il a un nègre…. c’est mentir ca non ???

    • Martin c’est le seul en qui on peut avoir confiance…. c’est le seul à connaitre et maitriser les dossiers de la ville de Poissy

      • @Martin marionette de …
        Martin n’ a jamais voulu être Maire de Triel
        les opposants de Martin paniquent tellement en voyant la popularité de Joseph Martin grandir de jour en jour, qu’ils en finissent par perdre la raison !

    • Vous croyez que nous sommes naïfs à ce point? Martin est la marionnette de Richard Bertrand depuis le départ et c’est lui qui est derrière tous ces dossiers puants comme d’habitude. Ami de longue date, du temps où Martin se présentait comme maire à Triel avec l’étiquette Modem en 2008 (bonjour les convictions), les deux hommes sont souvent ensemble. Au café le Cep par exemple, ou à l’Instant, les deux QG de Martin (bonjour le crédit). Selon les copains de Martin (bonjour la confiance), ce dossier a était écrit par un ami proche de Richard Bertrand, résident sur l’ile de migneaux et appartenant à l’association des propriétaires de l’Ile (le sPIM?) qui souhaite racheter cet établissement. Que ceux qui ont la vérité sur ce dossier intervienne….

      • Non seulement vous êtes incompétents Messieurs les opposants de Martin mais en plus vous mentez… votre cas s’aggrave

      • Vous n’y êtes pas du tout. C’est la sœur de Richard Bertrand qui est très copine avec Marine Le Pen. Elles étaient a l’école ensemble.

      • Dommage pour vous Richard Bertrand n’a pas de soeur
        Arrêter de raconter n’importe quoi
        Vous deviez consulter en urgence !

      • Battez vous pour vos valeurs , battez vous pour la FRANCE, battez vous pour votre ville votez RBM !

    • @un expert. Martin connait surtout bien ceux qui le manipulent. A mon avis, Richard Bertrand n’est pas loin de ce coup là!! Et pourtant, le maire lui a rendu un énorme service l’été dernier. Encore un arrangement entre (faux) amis….. Martin doit le savoir puisqu’il connait ses dossiers!

      • Nous sommes consternés par ce que nous lisons dans cet article.
        Heureusement Mr Martin est là pour mettre en évidence les disfonctionnements de la ville de Poissy .
        Monsieur Martin, nous, en tant que retraités nous vous soutenons !

      • Il vous perturbe bertrand a ce point ? A sa place j’attaquerai pour diffamation les auteurs des messages

    • Je travaille a la Ville et je vous confirme que Martin avec qui j’ai pu m’entretenir est loin d’avoir les compétences et les connaissances requises pour diriger efficacement notre ville. Karl Olive c’est une autre pointure et il est entouré d’experts qui lui sont fidèles et dévoués !

      • Nous sommes de vieux Pisciacais, nous connaissaont Karl depuis son enfance et sommes convaincues qu’il va « donner » beaucoup à Poissy , c’est un enfant de notre ville

  1. Martin meilleur candidat , pourquoi ?
    Parce que Martin c’est celui qui connait le mieux les dossiers à Poissy !

  2. Ce qui est le plus troublant c’est que la bande à Olive n’aborde jamais ce genre de dossier.
    Pourquoi ?

    1/ Soit ils ne savent rien, ne détecte rien, et pour des gens qui comptent dans leurs rangs des élus, des gens issus du monde associatif, cela fait preuve de la plus grande incompétence.

    2/ Soit ils savent, mais alors pourquoi ce silence complice ? Auraient ils eux aussi des choses à cacher? Peur d’un retour de manivelle ?

    • C’est vrai, Olive on ne l’a jamais entendu sur:
      * La caisse de la patinoire, allant jusqu’à dire qu’il ne connaissait pas l’auteur des faits, alors qu’ils posaient en photos avec lui dans le Courrier des Yvelines 5 ans plus tôt!

      * La mission locale

      • c’est la honte pour eux… soit ils sont incompétents soit ignorants
        une grande claque pour eux aujourd’hui car Martin les met face à leur incompétence notoire !

      • @ le silence des agneaux
        Intéressant votre commentaire…sur Olive qui nie connaître la personne…
        peut être que
        l’UMP via Olive ménage, préserve le Maire actuel de Poissy, Monsieur F. Bernard… pour le 2ème tour… si Olive n’a pas assez de voix pour vouloir passer à tout prix… il pourrait faire un FRONT REPUBLICAIN avec le PS !

    • C’est hallucinant de voir a quel point Martin arrive à vous faire croire à sa soit disant expertise, il pose des questions sur un sujet pour lequel ses adversaires ( notamment KO) ont déjà des réponses depuis longtemps,
      Le dossier Club de Loisirs et d’Action de la Jeunesse (C.L.A.J)?
      un dossier bien connu, que justement ses adversaires traite déjà d’une manière bien plus experte et en toute discrétion pour plus d’efficacité !
      Martin arrive avec ses gros sabots et un train de retard et ses questions prouvent SES LACUNES SUR CE DOSSIER.

      • C’est facile de dire les choses après !
        c’est Martin qui en a parlé le premier, qui a soulevé le problème car il connait très bien Poissy et ses habitants
        et si son opposant le savait pourquoi n’en a t il jamais parlé ?

      • L’article de Martin est symptomatique d’une erreur de débutant ! à la vue du niveau des questions posées, il ignore tout du dossier, il le découvre !
        Pour traiter ce type de dossier encore en cours il est impératif de ne le dévoiler au grand public qu’après l’avoir traité à fond afin d’ attaquer efficacement. maintenant,après ce coup médiatique merdique C’ EST MORT !
        Sans compter qu’il ne s’est pas foulé après l’avoir piqué à la concurrence « merci aux taupes ! »
        De toute évidence le FN se trompe de monture en prenant un canasson pour un pur sang.

      • Arrêter de râler et d’accuser les autres … si vous connaissiez ce dossier, fallait le sortir avant… c’est facile de dire après que vous saviez, que vous étiez au courant, que alliez le traiter à fond…

      • Vous ne savez apparemment pas lire, le dossier est toujours en cours « le trop tard pour vous » est plutôt inadapté. et je réitère , à la vue du niveau des questions posées, il ignore tout du dossier, il le découvre ! et de plus en cours de route !

      • @ trop tard pour vous
        Oui très chère, vous avez raison Joseph Martin est prêt, il connait parfaitement les dossiers et mieux encore , il a un esprit qui analyse très bien les situations, les problèmes… Il se prépare depuis longtemps pour cette élection…

      • Olive et son équipe sont supers compétents je les connais , je les vois sur le terrain et quan je discute avec eux on voit que c’est du lourd !!!

      • peut être trop bien entouré voire encerclé car Olive n’est au courant de rien sur Poissy… il est complètement largué au niveau des dossiers

  3. On a le même genre de scandale immobilier à VERNEUIL sur SEINE :

    La municipalité a vendu une propriété de caractère, du domaine privé de la commune, idéalement placée en plein centre ville, juste en face de la place du marché, Elle forme l’angle entre la rue Delapierre et Champclos =

    – Une surface de 1400 m2 entre murs + 350 m2 du passage Champclos.

    Jusque là tout va bien donc ou est le problème ?

    C’est un double problème : Le prix de cession et l’acheteur !

    En fait c’est un promoteur le groupe A.R.C. qui s’est porté acquéreur, avec la bénédiction de la municipalité signataire, pour réaliser un ensemble immobilier. Comme le promoteur a d’une part acheté le voisin particulier, de gré à gré, pour 1800 m2 beaucoup + cher (sans l’avis des domaines), alors que ses constructions étaient sans intérêt architectural, avec un seul accès sur la rue Delapierre.

    L’acheteur ? C’est l’employeur direct du mari de la septième adjointe à la vie scolaire Jean Hugues LEJEUNE, qui est responsable du projet.

    Donc en clair :

    Son épouse a voté en tant qu’élue, la délibération en conseil municipal, pour vendre un bien communal avec l’avis des domaines, à un prix de vente inférieur que celui du voisin à surface comparable, au même acheteur soit le groupe A.R.C. qui emploie son mari (!!!).

    Bien sûr, la mairie peut toujours objecter, que c’est en compensation du parking souterrain indépendant d’une trentaine de places, du premier sous-sol, sous la nouvelle construction, mais ça ne justifie pas tout …

      • Si MARTIN dénonce tous les scandales locaux, il n’en a pas fini mais c’est vrai qu’à VERNEUIL s/SEINE, le coup de l’adjointe au maire qui vote pour la vente par la commune d’une habitation au profit de l’entreprise de son mari, ça relève de la justice non ? Il paraîtrait qu’il y aussi une conseillère municipale qui bénéficierait d’une location de garage appartenant à la commune à un prix défiant toute concurrence ! Mais c’est beaucoup moins grave que toutes ces transactions suspectes …

  4. L’Etat ferait bien de préempter, car ce terrain peut-être la clé de plusieurs projets d’intérêt public obligations en retard ou projets.

    • Oui bonne idée, au moins ils pourront y implanter quelques piles de pont de l’A104 sans se faire emmerder !

  5. heureusement que Joseph Martin est là pour pointer les dérives et alerter les pisciacais Courage Joseph on vous soutient (une future votante RBM)

  6. Oui Sanef :o))
    Et à défaut, les gens du voyage y seront bienvenus, à n’en pas douter sur cette ile de gauche

    Quant aux supers dossiers de Martin, on sait d’où vient celui-ci, il y a un candidat qui devrait ajouter à sa liste un plombier, pour colmater les fuites.

  7. @pacte Olive et le maire actuel de Poissy
    oui vous avez raison Olive pour passer coute que coute pourrait faire un front républicain avec le PS ….
    Je n’avais pas imaginé cela, mais tout est possible, ils sont tellement prêts à tout pour être élus, du coup de je vais voter RBM au 1er tour !

    • Je parle souvent moi aussi avec Olive et ses collègues , ils sont au top en plus il semble bien drivé ces pisciacais qui l’entourent

      • jamais j’aurais imagine un jour suivre un mec du FN comme Martin
        et pourtant je le fais car lui et son équipe je les trouve top ! ils vont faire du bon boulot sur Poissy

  8. Douillet de Meulan peut être ! mais il au moins est au moins député de la circonscription ! Martin que dalle…

    • informez vous mieux Meulan n’est pas dans la 12eme circonscription !!!
      et donc Douillet a bien fait sa campagne en habitant hors de sa circonscription

  9. Il y a quelques temps, j’ai rencontre Joseph Martin dans les rues de Poissy. On a échangé, il m ‘avait paru intéressant. j’avais remarqué à ‘époque qu’il connaissait bien Poissy et les problèmes de cette ville.
    Et aujourd’hui cet article ne fait que conforter mon idée.. pour moi il sera le futur maire de Poissy !

    • Mois aussi j’ai croisé Martin. Il se pavane dans les rues avec sa cravate blanche, il y a même un air de ressemblance avec le Maire actuelle. Toujours a la ramasse sur les dossiers , on attend sa 5 eme proposition pour relancer le commerce de proximité et la suite de Las Vegas le projet mort-née qui nous a bien fait marrer …

      • Martin c’est aussi un homme trés intelligent, fin, d’une grande sensibilite, d’une très grande bonté.

  10. C’est marrant ça =

    Quand on parle de MARTIN quelqu’un dit VERNEUIL ! Quand on dit VERNEUIL quelqu’un vous parle de MEULAN ! C’est un jeu de pistes ou quoi avec cette manie de messages subliminaux ?

    En tout cas la campagne est bien lancée et les boules puantes avec !

    C’est jour de marché, gare à ce moment du grand déballage !

    Attention quand même, il y aurait déjà un journal local menacé de disparition, qui avait récemment été assigné par une mairie …

    C’est passé une fois, c’est supposé être la bonne ce coup-ci !

    • Un salarié de la Ville vient de me raconter une historie incroyable : le DGS serait un usurpateur et a été démasqué par un chargé de mission socialiste qui a mis la CGT sur le coup. Toute la mairie est au courant, serait également impliqué le DRH et le Dir Cab. Quelqu’un a-t-il de l’info a ce sujet ?

      • et pour information, ces 3 personnes et le responsable de la communication viennent de la mairie de Romainville… si cela n’est pas du copinage!!!!

      • Martin a plein de qualité, non seulement il habite a Poissy mais surtout il est Sympa ! Ho oui Martin je vote pour ta cravate blanche, ton air satisfait, ton programme si simple et si évident; Martin c’est LAS VEGAS !!!!!! Votez Martin , votez Sympa !

    • à Verneuil s/Seine c’est le couple Jean Hubert et Anne-Marie Lejeune, les voisins du maire, qui sont en danger =

      – cousin « Hube » c’est le responsable programme de l’A.R.C. qui construit tout et n’importe quoi sur Verneuil s/Seine ! à Carrières sous Poissy il préfère laisser commercialiser des programmes sur les terrains du Leclerc ! d’ou le fiasco avec le remboursement et la disparition de la roulotte de vente du village désaffecté !

      – Anne Marie, son épouse, c’est juste la maire adjointe à la vie scolaire à Verneuil s/Seine ! elle vote les délibérations pour vendre les « bijoux de famille » de la commune à son promoteur de mari (l’employeur).

      Cela commence a faire beaucoup de gens impliqués ….

    • C’est pour cela que je vais voter RBM dès le 1er tour !
      Je n’ai plus confiance dans les autres partis qui nous mènent de galère en galère depuis des années …

      • Un front républicain au 2ème tour avec une alliance entre Olive et la gauche, c’est déjà acté !
        …mais au fait ça veut rien dire front républicain car pour les avoir rencontrer, je vous assure que RBM sont des républicains !

  11. tout cela tout le monde le sait … mais on ne peut rien faire

    • Jamais je n’aurais envisagé de voter pour le FN, que je trouvais peut être un peu trop extrême et en les rencontrant je me suis dit qu’ils sont dans le vrai ! Alors j’ai décidé de voter pour le FN dès le 1er tour pour faire barrage à la gauche et faire perdre l’UMP !

      • Vous avez raison Rémy.
        Martin est un candidat concentré sur le local.
        Les municipales, c’est pas une élection nationale mais une élection locale où les étiquettes politiques ne veulent rien dire car c’est l’homme et son équipe avec le programme qui priment !

      • C’est vrai Rémy, le Martin il a tout compris et puis surtout il est Sympa.
        En plus son programme c’est du lourd: Las Vegas à Poissy, trop fort , il fallait y penser !

        Il paraît aussi qu’il va créer 2000 emplois rien que pour les gens de la Ville; une perle ce Martin. Alors soyez Sympa, votez Martin ( même a la coudraie votez martin il sera sympa avec vous ).

      • Olive est certainement le candidat qui connait le mieux notre ville .
        Passez une journée en ville avec lui et vous verrez

      • Sur cet article il y a des commentaires qui le vantent mais on sait pas qui est ce mec là ? Il se présente aux municipales aussi lui ?

    • J’ai entendu dire par des salariés de la Ville que le DGS ( celui qui a présenté de faux diplomes a la Maire) et le directeur de cabinet ont fait embaucher leur fille respective a la Mairie. L’une d’elle au service com est responsable de pas mal de boulettes de façon récurrente dans la journal municipal et le guide de la ville.

      C’est vraiment fumeux toutes ces histoires qu’on entend dans la ville !

      • on en peut plus des politiques en place … des élus actuels … ils sont tous pourris… tous fréquentent des ex condamnés , ou plus grave, parfois traitent avec des dealers … et oui il est grand temps de changer vos élus et de bannir les partis umps…. votons pour des gens propres en politique… votons pour RBM

      • Votre Martin est une vrai rigolo, il arrive quand même a vous faire avaler des couleuvres et qu’il avait découvert en primeur le pot aux roses… heu…disons plutôt à la bourre.

        Continuez a l’écouter…et il risque malheureusement de vous en faire chiez…

        Ce soir au conseil municipal
        J’y était comme d’habitude ,c’était folklo
        TEXTE ISSU DU BLOG DE KO 2014
        La vente du relais international de la jeunesse a été votée à une courte majorité.
        1,5 millions d’euros pour une surface d’un hectare cinq, sur le site privé de l’ile des migneaux. Mais sans connaissance de sa future destination. Ce qui eut le don de faire sortir de ses gonds l’opposition dans sa collégialité. Sans concertation avec le syndicat des propriétaires de l’ile de migneaux (spim). Avec une location avant-vente à la ville par l’établissement à hauteur de 10.000 euros par mois. A juste titre, les habitants de l’île, comme les élus –y compris ceux de la majorité, même s’ils ont voté pour !!!- ont réclamé plus de transparence. Ump, modem, dlr ont voté contre. Des questions restent en suspens : le montant des coûts de rénovation, le passif restant, et donc la destination.
        Lien de l’article complet sur le conseil de ce mercredi soir
        http://www.karlolive2014.fr/blog/

      • c’est bien beau de dire après
        effectivement le blog d’Olive en parle du C L A J… mais en parle le 30 octobre soit 2 jours après Martin…
        on ne peut pas dire qu’Olive annone un scoop !

  12. Monsieur Joseph MARTIN est un mec sympa que j’ai vu l’autre jour à l’instant. J’espère qu’il va nous sortir de la politique pourri.
    Vasy, un bon coup de balai mon frère! XD

    • En plus il est tendance avec sa cravate blanche et son projet Las Vegas. Bon OK quand on cause un peu avec lui ca sonne creux et son équipe manque cruellement de compétence mais il est est sympa. A part ca , pour diriger la Ville il nous faudra une vrai équipe avec un vrai projet et pour cela je préfére Karl Olive c’est une valeur sur.

      • RBM va gagner car les gens n’en peuvent plus de la bêtise des autres partis, de leur incapacité à être des politiques efficaces… ils ont coulé les villes, la France
        Vive la Vague Bleue Marine !!!!!!

      • Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt l’avoir (le programme de RBM)…

      • Merci Walter vous exprimez clairement ce que beaucoup de francais et francaises pensent tout bas !

    • @ VOUS AVEZ RAISON M. DE LA COUDRAIE MARTIN DEFENDRA TOUS LES PISCIACAIS DE BONNE VOLONTE CONTRE LES VOYOUS LES VENDALES LES ISLAMISTES TERRORISTES QUI INSULTENT VOTRE BELLE RELIGION.COMMENT ENCORE A CE JOUR PEUT ON CROIRE QUE L’ON DEVIENT MARTHIR EN TUANT DES GENS INNOCENTS,AUCUNE RELIGION LE PERMET.VIVE MAHOMET VIVE MOISE VIVE JESUS ET LES AUTRES.

      • Dommage que Olive n’ait pas été elu au CM . Il aurait latté la gauche régulièrement…

      • Un front républicain au 2ème tour avec une alliance entre Olive et la gauche, c’est déjà acté !
        …mais au fait ça veut rien dire front républicain car pour les avoir rencontrer, je vous assure que RBM sont des républicains !

      • « EXTREMISTE » VOUS NE DEVEZ PAS CONNAITRE LA SIGNIFICATION DE CE MOT !
        LES EXTREMISTES SONT CEUX QUI METTENT DES BOMBES PARTOUT CEUX QUI TUENT POUR UNE RELIGION OU POUR UNE IDEOLOGIE !…

  13. Joseph Martin va vous surprendre un peu plus chaque jour . Aujourd’hui c’est lui qui mène la danse de la campagne . Le PS dort, l’UMP s’agite et lui avance sereinement

    • Joseph Martin est le leader espéré pour Poissy
      nous Pisciacais vivons depuis trop longtemps avec des élus incapables de gérer cette ville !
      vous êtes , vous représentez tous nos espoirs

  14. Ce soir en conseil municipal seront dévoilées les identités des propriétaires de la maison que la ville veut acheter. Et devinez qui annoncera ce scoop qui mettra a genoux le PS local et Frederik bernard ?

    • Richard Bertrand !
      Pas compliqué, seuls les élus ont le droit de s’exprimer en CM, alors que que lUMP roupille et a un train de retard, que « l’opposition majoriatire » ne veut pas perdre ses indemnités…. il y en a qu’un qui a des couilles dans le lot.

      • OLive au dessus du lot ! allez voir son équipe vous verrez il a une équipe un ban et arrière ban de folie …

      • @allez olive on compte sur toi
        une équipe de folie ??? ca fait peur… et vous voulez que les gens votent pour vous…. ben ils sont pas fous les gens eux !

    • en tout la gauche ils ont été bien nuls , et à mon avis ils ont détruit Poissy

    • en tant que Pisciacais on attend votre scoop avec beaucoup d’impatience et merci à vous de nous débarrasser du PS local

      • laissez moir rire il devraient faire gaffe les gens qui vont dans les parties extremistes on a cette étiquette à vie

      • Parait que les gens qui seront sur la liste de Olive seraient tous des proches de Masdeu ???

      • Poissy vous attend avec beaucoup d’impatience
        pour nous débarrassiez des élus locaux ripoux
        et pour donner à Poissy la sérénité et nous diriger vers un avenir avec de belles promesses d’abondance !

    • @martin guerre du 28 octobre.. je vois que vous avez soulevé des questions importantes et le silence de mort de la bande à Olive est stupéfiant…
      le proverbe c’est :
      qui ne dit mot consent !

      • Pas question pour moi de voter Olive car il veut installer tous les gens de l’époque de Masdeu et vous voyez où tout cela nous a amené , ces gens ont été condamné

    • A voir le déchirement des UMP , parti desorganisé, déchiré, par le candidat Olive, on se dit que Martin c’est l homme qui va endosser l habit de Maire de Poissy

  15. vous êtes bien place pour parler d’extrême droite… Le MIL colle les affiches pour Olive …. est le MIL eux sont d’extreme droite

  16. je viens de relire un grand nombre d’articles sur le blog,pour m’apercevoir que le candidat UMp annonce toujours les scoops 2 ou 3 jours après Martin…
    toujours un ou 2 trains de retard le candidat UMp

  17. Aux dernières nouvelles Joseph MARTIN rassemblerait de plus en plus de gens à Poissy, les pisciacais lui porteraient de plus en plus d’intérêt
    Une commerçante de Poissy.

  18. Le prochain dossier que Martin va sortir va vous bluffer encore plus. Accrochez vous . La guerre est ouverte et ça va déchirer

  19. On se sent rassuré maintenant que vous vous présentez pour devenir Maire
    à Poissy
    vous au moins vous allez faire le ménage en révélant les dossiers des élus pourris
    Merci Mr Martin car avec vous on se sent en sécurité

      • l’ump utilise cdp pour distribuer des jouets sur le plateau de beauregar… acheter des voix avec des jouets pourris (qu’olive n’achete même pas ) c une honte à vous d’utiliser, de manipuler les enfants, surtout des enfants de beauregar !!!!

      • S’il refourgue des jouets non conformes aux normes CE et qu’un gosse se blesse, c’est risqué tout de même !

    • CDP joue à l’AUTO-PROMOTION !
      Allez voir notre site, nous on sait tout (normal beaucoup sont de gauche…), on est les meilleurs, on a une équipe de « folie » (les pisciacais sont au courant mnt)…etc…
      ARRÊTEZ C’EST PATHÉTIQUE !!!

  20. Pour voir si Martin est bien ce qu’il prétend être je vais lui poser des questions sur poissy et filmerai a son insu les réponses que je diffuserai sur Youtube

    • Monsieur Joseph Martin RBM est un homme respectueux et respecté.
      Il n’a que faire de votre « questionnaire » à la Proust et vos menaces de diffusion.
      Monsieur Joseph Martin sait ce qu’il vaut et où il va.
      Il se bat aujourd’hui au côté des des Pisciacais et des Pisciacaises afin de redonner à Poissy toute sa dignité !
      Et seul compte pour lui l’avenir de Poissy.

      • Monsieur Joseph MARTIN pour le commentaire @Martin et ses encombrants voisins du 2 Novembre à 18h25, va déposer plainte dès demain à travers son avocat et que l’on retrouvera la personne sur commission rogatoire. Ces calomnies relèvent du pénal.

      • Vous êtes des grands malades d’accuser Mr Martin de la sorte, vous allez prendre cher !
        informez vous avant d’annoncer des calomnies pareilles !!!
        Monsieur MARTIN ne connait pas ces Lejeune et il n’est président de rien !!!
        Par ailleurs, Mr Martin n’a jamais collaboré avec la société A R C et n’a jamais fait d’affaire à Carrières sous Poissy
        Nous vous précisons que Monsieur MARTIN n’a Jamais été condamné ni poursuivi pour quoique que ce soit !!!!!
        Nous déposons plainte pour calomnie malveillante dès demain

      • Félicitations Mr Martin si l’on commence à raconter des choses malveillantes sur vous… c’est que vous commencez à avoir beaucoup d’importance … C’est bien connu on n’attaque que ceux qui gênent !
        alors c’est une bonne nouvelle pour vous, pour nous Joseph Martin… ca veut dire que les autres vous voient comme le gagnant… comme celui qui va devenir Maire de Poissy !

  21. Mr MARTIN habite VERNEUIL sur SEINE non loin de l’avenue des Cottages ou ça commence a chauffer pour la famille LEJEUNE =

    C’est le duo entre un responsable de promotion immobilière pour le groupe A.R.C. dans les YVELINES (ancien agent immobilier) + son épouse maire adjointe à la mairie de VERNEUIL sur Seine (agent commercial) ! Celle ci a voté en conseil municipal avec son voisin le maire (bien sûr) pour vendre la résidence DELAPIERRE jusqu’alors propriété de la commune à la société de son mari !!!

    C’est le même qui s’était déjà distingué en commercialisant un programme immobilier à CARRIERES sous POISSY sur les terrains qui appartiennent à …. LECLERC (Exploitant). Il a du rembourser illico presto tous les acomptes des clients du lotissement imaginaire pour ne pas tomber sous le coup de la loi en étant poursuivi pour escroquerie en bande organisée !!!

    Il s’en passe de drôle dans la CA2RS tout de même !!!

    Mais au fait qui est le président ? Le voisin des LEJEUNE …

    • >> CDP dites comment vous obtenez ces jouets et pourquoi?…
      Vous avez la parole !
      Si vous ne répondez pas la vérité aux pisciacais, « la voix de la vérité » se chargera de le dire au peuple…

      • Le problème ce ne sont pas les jouets, c’est le ratio entre le nombre de salariés embauchés au service communication ( et les filles de …) et la qualité déplorable du service rendu ( les erreurs a répétition dans le journal municipal).
        Il est temps de remettre de l’ordre dans la Maire, c’est pourquoi, nous les fonctionnaires de Poissy astreints a l’obligation de réserve, on espère que Karl va gagner !
        Poissy Mag nous permet d’exprimer le RAS LE BOL de l’équipe en place et de TOUS LES EMPLOIS DE COMPLAISANCE !

      • nous les fonctionnaires ont espere la victoire de karl….
        c’est marrant je connais pleins fonctionnaires de la mairie de Poissy qui ne peuvent pas le blairer karl …

      • on s ‘en fout de cdp , c’est 3 pelés et 2 tondus dont le seul intéret est de faire le moulin à vent pour faire parler d’eux ou alors de médire sur les autres ! … et avec ca ils comptent prendre la ville ….. ca fait rire

    • Monsieur Joseph MARTIN pour le commentaire @Martin et ses encombrants voisins du 2 Novembre à 18h25, va déposer plainte dès demain à travers son avocat et que l’on retrouvera la personne sur commission rogatoire. Ces calomnies relèvent du pénal.

      • Martin pour nous libérer de ces élus mafieux et redonner à Poissy tout son éclat !
        Martin merci pour votre écoute. Merci d’avoir pris en compte nos difficultés !

      • Mesdames, messieurs les internautes,
        J’ouvre une parenthèse dans ces discussions auxquelles je ne comprends rien, puisque je n’habite pas Verneuil.

        En France, c’est la publication qui constitue l’infraction.

        En théorie, le 1er responsable pénalement de propos que veut réprimer m. Martin, c’est l’administrateur de ce blog.

        L’administrateur de Poissymag nous répondra bien certainement que la publication de ces messages étant instantanée, il rejètera toute responsabilité et complicité avec l’auteur de ces messages.

        Vrai…..mais pas si simple….

        L’auteur de ces messages s’est-il exprimé dans un journal? Non.
        À la radio? Non. Sur SON propre blog? Non.
        Il s’est exprimé ici parce que l’instantaneité de la publication lui offre une tribune dont aucun filtre ne lui a interdit l’accès. Il est auteur,responsable de ses propos mais pas de la publication.
        Donc, il est poursuivable par le directeur du blog, qui se retournera contre l’auteur, ainsi que par la victime. Mais l’administrateur aura sa part de responsabilité dans ces abus.

        Par ailleurs, l’administrateur du blog pourra reprocher à la victime de ne pas lui avoir demandé de supprimer ces messages, preuve de sa bonne volonté. C’est aussi le devoir de la victime.

        L’administrateur de ce blog a choisi une publication instantanée: qu’il assume ses responsabilité sur les messages puants laissés sur son forum de discussions.
        C’est ça, aussi, promouvoir la liberté d’expression: il y a une responsabilité civile et pénale qui y est rattachée.

        Le mieux, vu l’ambiance, serait d’arrêter de laisser poster n’importe quoi, donc, de filtrer.

        Ce qui n’enlève rien à la responsabilité des auteurs de ces messages, bien entendu.

    • et oui quand les opposants en sont arrivés a calomnier… c’est qu’ils ont peur très peur… et ils on raison d’avoir peur de Martin car Martin devient de plus en plus populaire aupres des Pisciacais et de Piscaicaises !

    • Décidément, les opposants de Martin ne savent plus quoi faire et plus quoi dire…

      • Pour une fois qu’une journaliste prend conscience du terrorisme, cela mérite d’être signalé… car à force de se voiler les yeux , les journalistes nous auraient presque fait croire à un monde de bisounours !
        Marie-Christine Saragosse (directrice RFI) a exprimé samedi sa colère sur les ondes de Radio France: «On a tendance à penser que la liberté d’informer est un acquis, mais nous, nous savons que sur bien des terrains, c’est une conquête, et qu’elle est parfois en train de régresser. Alors je n’ai pas envie de baisser les bras. La colère va nous donner encore plus envie de ne pas se laisser fermer le bec par des barbares.»

      • ils se discréditent auprès de la population à raconter des affabulations sur Martin comme avec les commentaires @les encombrants voisins de Martin et @ je vois des Martin partout
        les gens vont se rendre compte que la clique sont des gens à histoires et qu’ils ont 4 ans d’âge mental !

    • Mais Mr MARTIN n’est pas mis en cause dans l’article « ses encombrants voisins » : Il s’agit des turpitudes du maire de VERNEUIL sur SEINE et son adjointe à la vie scolaire !!! Le fait qu’il habite à quelques centaines de mètres de ceux là ne fait pas de lui un coupable !!! Si on va par là le voisin de MESRINE n’a jamais été poursuivi pour meurtre …

      • « Mais au fait qui est le président ? Le voisin des LEJEUNE … »
        et avec cette phrase ci dessus vous ne laissiez pas entendre qu’il s’agissait de Monsieur Martin ????

      • Mr MARTIN serait président de la CA2RS ??? Belle progression pour l’ancien candidat MODEM à la dernière cantonale de TRIEL sur SEINE !

      • oui effectivement vous voyez MARTIN partout…
        Joseph Martin n’a jamais été directeur du CA2RS

      • @je vois MARTIN partout
        de toute façon pour votre commentaire malveillant « martin et ses encombrants voisins » une plainte va être déposée
        comme cela vous réfléchirez avant de raconter n’importe quoi !

      • on sait qui lance ses saloperies … on n’est pas surpris…

      • Martin je le connais c’est un homme de conviction
        Joseph Martin connait beaucoup de monde sur Poissy et sa région, et il saura rendre à Poissy la place qu elle mérite .

  22. cette phrase du Général de Gaulle pourrait être attribuée à Joseph Martin au sujet des Pisciacais !

    • Il bosse en ce moment Martin avec son équipe. Ils sont en train d’essayer de comprendre comment fonctionne une collectivité territoriale. Las Vegas c’est tombé à l’eau et le programme de relance du commerce les a fait passer pour des charlots. Votez Martin Votez Sympa.

      • arrêter d essayer de discréditer Martin avec vos messages remplis d’inepties… vous écrivez des calomnies, des absurdités parce que vous paniquez…. vous avez très peur de perdre et vous avez raison d’avoir peur !

      • L’AVENIR EST ENTRE LES MAINS DES PISCIACAIS QUI DOIVENT VOTER POUR UNE NOUVELLE POLITIQUE AFIN DE MONTRER L’EXEMPLE — VOTONS TOUS LE RASSEMBLEMENT RBM AUTOUR DE Joseph MARTIN !

      • Encore un petit effort…!
        Vous allez obtenir votre BEP Manipulateur/Manipulatrice…

      • on va voter pour vous pour défendre nos valeurs françaises mais aussi pour virer ces petites frappes qui passent leur temps à calomnier
        Martin vous êtes effectivement l’homme providentiel pour Poissy
        Alain

    • C’est vrai que l’équipe de Martin a beaucoup de qualité et c’est bien répondu à la personne qui va obtenir son diplôme.
      Bien sûre que Martin connait le fonctionnement.
      En tout cas CDP est mauvais perdant !

    • Joseph MARTIN porte toujours la croix de Lorraine sur lui !
      Alors Messieurs les Combattants vous le soutenez et vous avez raison

      • Mr Martin Joseph on a pris connaissance de votre programme est vraiment il y a de bonnes idées , en tout cas nous ca nous plait pour Poissy.
        Eliane et Jean

  23. beaucoup d’agitation autour de josé Martinez alias joseph Martin …

    • l’agitation autour de Martin prouve l’intérêt qu’on lui porte
      le moindre que l’on puisse dire c’est qu il ne laisse pas indifférent
      d’ailleurs le nombre de commentaires en attestent
      cela présagera t il un suffrage en sa faveur ?

  24. l’Umps a coule la France
    le dernier exemple le plus frappant : l’écotaxe !
    allors on vote RBM

  25. C’est devenu la mode des espagnols aux responsabilités :

    Aujourd’hui : VALLS / Demain : HIDALGO, MARTINEZ, …

    • @les espingouins… un soupcon de xénophobie… enfin on vous connait on vous pardonne vous êtes une petite fille capricieuse ! personne ne s’imaginerait vous dans votre clique… avec un zeste de xénophobie !!!

      • Je suis content d’avoir rencontré hier Joseph Martin et les gens qui l’entourent
        une équipe parfaite pour Poissy
        Ils connaissent bien Poissy et ses problèmes, en plus ils apportent des réponses concrètes

      • Évitez d’attribuer systématiquement (par messages subliminaux) les commentaires sans en avoir la preuve formelle.
        C’ est très certainement CDP que vous visez.
        CDP n’est pas xénophobe pour un rond, il suffit d’ailleurs de voir la composition de son équipe…

Les commentaires sont fermés.