Energie citoyenne Poissy présidée par M. Victor Merrien compte participer au débat des municipales. Association indépendante très sensible à ce qui touche à l’école Saint-Exupéry elle est néanmoins plus favorable aux thèses de Frédérik Bernard, maire sortant PS candidat à sa réélection qu’à celles de ses compétiteurs.
Même si elle semble plus favorable que le maire à expérimenter la vidéo-protection non seulement sur le parking de la piscine des Migneaux mais aussi sur le parvis de la gare.
– Toutes infos sur le site: http://energiecitoyennepoissy.com
Amusant ces gens qui débarquent la veille d’une élection et qui veulent participer aux débats . Ils étaient ou pendant 6 ans ? Personne ne connaît ce zozo et quel est le but de cette association ?
comme par hasard il sort du chapeau maintenant, on en a jamais entendu parle avant !!!!
LE SEUL A AVOIR PROPOSE UN PROGRAME D’ENERGIE RENOUVELABLE PROPRE ET CITOYENNE C’EST M.MARTIN.LA GAUCHE N’A PAS LE MONOPOLE DE L’ECOLOGIE ET NE L’AURA JAMAIS.SAUF POUR INVENTER DES ECCO TAXES ET RUINER L’EMPLOI
SAINT CON
AH OUI !!! AVEC SES MOULINS A VENT SUR LES HAUTEURS DE POISSY,
Quand le FN se se met à l’écologie après le coup du Casino sur les terrasses de Poncy !
Quelle partie de rigolade !
On vous conseille de vérifier les dates en vous rendant sur le site Cœur de Poissy. Ce site met a disposition un agenda avec toutes les bonnes dates. Attention notamment pour la bourse du jouet, dans le journal municipal il est annoncé avec plusieurs dates différentes.
cdp et l’ump arretez d’utiliser les enfants de beauregard (en leur offrant des jouets pourris) !!!!! tout ca pour acheter des voix !!! honte à vous
Alors Samedi ou Dimanche la bourse aux jouets ? Décidément c’est vraiment le Bazar dans les services en Mairie. Ils devraient vérifier leur infos sur le site de CDP au service com de la Maire avant de boucler leur journal. Au fait , pour le Marche de Noël le date a encore changé , faites attention pour le mag du mois de décembre!
CDP joue à l’AUTO-PROMOTION !
Allez voir notre site, nous on sait tout (normal beaucoup sont de gauche…), on est les meilleurs, on a une équipe de « folie » (les pisciacais sont au courant mnt)…
ARRÊTEZ C’EST PATHÉTIQUE !!!
Non ce n’est pas normal, le service com dispose d’un personnel pléthorique alors que CDP ne fonctionne qu’avec des bénévoles. Cela en dit l’on sur le bazar qui règne en Mairie, de plus en plus de fonctionnaires s’en plaignent en ville et espèrent l’arrivée de Karl Olive en mars 2014.
>> CDP dites comment vous obtenez ces jouets et pourquoi?…
Vous avez la parole !
Si vous ne répondez pas la vérité aux pisciacais, « la voix de la vérité » se chargera de le dire au peuple…
on s’en fout de leur site et de leur pseudo activité !
On espere tous l’arrivée d’Olive , la ville va se remetre en marche .. finie la gabegie socialsite
« Energie citoyenne Poissy » Ne cherchez pas c’est surement F.BERNARD !
Vous vous en foutez ? alors pourquoi en parlez vous ?
Il vous dérange tout simplement…
Et oui ne vous en déplaise CDP vérifie toujours ses infos et ses sources avant diffusion.
Quant à l’égo ? ni plus ni moins que les autres !
Il est plutôt marrant de constater que dès que CDP entreprend quelque chose vous vous empressez de dire qu’il s’agit d’une manipulation ou d’une récupération mais dès qu’il s’agit d’actions menées par des gens partageant vos idées, c’est alors merveilleux et presque empreint de sainteté.
Une remarque: quand nos adversaires (que nous ne considérons pas comme des ennemis) entreprennent une action caritative nous nous abstenons de les critiquer.
Dommage d’avoir avoir un esprit aussi tordu,…
Coeur de Poissy fait des jaloux c’est clair ils ont été présents 6 ans alors ceux qui voeint l’ancrage de KArl Olive ont les boules , c’est moche
NRJ citoyenne !!! , Fb se dit mince Ko a CDP et mois après toutes ces années j’ai rien pas de militants plus d’ajoints plus d’alliés …mince alors!!
Faudra voir . Cela ne sera peut être pas comme les autres. A vérifier s il y aura du « fond » . peut être que Guignol repartira à Lyon .
Les socialistes ne savent plus quoi inventer pour aller grapiller quelques voix. Ils sont contre les caméras, alors ils envoient des sbires à leur place. Ils vraiment nous prendre pour des c…. jusqu’en mars!
Vous dites que la gauche vous prend pour des c….et c’est pas vrai ?
Qu’est-ce que la gauche française ? La gauche désigne la partie gauche de l’hémicycle d’une assemblée parlementaire et les personnes et partis qui y siègent habituellement. Les partis de gauche se rassemblent généralement dans la promotion d’idéaux progressistes et d’égalité, la critique de l’ordre social et le souci d’une plus grande justice sociale. Elle comprend la social-démocratie, le radicalisme, le socialisme, le communisme et l’anarchisme. Le terme n’est pas utilisé que pour les partis, on utilise parfois le terme de gauche syndicale ou plus rarement de gauche associative.
De grâce structurez vos phrases, elles sont incompréhensibles !
Eh Poissymag votre Victor ne s appellerait pas Vincent par hasard. Si c est lui il s’agit d un jeune avocat qui habite Poissy.
Victor Merrien est un mec bien. Il est adoubé par Bernard et sa clique, mais je vous assure que ce type mérite mieux. Dommage qu’il se laisse embobiné par le ps. @oppurtisme élecoral a raison. on se demande pourquoi il sort à 4 mois des léections.
Quelle bande de blaireaux (voir ci-dessus) il trouve que c’est un mec bien mais il ne connait même pas son prénom…….