Le lama, les manifestants de « Touche pas à mon stade »et Karl Olive.

C’est le « Parisien » d’aujourd’hui qui en parle.
Un lama, cousin d’un célèbre lama nommé Serge qui a fait « le buzz » à Bordeaux sert de mascotte aux opposants du collectif Léo Lagrange qui regroupe les personnes hostiles à la construction d’un groupe scolaire sur l’emplacement du stade Léo Lagrange.
Prêté par le cirque Zavatta, il était présent hier dimanche à 11 heures sur le marché avec les manifestants du collectif « Touche pas à mon stade ».
Karl Olive, conseiller général de Poissy-Sud et candidat à la mairie de Poissy était à côté du lama et a assuré les manifestants de son soutien.

Publicités

26 réflexions sur “Le lama, les manifestants de « Touche pas à mon stade »et Karl Olive.

  1. De l’air frais est necessaire, et vous avez raison de le promener ce Lama
    Vous excellez dans la pétition, vous excellez dans la controverse, vous excellez dans la critique .
    Seriez vous plus efficace que les autres, abaisseriez vous les impôts, réduiseriez vous la CFE, la taxe d’ habitation, le foncier.
    La cohabitation des quartiers défavorisés sera-t-elle à votre programme?
    Malgré la condamnation du Maire Masdeux Arus ; nous retrouvons auprès de votre association quelques acteurs de ces 20 dernieres années.
    Pourriez vous nous expliquer : Pourquoi !
    Pensez vous que Richard Bertrand est responsable de l’installation des socialistes, des écolos !
    Pourtant vous semblez être en harmonie avec ces anciens colistiers !
    Le logo de l’UMP, est inexistant sur vos affiches : pourriez vous, vous en expliquer, et pourquoi !
    Pourtant votre investiture vous la devez à l’UMP, et vous n’êtes point un sans étiquette que je sache !
    J’espère que vous saurez apporter les responses nécessaires à votre candidature, et de garantir la transparence d’une liste sans compromission avec l’ancien Maire Masdeux-Arus.
    Merci à vous, de promener certains animaux du cirque !
    Bonne soirée cher monsieur .

    • Y a même tout plein d’otaries dans les fan, ils applaudissent pour tout et pour rien mais les sardines risquent de rester coincées tôt ou tard !

    • Karl olive bâti une très belle équipe il saura rassemble les meilleurs … C est au il est en train de faire …les jaloux et les frustrés sont le carreau ..les pauvres c est dur de voir l ascension de ce jeune mec ….

      • Ce garcon ne dérange personne, une remarque évidente, son entourage et soutient: ce sont les mêmes qui emmerdent la collectivité.
        Faut bien les réunir ces mauvais coucheurs. Ils ont trouvés un centre d’intérêt commun.
        Ces casses pieds patentés!

  2. Le journaliste devrait prendre le Lama en mascotte pour sa campagne=

    Quand il va vivre son 21 avril à l’envers au mois de mars (!!!) en étant sorti dès le premier tour des municipales à POISSY ! Il ne lui restera plus qu’a faire des concours de crachat avec son nouveau copain « Serge ».

  3. Clauduis et compagnie,
    La construction de Poissy nécessite des réponses messieurs , mesdames,
    Ces collectifs sont ils efficaces , sont ils républicains .
    Vous critiquez tant de projets , inacceptable pour un futur candidat.
    Le maire qu’il nous faut , pseudonyme utilisé sur ce blog et copié sur certaines de vos affiches!
    La crise serait elle ignorée par vos conseillers!!
    Qu’importe le cirque ou l’animal en goguette, Poissy est une agglomération de 40 0000 habitants et non, une piste de cirque !
    Quelles sont vos solutions pour l’emploi, la sécurité, la fiscalité, la relance commerciale du centre ville.
    De toutes vos forces repondez nous, rassurez nous sur vos intentions à sortir Poissy de cette politique spectacle.
    Sachant qu’il existe une droite radicalisée dans vos rangs, le FN sera-t-il à vos côtés pour le deuxième tour ?
    Vos réponses sont attendues avec force et volonté ( autre slogan que vous pourriez utilisé avec ma permission).
    Je reste persuadé que vous un homme loyal, et vous saurez nous répondre avec attention.
    Bonne journée Monsieur ,

    • Bravo Karl , tu es le seul candidat qui comprend la jeunesse . c était marrant comme clin d oeil . poissy t ‘attend

  4. L’utilisation d’animaux est interdite en France hors certain lieu comme les zoo et cirques. Cette action lamentable va être dénoncée des aujourd’hui auprès des associations défendant nos amis les bêtes. Vous êtes cruels et stupide

    • Je trouve que ce fut un moment sympathique et comme le dit M Olive « C’est une affaire sérieuse, mais on ne peut pas tout le temps se prendre au sérieux »

    • Mon pauvre… le lama en question n’était pas franchement perturbé par le bruit j’étais en permanence à moins de 2 mètres de l’animal et le spécimen en question (particulièrement stable) est un animal de cirque dressé rompu au bruits extrêmes et ambiance festives, il était d’ailleurs mené par le dirigeant et dresseur du cirque Zavatta .
      Je vous rappelle que le lama (animal domestique) est un camélidé, .
      Les parades d’animaux la circulation des animaux en contact avec le public N’EST PAS INTERDITE, qu’ils soient sauvages, domestiqués ou apprivoisés doit simplement faire l’objet d’une autorisation préfectorale et c’ est le cas !
      Ce type de présentation est réservé aux animaux reconnus sains et inoffensifs et à la condition que leur accompagnement ou la surveillance constante de leurs déplacements soient assurés – arrêté du 21 août 1978,
      c’ est encore le cas !

  5. Vous avez raison , on ne vous prend pas au sérieux comme le dirait le dénommé Olive, suivant le commentaires de vincent …..

    • Vous êtes simplet ou quoi , vous ne comprenez pas les subtilités linguistiques . oups c est trop complique pour vous !

  6. Bien dommage. Oui, je dis bien dommage car on aura tous compris que les membres (les vrais) du collectif anti école se sont malgré eux fourvoyés par ignorance.
    Je dis par ignorance par ce que ces derniers croyant être soutenu sont malheureusement utilisés à des fins électoralistes. Echange de bons procédés ? En tout cas, ce dimanche on avait l’impression d’être à un meeting UMP sans le logo. Mais où est-ce qu’il est caché ce logo ?
    Je lance un avis de recherche. Mais où donc KO a t’il pu égarer son logo.
    Alors ce matin là nous avions de vieux singes descendants de l’ère Masdeu, un lama, un clown, un public heureux d’être là.
    Dans tout ça, on ne savait plus s’il s’agissait d’un meeting, d’une manifestation ou d’une publicité pour le cirque Zavata. Trop de com tue la com.

  7. Comment faire le buzz autour d’un événement qui n’intéresse personne. Prendre un vieux logo et en détourner le slogan, prendre une pseudo mascotte qui cole a l’actualité , mettre un peu d’huile d’olive et voilà un beau cocktail. Il n’a pas de goût pas de saveur mais a une belle couleur et est hyper populiste . Il amuse les simples d’esprit mais fait fuir les autres

  8. Pourquoi dire que KO était près du Lama et apportait son soutien alors qu’il paraît que c’est lui qui est allée demander au cirque de venir avec la bête ?

    • C’est grave si les gens en arrivent a etre subjugues par un simple lama. ce pauvre animal de cirque est un esclave … Et ceux qui utilisent ce genre de symbole, d’esclave, envoie un message fort a la population ! Chere population vous serez soumis, infantillisee… Le plus triste c’est que le candidat Olive et vous les spectateurs vous avez 4 ans d’age mental.

  9. Karl Olive le maire qu’il vous faut…..ce slogan ressemble comme deux gouttes d’eau à la vieille « réclame » des années ….1950…Palm…Olive le savon qu’il vous faut….comme quoi on peut être jeune à l’état civil et vieux dans sa tête ….pour un pro de la Com….

  10. Bonsoir à tous et à toutes,

    Ce que l’on retient de cet événement est la présence d’un Lama à Poissy qui soutenait des manifestants, mais pourquoi manifestaient ils ? L’histoire ne le dira pas et c’est regrettable.

    Bonne soirée

    Richard BERTRAND

    • Et même Ruquier s’est moqué de cette action en la classant dans son Flop 10 de son émission On n’est pas couché.

  11. Vous pourriez m’envoyer un gentil cdp pour sortir mon chien , il se dit sur poissy que votre association promène les animaux domestiques .
    C’est bien ça !

  12. Si vous un êtes emmerdeur naît, votre voisin ou votre résidence ne vous conviennent pas!,
    Votre gardien gagne plus d’argent que vous,
    Un formulaire de petition est à votre dispoition à l’octroi , conseils et directives : comment

  13. Enquiquiner la société ou vous presentez à une élection municipale .
    Résultats garanties.
    Nombreux témoignages de reconnaissances .

  14. Je suis pour la montée de l’importance de la politique pour Poissy. Les politiques doivent toucher toute la population et pour cela il faut communiquer, manifester, écrire, penser… DONC pas contre la stratégie d’olive.

Les commentaires sont fermés.