Karl Olive, candidat à la mairie était hier à Orgeval…

Ce soir vers 19h avait lieu le vernissage du Salon d’automne des Chevalets d’Orgeval présidé par Nelly Burnotte. Des personnalités du monde des arts et de la politique (locale) étaient présents.

Le maire d’Orgeval Yannick Tasset, et Guy Douniés, maire-adjoint en partance pour l’Afrique, Karl Olive, conseiller général du canton de Poissy-Sud , candidat à la mairie de Poissy et son épouse, Franck Boehly, ex-maire-adjoint candidat à la mairie d’Orgeval, Daniel Louvet et Hélène Boisverd, conseiller municipaux d’opposition.

Comme l’an dernier le corps médical état représenté par Alexandre d’Orlando, président du club d’astronomie et exposant lui-même et le docteur Bloch, conseiller municipal d’opposition de Poissy.

Deux artistes femmes étaient cette année les invitées d’honneur: Sandra Detourbet peintre et Irène Lusssou, sculptrice.

Publicités

5 réflexions sur “Karl Olive, candidat à la mairie était hier à Orgeval…

  1. Au moins un élu présent. Merci Karl Olive d’avoir choisi Youri Bruneau comme récipiendaire du prix du conseil général.

  2. Il a fait une erreur de jeunesse le commentateur sportif de foot =

    Il aurait du se présenter à Orgeval. Avec cette candidature il pouvait vraisemblablement devenir maire ! Et surtout ne pas avoir a connaître l’affront de se faire sortir dès le premier tour comme c’est attendu à Poissy.

    • Karl est le candidat naturel et idéal de notre ville il est aimé et compétent c’est ce qu’il nous faut une nouvelle génération de politiques

Les commentaires sont fermés.