Le RBM (FN) présent hier sur le marché.

Joseph Martin du Rassemblement Bleu Marine – ex Front National – était présent hier dimanche 24 novembre sur le marché et distribuait des tracts questionnaires aux chalands: vidéo-protection, sécurité, logements sociaux…

Publicités

30 réflexions sur “Le RBM (FN) présent hier sur le marché.

    • Les gens d’extrême droite et d’extrême gauche me font peur !!!

  1. “Rassemblement Bleu Marine – ex Front National” ? mais non, RBM n’est pas le nouveau nom du Front national !

    • @vive marine,
      Si la France est une terre chrétienne, que faites vous de 1515, des croisades, du prosélytisme au dehors de nos frontières, des conversions forcées, de la tortures de l’eglise.
      Vous avez raison, la mémoire de certains politiques vous ressemble, et d’autres sont à l’état latent.

      • QUI A COMMENCE .EN PASSANT PAR L’ESPAGNE ET QUE CHARLES MARTEL A ARRETE APOITIERS.OUI JE REPONDS A VIVE MARINE TOUT EN RESPECTANT L’ISLAM ,LA FRANCE DONT POISSY FAIT PARTIE EST UNE TERRE CHRETIENNE ET LE RESTERA

  2. Charles Martel s’invite dans la campagne des municipales pisciacaise ?

    Il faudrait mieux arrêter la « Jeanlin » et réfléchir à la question qui se pose =

    Qu’allons nous faire après mars 2014 quand le RBM aura pris la mairie ?

    L’Autriche a connu le même phénomène avec « Jorg Haïder » quand il a été porté au pouvoir. Si l’expérience a tourné court, devant un soulèvement sans précédent, dans le cadre des municipales on en prend pour 6 ans.

    L’article du député D.D. est sans équivoque = Il anticipe sur la débâcle sachant que son nom sera associé pour la première fois à une défaite. De façon à ne pas porter le chapeau de la déroute, il préfère prendre les devants pour dire le moment venu : « Vous savez je l’avais prévu ! »

    Etonnant tout de même pour un sportif de haut niveau d’annoncer la défaite avant la rencontre. Cela étant comme apparemment il n’y aura pas de match avec une défaite au premier tour, il a tout intérêt pour conserver une aura de la jouer dès à présent profil bas.

    Ceux qui le qualifient de « buse » en sont pour leur frais, car pour avoir un tel positionnement avant l’heure, il possède certainement des qualités instinctives animales, qui font défaut à beaucoup. Le « Tsunami » est en vue, lui préfère monter sur la colline tout de suite pour se protéger, que d’attendre bétement la vague sur la plage habillé en maillot de bain.

    • Le RBM n’est pas l’unique cauchemar d’Olive, il aura à gérer d’autres adversaires du centre et de droite, sans compter ceux qui seront exclus de son casting, c’est d’ailleurs pour cela qu’il tarde à distribuer les rôles.
      Quel choix fera t’il entre les experts de la vieille garde et les opportunistes de dernière heure ?

  3. comme l’élection serait jouée dès le premier tour en mars prochain à Poissy avec 54% d’intentions de vote au RBM le reste n’a vraiment aucune importance ! En l’absence de second tour l’histoire ne retiendra que le nom du vainqueur comme à chaque élection.

  4. Les gens d’extrême droite et d’extrême gauche me font peur !!!

      • Martin est le Maire qu’il faut pour Poissy. C’est un homme pragmatique, rassurant.

  5. soyons sérieux cinq minutes = MARTIN n’est pas l’homme providentiel !

    c’est juste par opportunisme qu’il se trouve au bon endroit au meilleur moment pour l’emporter. ne soyons pas dupe le jeune candidat de droite aurait eu plus de qualités pour faire un bon maire. c’est juste une question de mauvaise étiquette et du ras le bol généralisé qui le met hors jeu.

    on va avoir MARTIN par défaut à cause d’un vote sanction majoritaire !

    • Martin est un homme qui possede une analyse tres fine de la situation dans laquelle se trouve notre ville Poissy. Il m a bluffe avec sa connaissance parfaite des dossiers. C’est un homme calme qui agit. Et il va propulser Poissy de l’etat de ville de seconde zone a l’etat d’une ville qui passe au premier plan !

      • Aucune analyse aucune équipe seulement des gens qui ont échoué a s imposer dans différents groupes ..les connaissez vous les membres de son équipe ? Travailleriez vous avec eux ? Les embaucheriez dans votre entreprise ?

      • Detrompez vous @Fred quand j’ai croise Martin il etait entoure de 2 femmes et d’un autre homme et je ne vous dis pas le niveau de chacun : tous quatre competents de chez competents ! Je souhaite vraiment les voir installes a la Mairie de Poissy

  6. Restons objectifs =

    S’il est presque acquis aujourd’hui que MARTIN sera le prochain maire de POISSY ça n’en fait pas de lui le « MESSIE ». Sa victoire il la devra plus au contexte national qu’à une quelconque notoriété locale !

    Ce n’est pas à proprement parler un homme de terrain !

    On a eu en 2012 un président par défaut car on a voté contre l’ancien et pas pour le nouveau. Pour POISSY c’est le rejet du système qui va nous donner MARTIN en maire pour les six ans a venir c’est tout !

    Sous entendu que dans un tel scénario il est interchangeable :

    Qu’il s’appelle MARTIN, DURAND, DUPONT, … tant qu’il est RBM.

  7. olive est coutumier du fait =

    en 2009 il s’est présenté à la cantonale partielle, a fait un beau parcours, en étant qualifié pour le second tour, mais a quand même été battu !

    deux ans plus tard il a remporté l’élection de Poissy-Sud sans combattre.

    en 2014 il se présente aux municipales à Poissy, qui vont virer au cauchemar pour lui, car il n’y aura même pas de second tour.

    six ans plus tard en 2020 il remportera l’élection à Poissy haut la main.

  8. Quand je vous entends, j’ai l’impression de ne pas habiter dans la même ville que vous.
    Les gens et les quartiers, que je côtoie, sont complètement différents du POISSY que vous nous présentez.
    Sortez un peu de chez vous et allez à la rencontre des gens vous serez très surpris de savoir que pour eux Karl est la meilleure alternative aux 4 autres que l’on à pu voir en 1ère page du Courrier des Yvelines

  9. @Luc

    Vous êtes un adepte de la méthode « Coué » mais pour la droite les choses sont bien « pliées » pour 2014 ! Serait on tenté de dire la campagne des municipales à POISSY est déjà commencée mais pour 2020 (!!!)

Les commentaires sont fermés.