Richard Bertrand donne son pouvoir… au maire.

Absent lors du dernier conseil municipal en date du 27 novembre, Richard Bertrand, conseiller municipal d’opposition a donné son pouvoir… au maire Frédérik Bernard, candidat à la mairie de Poissy.
Pourquoi?

Le projet de municipalisation du Conservatoire de musique a d’autre part été retiré de l’ordre du jour de cette séance de l’assemblée municipale.

Publicités

55 réflexions sur “Richard Bertrand donne son pouvoir… au maire.

  1. Ho! Claudius, pourquoi les avoir refusées ! Claudius, claudius, votre existance vous la devez à qui ?

  2. souvent les pouvoirs sont en blanc car ceux-ci sont limités par élus. A quoi sert tout ce cirque ?

    • Non le maire dispatche les pouvoir aux autres élus de la majorité pour éviter cela !

  3. C’est en effet pour assurer une place en crèche pour son bébé qu’il va avoir avec une journaliste très connue.

  4. Hier soir a St germain en laye heureusement que Bertrand était la pour demander au patron de PSA si l’usine devait fermer car pas de bernard pas de douillet pas d’olive pas de raynal.

  5. C’est grave d’être absent a une réunion en présence du plus gros patron de Poissy. Il vient pas souvent en plus. C’est plus grave que de louper un conseil municipal

      • La réunion a eu lieu a saint Germain , si elle avait eu lieu dans leur fief a Poissy ils auraient été surement presents !..Et pourquoi saint Germain l’usine se trouve a Poissy a ce que je sache ?…..

      • Ils ont été invités ! J’ai vu le badge de Karl olive qui est reste seul dans le présentoir .
        Quand il s’agit de soutenir un candidat a Villennes sur seine ils se déplacent et c’est pas leur fief pourtant ?

      • J’y étais et c’est insultant pour PSA que des élus soit disant prochent de nous ne soient pas venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Bravo Mr Bertrand – c’est plus important de co organiser ce type d’événement que de faire figurant au conseil municipal ! Vous êtes et avez toujours été dans le concret pas dans le virtuel et ça c’est très bien

  6. Le journal de StG, organe de presse du maire de StG présentait la semaine dernière une longue interview de Philippe VARIN sans un mot sur le sort de l’usine de Poissy.
    Les absents à cette réunion ont accordé à cette réunion en forme de causerie à la stgermanoise, le crédit que St Germain accorde à Poissy.

    Les dirigeants invités étaient tous MEDEF, les rois de la délocalisation.

    Normal que leur correspondant local vienne faire semblant de s’indigner. Mais le MEDEF, c’est lui, le report de la taxe pro sur les petites entreprises, c’est lui aussi.

    Et bientôt, les petites entreprises n’auront plus accès à la formation car les adhérents du MEDEF ne veut plus cotiser pour mutualiser les ressources.

    Voilà, petit rappel à la réalité

    • Merci pour cette mise au point qui ouvrira les yeux des dirigeants des TPE/PME. bénéficiaires de cette mutualisation de fonds !

    • Je ne connais pas le fonctionnement du Medef donc je me tais mais par contre c’est en participant a la réunion que Bertrand a pose la question a VARIN sur Poissy . Ne pas aller a cette rencontre est une erreur. Vous faites que de la politique de règlement de compte

  7. C’est totalement faux. Il y a souci pour Poissy, des réductions de voilure en production et en immobilier sont dans les tuyaux. Assez de comm vérolée.

    Quant à la question très actuelle du refus de financer la formation mutualisée par le MEDEF et à ses conséquences, il ne s’agit pas d’un règlement de compte mais d’une réalité vérifiable.

    Elle est gravissime et traduit des arrangements avec le pouvoir qui devraient faire la une des journaux, plus que les problèmes urinaires passés de certains. Ok, on ne baissera pas les charges sociales pures des entreprises, mais la formation, on peut faire une croix dessus, les grands se débrouilleront toujours.

  8. Bertrand zappe le conseil municipal et donne sa voix a bernard , Olive zappe le patron de PSA et qui le représentait ?

    • Vous n’avez rien compris à la politique!
      Le patron de PSA ne vote pas à Poissy, il est plus lucratif d’aller faire le beau chez les seniors, les anciens combattants, les sportifs …

    • Qui a t’il de diffament de constater que cela rapporte plus de voix de faire des risettes en passant la pommade dans le dos des associations locales, au lieu de cautionner une réunion organisée par Bertrand et son Medef ?

      • La diffamation est au début des messages . Lisez les échanges plutôt que de poster comme un neuneu

      • Mais pourquoi Olive & Bertrand ne font pas campagne ensemble ? Ils sont stupide parce qu’ils encrasseraient Bernard ensemble

      • @ Neuneu,
        Alors postez votre message au bon endroit !
        Ceci étant, tout le monde a bien compris qu’Olive ne veut pas travailler avec Bertrand et avec d’autres car il a peur de perdre la vedette!

  9. Décidément le dir com rame de plus en plus, après l’épisode du guide municipale incomplet puis les dates fantaisistes du Marche paysan et de la bourse au jouet, il semblait s’être repris. Certes le journal municipal distribué cette semaine comporte très peu d’erreur mais une bonne partie des évènements annoncés sont déjà passés (en autre le telethon)! On vous recommande une fois de plus l’agenda de Cœur de Poissy, il est tenu par un bénévole qui fait un boulot de pro a l’inverse de l’information municipale du travail d’amateur fait par des pros…

  10. Le café le ZInc, the place to be. Serait ce devenue le nouveau QG de BERTRAND. Hier avec MARTIN, aujourd’hui avec MARIETTE, OLIVE, LALOUM et demain avec BERNARD et HEDRICH ? Le mercato à Poissy bat son plein on dirait.

Les commentaires sont fermés.