Réunion sur la sécurité au commissariat.

Mardi soir, s’est tenue une réunion sur les problèmes de la sécurité à Poissy au commissariat de police
Ouverte au public.
L’absence actuelle de vidéo-surveillance a été évoquée par les intervenants. Et notamment par Karl Olive, conseiller général du canton de Poissy-Sud.

Publicités

21 réflexions sur “Réunion sur la sécurité au commissariat.

  1. Par contre K.O n’etait pas a saint Germain soit , mais bien a Poissy a une reunion sur la délinquance beaucoup plus importante dans l’immediat pour notre ville ! Il y avait un choix a faire & il l’a fait !…..

    • Il avait déjà fait une réunion la semaine passée au commissariat avec les commerçants sur ce sujet . Sa présence avec le président de PSA était attendue et beaucoup ont été très étonné de cette absence

      • KO n’a jamais participé a une réunion « la semaine passée » PUISQU’ ELLE N’A JAMAIS EU LIEU ! arrêtez de dire n’importe quoi !
        La réunion AU COMMISSARIAT AVEC LES COMMERÇANTS la vraie et j’y était , avait bien lieu le même mardi que la conférence PSA..

    • KO n’était pas à Saint Germain tout simplement pour ne pas cautionner Richard Bertrand.

      • Normal, les Bertrand, Laloum, Bellenge, Debus, etc sont des électrons libres aux caractères trempés qui ne marchent pas dans le rang au garde à vous comme des moutons de panurge!

      • Une réunion pour parler d’un truc déjà vu et revu, c’est nul. Il ferait mieux de s’inquiéter des futures fermetures d’usines à venir qui impacteront l’économie locale.
        En Europe 80% des foyers ont une voiture, en Chine ou Amérique du Sud c’est même pas 5%. Tous les médias en ont parlé cette semaine sur les accords PSA et Renault avec les chinois et trois ouvertures d’usines là bas.

  2. En attendant, avez vous vu la « Une » du courrier des Yvelines de cette semaine concernant les candidats pour la mairie de Poissy ?

    D’habitude on vous montre les deux favoris, comme à chaque élection, + éventuellement deux outsiders en médaillon ! Alors même si c’est vrai, que leur présentation faisait un clin d’oeil au jeu télévisé animé par Nagui, qui passe à l’heure du déjeuner = « Tout le monde veut prendre sa place ».

    Il n’en reste pas moins que chacun partirait sur un pied d’égalité ! Si on retire les deux dissidents présents pour la figuration, qui auraient du être en médaillon pour le coup, il ne reste que deux candidats face au maire sortant. Mais en fait il n’y a qu’un gagnant et on sait que c’est le RBM !

    D’ou le malaise qui a empêché la rédaction de mettre en photo juste le sortant face au candidat RBM en titrant =

    – « Martin veut prendre sa place ».

    C’est une première au courrier des Yvelines :

    Jamais un candidat appartenant à cette formation n’a eu le même traitement que pour les partis traditionnels. Cette mutation vient que aujourd’hui c’est clairement « le » favori. Au point qu’il serait confirmé qu’il n’y aurait pas de match avec une écrasante victoire au premier tour !

    C’est parti pour être le double effet « Kiss-Cool ».

    • Oui bof, c’est l’effet RBM mais en aucun cas l´effet Martin qui est creux comme tout!
      Nous en reparlerons le soir du premier tour !

  3. On aimerait voir une jolie photo RBM, avec ses deux leaders, MARTIN et MAHIET. A quand tous les deux sur l’estrade ?

    • Mahiet n’est qu’un element de la liste… Et vous a quand une jolie photo avec femme de menage et son mari ?

      • Ah bon ? J’avais compris qu’il était au contraire très important…..
        Dommage, c’est la seule racine pisciacaise de Martin

        Quant à votre comparaison, je vous la laisse.

  4. @Sécu
    de quelle situation parlez-vous ? du trafic de drogue ? trafic d’armes ? de l’immigration clandestine ? des vols ? des cambriolages ? des braquages ?
    Que proposent les candidats ?

  5. Comme le prochain maire à POISSY est annoncé R.B.M. nul doute que la sécurité deviendra une priorité. Attendons après mars pour en reparler.

Les commentaires sont fermés.