Réunion des Verts.

Jean-Paul Hedrich, tête de liste des Verts réunit ses partisans,, sympathisants et tous ceux qui sont intéressés par la chose publique ce soir av.Blanche de Castille au CDA pour une réunion publique à 2àh30.

Publicités

22 réflexions sur “Réunion des Verts.

  1. Après Allaouchiche et Olive, voici Hedrich qui colle ses affiches.
    Ces messieurs affichent leurs têtes, où sont les38 colistiers ?
    Une municipale c’est avant tout un travail d’équipe, soyez plus modestes.

    • Décidément le dir com rame de plus en plus, après l’épisode du guide municipale incomplet puis les dates fantaisistes du Marche paysan et de la bourse au jouet, il semblait s’être repris. Certes le journal municipal distribué cette semaine comporte très peu d’erreur mais une bonne partie des évènements annoncés sont déjà passés (en autre le telethon)! On vous recommande une fois de plus l’agenda de Cœur de Poissy, il est tenu par un bénévole qui fait un boulot de pro a l’inverse de l’information municipale du travail d’amateur fait par des pros…

  2. le roi de la modestie c’est quand meme olive qui appelle sa liste karlolive2014. c’est fort non ?

    • En quoi c’est mégalo, la tête de liste c’est la tête de liste.

    • pour ces 3 la c’est vraiment le manque de confiance qui les caractérise
      du coup ils cherchent à être connus voire reconnus
      comme ils n’ont pas confiance en eux, les pisciacais ne leurs feront confiance, point barre !

    • Dans tous les cas j’espère que notre ville ne sera plus à gauche c’est à dire sans socialo et ecolos à la barre on a vu le résultat + 20% sur nos impôts pour quels résultats , rien !!!

  3. Etre connus & reconnus c’est normal a la veille des élections , tout le monde le fait ici ou ailleurs , la seule confiance c’est vers qui au second tour J.P.H & K.A donneront leurs voix ?…..

  4. Vert comme les lezards ! Baveux commes les batraciens, rampants commes les serpents, qui sommes nous : les dinosaures !

    • Karl Olive est le meilleur candidat il saura remettre la ville en marche sans être démagogique comme les écologistes de bien vivre sa ville ou mieux sa ville…

    • Les rois du rétropédalage ont ils un plan pour reclasser les futurs chômeurs de l’industrie automobile ?

      • Ce n’est pas le sujet de l’article, il me semble. Mise à part si M. HEDRICH en a parlé à sa réunion.
        Donc je reformule : quelqu’un a-t’il une quelconque information sur cette réunion ?

      • Ils étaeint certainement entre eux…d’expérience je sais que ces gens sont sectaires, pour eux il faut se dire de gauche pour être écolo..alors que nous avosn tous une sensibilité environnementale.

  5. Bonsoir
    Moi j’étais à cette réunion…. donc oui je sais de quoi je parle…. et non ils ne sont pas sectaires, bien au contraire!
    Je précise de suite, je ne suis pas membre de VSV mais j’assiste à toute réunion publique pour pouvoir me faire ma propre opinion.
    J’ai découvert des personnes humbles (cela change de KO qui se voit déjà calife à la place du calife), ouvertes à tous les points de vue, quelle que soit l’origine sociale, religieuse ou politique. Avant d’être de sensibilité écologique, ce sont surtout des pisciacais dans l’âme. Leur crédo : une concertation réelle avec les habitants. L’objet de leur réunion était justement de débattre de leur pré-programme avec l’assemblée car, pour eux, pas question de présenter du bla-bla politique auquel personne ne comprend rien mais du concret, du pragmatique, en réponse aux vrais besoins des habitants et commerçants. Et contrairement à ce que vous semblez croire, leur « étiquette écolo » n’est pas du tout ce qui ressort en premier. Elle est même assez discrète. Avant de dire et de juger, ayez au moins la décence d’aller écouter.
    L’humilité, l’intégrité et surtout la vraie expertise terrain de nos besoins m’ont très agréablement surprise. Enfin des gens comme tout le monde et non des politiciens en quête de gloire politicienne!
    J’ai hâte de découvrir leur programme final.
    Entre la gauche et la droite et leur guerre sans fin sans parler de leur quête de cumul de mandat, un maire dont le seul véritable objectif serait d’être proche des habitants et de le rester, voilà de quoi séduire bon nombre de pisciacais!

    • Bien dis… mais quand M. HEDRICH est au marché et que je m’approche de lui pour lui demander un tract : son air tout penaud me laisse dubitatif quand à la gestion d’une ville…
      Le programme c’est bien, mais la qualité de leadership d’un maire c’est autre chose.

      • N’IMPORTE QUOI! Quelle ineptie. Rencontrez, écoutez, parlez avec les gens, de grâce, avant d’écrire de pareilles énormités.

  6. Je comprends votre interrogation mais s’ils organisent d’autres réunions (enfin si la municipalité daigne leur fournir une salle car à la base ils en avaient prévus par quartier), venez les voir et les écouter. Je pense que sur cette question de leadership vous serez rassuré.

Les commentaires sont fermés.