« Arnaud Richard accueille le club des Loges à l’assemblée ! » K.Olive

Une fin d’année 2013 en beauté pour le Club des Loges. Le groupe de réflexion créé par Arnaud Pericard, Karl Olive et Olivier de La Faire en août 2012, a été accueilli par le député Arnaud Richard dans les salons de l’Assemblée Nationale. Aujourd’hui composé de 85 membres et représentant les douze circonscriptions du département, le Club des Loges s’était déplacé avec une délégation d’une cinquantaine de personnes. Après la visite privée du palais Bourbon, les Yvelinois ont diné dans le restaurant de l’Assemblée. « A partir de janvier, nous allons aller soutenir nos membres qui se présentent aux municipales » lançait Karl Olive tandis qu’Arnaud Richard suggérait un « brainstroming des recettes mutuelles pour optimiser les campagnes respectives».

Publicités

5 réflexions sur “« Arnaud Richard accueille le club des Loges à l’assemblée ! » K.Olive

  1. Arnaud Richard est comme le coucou qui cherche un nid, il croit en avoir trouvé un à Triel.
    Ce genre de fonctionnaire devenu politique par défaut n’est vraiment pas un exemple à suivre.
    Toujours prêt à s’opposer à tous les grands projets si celà peut lui apporter des voix, vraiment incolore et sans saveur. Surement pas un modèle….

    • Il vous serait profitable de parler de sujets que vous maitrisez pour tenter de donner des « leçons » afin d’éviter de passer « pour un nul ».
      Le Club des loges n ‘est en aucun cas un club de copinage,il est ouvert à toutes personne de bonnes volontés, politique ou non souhaitant échanger sur de nombreux sujets d’actualité et de société, mais malheureusement cela n’a pas l’air d’être votre cas avec votre apparente étroitesse d’esprit, reflétée par vos commentaires sans saveur .

Les commentaires sont fermés.