Frédérik Bernard candidat officieux.

Hier soir, d’après le site web du « Courrier » Frédérik Bernard, maire de Poissy s’est lors des voeux du maire déclaré candidat officieux à sa succession.

Publicités

38 réflexions sur “Frédérik Bernard candidat officieux.

  1. Bonjour à tous et à toutes,

    Candidat officieux ? Soyons sérieux svp.!

    Frédérik BERNARD a loué un local en face de la mairie depuis le 15 décembre pour en faire sa permanence.

    A titre d’information ce local appartient à la SEMAP dont il est le président.

    Bon week end

    Richard BERTRAND

    • la permanence du PS est logée temporairement dans un local de la Ville. Pourquoi se gêner ? Les candidats commerçants attendront le bon vouloir du Maire. Gageons aussi que le Maire a du s’octroyer ce local pour la durée de sa campagne à un prix planché. Petits arrangements entre amis et plombage des finances de la Ville, merci Bernard, merci les socialistes !

    • Je ne comprends ces prises de paroles inutiles d’une personne qui a porté F Bernard à la tête de la ville en qualité de principale allié.

  2. L’année d’une élection un maire ne doit pas tenir de discours politique ou à caractère électoral lors d’une soirée de vœux, sinon ses opposants pourraient demander à ce que les frais de cette manifestation soient imputés à son compte de campagne.
    En restant neutre et évasif, monsieur le maire à respecté la loi!

    • Arrêtez les rumeurs et la diffamation, , la commission de contrôle des comptes de campagne autorise cela et les loyer sont vérifiés suivant un barème bien établi.
      La permanence du candidat UMP n’est elle pas située dans la zone de préemption commerciale définie par Masdeu?
      Sa permanence lors de la cantonale Poissy sud n’était elle pas hors secteur ?

      • Les vœux restèrent courtois et respectueux .
        Le mérite de remercier les acteurs de cette mandature inspire le respect .
        Les absents trouveront toujours à redire .
        Dommage pour eux !
        Poissy mérite un Maire digne !

      • La permanence de Karl Olive a été obtenue au prix du marché contrairement a celle du Maire PS qui a utilisé son mandat d’élu pour s’accorder une location a prix réduit sur le dos de la Ville. Après vérification il bénéfice d’une remise exceptionnelle de 50 % sur sa permanence. Quant a évoquer le périmètre de sauvegarde du commerce où le Maire peut faire usage de son droit de préemption, la ville y a laissé s’installer des banques, assureurs kebabs et coiffeurs en surnombre. Ce n’est plus un terrain glissant c’est devenu un terrain fumeux pour l’équipe socialiste…Essayez d’en discuter avec les commerçants du centre ville, vous ne serez pas déçus !

  3. Il serait crédité de 12 % d’intention de vote !

    C’est quand même bien peu pour un sortant non ?

  4. Richard Bertrand a raison. Ce local appartient à la SEMAP présidé par Frédérik Bernard et dirigé par Martial Blochet, plumitif de Frédérik et ami de Richard Bertrand. Blochet piégé. Bernard a la limite. Bernard à la rue selon les derniers sondages.

    • C’est fou que ce monsieur la ramène après avoir permis au maire de gagner Poissy et par conséquent de commencer à la couler …

      • C’est pour ça que KO récupère ceux qui ont fait passer la ville à gauche, responsables de ce grabuge ?
        C’est plus le mercato mais la grande braderie !

      • Oui Marc vous avez raison soutenons La Droite ! Cette ville doit revenir a Joseph Martin . Nous soutenons Martin et son equipe !

  5. Karl Olive est en train de réaliser un sacré coup. Si cela se confirme, la droite et les centres seront réunis. Une belle preuve de rassemblement. On croise les doigts.

    • Pour l’ump il n’y a pas de quoi etre fier !!! Rassemblement de quoi ???? L UDI et le Modem ca represente 5 pelerins a Poissy c’est tout !!!! C’est rien … Encore du vent ….

    • Ha, ha,ha, laissez moi rire ……!
      Ha oui, très drôle l’alliance , les mêmes, ils voyagent entre Olive, allaouchiche ,les verts, Etc…..
      C’est la recup chez olives !

    • UDI et Modem, c’est la même chose, non?
      Et Olive n’est pas fou au point d’intégrer des gens qui ont fait perdre la ville à l’UMP ou qui ont appelé à voter Hollande.

      • Contrairement a ce qu’a declarer monsieur le maire PS de Poissy aux voeux, sa campagne n’est pas digne… Les colleurs d’affiches du PS arrachent toutes les affiches des autres candidats ou recollent par dessus ! Ces messieurs tournent en permanence (ou trouvent ils l’argent pour ca ?) Pas tres democratique comme attitude et bien loin des mots prononces par Mr le Maire !!!

    • Karl Olive est en train d’agréger la meilleure équipe pour Poissy c’est évident, il a commencé depuis 2008 donc c’est normal

    • Il n’est pas seul,
      Les trois quart wont chez olive voulez vous qqu’on les cite, les derniers ils se sont fait jeter!
      Vius parlez beaucokp ,
      6 ans passes avec des incapqbles il s sont chez vius les copains .

      • VOUS CONFONDEZ TOUT! Vous être drôle monsieur « les incapables » hahah, vous dites « attendez A c’est pas de sa faute », puis vous donnez un argument genre car les trois quart de ses alliés ont aidé à couler la ville puis les trois quart se transvasent vers B et vous descendez B en disant « c’est sa faute ». J’ai envie de dire??? Démagogue, sophiste….

  6. 6 ans passes avec des incapables …ils ont été trompés c’est tout c est la faute du maire et de leur tête de liste …Bravo Olive

  7. OU LA LA !!! QUELLE HORREUR ERREUR DE REPARLER DES VIEILLES ANNEES MASDEU ARUS L’ESCROC NUMERO 1 DE POISSY . JE PENSE QUE LES SYMPATHISANTS UMP DEVRAIT AVOIR HONTE DE REMETTRE CELA SUR TABLE ,VU QUE CELA A ETAIT VOTRE BOULET JE PENSE QUE çA VA L’ETRE A NOUVEAU SI VOUS CONTINUEZ A AVOIR DES REMORD . VOUS LES REVANCHARD UMPISTE VOUS NOUS AVEZ SOULER AVEC LE TOUT CONTRE BERNARD ET VOS NOSTALGIE PENDANT 6 ANS . VOUS VOUS ACHARNEZ CONTRE MR BERTRAND QUI A FAIT EN SORTE DE TOUNER LA PAGE DE LA TROMPERIE ET DE LA MAGOUILLE . ENCORE UNE FOIS MR BERTRAND MERCI !!!!!! DE NOUS AVOIR DEBARASSER DE CETTE MERDE QUI POLLUER POISSY . EN ETANT ATTENTIF JE VOIS QUE DANS LE DEBAT VOUS N’APPORTEZ RIEN A PAR VOULOIR RECUPERER UNE MAIRIE QUI VOUS EST DU ETERNELLEMENT . LA JE REVE !!!!
    JE PENSE QUE MR BERNARD AUQUEL JE NE PARTAGE EN RIEN SA VISION DE POISSY A RAISON DE NE VOULOIR DISCUTER AVEC DES GENS DE LA SORTE … C’EST DOMMAGE POUR KARL OLIVE D’AVOIR DANS SON EQUIPE DES PERSONNES QUI VAGUE LA REVANCHE AVEC DES VIEUX PLANCHERS IRRECUPERABLE , QUEL QU’EN SOIT LE GAGNANT IL N’Y AURA AUCUN IMPACT DE CHANGEMENT . ET PENDANT CE TEMPS LES VRAIS PROBLEMES DES PISCIACAIS SONT PAS LES TACTIQUES OU LES POSTES A POURVOIR … DOMMAGE D’EN ARRIVER LA MAIS LES PISCIACAIS ONT L’OEIL ET JE PENSE QU’IL Y AURA INVERSION DES COURBES DANS LES SEMAINES QUI ARRIVENT . TANT PIS POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Moi j’aime bien quand l’article parle des voeux du maire mais que le candidat pour les élections municipales rafle tous les commentaires. Bons ou mal, en tout cas, il y a un lien qui se fait entre lui et la mairie.

Les commentaires sont fermés.