Bruno Gollnisch à la réunion du Rassemblement Bleu Marine.

Bruno Gollnisch sera l’invité de la réunion de Joseph Martin, candidat du Rassemblement Bleu Marine aux prochaines municipales le lundi 20 janvier qui se tiendra à la Salle Blanche de Castille, 49 av. Blanche de Castille à 18h30. Entrée libre.

Publicités

25 réflexions sur “Bruno Gollnisch à la réunion du Rassemblement Bleu Marine.

  1. Vu qu’ils annoncent qu’ils vont faire 56% au premier tour ils auraient du réserver le CDA……….

  2. Bien sur je vais venir a votre reunion car c’est un espoir pour moi. L’espoir de voir enfin un futur Maire responsable s’installer a Poissy. Alors oui a Mr Martin !

  3. Oh là ! Est-il vraiment indispensable de communiquer EN ANGLAIS avec vos lecteurs pour un site concernant Poissy ? Ça devient totalement grotesque, cette dictature de l’angliche !

  4. A 100 pour 100 pour Martin ! Et je suis pas le seul a attendre cette election et son lot de changement positif avec le RBM FN

  5. sympathique mr martin mais malheureusement il a rien à proposer pour notre ville a par les thémes sur la sécurité il y a un grand vide .

    • Et bien @ ben Moustache c’est justement ca qui nous plait : la securite pour nous et nos enfants ! Alors oui nous comptons sur Mr Martin et voterons pour lui !

      • a par la sécurité bien sur que je suis pour qu’il y ait en terme de sécurité un dispositif pour que nous pisciacais somme dans en sécurité dans notre belle ville , mais on va pas s’en tenir qu’a la sécurité puisque jusqu’a présent mr martin n’a rien proposé de concret peut être le fera t’il lors de sa reunion public .

  6. Vous aller voter pour Martin pour la securite, dans tous les sens du termes, Martin c’est une valeur sure pour Poissy . Il s’occupera bien des pisciacais a ce niveau la. Mais moi je vote surtout pour lui parce que c’est le seul candidat qui va nous debarasser des socialos communistes en place actuellement a la Mairie de Poissy !

      • J’assisterais peut etre a la reunion mais de toute facon je suis déjà convaincu. L’avenir de Poissy passe par le Rasseblement bleu marine !

      • Mr Martin on attend avec beaucoup d’impatience votre victoire . Une belle victoire pour Poissy

  7. Martin a proposé à Richard Bertrand de venir sur sa liste. Bertrand au FN ca le fait!

    • Avec une reunion a 18h vous aurez peu de monde car les gens ne seront pas encore rentre du boulot. Moi même je serai dans les transports . Dommage je serai bien venu vous ecouter

      • A Henin Beaumont le FN serait a 46% et serait battu par la gauche… Et la gauche du coup montre le sondage dans les journaux car il leur est favorable. A Poissy sachez que le FN battrait largement la gauche et la personne n’en parle !

      • apres AVOIR SUBI LES ANNEES DE DECLINS AVEC LA royaute ump eT AVEC LA dictature communo socialiste
        POISSY avec Joseph MARtIN va revivre !
        POISSY bientot libérée

    • Martin c’est un homme pragmatique, efficace, visionnaire, il saura prendre les bonnes deccisions aux bons moments pour Poissy et pour les Pisciacais. Cet homme rassurant n’est pas comme les autres candidats nombrilistes. Son unique preoccupation c’est Poissy et ses habitants.

    • Sur poissy on n’attend et n’entend parler que du Rassemblement Bleu Marine ! Sachez Mr Martin que les Pisciacais attendent beaucoup de vous et n’ont qu’une hate : vous voir devenir Maire de Poissy

  8. Juste pour dire à toutes les personnes qui ont le melon gros comme cela, que non, rassemblement bleu marine ne m’inclus pas.

  9. Pas d’affolement ,la soi disante venue de B Gollnisch FN a Poissy est de loin la plus mauvaise representativité pour RBM , de ce fait & avec cet évenement J.Martin se tire une balle dans le pied & il ne lui restera plus qu’a faire alliance si quelqu’un veut de lui & au premier tour !……

    • RBM on aime ou pas du tout ! Et ce matin sur le marche ils etaient nombreux a aimer !

Les commentaires sont fermés.