Karl Olive: « On se battra pour notre commissariat »

Le secret était bien gardé mais depuis le début de la semaine, la réalité a rattrapé les rumeurs. Le stade II de la réforme de la police nationale occasionne sur Poissy plus que des motifs d’inquiétude. La brigade de nuit pisciacaise comme la brigade de sureté urbaine pourraient être pilotées et transférées sur Conflans dans le cadre de la mutualisation des commissariats. Poissy ne serait plus qu’une caisse d’enregistrements des plaintes. Tout simplement inacceptable. Ce commissariat, qui connait une activité très importante, constitue un maillon essentiel du service public pour les pisciacaises et les pisciacais. C’est au moment où l’insécurité grandit jour après jour dans notre cité que cette annonce devrait être rendue officielle dans les prochains jours. Une fois de plus, le maire de Poissy démontre son incapacité à défendre ses administrés. Avant les vacances, il avait zappé la réunion publique organisée au commissariat. Jamais il n’a réuni en six années de mandat le conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (clspd) malgré les multiples appels lancés par les élus et les associations. Je le déplore et lui rappelle que les Pisciacais sont en droit de bénéficier d’une sécurité élémentaire.
J’ai donc alerté notre député, David Douillet lequel, a interpellé sans délai Monsieur Valls, le ministre de l’Intérieur. La partie n’est pas gagnée, mais nous nous battrons pour que ne disparaisse pas ce service public cher aux pisciacais.

Publicités

50 réflexions sur “Karl Olive: « On se battra pour notre commissariat »

  1. Poissy avec son retour a droite ,de ce fait , le gouvernement fait en sorte de diminuer les forces de notre ville afin d’en tirer profit ailleurs!…..

    • La gauche a peur peur de parler de sécurité… elle pense que son électorat veut de sécurité … il faudrait que la gauche comprennent que tous ceux qui habitent en France veulent de la sécurité …

      • Bonjour A Tous,

        Je pense que cela serai mieux de laisser la police Nationale à leurs places car, je pense que cela serai mieux pour les actes de vandalisme qui se produisent actuellement sur notre térritoire

        Je pense aussi qu’il nous faudrait un autre magistrat qui est de la poigne et je pense que Karl pourrais faire mieux que Notre Maire actuel avec la destruction de notre stade, et maintenant c’est au tour de la police à la place d’aider la Police ont veux la faire partir pourquoi a t’on des infos pour que notre police reste dans leurs locaux à la place de refaire de nouveaux autres chose

        Il faudrait que notre Député n’est pas les pieds et les mains lié car pour bonne état de de cause c’est Mr Valls qui pourrais venir en aide à Poissy
        Car il est tout de meme le ministre de l’interrieur, en sachant que les élections sont bientôt

        Va avoir le souten de notre gouvernement ou bien nous laisser mourrir

        Nous sommes tout de meme une ville de 40000 habitants donc il nous faut notre poste de Police aussi, et pourquoi pas aussi une Gendarmerie en plus

        Très cordialement
        AC

  2. Vous prenez votre tâche de conseiller général et d’élu à cœur .. c’est formidable… Nous vous attendons à la mairie avec l’espoir qu remettiez de l’ordre à Poissy

  3. Est-ce que M. le Maire actuel connait l’existence du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (clspd)? Mdr. Ah la la. Toujours à l’ouest sur tout. Vivement la fin et vivement l’arrivée de M. Olive à la mairie.

  4. Que du bruit que des bruits ..
    ##incompétent dans le jounalisme sportif##
    ##incompétent dans la politique##

    Notre parti a décidé de mettre l’incompétence au devant.
    Mr OLIVE arrěter vos agitations en permanence vous montrez a ce titre votre immaturité.
    Cordialement.

    Jean François

    • Mon pauvre… vos compétences sur les contrats télé actuels sont extrêmement limitées OU BIEN VOUS LE FAITES EXPRÈS, CE QUE PENSE PLUTÔT!
      Pour bien connaitre Karl personnellement et professionnellement, il n’a pas été « viré » de Canal et assuré.PRATIQUEMENT 6 ANS ENTRE Canal et I Télé (groupe Canal) un mauvais ne durerait pas une saison.
      Les carrières à la Thierry Roland c’est fini..
      Pour m’ éviter de vous réécrire son parcours que je connait par cœur :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Olive
      Il n’a donc plus rien à prouver.
      Son CV et son réseau ? tout simplement époustouflants , à faire pâlir plus d’un jaloux.
      Ce type d’attaque est bien connue…
      Idem pour l’attaque sur le plan politique…
      Il faut trouver autre chose….

    • karl olive sera un super maire. il maitrise déjà ses dossiers il est déjà prêt à prendre les commandes de Poissy, rencontrez le discutez avec lui…je l’ai rencontré à sa permanence un dimanche …

    • Pourquoi du bruit ? antidémocrate .heureusement que Karl Olive est là sinon on n’aurait été au courant de rien dans cette ville depuis 2008 .

      • À vous, « très mauvais départ »,
        Comment peut-on vouloir salir le nom d’une personne en évoquant une soit-disante incompétence…. Je vous rappelle juste qu’il fut Directeur des sports pour Canal Plus qui était, à ce moment-là, la plus grande chaîne du sport en France. De plus, il me semble que le but d’un commentaire est d’enrichir le débat. Avec votre attaque puérile, je trouve que vous manquez sincérement de maturité.

      • Et pourquoi il n’est pas resté à Canal ?
        Posez vous la question!
        En général les patrons de chaînes font tout pour conserver ceux qui font de l’audimat.

      • Tout simplement parce qu’il a créé sa boîte de production c’est un chef d’entreprise un vrai qui sait hiérarchiser les priorités traiter de manière efficace les dossiers avec lui ça avance ! Le changement c’est bientôt heureusement pour les pisciacais !

      • Il n’est donc pas polyvalent car nombreux sont les animateurs qui ont leur boîte de prod et qui continuent à présenter des émissions.
        Preuve s’il en est qu’en se lançant en politique, il va à la soupe et elle est bonne!

      • Cela n’a rien à voir avec la polyvalence… Mieux vaut en faire moins mais bien.. Il faut donc savoir ou l on va et pour ça savoir faire certains sacrifices (comme quitter une grande entreprise). Karl Olive est quelqu’un qui sait prioriser et prendre des décisions nous avons hâte que tu arrives à la mairie… Vivement le mois de mars…

  5. Cé quoi ton dellire karl tu ve metre dé comisariat et dé camera dans beauregard vasi cé bon on vote pa pour toi tou beauregard fo quil vote pour le maire gagdé va o fron de lepen dé mec kom toi tu veu nous la fére a lanver té ouf cimer rachid pour mavoir di sa sa san la pattate

    • Pas joli de caricaturer des personnes c’est à la limite du racisme ce message dit de Radaouane

      • Ils sont pénibles ceux là promettant n’importe quoi aux gens . le plus à même de nous sortir de la décadence locale c’est à mon humble avis, c’est Karl Olive, il sait être dans la prévention et la sanction si nécessaire et franchement si les extrémistes de droite et de gauche avaient apporté quelque chose à la cité cela se saurait …moi je vote Karl

  6. Depuis son élection comme conseiller général en 2011, il agit concrètement pour les citoyens en tant qu’élu, donc pas pas du tout incompétent. Nous avons hâte que tu arrives à la mairie pour la reprendre en main.. De plus, vous dites qu il est incompétent en tant que journaliste enfin il a quand même était directeur de la rédaction du pôle sport de canal+ donc loin d être incompétent également .. Intéressez vous à ce qu il fait et propose pour notre belle ville de poissy

    • Karl est très réaliste en matière de sécurité. prévention et répression. Les deux sont liés. Il expliquera une ou deux fois gentiment aux gens ce qu’il faut faire puis après cela sera la sanction… donc les conneries des socialos c’est fini avec Karl… la vie va pouvoir reprendre son statut

  7. Karl n’a à aucun moment dit qu il mettrait des caméras partout il y en aura aux points stratégiques, risqués et sensibles notamment la gare, proche des écoles, en centre ville …

    • oui Timoun c’est vrai vous avez raison . en plus karl est un jeune père raisonnable il saura trouver le juste milieu

  8. il nous faut olive à la mairie de Poissy … il pèse plus que le maire de Poissy qui ne fait pas le poids face au sénateur de conflans…

  9. Quelqu’un sait il ou on peut trouver en ligne l’interpellation de D Douillet sur le sujet à l’assemblée Nationale,
    merci

      • Les locaux du commissariat étaient à vendre il y a déjà plusieurs mois. Ont ils trouvé preneur ? Ils n’appartiendraient ni à la ville, ni à l’état mais à une banque.

      • Alors, personne ne répond à ma question? Pas bien informés pour des acteurs politiques locaux!
        Si la banque veut vendre cet immeuble, la mairie devrait préempter.
        Mais l’opposition ne peut pas empêcher cette vente qui relève du domaine du privé.
        Ceci explique sans doute la situation.

    • Douillet n’est pas le maire mais le député …révisez vos copies ce qu’il nous faut c’est un maire, un député et des conseillers généraux capables de communiquer pour l’intérêt général … la mairie socialiste nous montre qu’elle se sait sortir d’une forme de sectarisme c’est dommage.

  10. Cette ville n’est plus défendue depuis plusieurs mois. Il n ‘y a plus personne à la barre c’est évident… Les élus municipaux sont dépassés sans appui national ou autre , il ne rassemble m^me pas auprès des socialos…

    • Et oui très franchement nous avons besoin d’un maire dynamique capable de s’impliquer dans tous les dossiers de sa ville. Quand on voit l’équipa actuelle franchement on se dit vivement Karl et son équipe

  11. karl olive se battra pour remplir ses poches rien d’étonnant et une question me tracasse : votre mentor /menteur de jacques masdeu enfin votre maître .qu’est ce qu’il vous dit de faire en ce moment ?
    êtes vous dans la continuité du racket d’entreprise ?
    va falloir tirer un trait sur cela rapidement sommes là pour vous remettre les idées en place .
    vous avez soutenu jacques – masdeu arus et pierre bédier dernièrement ces personnes que je cites ont été condamnées .
    pourquoi apportez vous votre soutien aux personnes qui ont été déchu de leurs mandats par la justice je le rappel ?
    on dit que c’est vous l’avenir je pense que c’est mal partie .

    j’attends mes réponses en tout honnêteté

  12. Arrêtons le mélange des genres, Karl Olive n’est pas jacques masdeu-arus et 2008 n’est pas 2014. Regardez devant au lieu de vous retourner. On construit l’avenir avec une nouvelle équipe, on ne refait pas le passé.

    • J’attends une réponse de la personne concernée .
      Allez vous suivre la direction de votre mentor jacques – masdeu arus l’ancien député maire déchu de ses fonctions que vous avez soutenu sans succès ?

  13. En même temps je pense qu’il est mieux d être pris en photo avec pierre Bedier et jacques masdeuarus qu’avec Carlos n’est ce pas monsieur le maire!!!

    • Au lieu de dire n’importe quoi et de communiquer sur une vague d’huile olive, vous feriez mieux de vous renseigner sur le propriétaire des murs.

      • Dans le genre « n’importe quoi « une vague d huile olive vous êtes pas mal.. N hésitez pas à me prévenir des que vous voyez une huile d’olive faire des vagues..

      • Hélas timoun,
        Nul besoin de vous prévenir !
        À moins que vous préféreriez la tâche d’huile .
        Les méditerranéens vous indiquerons que la consommation d’olives en grande quantité nuit à la santé .
        Quant au noyeau vous saurez l’utilisé . Nul besoin d’une tiercé personne mon cher !
        Mais ravie que mon commentaire vous instruise en la matière !

      • Les méditerranéens ont raison.. Mais cela tombe bien car nous savons doser les bonnes quantités. Et je rajouterai que tout ce qui est pris en grande quantité nuit à la santé y compris les insanités que vous racontez… Bien à vous

      • Ho timoun,
        Vous me donnez raison et vous vous noyez dans un débat malpropre . L’humour vous manquerai t il !
        Il va en falloir pour gérer vos nouvelles recrues .
        Le modem est loin de satisfaire les umps .
        une anisette et quelques olives feront l’affaire .
        Quant à moi je préfère le kir royal , c’est mon côté aristocrate .

      • Mon cher, vous voulez plutôt dire que je surnage ce que vous qualifiez de débat vu la faiblesse du niveau et de vos basses métaphores. Et malheureusement nous sommes entouré de bobo socialo (vous appelez peut être aristocrate) qui ne font que brasser de l air au lieu d agir. Nous avons hâte que ça change.. De plus, vous n’avez apparemment pas tout compris sur les élections locales cela dépasse les cartes de partis c est avant tout un rassemblent de projet pour notre ville.. C est pour les pisciacais et avec les pisciacais… Poissy de toutes nos forces !!!!

      • avec Karl Olive on sait qu’on est défendu avec les socialios ou les apprentis fachos pas certains

  14. Belle équipe réunion autour de karl hier, aujourd’hui et chaque jour. j’en suis certain Karl Olive est l’homme du rassemblement et du renouveau . Il se dit sur Poissy que les socialistes ne savaient même pas que le « commissariat et certaines des ses fonctions quittaient Poissy » alors !! vos critiques envers M Olive qui ose dénoncer les aberrations administratives sont inopportunes et ne trompent personne. vive Karl Olive à la mairie

    • L’épisode estival du Maire de Poissy complaisant envers Dieudonne et l’outrageant spectacle offert a la centrale de Poissy résonne plus encore avec l’actualité et Valls. Qu’on en finisse avec Bernard et toute sa clique socialiste qui mettent a genoux les finances et l’image de notre Ville. Vivement la reprise en main avec KO !

Les commentaires sont fermés.