Communiqué de Karl Olive: « Claude Grappe rejoint mon équipe »

Claude Grappe rejoint l’équipe

Issue de la société civile pisciacaise, Claude Grappe (59 ans) est reconnue pour son implication associative dans le quartier de La Bruyère. Depuis 2010, elle préside l’association de défense du quartier de La Bruyère qui s’oppose à la création de 200 logements de promoteurs immobiliers qui auraient pour conséquence de sursaturer un quartier non adapté à de telles réalisations et de dégrader son cadre de vie.

Aujourd’hui, cette salariée d’un bureau d’études décide en tant que membre de la société civile de s’engager dans le projet de Karl Olive.

« Une mairie, c’est comme une entreprise. Il faut gérer du mieux possible pour qu’elle grandisse. Mais surtout, il faut être à l’écoute des administrés. Après plusieurs discussions avec Karl Olive, j’ai remarqué que ses projets pourraient ramener de la richesse à notre ville, tout en créant une proximité forte entre la mairie et ses citoyens.»

Publicités

93 réflexions sur “Communiqué de Karl Olive: « Claude Grappe rejoint mon équipe »

    • L’épisode estival du Maire de Poissy complaisant envers Dieudonne et l’outrageant spectacle offert a la centrale de Poissy résonne plus encore avec l’actualité et Valls. Qu’on en finisse avec Bernard et toute sa clique socialiste qui mettent a genoux les finances et l’image de notre Ville. Vivement la reprise en main avec KO !

      • Oui oui surtout qu après enquête Karl Olive guéri tous les maux par imposition des mains.

      • Olive construit chaque jour une équipe de plus en forte, il faut le soutenir il va faire de belles choses à Poissy

      • Cette affaire de mariage est triste car c’est un sujet sérieux (que l’on soit pour ou contre) des personnes montent une mascarade et le maire de notre ville y participe sans s’en rendre forcément compte. Car s’y j’ai bien compris , ces gens voulaient se moquer du mariage entre personnes du même sexe.. et voilà que notre ville plonge en voulant à tout prix participer à l’événement dommage .. on ne rend service à personne…

      • Pendant ce temps Poissy se dégrade lentement mais surement … Vivement l’arrivée de Karl et son équipe …

    • Comme Bedier qui est parti de Poissy pour Mantes, cela n’a pas empêché JMA de rester Maire.

      • Observateur …vous êtes pathétique….vous manquez d’imagination … la totale…

      • Olive est au dessue des autres candidats , il est né ici, y a grandi, y ses activités , sa famille, c’est un enfant du pays , il a tout presque tout fait à Poissy… il est légitime qu’il puisse en devenir le maire …

  1. Si nous comprenons bien il ne faut plus construire de logements dans le secteur prive à Poissy. Ou alors ailleurs que dans mon « quartier » . Les programmes immobiliers c est comme les centrales nucléaires on est pour mais…..ailleurs. Le pauvre karl n a décidément pas de programme….même pas immobilier. Masdeu va s en retourner dans son oubli….

    • Intéressez vous un peu a ces propositions et à ce qu il fait et vous verrez qu il y a un programme…

      • On devine pour qui roule notre « Observateur » de pacotille.
        Son seul intérêt est d’inonder le blog de ses « observations » pas très objectives qui ne sont en fait que des attaques de déstabilisation !

    • pendant ce temps la gauche gère de façon socialiste Poissy c’est à dire sans ligne directrice véritable mais avec la même gabegie qu’au niveau national …

  2. Encore une excellente nouvelle… le rassemblement, c’est avant tout gouverner pour tous les Pisciacais, et par des Pisciacais..

  3. Karl Olive nous montre une nouvelle fois sa force de rassemblement…
    quel espoir pour notre ville , nos familles et nos amis.
    La formidable équipe qu’il construit chaque jour devrait réunir la palette de compétences utiles au renouveau de Poissy. Merci et Bravo

  4. Daniel Debus est un ralliement qui aurait du sens, ou Olivier Delas . Encore mieux Richard Bertrand . Ça c’est des vrais ralliements qui donnent du peps a la campagne. Mais a priori Debus et Bertrand partiraient avec Bernard. Pour Delas c’est le grand mystère

    • Karl Olive a une équipe très complète , il a de bons politiques , de bons techniciens et des experts … Il faut pas croire qu’il va se rapprocher n’importe qui …je regarde les gens ui l’entourent que des gens de valeur

    • Debus, Delas ou Bertrand ne vont certainement pas aller à la soupe, ni chez KO ni chez Bernard…. Ce ne seront pas les bons cons de l’un ou l’autre.

  5. Ce projet immobilier est celui issu du programme de JMA des municipales de 2008, soutenu par KO à l’époque.

    • Oui mais ….KO n’est pas JMA…
      et le programme sur la Bruyère de Bernard n’est pas vraiment celui de Masdeu.

  6. Je la connais bien elle habitait a la coudraie cette femme ne jurait que par le FN . Elle est très colérique et inconnu dans des pisciacais !!!!!

    • Cette dame évolue au moins dans le bon sens, pas comme vous qui êtes apparemment limité à cracher votre venin et perdu dans le passé.

      • Merci Mme Grappe, vous rejoignez une équipe de qualité, votre engagement vous honore …Vous allez contribuer à faire de belles choses

      • Je vous informe simplement que cette femme que je connais Frotte avec le FN et ses idées pas connu des piscicais . J’aimerai bien savoir de quel venin ou de haine ai je pu avoir dans mes propos ?
        La moindre des choses prendre en compte même petit détails qui pourrait parfois être utile , a moins que vous préférez fermer les yeux sur les agissements de vos recrues et sûrement que ça vous portera défaut .

    • Moi je constate que cette dame soutient Karl …et qu’elle a la volonté de faire bouger Poissy et d’apporter son énergie à Poissy avec Olive c’est le plus important … si elle était extrémiste elle irait dans la liste des extrémistes…

      • Raison de plus pour ne pas aller voter, entre des extrémistes et ceux qui ont appelé à voter Hollande, ceux qui se poignarde pendant 6 ans et font mine de s’embrasser sur la bouche, cette liste c’est du rassemblement de n’importe quoi !

      • Dsl de vous contredire, mais la liste qui est en train d être façonnée et loin d’être une liste de n’importe quoi.. Elle sera formée de personnes expertes dans leur domaine ..

    • Je ne savais pas qu’on avait le droit de calomnier, insulter les gens sans rien craindre. Facile de balancer des rumeurs pour salir les gens, c’est sûr, c’est plus simple que d’avoir un bon bilan et un programme pour les Psciacais !

  7. Claude Grappe est surtout une personne référente pour la sauvegarde du quartier de la Bruyère. Merci Karl d’œuvrer pour le rassemblement!!! Je ne le rappèlerai jamais assez c est avec les pisciacais et pour les pisciacais

  8. Je reconnais mon erreur. Olive Karl a bien un programme. Il le distribue à tout va. Il s’agit d’un ….calendrier. Certainement utile mais un peu court pour celui qui veut diriger une ville de quelques 38000 habitants. En revanche on ne pourra jamais lui reprocher avec ce calendrier de ne pas tenir ses promesses : Pâques sera toujours un dimanche et la fête du travail toujours un 1er mai. Y a t’il autre chose : lisez bien tous les commentaires de ses ouailles. RIEN. Cela part d’une bonne intention de dire que son candidat est formidable encore faut il savoir ce qu’il propose. On veut du FOND…et pas seulement des preuves d’amour.quand a savoir pour qui je « roule » y a des petits malins qui ont déjà deviné …..d’apres vous?

    • Cher observateur je pense que le problème vient du fait que vous ne faites qu’observer ce blog donc en effet vous n êtes pas prêt d avoir des infos… Sortez un peu, intéressez vous et vous verrez que Karl a un programme pour notre belle ville pisciacaise. De plus, il n a pas encore été distribué car des personnes comme vous risquerez de le reprendre à leur compte. N hésitez pas à l ´occasion à nous faire part du votre … À moins que vous n’ayez rien …

    • J’attends toujours le programme de Mr Bernard car avant de parler des autres, vous devriez montrer l’exemple car pour l’heure aucun programme pour le maire sortant. Peut-être augmenter les impôts. Construire sans subvention un terrain synthétique à plusieurs millions car il a décidé de détruire trois autres terrains pour une école….

  9. Les bons vont chez les bons ! Claude grappe est une personnalité de qualité. Elle apporte à l’équipe de Karl Olive un plus indeniable et prouve que les pisciacais impliqués dans leur ville ont compris que karl était l’un des leurs . Le changement c’est très vite heureusement pour poissy.

      • Et les insultes sont donnés facilement ! C’est sûr que votre manière de faire de la politique va vraiment servir aux Pisciacais ! Au lieu d’insulter, proposer quelque chose ! Ca changera

    • en parlant de bons il y pas de mal de personnes de qualité auprès de M olive c’est bien et rassurant ce monsieur s’entoure très bien.

  10. Le programme de Monsieur Olive est très précis et déjà construit dans chacun des domaines du ressort municipal. Il y travaille depuis 2008 avec une équipe de plus en plus structurée qui arrive à maturité.

    D’autres n’ont pas fait ce travail, alors même qu’ils étaient au pouvoir municipal ! Ils ont détruit leur équipe au fil du temps ! Ils ont toujours été , pendant ces 6 ans à la remorque de Karl Olive sur tous les sujets, répondant à la petite semaine.

    Ces derniers et d’autres, qui n’ont pas bossé et qui n’ont en réalité aucune équipe organisée, voudraient faire illusion le temps d’une campagne. Finalement, on pique les idées, et une affiche à côté d’une autre, qui verra la différence se disent ils ?

    Les Pisciacais la connaissent la différence !

    Le programme sera donc communiqué au moment le mieux choisi.

  11. Afin de rester sur le blog , je peux dire que politique a part , Me Grapp a su prendre a coeur la defense du quartier « La bruyere  » sur des constructions dont il a été mis la charrue avant les boeufs , pour l’avenir elle sera une bonne representante du quartier aupres du nouveau maire & croyez moi elle ne mache pas ses mots !……

    • Oui vous avez raison Claudius le seul à s’être intéressé à nos problèmes c’est Karl Olive assisté de ses amis… lui au moins il est venu sur place a rencontré les habitants a étudié le quartier …le seul opposant constructif et sur le terrain pendant 6 ans c’était lui. On voit qu’il connait bien la ville et ses habitants. c’est un des nôtres , un enfant de Poissy qui en connait le moindre recoin.. merci Monsieur Olive ..je voterais pour vous

  12. le moment le mieux choisi !
    évidemment quand tout les autres candidats
    l’auront publié , on connait la chanson .

    • Ce n’est pas forcément le moment le mieux choisi… Cependant si vous souhaitez avoir des éléments rien ne vous empêche de venir à la rencontre de Karl Olive qui se fera un plaisir de vous répondre..

    • Hum !
      C’est normal vous construisez votre programme, et repreniez les idées piochées à droite, à gauche, au centre .
      Vous voulez la construction et l’enrichissement de Poissy : je cite Karl Olive!!!
      Comment justifiez vous la pétition orchestrée de la bruyère ?
      Et madame Claude Grappe se targue, pas mal pour l’avenir de Poissy ! Hein ….
      Le maire avait raison de vouloir ce
      Programme d’enrichissement de la ville par un apport de foncier, d’une clientèle pour le commerce Pisciacais!
      Ce programme immobilier JMA en était l’instigateur !
      Alors cessez de clamer tout et rien !
      Je vous remercie pour votre calendrier,
      Je ni ai vu aucun programme et aucune projection ni un an, dix ans ou trente ans .
      Mais les prochains ponts!!!
      La meilleure façon de ne pas se tromper ?
      Il est dans l’ordre des événements que certaines personnes vous rejoignent.
      Simplement par lâcheté, hypocrisie, trahison coutumière, par manque d’audace!
      J’aurais plus de respect pour notre ami Martin projeté sur la scène politique en dépit de son engagement, lui, à le courageux téméraire d’être un l’obstacle à votre élection : la surprise serait de taille avec votre l’armada que vous revendiquez !
      Sans programme et sans idéologie !
      Bravo Martin , bravo Lemaréchal , vous en avez ….. !

      Un vieux proverbe :
      Ne dit on pas qui d’assemble se ressemble !
      On s’appelle, et, on se fait une bouffe!
      Bises !

      • C’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Où est le programme réaliste de RBM…. ah oui, il n’y en a pas ! Réduire le prix des transports à Poissy, super c’est une compétence du STIF donc la mairie ne peut pas jouer sur le prix. pffff, soyons sérieux !

  13. Arrêtez de nous casser les c…avec l’ancienne équipe.. Karl Olive c’est Karl Olive son brillant parcours d’enfant du pays nous montre qu’on peut réussir dans la vie professionnelle et rester au service de sa ville comme il le fait depuis toujours…

  14. 2008 n’est pas 2014 et Karl Olive est …. Karl Olive
    arrêtez de ressasser le passé nous nous regardons vers l’avenir !!!
    nous pensons à Poissy !

  15. D’habitude c’est ceux qui rejoignent qui font les communiqués de presse et non pas l’inverse, à moins de n’avoir aucune notoriété…

    • Il y a quelques frustrés sur Poissy.. ils sont tristes et jaloux de voir la réussite actuelle et peut être future de Karl Olive ..alors que- font ils ???
      Ils vont sur le net raconter n’importe quoi …sans arguments dommage la démocratie cela n’est pas cela !!!

      • Pourquoi frustrés et jaloux ?
        Pas du tout !
        Juste attristé et dégouté par ce spectacle minable que certains ne veulent pas cautionner.
        Votre politique low cost, est à gerber !

      • @ Jean Philippe, je suis tout à fait d’accord avec vous…. Vivement l’arrivée de Karl Olive que poissy renaisse de ses cendres…

  16. Triste spectacle que cette campagne, dommage que la connerie ne puisse être transformée en énergie…

    • @LA gerbe , vous avez qu’à vous lancer en politique comme toutes ces gens autour de Karl Olive , F Bernard ou K Allaouchiche, vous ne servez à rien vous critiquez bêtement … on a l’impression que vous transpirez une façon une certaine haine de la critique bête et méchante quel intérêt !!!

  17. c’est un ralliement pour rien : « lâchez nous la grappe » aurait dit le commentateur de foot. le 23 mars il pourra à son tour commenter la victoire du candidat RBM qui sera élu au soir du premier tour …

    • allez JOSEPH MARTIN donnez un grand coup de pied dans cette fourmilière
      Joseph vous avez toutes vos chances de remporter la mairie de Poissy

      • Pour qu’il ait toutes ses chances il faudrait déjà que vous ne vous trompiez pas de date dans les élections municipales (cf communiqué de presse) … Vous êtes très mal partis …

    • OLIVE TRAVAILLE LUI AU MOINS IL LANCE PAS DES SLOGANS Il A De VRAIS SPÉCIALISTES AVEC LUI…

  18. on s’en fout de la date des élections
    Chez RBM on pense seulement et surtout à trouver des solutions aux Pisciacais afin qu’ils aient une vie meilleure !

    • Vous dites que vous pensez aux pisciacais mais les dates que vous annoncez sont erronées et une personne rbm écrivait que vous n’aviez pas besoin de projet… Avec tout ça je ne vois pas comment vous pouvez rendre la vie meilleure aux pisciacais (notamment sans projet)… Communication à revoir !!!!! Heureusement que Karl Olive et son équipe arrivent …

    • Vous vous foutez des dates, vous vous foutez d’avoir un projet… Conclusion vous vous foutez des pisciacais. Karl Olive vivement que tu arrives à la mairie toi qui travailles pour les pisciacais et avec les pisciacais et qui les écoutes…

      • Mon petit Timoun

        je suis un RBM et je suis triste pour vous car vous devez souffrir beaucoup pour toujours être dans la haine.
        vous n’avez que des mauvaises pensées, que des paroles agressives (relisez vos commentaires) c’est terrible !
        vous passez votre temps à cracher votre venin sur RBM
        mais sachez que je vous pardonne
        Je vous souhaite de trouver la paix , belle soirée à vous mon petit Timounet.

      • Mon cher, sachez que je n’ai aucune haine envers qui que se soit. Je reprends juste ce qui a été dit dans les différents commentaires et sur les différents articles (d’ailleurs par des personnes étant du rbm) et en fait un constat d’où ma conclusion. La haine dont vous parlez vient peut être de votre côté (côté rbm j’entends). Bonne soirée à vous.

  19. OUI A KARL OLIVE IL RASSEMBLE IL FÉDÈRE C’EST UN PATRON UN VRAI …PENDANT CE TEMPS LA VILLE SE DELITE

  20. N’habitant plus à Poissy depuis maintenant quelques années, je me plais à revenir régulièrement dans mon quartier La Bruyère et d’observer tous ses changements.
    Je me réjouis d’ailleurs de l’engagement de Mme Grappe et son dessein d’annihiler le projet de construction de logements à loyer modérés et résidentiels sur le site d’une ancienne gare désaffectée (depuis 10 ans au mois) et sur le site d’une casse (?) polluant le paysage depuis ma naissance et qui m’a toujours intrigué.
    Je me réjouis de cet engagement car une fois encore il souligne les desseins élitistes d’un population de droite voulant faire de Poissy ce qu’il ne sera jamais: une ville puante ou les classes modestes sont poussés dans des quartiers en devenir tels que La Coudraie, Beauregard ou Les Mouchoirs.
    Aux dernières nouvelles, ce projet est toujours d’actualité…beaucoup de bruit pour peu de résultat donc…et ce n’est pas pour me déplaire.
    Pour avoir vu à l’œuvre Mme Grappe, j’ai de grand doutes quant à sa capacité d’écoute ou d’empathie…cela me fait peur pour l’avenir de la ville de mon coeur.
    En même temps, attendons nous cela du staff d’un prétendant à la Mairie?
    Pour ce qui est de la comparaison Marie & Entreprise, j’éviterais de la commenter.

    Cordialement,

Les commentaires sont fermés.