Grande réunion du rassemblement citoyen et républicain demain.

Le RBM – Rassemblement Bleu Marine – Poissy

organise une grande réunion du rassemblement citoyen et républicain

autour de Joseph Martin, candidat aux élections municipales de Poissy

avec comme invité Bruno Gollnisch, député européen et conseiller régional

le lundi 20 janvier à 18h30

Salle Blanche de Castille, 49 av. Blanche de Castille.

78 300 Poissy.

Publicités

91 réflexions sur “Grande réunion du rassemblement citoyen et républicain demain.

    • Comme. Dans toute reunion politique locale les gens que l’on y retrouve sont toujours les memes ! Les electeurs ne viennent que rarement dans ce genre de manifestation, les gens n’aiment pas afficher leurs opinions politiques. Alors ce soir on va retrouver le microcosme politique locale c’est tout et comme d’hab

      • Depuis quelques jours, on s’excuse sur l’heure de leur réunion, sur les gens qui n’aiment pas afficher leurs opinions, etc… A vrai dire, on sait qu’il n’y aura que très peu de gens parce que la couleur bleue marine n’attire personne ou presque à Poissy.

      • Moi j’ai peur des partis extrémistes … on sait jamais où tout cela peut finir …

    • Moi je pense que Karl Olive sera un bon maire pour notre ville. Il connait bien ses dossiers et est soutenu par la quasi-totalité des forces vives …

    • Bravo Mr Martin pour vos idees pour Poissy , elles vont seduire les Pisciacais enfin un futur Maire qui a de vraies et belles idees ppur notre ville Merci

  1. Comme j’ai pu l’ecrire sur un autre blog B Gollnisch n’est pas le meilleur representant pour RBM sur soi disant une grande reunion !……..

  2. Il a fait une quenelle avec Le Pen devant les caméras. La refera t il ce soir? Chiche

  3. si le front national intéressait vraiment aux gens cela se saurait ! ils sont juste présents aux élections pour pouvoir profiter du financement des partis politiques ! le pire c’est qu’une grande partie de leurs électeurs n’a toujours pas compris !!!!

    • Du monde et une prestation brillante de la part de Mr gollnisch… Bravo a vous et merci au RBm vous avez toutes vos chances pour Poissy

      • Un beau programme pour Poissy Martin a commence a devoiler ses idees de belles idees pour. Les piciacais pour. Leur faciliter la vie quotidienne … La presse nombreuse etait la , elle relatera les idees innovantes de Joseph Martin.

      • Joseph Martin un futur super Maire pour Poissy
        enfin un candidat qui sort de l’ordinaire avec un programme qui s annonce , des vraies propositions, concrètes au service des Pisciacais

      • Allez plutôt voir KO côté PRESTATION C’ EST D’ UN AUTRE NIVEAU !
        Dans ses réunions de quartier KO répond AUX QUESTIONS SANS TABOUS? DE MANIÈRE PRÉCISE ET OBJECTIVE ,SANS NOTES ET SANS BAFOUILLER.

      • 3 pelés un tondu, on vois que les fans de Martin ne connaissent rien en matière de meeting !!!

    • Après avoir lus et relus les tracts je ne vois vraiment pas l’originalité du soit disant programme RBM…FN…UNE COQUILLE VIDE !!!

  4. Allez plutôt voir KO côté PRESTATION C’ EST D’ UN AUTRE NIVEAU !
    Dans ses réunions de quartier KO répond AUX QUESTIONS SANS TABOUS, DE MANIÈRE PRÉCISE ET OBJECTIVE ,SANS NOTES ET SANS BAFOUILLER.

  5. IL NE VOUS FAUT PAS GRAND CHOSE POUR FAIRE UN SOIT DISANT SUPER MAIRE ! PATHÉTIQUE….

    • Fier d ‘être RBM et d’aimer notre pays
      Je suis Pisciacais depuis longtemps et vraiment le programme de Martin m’a séduit

      • on le voit sur ce blog Joseph Martin dechaine les passions il ne laisse personne indifférent
        Les journalistes présents ont ete surpris du programme de Joseph Martin pour Poissy , très applaudi

      • Ko et sa clique ,
        UMP , modem, udi, les vendues,
        RBM à la mairie !
        RBM ne fera aucune alliance avec l’umps!
        le noyau ko c’est demain !
        La machine Martin est en marche !

      • Ça tombe bien l’UMP ne souhaite pas non plus faire d alliance avec rbm ….

      • Le rassemblement cela vous parle ?
        tous ensemble, cela vous parle ?
        le bien commun, cela vous parle

  6. M. MARTIN était au coeur du marché dimanche matin avec son équipe.
    Je suis passé à coté d’eux, pas un ne m’a donner de trac ni même adressé la parole : plus occupé à discuter ensemble.
    De même pour HEIDRICH, le pauvre, avec son vélo à trois roue et ses KAWAYs bleus, quasi transparant à l’entrée du Marché
    Ne parlons pas de la permanence de notre maire actuel, fermée peu de temps après 12H00 : même pas le temps de discuter.
    Il est clair que ce n’est pas pour des gens si mals organisés que les pisciaquais vont tourner leur coeur et leur vote !!!

    PS : Un magasin de cigarette électronique s’est fait défoncer sa porte dans la nuit de samedi à dimanche. Qui était présent dimanche matin lorsque le gérant est arrivé : Karl OLIVE !

    La priorité d’un Bon Maire n’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait.

    • Martin a ete fort applaudi par les Piscicais venus nombreux hier ecouter son futur programme et beaucoup d’entre eux ont decouvert enfin un futur avec des vraies idees innovantes pour Poissy. Martin est le seul candidat a avoir un vrai programme, de vraies ambitions pour relever Notre Belle ville Poissy

      • Nombreux ? mais combien ??
        VENUS VOIR QUI ! Gollnisch pas Martin !!!
        NOMBREUX C’ EST A PARTIR DE 10 !

      • 50 pèlerins pour RBM , bof.
        500 pour Karl OLIVE dès son premier meeting c’est autre chose !
        La preuve par l’image !

        Sans commentaires…

      • @clic clac tout à fait d’accord voilà quelqu’un qui sait rassembler et qui mérite d’être à la tête de notre belle ville de Poissy.. Karl Olive le maire qu’il nous faut.

  7. J’ai peur des extrémismes de tout bord… je préfère être loin de tout cela … cela finit toujours très mal

    • La peur n’évite pas le danger !

      Mais après tout au vu des sondages, le candidat RBM serait élu dès le 23 mars 2014, sauf si l’abstention venait a dépasser les 50%.

      Autant se faire une raison et se préparer psychologiquement !

      Tous les observateurs vous diront qu’il n’est pas plus un tribun, qu’un meneur d’hommes, comme le sortant en pire en quelque sorte !

      Alors quoi ? Cette élection pisciacaise est avant tout marquée par le sceau de la contestation ! Sa place de maire il la devra au rejet !

      Le candidat de la droite a d’autres atouts qu’il pourra encore, vu son jeune âge développer pendant la campagne des municipales 2020 !

      • Les sondages ont leurs fait dire ce que l’on veut… Rbm n est pas prêt d’arriver en revanche Karl Olive lui en est proche et des 2014 heureusement pour notre belle ville..

      • Je vous renvoie votre commentaire car à votre meeting il y avait plus de personnes extérieures à Poissy que de pisciacais… Les pisciacais rejettent les extrêmes… Sortez un peu de chez vous parlez avec eux et vous verrez… Le maire qu’il nous faut c’est Karl Olive, il rassemble et fédère.. Il est à l’écoute des pisciacais et travaille pour et avec eux…

  8. En clair la situation aux élections municipales à Poissy est celle-ci :

    – Le candidat de la droite est celui du microcosme politique local !

    – Le candidat R.B.M. reste ancré comme celui du peuple pisciacais !

    Et c’est pour cette raison qu’il va survoler cette élection au 1er tour !

    • Vous les ump ne vous trompez pas d’adversaire ! Ce n’est pas RBM qu’il faut attaquer mais les gauchistes ! Nous chez RBM notre seul objectif c’est de redonner un avenir a Poissy en virant les socialos.

      • Ne vous inquiétez pas pour nous, nous ne nous trompons pas d’objectif… Nous travaillons avec les pisciacais et pour les pisciacais afin de redonner à notre ville ses couleurs,. Poissy de toutes nos forces… Karl nous avons hâte que tu arrives…

    • Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée.. Je vous trouve bien sur de vous…. Tous derrière Karl, ne laissons notre belle ville de dégrader encore..

      • Vous les ump ne vous trompez pas d’adversaire ! RBM n’est pas votre adversaire. La preuve beaucoup d’ump vont voter fn ou adhere au fn voire les 2 !

      • Je me permettrai juste de vous rappeler que nous sommes dans une élection locale qui dépasse largement les cartes de partis… Heureusement que Karl l’a compris, il œuvre pour un rassemblement de projet avant tout Contrairement à vous…

      • Pour l’instant Timoun je n’ai entendu parler que des projets de Joseph Martin. C’est le seul a avoir devoile une partie de son programme pour Poissy et les pisciacais pour les municipales. Votre candidat Timoun a t il un programme car pour l’instant a part un calendrier on n’a rien vu venir !!! Peut etre que votre candidat Timoun etudie le projet de Joseph Martin pour trouver des idees !

      • Sortez de chez vous et vous en entendrez parler, à moins que vous fassiez la sourde oreille !!!!

  9. j’ai assisté à la reunion de RBM !! avec comme invité MR GOLNISH
    Joseph Martin et son équipe sont assez rassurant aucun discours de haine pas de anti – rejet , immigrations ou autres.. ceci étant l’étranger et l’immigration revient souvent à la surface . MR GOLNISH je pense n’était pas assez préparé pour venir à POISSY et avoir ce discours . Poissy est une ville cosmopolite donc pas étonnant que ça n’attire pas ou très peu de monde dans ce genre de meeting , on attendait a ce que MR MARTIN (pas de discours BIZARRE POUR UN CANDIDAT ) propose quelque chose de concret pour les piscicais ( un jour peut être ); ce que j’ai retenu que des MR AYMERICH MAIHIET ne s’est pas rendu compte que depuis 2008 les bus de la ville est des environs finissent leurs tournées à 22H30 surprenant non !!!!! — les transports gratuits : qui va payer !! la mairie et les entreprises . mais vous dites pas comment aucun détails à ne rien comprendre …
    circulation dans Poissy les gros camions ils ont des horaires de livraison très tôt le matin .;;;;; si vous ne savez pas demander !!!

    ———————-c’est du n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!

    PIERRE PLANCOULAINE : photovoltaique : bonne idée qui paye et comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le reste c’est que du vent …

    en gros pas de projet du vide pour notre ville ….. CATASTROPHE !!!!
    du jamais vu une candidature qui n’a rien a dire vous perdez votre temps .

    les 2 seul candidats qui peuvent gagner l’élection et crédible sont :
    KARL OLIVE ET FREDERIK BERNARD .

    on attend de voir leurs programmes ….

    • @ben mousstache occupez vous de votre ville Acheres ! En quoi Poissy vous concerne ? On n’a pas besoin de votre avis ! Qu’avez vous fait dans votre vie a part critiquer les projets des autres !

    • Un petit conseil au lieu de vous improviser critique politique @ ben mousstache essayer de trouver peut. Etre un boulot… Vous vous ennueyez surement on vous voit partout goguenard deambuler dans la ville de poissy … Pourquoi ne pas vous occuper des elus d’acheres ???

      • A la lecture de tous ces commentaires on n’apprend qu’une chose : que les autres candidats sont morts de trouille que RBM fasse un mega score aux municipales !

    • C’est de la méthode « Coué » mais le choc des deux blocs droite gauche a vécu à POISSY ! Aucun des deux candidats que vous ne citez ne se qualifieront car l’élection sera joué dès le premier tour avec victoire RBM

  10. Le meeting RBM = circulez y »a rien à voir,
    Pas de vrai programme à part deux ou trois vraies conneries,
    Un candidat « totalement absent » et un GOLNISH en vedette.
    Le discours sur l’étranger et l’immigration qui réapparait (ils ne peuvent décidément pas changer au RBM / FN !
    Quant a A. Mahiet, cela ne s’arrange pas pour lui
    Aucune préparation ? DE VRAIS AMATEURS !

    • @ une soiree soporifique : Vous n’y etiez pas a la reunion alors arretez de faire comme si vous y etiez et de raconter n’importe quoi…. Car si vous etiez venu un detail vous aurez interpelle… C’est pas beau de mentir

      • A la lecture des critiques malveillantes de gens pretendants etre au rassemblement bleu marine avec mr Gollnisch et la tete de liste pour Poissy Mr Martin , nous savons que leur critiques sont purement imaginatives car hier il y avait quelque chose de tres particulier et s’ils etaient vraiment venus… Ce detail aurait a coup sur fait couler beaucoup d’encre !!!

      • Quel détail…La présence de deux soit disant personnalités du FN (inconnues de la pluparts des Pisciacais ?
        C’était ça votre événement !!! et quoi d’autre ?
        Alors avant de parler de menteur…

    • Quand on voit les commentaires debiles des opposants de Martin on comprend mieux pourquoi celui ci va gagner haut la main !

  11. !!!! erreur sur la personne !!!!
    vous avez du mal avec la critique et pourtant heureusement qu’ on a encore ce droit , avec vous c’est sur  » on va perdre la parole  »
     » PATHETIQUE PRESTATION DU RBM  »
    dans les jours à venir et jusqu’a la fin de la campagne vous allez me voir partout à POISSY c’est ma ville ou je suis né et que je n’ai jamais quitté :
    ça c’est sur !!!
    a savoir si je travail ou pas ça reste personnel .
    mais petite confidence si vous m’embauchez pour vous apprendre à écrire avec plaisir que je quitterai mon travail !!!!

    si vous avez d’autres propositions que hier pour ma ville que j’adore
    je veux bien encore rigoler quel spectacle de désolation …

    quelle hypnotisation ! vous êtes fort dans la matière ..

    mon estimation env 4% si tout vas bien .
    pour en finir avec du temps perdu faite au plus vite pour finaliser votre liste
    on est déjà en février .

    BEN MOUSSTACHE

    • Oueps et alors on s’en tape de vos estimations ! Et poissy n’est pas votre ville c’est notre ville a tous !

    • Si ca t a pas plus fallait rester chez toi ! On t a pas demander de venir ! T maso ou koi !!!

    • @ben mousstache

      Si vous êtes aussi candidat et que vous escomptez faire 4% pour une première élection sans étiquette c’est un beau challenge ma foi !

      Cela étant créez vous votre propre article pour ne pas interférer avec celui qui traite de la victoire annoncée du candidat R.B.M. !

      Ainsi ça aura le mérite de ne pas venir polluer le débat local !

  12. Intéressant le débat qui est ben moustache ?
    c’était une réunion privé ou publique ?
    La venue d’un ténor de l’extrême droite est passé inaperçu . Pourquoi ?

  13. Bonjour.

    Je vous partage un lien, celui du reportage de la réunion qu’Aymeric a mis en ligne.
    Je trouve très malvenu de Ben Mousstache, un achérois, de venir se mêler des affaires de Poissy. Il sert d’espion à une clique en assistant à nos réunions pour ensuite s’empresser de la rabaisser.
    5 ans d’âge mental. Vous avez Monsieur Ben Mousstache une mauvaise idée de la conception de la politique. Les cours d’éducation civique et de bonne tenue sont a revoir.
    Monsieur Pierre PLANCOULAINE et Monsieur Aymeric MAHIET ont longuement présenté et aussi expliqué leurs projets pour Poissy qui, au contraire de vos dires, étaient BIEN PRÉPARÉS. Aymeric n’a pas eu besoin de ces feuilles car il connaît son dossier alors arrêtez votre manipulation.

    Ne vous inquiétez pas…vous aurez bientôt l’écrit…

    REPORTAGE YVELINES PREMIÈRE 20-01-14
    http://reunion.rbm2014.fr

    • Après acheres c’est conflans
      on.ne sait jamais si il est par là .

      j’aime beaucoup votre vision de la politique mon cher aymeric et vos compagnons .
      Actuellement votre préoccupation au fn est basé sur ce fameu ben inconnu qui vous mene en bateau .
      c’est une blague votre candidature ou quoi parceque les piscicais voient que les propositions sont pas nombreuses .

      je ne voterai pas pour le rassemblement
      désolé je préfère voter pour le conseiller generale qui a une attitude exemplaire .

      • amusant Pierre saint louis mais votre pseudo et vos fautes vous trahissent encore hein piscicais !!!!! décidement vos differentes identités prouvent que vous etes un grand malade
        le ben nous mene en bateau ahahahha
        soignez vous on vous a reconnu fouteur de merde

  14. 30 personnes dans le public… 5 Nouvelles signatures sur la liste…
    Vous auriez mieux fait de ne pas mettre le lien de cette vidéo car elle ne vous met vraiment pas en valeur !

    • mon petit Luc nous sommes honnête chez RBM nous n’avons rien à cacher. contrairement à d’autres …
      c’est pourquoi nous avons mis en lien la video

  15. Ce qui compte ce n’est pas le nombre de gens qui s’affichent dans une réunion politique mais la quantité de bulletins dans les urnes le jour « J ».

    Si on prend les partis classiques, à chaque meeting ce n’est que du remplissage artificiel = neuf fois sur dix les personnes présentes n’appartiennent ni à la ville ni au canton parfois même hors département.

    Visiblement à POISSY le vote majoritaire sera R.B.M. en mars prochain. C’est un événement historique mais ça répond à une certaine logique. C’est la faillite des autres avant d’être une victoire des extrêmes.

    – Six ans c’est vite passé laissons leur tenter de faire le job.

  16. Vous vous tirez une balle dans le pied à RBM DONC SELON VOTRE THÉORIE FUMEUSE, 50 PERSONNES moins les personnes présentes qui n’appartiennent ni à la ville ni au canton parfois même hors département. = PERSONNE à votre réunion.

    • Bonsoir à tous et toutes

      J’y étais et j’y ai rejoins mon oncle et ma tante qui habitent Beauregard et moi même j’habite prés de chez Picard. Donc vous voyez nos sommes des bons Pisciacais et mon oncle est natif de Poissy.
      Nous avons assisté a cette réunion pour voir le programme de Monsieur Martin et nous avons été séduit.
      Vraiment tous les trois nous espérons que Monsieur Martin devienne le futur maire de Poissy.
      Bonsoir. Sandra

      • Vous laisser séduire par un programme pareil !
        Le FN et c’est bien lui derrière RBM, est un parti d’extrêmes qui mènerait Poissy à la catastrophe bien pire qu’ avec le PS.
        Tenir une commune DE PRATIQUEMENT 40 0000 HABITANTS n’est pas l’affaire d’individus sans compétences avec des projets farfelus.
        Aymeric Mahiet que je connait bien, est totalement incompétent en matière de transports et LES INFOS QU’IL A DONNÉES d’après sa soit disant étude sont des copier-coller d’infos disponibles en 5 minutes sur le Net !
        La Fable sur l’énergie hydraulique et le photovoltaïque sur tous les bâtiments publiques est une foutaise complètement irréalisable financièrement.
        Pour la sécurité il ne suffit pas de vouloir jouer au Shérif à New York !
        Ces gens là vous bernent !
        Contrairement AU RBM, Karl Olive dispose lui de vrais spécialistes et tous ses détracteurs le savent très bien !
        Je vous invite à faire la comparaison en venant à la prochaine réunion publique qu’il organisera et là vous verrez qu’il n’ y a pas photo.
        Le choix d’un maire se fait en premier lieu par rapport à un homme ou une femme et ses projets, réalistes de préférence, ne l’oubliez jamais.

        Cordialement

      • Bonsoir Madame, Monsieur. Merci pour votre reponse. Mon oncle et sa femme et moi même avons ete seduits par ce qu’on a entendu au Rbm Fn. Auparavant nous votions Ump et vraiment nous ne voyons pas la difference avec le PS. Et nous ne voulons plus des socialistes a la Mairie de Poissy voyez ce que notre ville est devenue. Bonsoir a vous. Sandra

Les commentaires sont fermés.