Communiqué de Joseph Martin, candidat RBM aux municipales 2014.

Madame, Monsieur
COMMUNIQUE DE PRESSE
Ce lundi 20 janvier, s’est tenu un rassemblement citoyen et républicain sous l’impulsion de Joseph MARTIN et de son équipe, tous candidats aux municipales de Poissy les 23 et 30 mars prochains avec la liste RASSEMBLEMENT BLEU MARINE POUR POISSY.
De nombreux pisciacais de toutes origines, de toutes couleurs de peaux et de toutes couches sociales avec nos invités, Bruno GOLLNISCH, député européen et Philippe CHEVRIER, responsable départemental du RBM, sont tous venus soutenir Joseph MARTIN dans la reconquête de Poissy. Ils ont pu assister à la présentation d’une partie de l’équipe de campagne ainsi qu’à la présentation de nos propositions issues du programme que nous défendons.
L’assemblée a eu le droit à un discours émouvant de la part de Ftoma BEN EL KADI et de Joseph MARTIN sur leurs passés respectifs. Ils ont indiqué être arrivés en France en tant qu’immigrés durant leurs jeunesses respectives. Tous deux ont témoigné « du bel accueil de la France » et de « leurs reconnaissances envers la France car en travaillant et en s’intégrant, la France est le meilleur des pays ». Ftoma BEN EL KADI est la mieux à même de comprendre les familles d’immigrés et de les aider à s’intégrer dans la ville.
Le domaine des transports a été très précisément présenté par Aymeric MAHIET ; d’abord avec un bilan puis avec des propositions très concrètes comme par exemple la première heure de parking gratuite pour faire ses courses en centre-ville, l’installation de bornes pour véhicules électriques, l’installation de gyropodes, la baisse des tarifs par 2 de la billetterie bus voire la gratuité à terme etc…Tout cela dans le but de participer à la relance du commerce, à se déplacer plus propre et donc de manière plus écologique pour notre planète.
C’est Pierre PLANCOULAINE qui a rappelé lors de son intervention, que la France avait un objectif de produire 23% d’énergies renouvelables et que Poissy participerait efficacement à cette mission grâce à une nouvelle réglementation imposée par la ville liée à chaque nouveau bâtiment industriel ou collectif pour l’installation de panneaux photovoltaïques afin de rendre Poissy plus indépendante énergétiquement. L’hydraulique est une solution que nous envisageons également pour que la Seine, puisque Poissy est bordée par elle soit aussi fournisseur de cette même énergie propre.
Enfin, la soirée s’est conclue avec un discours brillant avec des touches d’humour de Bruno GOLLNISCH. Il a su faire référence à l’histoire de Poissy (Béthemont, Fleur de Lys, Saint Louis…) tout en rappelant l’enjeu crucial de ces élections pour Poissy avant de soutenir Joseph MARTIN et son équipe car le RBM à Poissy a de grandes chances de faire un très bon score voire de gagner.
Le RBM pour Poissy, a osé courageusement proposer ses premières idées contrairement aux autres candidats.
Le président CHEVRIER a rappelé la nécessité aux pisciacais de s’engager auprès de Joseph MARTIN et son équipe qui représentent une vraie chance pour notre ville. Il en va de la survie de notre cité à tout point de vue, afin qu’elle renaisse de ces cendres tel qu’un Phénix et que le vivre ensemble ne soit pas une utopie mais bien une réalité.
Nathalie LEMARECHAL
Déléguée à la Petite enfance & à la Santé Porte-Paroles

AYMERIC MAHIET
Délégué à la Jeunesse et au transport
Porte-Paroles

Publicités

175 réflexions sur “Communiqué de Joseph Martin, candidat RBM aux municipales 2014.

  1. si possible pensez a un deuxième micro pour que les piscicais peuvent vous posez des questions , c’est pas agréable de voir des personnes qui parlent a vive voix dans une salle assez grande .

    • Nous les commerçants n’avons pas souhaité répondre au questionnaire du Front nationale. Nous sortons assommés des 6 ans de mandat des socialistes anti commerçants et de la trahison de Kremo Allaouchiche, restaurateur, ancien président de notre association, qui a validé toutes les mesures discriminantes nous concernant : surpression des 20 mn de stationnement gratuit, augmentation de 60% de nos taxes sans parler de la privatisation de la gestion des marchés forains qui provoquent actuellement une colère noire des non sedentaires. Le programme du FN c’est du vent, du pipeau, amateurisme et populisme. Ces gens la n’ont aucune compétence pour gérer une ville et dynamiser un territoire. Heureusement on a Karl Olive , bien entouré, bien préparé, lui même chef d’entreprise confronté a la concurrence et a l’obligation d’être parmi les meilleurs. Il faut que l’on relance le moteur il faut que Poissy retrouve son attractivité et se dote d’un Maire a la hauteur de ses ambitions : Karl Olive !

      • C’est vrai Karl a une vraie équipe structurée avec des hommes et des femmes de grandes compétences et de grande expérience pour certains. Il faut le rencontrer , je les ai vu samedi ils sont très convaincants.

      • Vos mentors du RBM font encore dans l’amateurisme, pour preuve ils sont tout simplement incapables d’indiquer les bonnes dates pour les élections.
        ils indiquent les 16 et 23 mars dans le communiqué ALORS QUE LES DATES SONT LE 23 mars et le 30 mars.
        La communication du RBM est calamiteuse, ça promet !!!

      • AYMERIC MAHIET AUX TRANSPORTS !!!
        A MOURIR DE RIRE,UN DRÔLE DE SPÉCIALISTE….
        RBM une sacré bande de comiques…

    • Joseph Martin,, tel les socialistes lors des dernières municipales annonce qu’il soutient le commerce de proximité. Mais comment ? Offrir une heure de stationnement gratuit ne règlera pas le problème de notre déclin que nous devons a L’installation d’une concurrence extraordinaire autour de Poissy. Franchement ce n’est pas sérieux. Coté PS on ne se fait pas d’illusion ces gens la n’aiment pas les entrepreneurs en général et les commerçants en particulier.. Notre seul espoir de booster nos affaires c’est Karl Olive !

    • Venus distribuer leur propagande ce matin sur le marché place de la République, les militants socialistes ont été vivement pris a partis par les commerçants non sédentaires du marché. La colère noire et profonde des commerçant monte depuis le 1 er janvier date de privatisation de la gestion des marchés qui passe très mal. Alors que la ville avait promis un passage en douceur et sans conséquence financière, c’est dans les faits une augmentation de 20 % que subissent les commerçants. Notre marché est devenue ainsi le plus cher de la région se vidant dans la foulée de la moitié de ses exposants. Pour autant ce n’est qu’un début. Le désengagement de la ville conséquence du profond désintérêt des socialistes et des verts pour le commerce plombe gravement l’attractivité de notre commune. Vivement Karl Olive pouvait-on entendre ce matin parmi les rangs de plus en plus clairsemées de nos commerçants.

  2. Mais qui paye ? Les pisciacais encore et toujours.. Ça suffit soyons sérieux. Karl vivement que tu arrives …

      • Le Karl qui déplore aujourd’hui que Bernard ai fait construire un terrain de foot synthétique alors qu’il le réclamait ?

      • Vous connaissez mal vos dossiers ce n’est pas un mais deux terrains synthétiques qui ont été construits et dont un à du être réalisé sans subvention, ce qui signifie financé en totalité avec l’argent des pisciacais à hauteur de 2,2 millions d’euros ( merci pour l’augmentation des impôts!!!!!).. Encore une fois cela a été fait sans réfléchir de la part de la mairie actuelle. En détruisant 3 terrains au stade Léo Lagrange il n’y avait pas d’autre solution que dans faire au moins 2 nouveaux…. Comme tout ce que le maire actuel fait rien n’est pensé dans sa globalité aucun e concertation aucune réflexion… Karl vite que tu arrives à la mairie que cela change.. À 100 % avec toi …

      • une manifestation mettant en valeur notre patrimoine historique ..j’oubliais vous n’avez pas de valeurs ..

    • D’accord avec MDR… Et les pisciacais, renseignez vous sur les cursus de vos candidats et de leur entourage…

  3. L'EXTREME DROITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    L’EXTREME DROITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Il y a de tres bons psychiatres a Poissy si la peur est omnipresente pour vous consultez !

      • Un beau meeting , une fierte d’etre francais, une volonte farouche de la part de Martin de relancer le commerce a Poissy. Merci a vous pour ce moment fort en emotion avec l’intervention de mme ben al kadi et avec la marseillaise !

  4. Si vous imaginez Martin relancer le commerce, vous vous égarez !
    Sa méthode pour cela ? Aucune…juste un peu de gouaille…
    Si un coup de marseillaise vous suffit pour vous convaincre…
    La relance du commerce passe par autre chose de bien plus technique que la soit disant volonté farouche d’un archaïque Joseph Martin.
    A coup sûr avec Martin c’est la mort du commerce Pisciacais.
    Pour la relance du commerce, allez plutôt voir du coté de Karl Olive, qui lui connait parfaitement le sujet.

    • Je suis la commercante pisciacaise et je fais ce que je veux et je vote pour qui je veux ! Alors laissez moi tranquille et arretez de vouloir imposer aux autres votre candidat. Pour ma part cela sera pour mr Martin.

      • Je suis le commercant pisciacais et je fais ce que je veux et je vote pour qui je veux ! Alors laissez moi tranquille et arretez de vouloir imposer aux autres votre candidat. Pour ma part cela sera pour mr Karl Olive.

      • c’est triste de voir des gens de chez olive recopier les textes des commentaires ex : »@ non merci » (mon commentaire je suis la commercante pisciacaise) et sa copie intégrale « @ oui merci »

        vous manquez d idées à ce point chez olive pour reprendre à l’intégral les commentaires des autres !
        c’est grave car cela veut dire que votre programme chez olive est vide de chez creux et que vous allez chercher à copier les idées des autres (et surtout de Martin)

        La commercante pisciacaise vivement l’arrivée de RBM sur Poissy !

  5. Une salle quasi vide, aucun échange avec les participants et un président de fédération FN 78 qui est parti plus vite que son ombre . Même pas un moment pour venir boire un verre après avec Martin et Gollnisch. Avait il honte ?

      • Faux ..il parait qu’ils sont plusieurs …
        mais quels parcours ? quelle équipe ? quelles expériences ? quelle connaissance de la machine administrative ? de la gestion d’un budget d’une collectivité ? du lien élu- agent public ?

    • Vous etes des menteurs mais bon on vous pardonne … Cette reunion vous derange car tout cela s’est organise dans l’echange, la fraternite et le rassemblement. Un beau discours et du monde. J’etais même surpris qu’il y ait autant de monde …

    • @blau-blanc-noir
      toute la reunion a ete filmee par yvelnes 1ere alors pas de bol pour les menteurs qui veulent monter les français les uns contre les autres… allez cracher votre venin votre haine de la France ailleurs ! sur la video d’Yvelines 1ere vous verrez que ce Rassemblement Bleu Marine etait une belle reunion… et ca pauvre type ca vous gêne allez rejoindre vos socialos

    • Étaient présents dans la salle : les candidats, Bruno GOLLNISCH, les candidats, Philippe CHEVRIER et les candidats.
      Beaucoup de bruit sur internet en fait. Mais en réalité et comme prévu ça n’intéresse pas les pisciacais. :-))

      • Merci à vous Madame pour votre intervention lors de ce rassemblement RBM de Poissy.
        Vous êtes une femme pleine de sensibilité et intelligente.
        Vous êtes riche de la double culture. Votre intégration en France mérite le respect.
        Lors de ce meeting vous avez dit tout le respect que vous aviez pour la France qui vous a accueilli.
        Votre intervention a ému l’assemblée.
        Vous êtes digne de votre passé et de votre futur ici parmi nous.
        Belle continuation à vous dans notre beau pays la FRANCE.
        C.B

      • merci à vous tous les pisciacais venus écouter , venus partager notre vision commune de Poissy

      • muahhhh CB comme Carte Bleue?
        Ca se voit que vous y étiez, c’est même certain parce que vous êtes candidat RBM. Muaahhhh.

      • Vous pensez que nous autres ne sommes pas respectueux de la France … n’importe quoi ???

  6. « Vu ce succès, pour notre prochain meeting, nous allons prendre une grande salle de 20 (vingt) m carré. »
    (Joseph MARTIN)

    • Il faut que la République sache ne pas tomber dans des pièges pitoyables …

      • Le candidat Joseph Martin vous laisse dire , critiquer…
        c’est un homme de Paix
        L’unique préoccupation de Martin actuellement c’est le devenir de Poissy et de ses habitants

      • Joseph Martin,, tel les socialistes lors des dernières municipales annonce qu’il soutient le commerce de proximité. Mais comment ? Offrir une heure de stationnement gratuit ne règlera pas le problème de notre déclin que nous devons a L’installation d’une concurrence extraordinaire autour de Poissy. Franchement ce n’est pas sérieux. Coté PS on ne se fait pas d’illusion ces gens la n’aiment pas les entrepreneurs en général et les commerçants en particulier.. Notre seul espoir de booster nos affaires c’est Karl Olive !

  7. effectivement les piscicais ont bien eu « peur » de voir MR GOLNISH venir à POISSY – ils ne sont pas venu le trouillométre etait a zero c’est clair et je comprends , nous avons peur de L’EXTREME DROITE …
    donc aucun programme un beau discours philosophique d’histoire contemporain que j’ai écouté attentivement mais de là on ne peut pas dire que vous soyez préoccuper par les pisciacais : j’ai pas entendu parler de commerce de proximité d’ailleurs comme vous le dites ça a été enregistré par yvelines 1er très bien nous vérifierons le tout !!!
    il y avait 50 personnes dont 5 de poissy en comptant mr maihiet le reste n’habite pas Poissy après vérification ils sont venu des régions avoisinantes comme Colombes Orgeval, Paris Triel etc ….

    mensonge aucun commerçant piscicais été présent .
    les intervenant :
    maihiet : avec ses fameux rapports détaillés des transports en commun . maihiet arreter vous etes ridicule en regardant sur internet vous avez tout les détails sur le site de véolia . ça vous a pris 6 ans a faire cela .

    mr plancatouille l’acteur de film rose hi hi hi n’est ce pas vous avez pas autre chose dans votre programme .

    mr fotamata : j’habite a poissy et c’est bien et après .

    mr chevrier : nous devons prendre poissy absolument tres important !!
    reve debout mec et garde la pêche …

    MR MARTIN MERCI D’ETRE VENU NOMBREUX EXCELLENTE SOIREE
    ça coupe court avec joseph !!

    et ba merde alors ça ambitionne pour gerer une ville comme POISSY
    39000 habitants ..

    svp retourner dans votre campagne les piscicais n’ont pas besoin et d’envie des personnes qui se parachute dans notre ville .on a du potentiel bye bye .
    Poissy ne sera pas le laboratoire FN pour les yvelines .
    NON A L’EXTREME DROITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Ben mousstache on vous a reconnu arrêter de raconter n importe quoi, on sait que les 2 derniers commentaires sont de vous
    pensez à chercher un travail ….. vous semblez un peu en errance…..
    c’est vrai les journees doivent être longues pour vous
    pourquoi ne trouvez vous pas de travail ?
    et puis un conseil restez à Acheres…. c’est la ville ou vous habitez alors occupez vous de vos élus…. et arrêtez d’inventer n’importe quoi pour passer vos journées
    et soyez un peu respectueux, votre maman ne vous a pas appris la politesse, si elle voyez comment vous parlez d’une de vos compatriotes… ????

      • faudrait que Olive sache qui il frequente… comment se fait il qu’il soit soutenu par des délinquants possedant des armes ??????
        ca promet avec Olive c’est le grand bandistisme qui va s ‘installer à Poissy ????
        pourvu qu’il ne soit pas élu

      • Arrêtez de dire n’importe quoi… Et de croire n’importe quoi…. Certes nous sommes en campagne électorale mais élevez le niveau vous n’allez pas croire tous ce qui est dit … Intéressez vous plutôt à ce que propose Karl en matière de sécurité c est à l inverse de ce que vous racontez…. Et notamment il prône la vidéo protection…

      • @genevieve colombes
        bien sur il n habite pas Poissy…. d’ailleurs je l’ai vu arriver par RER A plusieurs fois et repartir apres avoir vu certaines personnes …. un personnage dont il faut se mefier… il fait du proselytisme… et cache sa veritable identite

  9. en effet allez voir son facebook et vous verrez que les petits copains d’acheres de ce petit mousstache s’exposent avec leurs armes a feu et mettent en photos des balles de kalachnikov enfin d’armes a feu …..ca en dit long sur le personnage qui traine en long et en large sur poissy alors qu’il n’y habite pas !!!! bizarre tout ca… et c’est lui qui nous insulte… c’est le comble

    • et comme ce monsieur mousstache se presente comme un proche de Karl Olive et du maire de Poissy : on peut dire que c’est un proche des socialos c’est pour ca qu’il critique (sous divers pseudos) RBM…

    • vous êtes dans l’invention et vous voulez absolument faire peur .
      ça ne marchera pas !!
      et je vous le dit encore a nouveau je ne suis ni délinquant et j’habite a Poissy . c’est vérifiable au commissariat de la ville !
      jusque la vous cherchez une personne qui n’existe pas et des multiples pseudo sur ce blog il y en a tant .

      et a en voir les nombreux commentaires animés a l’encontre de votre parti dont je ne suis en aucun cas derriére tout cela il y a plus de 1000 commentaires soyez réaliste !!!

      les miens sont signés ben mousstache et j’assume !!
      des a présent je ne ferai plus de commentaires a votre encontre c’est vous donnez de l’importance et bien sur les Pisciacais que nous sommes vont faire en sorte de vous éliminez des le 1er tour des élections municipales .

      ben mousstache

      • C’est bien beau de critiquer sous l’anonymat d’un pseudo.
        Chiche Monsieur Ben Mousstache.
        Vous dites : « assumer » alors dévoilez votre vrai nom et prénom correspondants à votre habitation.
        Chiche et la vérité triomphera…

  10. ben moustache donc il habite a achéres et il a des kalashnikov
    il est surement délinquant et traine a poissy en long et large
    et apparemment il est pas tres ami avec martin .il est socialo de droite
    drole de personnage .

  11. voila René vous avez bien compris et il déverse des immondices sur ce blog sous divers pseudos … et ailleurs aussi il a traité d’une manière orduriere un membre RBM

  12. est ce que c’est vraiment lui derriere tout ça ?
    des personnes ecrits nimporte quoi et vous vous tomber dans le piege
    bon je dit pas que vous etes des con loin de la , mais comme meme ….
    voter karl olive en masse un jeune dynamique le reste c’est de la compote … karl olive est de loin le meilleur candidat pour poissy il habite il y vit et il connait le probleme des picicais ;…tout les autres candidats ne sont pas a la hauteur .

    remballer avec votre pack RBM c’est périmé …

    • ben oui jean luc on sait que ben mousstache vous defend … le foot … karl…. n ’empeche que le facebook de ben mousstache vient de changer… curieusement il vient d’enlever sa photo pour ne plus etre identifié … il l’a remplacé par une caricature d’obama !!!! etrange hier il avait sa propre photo .. que cache t il ? s’il n’avait rien a se reprocher il aurait laissé sa photo
      la seule chose que l’on sait c’est qu’il soutient karl apparement
      vous avez recruté votre liste dans la cour des miracles ?

  13. ON SE MEFIE DU FN IL SONT CAPABLE DE TOUT ET IL A EU RAISON D’ENLEVER SA PHOTO SI VOUS AVEZ CHERCHER APRES LUI C’EST QU’IL Y A QUELQUE CHOSE QUI VOUS ECHAPPE .
    IL EST DANS VOTRE LIGNE DE MIRE C’EST CELA ..
    A EN DIRE N’IMPORTE QUOI TOUT SE VERIFIE …

    VOTER KARL OLIVE EN MASSE …………………………………..;

  14. @les copains footeux d’Olive sont armés et délinquants

    oui le foot et la politique ne font pas bon menage
    je comptais voter pour Mr Olive – UMP mais maintenant que je lis tous ces commentaires et que je m’apercois que Mr olive fréquente des personnages sulfureux… je vais voter pour quelqu’un d’autre.
    Poissy n’a pas besoin de plus d’insecurité

    • Attention vous etes en campagne !!!

      Quelques erreurs vont etre fatale .

      Voter karl olive simplement piscicais

      • c’est marrant on identifie toujours une personne a ses fautes…. regardez vous ecrivez sur tous vos commentaires piscicais (les 2 derniers et leq autres plus hauts notamment sur « @les faux piscicais de RBM de 18h17 » !!!! au lieu de pisciacais!!! soyez intelligents si vous voulez avoir plusieurss identités il faut bien jouer… et la vous etes betement repere ahahah

    • Savez vous ce que c’est une adresse IP .
      C’est comme cela que la police vous retrouvera .

    • De mieux en mieux!!! une jolie plainte pour diffamation avec suite judiciaires serait bénéfique à certains…pour les calmer.
      Mr Philippe Quartier Robespierre ( je doute quelque peu sur l’existence réelle de votre personnage) Si vous gobez des âneries pareilles il n’y a plus rien à faire pour vous…
      Au fait…Ou est passée l’obligation de modération du responsable de ce site ?

  15. Il a participé a votre reunion d’apres ses commentaires . Il votera pour vous . Formidable vous etes 6 maintenant
    2 ben sur la meme liste .
    Encore 34 personnes et le jackpot

  16. j’ai entendu dire par des gens qui sont venus à votre réunion que Mr Martin était attaché aux problemes écologiques. et son idée de production d’énergie sur la Seine est une super idée.
    La ville d’Orleans (ou je vis aujourd’hui) est la ville test en France pour l’hydrolienne … un super projet
    bravo Mr Martin pour cette belle initiative pour Poissy où vit ma famille, Poissy a la chance d’être bordée par la Seine
    bonne chance pour votre élection

    • Ta cru kon a le budget de la mairie paris

      Pa possible d etre aussi …. . La suite tu la connais .

    • Très bonne idée Mr Martin que cette hydrolienne ou projet hydraulique… La Seine sera fournisseur d’énergie et le cout energetique sera moindre pour les Pisciacais.

      Et en plus, et cela n’est pas négligeable, ce projet créera beaucoup d’emplois sur Poissy

      J’adhère complètement à votre programme. Vous avez mon vote.

  17. Hahahah serieux avec un martinez lopez raccourci en martin un programme nul a chier des personnes en décalé de la réalité et qui ne sont pas sur le terrain.
    Karl olive est sur le terrain connais les problèmes de poissy il est pisciacais pure souche il aime sa ville et ces habitants

      • Précision, la plupart des enfants Pisciacais nés en 1968 voyaient le jour à l’hôpital à moins de naitre à la maison,
        L’ hôpital de Poissy est inauguré le 25 janvier 1967 avec une maternité pas encore vraiment fréquentée.
        Le fait de naitre St Germain où il a passé 7 jours à la maternité de et 45 ans pour le reste à Poissy , KO EST PISCIACAIS.
        A VOUS LIRE ET SELON VOS PRINCIPES, PEU DE PISCIACAIS SERAIT PISCIACAIS DE SOUCHE, CELA VA LEUR FAIRE PLAISIR !

      • Depuis 2011 tu as une haine contre karl olive souvenir et petit rappel :

        Tu as fait avec une propagande dans Poissy avec papy JFR anti olive n’est ce pas ? Les crêpes nature ça te dit quelque chose je suis derriere toi depuis x temps et oui c’est pas jolie ce que tu as fait ,

        tu as eu tellement les boules que tu as quitté l’ump quand il a eu l’investiture n’est ce pas ?

        Et aujourdhui tu continue a deversé ta haine tu crache ton venin anti olive mais dit moi tu crois quoi ?

        En allant au fn tu t’es mangé une gamelle sur ta tete . Tu.ne sais plus quoi faire que c’est toi qui anime ce blog et tu veux me remettre cela a ma personne . Allez continue dans 1 mois on entendra plus parler de toi bye bye . Debil jaloux .

  18. Il faudrait rappeler que le dépôt des listes doit être avant le 6 Mars (18H00). Il ne reste donc plus que 6 semaines à tous les candidats pour finaliser leur équipe.
    Pour rappel aussi, il faudra déposer 39 noms soit 20 hommes et 19 femmes pour l’ensemble des candidats. (vu que pas une seule femme ne se présente en tête de liste).
    Personnellement, je n’ai jamais vu une seule femme représentant le RBM sur le marché de Poissy.
    Ensuite si j’écoute l’ensemble des commentaires, si nous considérons que toutes personnes potentiels de la liste devaient être présente Lundi soir, il y aurait eu au moins 39 + M. GOLLNISCH et son staff = environ 45 personnes.
    Faites le calcul vous-même :
    – soit aucun pisciacais ou presque était présent (peu probable)
    – soit la liste potentiel (les soutiens actuels) est vraiment très incomplète : BEAUCOUP PLUS PROBABLE.
    Je conseil donc à tous les militants RBM se ce site à rencontré M. MARTIN pour lui proposer leur service ! A moins que ce ne soit que 2 ou 3 personnes qui écrivent sous différents pseudo… BEAUCOUP PLUS PROBABLE !!!

    • Prenez vos calculettes le rbm
      Faites un calcul sur le nombre de vos doigts réunies ça doit le faire .
      comment chevrier a présenté des cas spéciaux notre ville . Il a cru qu’on etait des débiles mentaux a ce point !

      3 + 2 = 33

      • C’est GENIAL. Ils se dechainent tous et cela prouve que RBM a pris beaucoup POUVOIR sur POIssY et GAGNER aux municipales ! POISSY avec RBM va retrouver sa dignite

      • Madame , personnes ne se déchaînent, c’est juste un constat qui est fait. Rbm n’est pas à la hauteur de l’enjeu.. La seule personne qui peut redonner sa dignité à Poissy c’est Karl Olive. Il connaît sa ville comme personne, il est en route depuis 2008, il connaît les problématiques des pisciacais.

      • Olive ne connaît pas réellement les dossiers.
        Même JFR qui lui connaît les dossiers, n’est pas sur sa liste.
        Cela veut dire que Olive n’a pas le niveau car même ses collègues ne croient pas en lui !

      • Vous ne connaissez vraiment pas Karl Olive venez discuter avec lui et vous verrez qu’il connaît très bien ses dossiers..

    • @luc ne soyez pas ridicule… Ce que vous dites vous dessert… Cela montre votre mauvaise foi et/ou votre mauvaise connaissance de Poissy … Ceci dit… Les filles de la Marine vous souhaitent une belle journee

      • La sécurité une seule personne en parle réellement avec des mesures concrètes et cette personne c’est Karl Olive… Venez lieu en parler et vous verrez …

      • Roselyne,

        j ‘ai rencontré Mr Martin il y a deux semaines et j’ai beaucoup adhéré à ce qu’il m’a dit, repondu
        J’avais des questions très précises, des attentes et
        Monsieur Martin m’a répondu concrètement
        Ce homme est rassurant pour moi, et mes enfants
        mon choix est arrêté je vais voter pour Mr Martin
        et je parle de lui à mes amies car pour une fois quelqu’un m’a écouté? cet homme m’a semblé humain et il m’a donne l’envie de voter
        l’envie d’être concernée par les élections municipales

    • on a de la chance chez RBM car l’ump ne parle que de nous ! ils nous font une pub extraordinaire merci messieurs et mesdames de l’ump car grace à vous RBM va gagner ! c’est formidable de se sentir soutenu et vous avez raison l’ump de nous soutenir car nous sommes tous de droite

      • C’est beau être utopiste.. L’UMP ne vous fait aucune pub… L’UMP et le RBM n’ont rien à voir… Et aucun rapprochement ne sera jamais fait…

      • Chouette l’UMP qui sent l’élection plus difficile que prévue, proposerait un accord avec le RBM…
        Perso tant qu’il y a Martin, Ben Elcadi, Mahiet, Lemarechal, Plancoulaine, ça me va !

    • C’est vrai le journaliste fait état de 50 participants,c’ est minable…pas de quoi pavoiser… Pour sa première réunion de campagne Karl a fait un carton !
      Joseph Martin me fais un peu penser à « La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf « .
      Le sujet d’ Yvelines première contrairement est ultra court, normal il n’y a rien à dire, le JRI s’est déplacé pour pratiquement rien…

  19. La campagne du front national bonjour les dégâts !

    Affichettes papier photocopie en noir blanc avec photo illisible du candidat .

    le candidat est injoignable !
    Pas de mail !
    Pas de site internet
    La communication re bonjour pourtant il parait qu’il a un expert dans ce domaine !

    Soyons sérieux pas d’équipe de campagne
    pas proche des citoyens .
    on va t’on . On va t’on .
    Et oui le ridicule ne tue pas de nos jours .

    • Nous sommes un grand nombre de pisciacais a attendre avec impatience l’arrivee du Rassemblement Bleu Marine. Avec eux Poissy va revenir dans le droit chemin

  20. Lors de votre reunion publique un test pour vous : fiasco aucun Pisciacais n’adhére ã vos nombreuses propositions
    les parisiens n’ont pas eu de mal a trouvé une place de parking .

    Mr Martin a eu la honte de sa vie et n’a pas eu le courage de finir dignement sa réunion .
    Mr Martin vous n’êtes pas un extrémiste alors changer de parti au plus vite et surtout votre fine équipe .

    • A tous les messages degueulasses genre @besoin d’amour… Qui salissent le RBM On sait qu’ils proviennent d’une même personne un peu derangee. Trouver un boulot ca vous occupera ! Et en plus arretez de vivre au frais de la société

  21. Vous avez un QG de campagne
    pour que je puisse rencontrer les membres du RBM et Mr José le candidat .

    Marjolaine

  22. merci pour cette gentille attention @ma petite fleur
    chez RBM nous adorons les messages qu’ils soient encourageants ou orduriers… car nous savons qu’a chaque message reçu , l expediteur a eu une pensée pour nous

  23. Le candidat MARTIN ne se préoccupe pas de ce qui se dit sur lui ou sur RBM.
    Le candidat MARTIN est concentre sur le devenir de Poissy et le bien être de ses habitants
    En tant que futur Maire il pense et repense les projets qu’il va présenter

    • nous nous sommes tous OUI POUR MARTIN
      L’avenir de Poissy c’est MARTIN
      pour l’écologie, la sécurité, l’emploi, la relance du commerce intra muros…

      • À la différence de Martin, Karl Olive a en plus de ces thèmes là la fiscalité et oui il se préoccupe du pouvoir d’achat des pisciacais… Merci Karl pour ton engagement…

  24. L’avenir de poissy sûrement pas avec Joseph Martin.. C est Karl olive et son équipe qui feront de Poissy une ville ou il fait bon vivre en sécurité avec de emploi et du développement économique

    • Cher Franck
      Il parait que les clubs de foot dirigé par Mr Olive ont coulé
      des proches de dirigeants de foot le disent
      Je n ai pas envie de confier la ville de Poissy à quelqu’un qui est nul en Finances !!!

      • Proposer comme unique solution 1 heure de stationnement gratuit c’est quand on a rien a dire. Au mois avec les socialistes ca a été franco pendant le mandat: surpression des 20 mn gratuite de la carte Tempo, coup de massue avec les 60 % d’augmentation d’impôt et augmentation de 20 % du prix des places depuis le 1 er janvier pour les commerçants des marchés. Avec le FN on balance de la poudre au yeux et vogue la galère. Plus sérieusement faut que l’on relance le moteur il faut que Poissy retrouve son attractivité et se dote d’un Maire a la hauteur de ses ambitions avec des vrais pros dans son équipe : Karl Olive !

      • je vote Martin
        il va défendre nos intérets et c’est un homme économe qui cherche à réduire les couts pour nous commercants !
        je n’ai pas confiance en les autres candidats surtout que certains ne savent pas gérer des clubs de sportifs, donc il faut un homme de confiance

      • Je peux vous dire que Karl olive est loin d’être nul en finance intéressez vous a son parcours professionnel…. Et aux personnes qui l’entourent vous serrez étonnés de leurs compétences.. Karl Olive lui sait s’entourer…

      • Intox !
        Une Info diffamatoire digne de poursuites.
        Bidon, comme les pseudos Franck Marjolaine Stéphanie,bref, j’en passent et des meilleurs… alias RBM qui sonnent faux !!!

  25. @Franck expliquez moi
    on m’ a parle de 2 clubs de foot ! 2 touchés coulés
    alors ne votez pas UMP sinon il va aussi couler la ville

    • Couler la ville sûrement pas, Karl sortira la ville de l’eau…. Heureusement que les élections s’approchent… Karl le maire qu’il nous faut…

  26. un vote karl olive !!!! le plus apte pour notre ville et toi débile de mairic arrête avec les noms a consonance maghrébine tu ne respecte pas MD Fatma bel khaldi que je ne connais pas mais je respect la personne qui a l’air droit dans ses bottes dommage quelle se trouve dans un parti extrêmement dangereux .

  27. Joseph Martin fera un bon Maire pour Poissy
    Nous sommes nombreux à le penser et à le soutenir !

  28. Vous allez etre moins nombreux dans quelques jours 2 membres de ta fine équipe vont rejoindre ton pire ennemi . Et oui ils n’y croient plus a cette mascarade . Meme martin il y pense . Hihihi .. perdu

    • perso je préfère les crêpes au chocolat
      voire avec un peu de noix de coco
      ou chocolat noisette genre Nutella

      • Ouvre une crêperie alors
        ça manque à Poissy .
        Tu peux mettre ça dans le projet RBM .
        C’est Mieux que rien .

      • Continuez dans les insultes vis a vis de RBM et ainsi les gens verront votre niveau caniveau ! Ainsi R B M , grace a vous, engrange des voix tous les jours !

      • Joseph Martin,, tel les socialistes lors des dernières municipales annonce qu’il soutient le commerce de proximité. Mais comment ? Offrir une heure de stationnement gratuit ne règlera pas le problème de notre déclin que nous devons a L’installation d’une concurrence extraordinaire autour de Poissy. Franchement ce n’est pas sérieux. Coté PS on ne se fait pas d’illusion ces gens la n’aiment pas les entrepreneurs en général et les commerçants en particulier.. Notre seul espoir de booster nos affaires c’est Karl Olive !

      • Avec RBM c’est l’assurance de se débarrasser de la gauche et de tous les autres candidats incapables de gerer la ville !

        et je suis surpris d ‘entendre le nombre de gens prêts à voter RBM pour enfin donner une chance à Poissy

      • Le RBM c’est le seul parti politique qui mene une politique pour defendre les francais alors je vote pour eux

  29. Le FN le seul parti politique qui se fout littéralement des Pisciacais et qui semble t’il n’a aucun programme pour la ville .
    je voterai pour le rassemblement autour de karl olive enfant de POISSY .

  30. chacun est libre de ses choix … si on dispose d’un minimum d’honnêteté intellectuelle avec un tantinet de capacité d’analyse =

    – reconnaissons que le candidat de droite est le mieux préparé.

    – mais sentir aussi que le climat général ne lui est pas favorable.

    donc il est vraisemblable qu’il fera un bon maire en 2020.

    si le R.B.M. doit l’emporter au premier tour nous verrons.

    • Le candidat le mieux préparé c’est Karl Olive… Donc sans hésitation ma voix est pour lui et des 2014..

      • En tout cas aux nombres de commentaires c’est le Rassemblement Bleu Marine le grand gagnant !

      • Sachant que les commentaires rbm sont fait par 3 personnes qui utilisent des pseudos différents votre analyse ne tient pas la route….Pour le rassemblement de projet et pour les projets un seul homme rassembleur et fédérateur entouré d’une équipe d’expert qui mèneront à bien ces projets et cette personne c’est Karl Olive….

      • Je ne suis pas vraiment quelqu un qui vote aux municipales pour un parti. Je vote en general pour un projet municipal. Et la je vais voter pour Mr Martin pour son idee lumineuse d’utliser l’energie de la Seine avec l’hydraulique ! Bravo

      • Venus distribuer leur propagande ce matin sur le marché place de la République, les militants socialistes ont été vivement pris a partis par les commerçants non sédentaires du marché. La colère noire et profonde des commerçant monte depuis le 1 er janvier date de privatisation de la gestion des marchés qui passe très mal. Alors que la ville avait promis un passage en douceur et sans conséquence financière, c’est dans les faits une augmentation de 20 % que subissent les commerçants. Notre marché est devenue ainsi le plus cher de la région se vidant dans la foulée de la moitié de ses exposants. Pour autant ce n’est qu’un début. Le désengagement de la ville conséquence du profond désintérêt des socialistes et des verts pour le commerce plombe gravement l’attractivité de notre commune. Vivement Karl Olive pouvait-on entendre ce matin parmi les rangs de plus en plus clairsemées de nos commerçants.

  31. Karl rendez vous dimanche prochain ….En attendant mars pour la victoire dans les urnes de l, enfant de notre ville . Nous ne voulons pas voir que passer les trains .  » On ne lache rien  » ……♥

  32. OH ! manque de charisme le type Martin pas convaincu lui même .
    allez hop la ! je vais trouver le programme chez télé 7 jours .

    • Amusant, a la lecture de tous ces commentaires on remarque que tout le monde place Martin dans une place preponderante, voire une position d’edile et tous les autres avec leurs critiques qui se placent, se positionnent déjà en conseillers municipaux de l’opposition !

      • « Tout le monde », non surement pas 3 ou 4 personnes peut être… C’est d’ailleurs le même nombre de personnes qui écrivent tous ces commentaires pour rbm ( et heureusement pour poissy)… Karl Olive futur maire de Poissy… Nous avons hâte que tu arrives..

      • Comme de nombreux pisciacais j’ai reçu l’année dernière le propagande de Martin pour créer Las vegassur le site des terrasses Poncy avec les créations d’emplois et de commerce rréservés aux habitants de notre Ville. Martin n’en parle plus car c’est irréalisable. Raser la prison idem il va bienntot s’en apercevoir. Voila ce qui arrive quand on récupère dans son équipes des branquignoles et qu’on ne maitrise pas son sujet. Martin un toquard en quête de colistiers qui pourraient lui monter un programme a sa place ( on attend toujours le retour des questionnaires déposés chez les commerçants, LOL) .

      • Mr Martin vous etes le seul a avoir devoile de nombreuses propositions de votre programme et on se dit que les autres sont déjà des “outsiders“ vu que aucun d’eux n’a encore sorti de programme ! Vous etes le 1er a annonce vos ambitions pour Poissy , cela prouve que vous connaissez bien Poissy !

      • Le rbm pour Poissy ne fera que couler un peu plus notre belle ville… La seule personne qui peut redonner ses couleurs à Poissy avec un vrai projet c’est Karl Olive et son équipe..

    • Je suis de Poissy, j’y travaille et j’y vis et je peux vous dire à vous les RBM que vous avez toutes vos chances ! Foncez contrairement à ce que les autres disent… une grande partie de la population vous soutient

  33. A voir sur le terrain sortez vos caméra pour les souvenirs d’un moment qui sera graver à tout jamais dans Poissy . Le Rbm show , 4 clowns de passage dans notre ville , une programmation et réalisation de Bruno Gollnish sous la direction de marine lepen avec le parrainage de Jean Marie lepen dans les discours et mimique . Animé par Joseph M et sa bande de saltimbanque . Bonne nouvelle a PoIssy ce spectacle n’intéresse personne vu le nombre de client qui ne se déplace pas . Tentez votre chance dans d’ôtre ville . Direction artistique : chevreuil des alpes .

    Livres d’or :
    rosette : un suicide ce théâtre .
    Bernadette : je me suis cru en 40 chez les baush .
    Colette : je me rappelle plus de rien .
    Martin : merde on a rien gagné .

  34. Karl olive pour poissy sa se ressent .qu ils aiment la ville je suis habitants depuis 30 ans sur la commune et un maire jeune dynamique pisciacais volontaire ouvrons lui la porte .je souhaite et voterais karl olive

  35. Pour commencer Monsieur Mahiet ne connaît pas bien la ville lorsqu’il annonce que les bus s’arrêtent à 20:30 dans notre ville ça me fait rire car la ligne 50 se termine à 22:30. Il aimerait mettre en place des bornes pour les voitures électriques d’accord mais elles y sont juste a côté du CIO donc apprenez à connaître votre ville avant de prendre la parole merci.
    Monsieur Martin a aucun moment vous n’avez parlé de sécurité lors de votre rassemblement et vous n’avez pas beaucoup parlé d’ailleurs ce que nous attendons d’un maire c’est de la poigne, du charisme et là monsieur gollnisch vous a fait de l’ombre. Bon nombre de personnes ne venaient pas de poissy lors de ce rassemblement.

    Ne pas avoir sa liste de prête a 55 jours des échéances est honteux cela veut dire que vous êtes encore en rodage diriger une ville n’est pas un jeu donc juste pour votre manque de crédibilité j’espère que votre score soit le plus minime possible.
    Saint Louis

  36. attendons sereinement le 23 mars et la large victoire du candidat R.B.M. annoncé à + de 50% d’intention de votes aujourd’hui ! laissons les têtes de liste des autres tendances se faire à l’idée de six ans d’opposition !

    • Les Pisciacais ne seront pas aussi stupides pour voter pour un candidat avec un pseudo programme aussi ridicule…
      RBM ou plutôt le FN NE VOUS Y TROMPEZ PAS, se fout pas mal des Pisciacais.

  37. @Pomme de reinette et pomme d, api《toyable》, tapis gris ! Ou allez vous chercher les+ 50 % , ce resultat est impossible , vu les abstentions , les votes blancs les bulletins rayes etc………

  38. Antoine, Claudius et les autres vous etes des futurs conseillers municipaux de l’opposition
    vous en avaient déjà les attitudes critiques et contestataires

    • Vous paraissez bien sur de vous attention vous avez les dents qui rayent le parquet… Vous serez au final nul part… La mairie de poissy ne sera pas le labo du rbm… Karl Olive futur maire de Poissy..

  39. Monsieur Martin : pouvez-vous en dire plus sur votre CV.
    D’où venez-vous ? Votre parcours professionnel ? Votre parcours politique ? Votre connaissance de la ville de Poissy ? Vos projets pour la ville de Poissy ?

Les commentaires sont fermés.