Zac Bongard, Poncy et La Coudraie.

« Le Courrier » de ce matin note dans la rubrique « promesses et rendez-vous ratés des maires » pour la ville de Poissy:
-la Zac Bongard qui aurait été « torpillée » par une partie de la majorité du maire qui souhaitait en faire « un parc de verdure »
-le chantier de rénovation de La Coudraie qui aurait pris « un retard important »
-les terrasses de Poncy dont le dossier est en attente

Publicités

40 réflexions sur “Zac Bongard, Poncy et La Coudraie.

  1. Le maire frederik bernard n’a mis aucune volonté pour faire avancer le projet coudraie depuis 2010 ça stagne on ne sait pas pourquoi !!!! a chaque élections nous avons des effets d’annonce sans suivi .. les habitants de la coudraie vivent une situation depuis 10 ans maintenant insupportable !!! Cette attente pése lourd sur le morale . Nous attendons le changement attendu ……………..

    • 6 ans d’errements et d’approximations … On l’impression que Karl Olive en étant dans l’opposition est 10 fois plus prêts et préparés pour être maire… désolant

    • innaceptable j’espère que la population saura prendre ses responsabilités en mettant dehors définitivement cette équipe hétéroclite de socialistes , communistes et de pseudo-écolos…vive la démocratie et qu’ils laissent la place à Olive et son staff ..

    • ce qui est bien avec Karl c’est que lui il est clair dans son discours on le voit à Poissy depuis toujours

    • un maire décevant c’est clair ..comment peut on encore le soutenir quand on voit notre ville ?

      • je préfère faire des commentaires sympas en général de toute façon et si je pense qu’olive est un ptits gars sympa et plein d’avenir c’est mon droit !!!

    • On dirait que des fans de Karl O ont inondé de commentaires, tous enthousiastes pour Olive, et désagréables pour Frederik Bernard.

      Comparons les propositions et regardons objectivement les choses. Bernard a repris une ville très divisée, où les passe-droits et les loufoqueries de Masdeu avaient semé le désordre partout. Il a honnêtement repris les choses et en tant que tel, c’était déjà important.
      Or ce que propose Karl O, c’est de revenir au système des prébendes d’avant.

      • Libéré avec Bernard c est une blague emprisonné vous voulez dire. La mairie a été laissé par monsieur Masdeu arus avec les caisses pleines la seule chose que monsieur Bernard a fait c’est vider les caisses sans réflexion réelle sur l’investissement ( exemple terrain synthétique ) et sur le futur de poissy.. Monsieur Olive va arriver et les caisses seront vides c’est ça que vous appelez libéré ?? Vivement l’arrivée de Karl Olive pour redonner une gestion saine à notre ville de Poissy.

      • Soyons totalement rassurés.
        Le scénario Karl O : une élection triomphale, n’a aucune chance d’arriver.

        Les caisses n’étaient pas pleines en 2008 et elles ne sont pas vides en 2014.
        Ces inventions sont une propagande à l’ancienne, infondée, bref n’importe quoi.

      • Décidément vous ne connaissez vraiment pas vos dossiers regardez un peu les comptes avant de parler… De plus, vous dites que Bernard a repris une ville divisée, quand est il aujourd’hui c’est pire que tout la majorité n’arrête pas de se tirez dans les pattes, 3 listes se sont montées, beaucoup ont rendu leurs délégations, le maire met des bâtons dans les roues à certaines personnes de sa propre majorité vous avez une drôle de façon de rassembler… Avant de dire que les autres disent n’importe quoi balayez devant votre porte… Karl olive lui sait rassembler et fédérer autour de projet ce que n’a jamais su faire le maire actuel.

    • Rien ne va plus depuis le 1 er janvier et l’arrivée d’un concessionnaire avec 20 % d’augmentation. Après un jeudi mémorable de boycott sur le Marché Beauregard avec des commerçants furieux de la privatisation des marchés, force est de constater qu’une grande partie des commerçants de la Place de la République ont cessé de déballer à Poissy. 6 ans de gestion socialiste finisse ainsi en apothéose avec le torpillage de notre marché. Les élus socialistes accusent Kremo Allaouchiche de mauvaise gestion qui lui même se dit trompé par les administratifs de la Ville. Non décidément cela ne peut pas continuer…Pour les commerçants un seul espoir pour remettre le moteur en marche : Karl Olive aux manettes …

  2. Vous avez raison timoun… Cet article montre bien la politique du maire Actuel il n’a rien fait pendant 6 ans… Notre ville avec tout son potentiel à stagné voir sombré.. Karl vivement que tu reprennes les affaires que notre ville retrouve ses couleurs,..

  3. De toutes façon les socialistes ont détruit cette ville pendant 6 ans… Ils ont passé leurs temps à faire de l’idéologie … aucun sens de l’intérêt commun …regardez du côté de la ZAC bongard … on arrête le projet de l’ancienne municipalité par idéologie. c’est nul… vivement Karl Olive et son équipe à la mairie…

    • à quand le virage socio-démocrate à Poissy… jamais c’est la réponse nos responsables locaux en place ont incapables d’évoluer et ce ne sont pas nos écolos qui leur ouvriront les yeux… je souhaite que Karl Olive qui me semble un garçon censé prenne cette municipalité en charge…

    • Tout à fait d’accord avec vous Marc.. Karl nous attendons ton arrivée avec impatience

  4. L’opposition non plus n’a rien pour les habitants de la coudraie . Elle s’est opposée a tout les sujets concernant ce quartier .

    Maintenant a qui peut on faire confiance ?

    • soyons sérieux …les socialistes ont promis et n’ont rien fait …si la maison des parents …pardon !!

      • comme la maison des associations. Deux réalisations très utiles ! Quant aux projets cités dans l’article, si une réunion commune de tous les candidats aux Municipales a lieu, comme demandé par un élu, toutes ces questions pourront être posées en souhaitant des réponses claires et argumentées !

    • Vous avez l’air de bien me connaitre ; a ce stade oui c’est une critique et un point de vue d’une situation qui est devenue lourd pesant sur le moral de ses habitants dans l’attente de jours meilleurs .

  5. @Armelle, tu veux nous faire rire, à en apprendre avec les trois principaux candidats. Bernard et Hedrich, tu les connais, tu les as même quité. Tu crois qui vont te dire quoi? Un quartier de la coudraie super dans les prochaines années. Mais ils fait quoi depuis 2008. Rien à part se boufer. On veut du changement. Même sous Masdeu c’était moins pire. Et j’ai pas voté pour lui.

  6. Un premier magistrat plein de bonhomie , avec une équipe a ses cotés inexistante , que voulez vous qu’il en ressorte , & c’est a l’image de notre gouvernement , bonhomie a part…. ! La loi de la nature est bafouée : Tout se perd , rien ne se crée , tout se transforme en chienlit !….

      • Monsieur Olive j’ai eu l’occasion d’échanger avec vous et votre équipe lorsque vous êtes venu à St ex sur vos projets pour la ville de poissy. Je voterai pour vous car vous avez réussi à me rassurer sur l’avenir de notre ville.

      • @Armelle a priori vous ne connaissez pas la loi de la nature , j, aurai du faire un  » Copier coller  » ….rien que pour vous !….

  7. Karl nous avons hâte que tu arrives à la tête de la mairie, nous avons besoin que poissy retrouve du dynamisme et la route du succès…

  8. je sais qui voté cela n’est pas le probléme , mais a la coudraie
    c’est une autre paire de manche , il vote sans réfléchir il y a 6 ans j’ai convaincu des personnes pour voter afin de mettre un terme a l’ére masdeu mais de nous jours je ne pense pas pouvoir refaire cette exploit !!!
    on n’est plus dans la même situation … les principaux candidats devront convraincre et Karl Olive devra rompre avec le passé si il veut faire un minimum de voix … les élections de 2014 avec l’absention et les déçus serviront a faire gagner lequels des candidats ????

  9. a la coudraie il est prévu 1250 nouveaux logements les débuts des travaux devrait commencer d’ici quelques mois !!!

      • Non il ne vient plus a par quand il y a une élection …

        dans l’oubli ce quartier décidément ça risque de rester dans cette état …

    • Non pas avec nos impôts mais en maîtrisant les dépenses publiques et il y a du boulot vu la situation dans laquelle ils vont laisser la mairie… Karl Olive vivement mars que tu reprennes les affaires.

Les commentaires sont fermés.