« Jean-François Raynal président du comité de soutien de Karl Olive » communiqué de Karl Olive.

Deux opérations en une ! L’inauguration de la permanence électorale de Karl Olive dimanche a coïncidé avec l’annonce officielle de Jean-François Raynal comme président de son comité de soutien. « Depuis plusieurs mois nous travaillons à ce rassemblement avec Karl. C’est aujourd’hui officiel. C’est une condition sine-qua non pour reconquérir notre ville. Poissy est un exemple d’union de la droite et des centres dans notre Département » s’est félicité le secrétaire départemental de l’ump, vice président du Conseil Général. David Douillet a de son côté fait part de sa fierté et du bonheur de voir se poursuivre cette montée en cadence avant la fin du mois de Mars. Après avoir salué et remercié son collègue du Conseil Général, Karl Olive a rappelé que le travail continuait. « Rien n’est gagné. Au-delà du rassemblement des étiquettes ump-udi-modem, je note que des centaines de pisciacaises et pisciacais se retrouvent dans notre approche. C’est notre plus belle légitimité ! ».

Publicités

101 réflexions sur “« Jean-François Raynal président du comité de soutien de Karl Olive » communiqué de Karl Olive.

  1. Encore une très belle démonstration de rassemblement et d’union pour notre belle ville de Poissy! Que du bon pour Mars 2014! Karl Olive, le maire qu’il nous faut!

    • UMP-UDI-Modem, quelle démonstration pour la reconquête de Poissy. Olive-Douillet-Raynal main dans la main! Merci messieurs. La droite et les centres définitivement prêts pour cette bataille électorale 2014!

    • @timoun tout à fait d’accord avec vous! Voilà enfin des gens intelligents pour s’unir et se rassembler sur un projet commun qui est de nous faire regagner notre ville! Messieurs félicitations!

      • et oui on voit bien que le jeune Olive est un rassembleur moi je le trouve bien ce petit gars !

    • J’ai eu l’occasion de rencontrer monsieur Olive sur le marché c’est quelqu’un qui sait rassembler et fédérer autour de lui et s’entourer d’experts pour diriger avec brio cette mairie.

      • Quel commentaire !!!! Vous n’avez pas mieux.. Vous n’avez pas grand chose à dire apparemment…

  2. Trop drôle ce Raynal qui disait à ses supporters il y a quelques mois qu’il ne soutiendrait pas Olive.

      • Olive est un vrai rassembleur chaque jour il nous le montre … ce n’est pas comme la gauche ou les écolos qui sont très souvent sectaires

    • Je suis un de ses anciens « supporters », je suis donc surement amnésique…
      Arrêtez votre cinéma et ne lui faites pas dire ce qu’il n’a pas dit.

      • Bravo monsieur Raynal . vous êtes un homme politique conscient que Poissy a:besoin d etre rassemblée autour d une personne …vous savez comme Karl olive tirer les leçons des desherences s de la droite au niveau national..bravo merci pour Poissy…

    • JFR rage aux dents il n’a pas trop le choix.
      Quelques mois avant il faisait tout contre paradoxe
      il fera campagne pour olive.
      La Politique de la Trahison Trahison Trahison.

  3. Bonjour A Tous,

    Je pense que toutes réflexions faites et bien je crois que Poissy sera de nouveau debout grace de grands hommes qui ont fait leurs preuves et qu’il est tant maintenant de mettre les bouché double afin que Karl soit un bon Maire pour Poissy, lorsque je pense que RBM leurs manques quelques noms pour combler leur liste et que nous ne sommes pas satisfait de notre Maire actuel

    Et, bien pourquoi pas Karl élus au suffrage et à pleine voix comme cela tout ira plus rapidement
    Il ne faudra pas faire de deuxieme tours

    Bonne soirée A Tous
    AC

  4. Jean-François Raynal un homme expérimenté et impliqué qui vient présider le comité de soutien de Karl Olive. Un rassemblement ump-udi-modem. Une équipe qui marche. Mais oui, ils peuvent croire à l’élection dès le premier tour!

  5. Quand on connaît l’implication de Karl Olive, on ne s’étonne plus. Bienvenue à Jean-François. Merci Karl.

  6. Bravo à Karl Olive pour cette capacité de rassembler autour de lui, et cela dans l’intérêt de Poissy. Vivement Mars 2014 !

  7. Jean François Raynald est un menteur
    de par son mensonge je voterai front national par mécontentement de cette droite qui nous déçois au jour le jour .

    • MON PAUVRE VOUS ÊTES DONC UN TRISTE SIR BORNÉ ET SANS AUCUNES CONVICTIONS … DE LA A VOTER RBM ! CA CRAINT !

    • Changer d’avis n’est pas mentir, c’est une preuve d’intelligence, ce qui n’est apparemment pas votre cas !

  8. Formidable une nouvelle ère se lève sur poissy …agréable ,rafraichissant dynamisant… Ce jeune Karl olive est bluffant ….quelle capacité de rassemblement ..

  9. J’étais ce matin à l’inauguration de la permanence de campagne de Karl Olive! Quel beau message d’union! Bravo messieurs UMP-UDI-Modem! Ça sent bon l’élection dès le 1er tour! Vivement mars

    • Et Mesdames !
      Elle sont très nombreuses dans les équipes de ce beau rassemblement !

    • @Elodie

      Nous confirmons pour le dimanche 23 mars à Poissy =

      – Election au premier tour du candidat R.B.M. (52 à 54%)

      • L’espoir fait vivre…. mais le rbm ne sera pas élu à Poissy… Les pisciacais ne s’y tromperont pas le rbm et le fn sont la même chose et les pisciacais ne veulent pas des extrêmes… Karl Olive et son équipe sont le futur de poissy et des mars 2014.

  10. @bien vu Elodie!! C’est pas interdit de rêver! Mais bien sur dans la réalité c’est Karl Olive et toute l’équipe rassemblée derrière lui qui va l’emporter… Lui a un vrai projet d’avenir pour notre ville et surtout une équipe soudée et solide!

  11. Par une belle matinée ensoleillée qui reserve le meilleut presage pour l’avenir , nombreux sont venus ce dimanche pour le soutien au candidat K.O dont les discours ont demontré qu’il voulait faire de Poissy , une ville ou il y fait bon vivre & surtout : Ne pas regarder que passer les trains !……Avec l’arrivée du printemps ce sera le vrai changement avec a la tete de l’équipe municipale celui qui connait le mieux notre ville soit : L’enfant qui a a coeur Poissy …….

  12. Vous êtes dans l’imaginaire avec votre 1er tour , la gauche s’unit pour une surprise au mois de mars.

    (sortez vos mouchoirs)

    • La gauche unit c’est une boutade, elle n’a pas su rassembler pendant 6 ans et aujourd’hui elle dit qu’ils vont s’unir vous êtes vraiment au pays des bizounours.. Karl Olive lui sait rassembler et fédérer autour d’un projet pour notre belle ville… Ce que vous avez été incapable de faire

    • Le PS à la mairie c’est déjà une catastrophe,
      l’union de la gauche serait un cataclysme !
      Voyez du coté du 93 (que je connait par cœur) Un Département le plus pauvre de France avec des communes en faillite complète.

  13. Mais qu’ils sont nombreux les commentaires élogieux pour ce bon Mr Olive…qui a un cœur (de Poissy) gros comme pas possible . Mais et il y a un mais / quels que soient les pseudos c’est toujours la même forme….genre tout le monde il est trop beau mon candidat , mais est ce possible mon dieu.(ou plutôt mon électeur) ..,et si c’était la même personne qui rédigeait ces commentaires laudateurs…
    Et ce Mr Raynal c’est sœur Thérésa…. Il se fait piquer la place pour l’élection législative par gros DD , il se fait repiquer la place par son petit protégé Olive et il devient son président du comité de soutien…ce n’est plus de l’abnégation c’est Jeanne d’Arc à Rouen…..ou Sœur Emmanuelle en Egypte…..du masochisme pur. . Mais c’est bien sur : a t’il le choix ? Ou alors il soutient son cher collègue comme la corde soutient le pendu.

    • Soyez un peu respectueux… Ça changera vous n’avez pas respecté les pisciacais pendant 6 ans et vous continuez d’être injurieux vis à vis de ceux qui veulent faire bouger Poissy.. L’observateur continuez à observer mais en silence !!!

    • Observateur a décidé de cracher son venin. Rendez vous utile à Poissy et la France au lieur de dire des bêtises sur le net

    • Vous par contre on vous devriez être mis en « OBSERVATION » en psychiatrie.
      Quant à l’éducation, vous avez très certainement manqué de coups de pied au cul.

    • Je suis une fan de vos commentaire, j’adore vos mots. Mais nous ne nous rejoignons pas sur un point, je soutiens KO.

    • Continuer à nous informer merci aux nombreux observateurs et radar.
      La presse est à dispositions h24.

  14. Il n’y a que des affairistes
    le vote pour le rassemblement bleu marine mettra un KO au jeune excité en retraite prématurement.
    Rejoignez vite JOSEPH MARTIN une valeur sur pour que POISSY retrouve sa lumiére d’antan.

  15. le candidat RBM ne vaut pas tripette reconnaissons le !

    et pourtant ce sera bien lui le grand vainqueur du premier tour. si la mobilisation est au rendez-vous (- 50% d’abstention) il serait déclaré nouveau maire dès le soir du 23 mars. à POISSY tant qu’à avoir un maire RBM on aurait préféré avoir son représentant de SAINT GERMAIN par exemple. il est quand même beaucoup plus éloquent que papi moustache.

  16. Vice-président du Conseil général, Raynal va apporter son soutien au niveau départemental.

  17. Sans vouloir offenser personne, au vu de certains commentaires laissés, ce n’est pas un maire que l’on élit, mais le Messie en personne. C’est dangereux, il faut parler des idées. Est ce qu’un parti comme le FN, UMP, et même les sociaux-démocrates du PS va réellement provoquer un quelconque changement comme créer du travail ou empêcher Peugeot de licencier les intérimaires par exemple? Ce n’est aujourd’hui plus la politique dans le système actuel qui y changera quelque chose.

    • Un simple rappel PSA et non Peugeot est un groupe Privé ( l’état Français ne représente pratiquement rien dans son, capital ) et malheureusement par ce statut peut décider ce que bon lui semble par exemple d’éventuelles délocalisations de production en Europe de l’est.
      Un élu et je pense à Karl est attaché à PSA et à son maintien à Poissy et fera ce qu’il pourra.. comme la réduction de la CFE qui pèse lourd dans les trésoreries.
      La politique actuelle du gouvernement ne fait absolument rien pour le maintien de l’industrie en France si ce n’est qu’exhiber un ministre en marinière et quelques effets d’annonce.

      • Ce qu’on devrait épingler, c’est les bénéfices de la famille peugeot notament, des actionnaires, qui pèse plus lourd encore sur la trésorerie.. Avec 2,980 milliards d’euros en 2011, la famille Peugeot arrive en 15ème position des plus grandes fortunes de France, d’après le magazine Challenges.
        Je ne vois pas vraiment la différence entre la politique du PS et de l’UMP pour être honnête en ce qu’ils nous livrent les mêmes discours sur le coût du travail, mais jamais sur les profits engendrés par les très grandes fortunes. Tous les deux amènent un climat social nauséabondeux qui favorise le nationalisme.

  18. Raynal l’homme du passé dixit Douillet et ses ex supporters des guignols, dixit le même Douillet.
    J’étais derrière lui , j’ai tout entendu !

    • Le courage est une qualité,
      N’est ce pas monsieur le directeur de cabinet de JMA !
      Une fois de plus vous êtes aux ordres et sous les autres !

      • Expérimenté, Mr Raynal apporte son soutien à bon escient à une équipe unie et réunie autour de Karl Olive

      • de toute façon on est plein de pisciacais avec Karl que m Raynal soit là ou pas on veut que KArl soit le maire de la ville

  19. @Julien

    si le RBM va triompher c’est aussi en partie à cause de ces rabibochages de circonstance = JFR ? ils l’ont tous pris pour un « hobbit » ! d’ailleurs il obéi au doigt et à l’oeil en laissant sa fierté au placard … donc qu’il ait pris Dédé la sardine ou D.D. l’embrouille dans son équipe ça fait candidat qui a besoin d’un garde du corps en même temps ! tenter de faire du neuf avec du vieux c’est pas la bonne méthode … cela dit niveau « boulette » c’est comme le fait de marteler sur la sécurité = il fait la campagne du RBM.

    • Commencez par être un peu respectueux des personnes svp… Avec jean-François Raynal, et David Douillet, toute la famille UMP va dans le même sens. Karl Olive a su rassembler autour de sa candidature. Jean-François Raynal a une belle expérience. C’est bien pour poissy qu’ il se soit mis à la disposition de Karl Olive… et au final à la disposition des Pisciacais. C’est un homme intelligent.. Et arrêtez de faire de la sécurité un thème du rbm c’est ridicule, la sécurité n’appartient pas au fn…

      • Pourtant vous faites que ça ! La campagne du RBM.
        Mr Olive vous serez plus utile chez Martin.
        Vous serez en charge de la sécurité.

  20. C’est une façon de dire je suis avec vous mais je ferai le minimum . J’attend quand même ma récompense

  21. Bravo à monsieur Olive . il ne divise pas les Pisciacais il les rassemble de toute la ville je suis fière de vous

    • Tout le monde fait carpette pour une place, une faveur, mais attention aux acariens et aux allergies….

  22. c’est vrai que l’affaire TASSET tombe au plus mauvais moment !

    une condamnation par la justice tomberait comme le coup de grâce !

    • Rbm vous êtes encore en dehors des clous que vient faire l affaire Tasset dans l élection pisciacaise rien à voir… Décidément vous n’avez rien compris, vous mélangez tout.. Et vous pensez que les pisciacais vont vous faire confiance sûrement pas … Karl Olive et son équipe eux sont crédibles..

      • Votre soutien a Tasset et Bédier et j’en passe et des meilleurs dans la presse et réciprocité.
        Mr Olive vous êtes déjà dans le collimateur de tous.
        A la moindre faute vous serez chez les juges comme vos amis.

    • Une équipe de  » fantômes « , Un programme pratiquement inexistant, des infos du niveau « Closer » vous êtes de sacrés rigolos au RBM !

    • Que vient faire Tasset d’Orgeval là dedans …
      Pondez un programme cohérent et vous serez peut être crédible !

  23. @les meilleurs potes et soutiens des ump Poissy
    d ailleurs bizarre aux voeux de David Douillet je n’ai pas vu Mr Alain Schmitz et Mr Gérard Larcher
    curieux… le maire d’Orgeval serait il devenu infrequentable ?

    • Quand LARCHER se pose en soutien d’un maire ou d’un conseiller général de son parti, trop souvent ça sonne la retraite du sortant :

      Localement les exemples ne manquent pas =

      – RAMBOUILLET en 2010 : Battu par une écolo !

      – ANDRESY en 2011 : Battu à 58% par un écolo !

      …………………………………………………………………..

      A chaque fois il avait mouillé la chemise en vain.

      Donc statistiquement les UMP qui ont eu LARCHER présent même furtivement à leurs voeux peuvent déjà préparer leurs cartons.

    • Concernant Mr Alain Schmitz et Mr Gérard Larcher, leur absence n’est en aucun cas liée au maire d’Orgeval, encore une vos spéculations à trois balles.

  24. Corruption encore corruption.
    Agissons ensemble pour mettre un terme aux affairistes.
    Impôt encore impôt.
    Joseph Martin avec vous ensemble de toute nos forces nous y arriverons.

  25. Vous savez =

    ce qui vient d’arriver au maire d’orgeval qui ressort du tribunal avec le couperet d’une très probable condamnation au tribunal correctionnel !

    tout ça a pour avoir encouragé à viabiliser des terrains agricoles propriétaires de la famille de son adjoint à la voirie !

    c’est d’une banalité affligeante dans cette famille politique !

    on a bien un maire président d’agglomération suspecté de fonctionner sur sa commune en urbanisme par circuit fermé avec un système bien huilé :

    son adjointe à la vie scolaire mariée au responsable secteur d’un groupe de promoteur immobilier qui signe la majorité des programmes sur la ville.

    à la commercialisation une équipe de vente exclusive en situation de monopole connue comme le « loup blanc » (marc et dorothée) !

    même le notariat le confirme tant le conflit d’intérêt et la prise illégale d’intérêt sont manifestes et maintenant de notoriété publique.

    alors bien sûr impossible de faire ce genre de procès d’intention à une municipalité RBM dans la communauté des deux rives = il n’y en a pas.

    élections ou pas la justice passera aussi bien à orgeval sur la colline qu’en bas dans cette ville rattachée au fleuve ! alors à poissy on verra bien …

  26. Vous vous éloignez du sujet de l’article « Jean-François Raynal président du comité de soutien de Karl Olive »
    De plus le lien entre cette affaire et Karl Olive est inexistant.
    Un petit rappel le FN environ 15% de politiques corrompus contre 3 à 5% pour les autres, donc arrêtez vos salades et faites profil bas..

  27. Le rapport avec karl olive ? Tasset qui était le sortant légitime est quand même celui qui lui a laissé la place pour la cantonale de Poissy-Sud en 2011 ! Le rapport avec l’autre maire président d’agglomération ? Il lui a tressé des louanges lors des voeux de celui ci dans sa commune il y a un an ! Aujourd’hui il a pris ses distances car il sait qu’il sera sans doute lui aussi condamné par la justice ! la méthode olive se résume ainsi :

    – Si vous pouvez lui apporter quelque chose de positif il prend !

    – Si vous pouvez lui apporter que des emmerdes il vous jette !

    De ce coté là c’est un homme normal en fait il ne fait que de la « récup » !

Les commentaires sont fermés.