Les policiers défendent leur commissariat.

Hier matin, vendredi les policiers de Poissy, appartenant au syndicat Alliance ont distribué des tracts aux abords de leur hôtel de police et dans les allées du marché pour demander le maintien du commissariat de Poissy dont le démantèlement est prévu par le préfet après les municipales;

Publicités

39 réflexions sur “Les policiers défendent leur commissariat.

  1. le maire de poissy a été incapable de défendre le commissariat de poissy dans un contexte de restructuration – on peut s’interrroger le maire de conflans bien qu’à gauche n’est il pas plus volontariste que le maire de Poissy ??? Vivement le changement et l’arrivée de Karl Olive

    • Et le tandem Masdeu-Raynal, qu’ont ils fait pour empêcher la fermeture de la gendarmerie?
      Personne n’a entendu Olive et sa bande monter au créneau à l’époque.
      Ah oui, c’était un gouvernement de droite !

      • Ça vous êtes les champions pour critiquer ce qui a été fait et revenir sur le passé. Ce que je constate aujourd’hui c est que nous n’allons plus avoir de police nationale et qu’ il y a un mal être de la police municipale avec l’équipe actuelle (-12,5 % des effectifs en 6 ans). Alors au lieu de regarder derrière efforçez vous de regarder devant ce que fait Karl Olive et son équipe pour un poissy de toutes nos forces.

    • Bonjour A Tous,

      Je pense que notre premier magistrat, ne fait pas bon ménage avec nos policiers et ne veux rien ou ne peux faire ce qu’il veux
      Mais, quand ont veux faire quelque chose et bien ils peuvent entreprendre des choses en bien, et en mal aussi

      C’est pour cette simple et bonne raison votons Karl Olive dès le premier tour

      Cordialement
      AC

  2. @ Benoit je suis d’accord avec vous monsieur Olive se préoccupe de la sécurité des pisciacais, nous avons de plus en plus de délinquance, de gestes d’incivilité… Monsieur Olive est, je pense, une personne censée qui saura faire de Poissy une ville plus sûre

    • Benoit, votre mémoire sélective jouera des tours aux citoyens que nous sommes.
      Même équipe, mêmes méthodes, mêmes conséquences. C’est vous qui voulez faire replonger Poissy dans le passé, avec en plus les bras cassés du Modem qui sont responsables et coupables des 6 ans que vous déplorez.

      • Même équipe non, même méthode non plus,donc…… pas même conséquence… Mais bien essayé.. Encore une fois vous vous attachez au passé nous nous regardons l’avenir avec et pour les pisciacais.. C’est la force de Karl Olive et de son équipe.

  3. Bien vu le commentaire sur la Gendarmerie : disparue sans laisser de trace et sans élus pour dénoncer ce départ. Au fait : il y avait un commissariat de quartier à la Coudraie…. Qui a dénoncer sa disparition ?

  4. Vous avez la mémoire tellement sélective et une méconnaissance telle des dossiers, que vous critiquez sans même savoir qui a fait quoi, ou qui n’a rien fait.
    La perte de la gendarmerie…. L’UMP au pouvoir, rien fait !
    Les constructions la Bruyère….Projet UMP
    Les parpaings dorés du square de la Romantica….. L’UMP
    Le quartier Noailles sans infrastructures….l’UMP et en plus vous critiquez la construction d’une école à Saint-Exupéry!
    Un hôpital au point mort..;..; L’UMP
    Un centre commercial Poncy fantome..L’UMP
    Une prison vétuste….. L’UMP !
    Un centre commercial à la gare qui coule….L’UMP

    A part restaurer une maison en ferraille sans intérêt et dépenser 700 000 Euros pour un carnaval, quel est votre programme ?

    • Au lieu de raconter n’importe quoi faites plutôt le bilan du ps pendant ces 6 années passées ça va être rapide car il y a rien et cela a été catastrophique pour poissy .. Et je vous renvoi votre commentaire avec ce que vous racontez vous ne connaissez pas non plus vos dossiers… Donc revoyez votre copie..

  5. @ Benoit je vous rejoins cela fait 6 ans que la mairie est passée à gauche le service à énormément baissé, sans parler de l’attractivité de notre ville qui ne l’est plus… Enfin tout ça pour vous dire que nous attendons avec impatience l’arrivée de monsieur Olive..

    • @benoit et @angele : je plussoie.
      Cela fait 8 ans que je suis Pisciacaise et je vois la ville tomber en ruine depuis l’arrivée des socialistes. De la poudre aux yeux à quelques mois des élections et surtout, toujours les mêmes qui payent : nous. Pourquoi tant de projets non financés, sans partenaires de poids ? Quel dommage…
      J’espère que les autres Pisciacais sauront faire le bon choix en mars, parce que moi, perso, je ne me vois pas rester si l’on repart pour un tour.

      • Posez la question aux deux conseillers généraux de droite qui bloquent les subventions! Le pire c’est qu’en général la bande à Olive critique des sujets qui sont du ressort du Conseil Général, pas de la ville.

      • Qui bloquent les subventions je ne pense pas non… Le maire étant mauvais il préfère financer certains projets avec l’argent des pisciacais plutôt que d aller chercher des subventions car ça demande un peu de travail… C’est sur que tout ne tombe pas du ciel .. Il faut savoir se relever les manches..

  6. Ce que dit « bilan » UMP » n ´est pas faux. Tous ces commentaires commandites par l’UMP disent tous la même chose et dans un style « éléments de langage » . Mais aucune réponse sur les points soulevés . On attend…..désespérément que leurs conseillers en marketing soient un peu plus inventifs. A remarquer que si l on est pas d accord avec les commentaires du genre » Vivement KO a la mairie » on est aussitôt taxé d irrespectueux…….donc si vous avez un peu d honnêteté et de courage répondez donc sur les points soulevés plus haut. Respectueusement votre.

    • la gauche a toujours mis en place une politique de l’autruche en matière de sécurité. conséquence quand les gens ont un sentiment permanent d’injustice ils se tournent vers les extrêmes… Bravo la gauche

  7. J’ajoute aussi au livre d’or UMP sous masdeu,
    – Les multiples braquages des commerces du centre ville et banques.
    – La mini permanence d’ilotiers 2eme centre beauregard brulé.
    – mission locale idem 2003.
    – Les locaux de la coudraie ami-jeunesse brulé.
    Notre ancien député maire avait des pions à son service pour faire du désordre dans la ville . En 2003 quelques jours avant le 1er tour des municipales dans l’ensemble de la ville : dégrations en masse ;
    – arrêt des bus
    – véhicules dégradés , brulés
    – bus caillassés
    – agression à la personne
    – le maire lui même a agressé des commerçant ambulant de bêthemont fruitiers et autres …qui venait vendre des produits frais.
    – Les commerçants de beauregard 2eme centre reçus ont reçu des pressions pour partir , le cocci market a fermé.
    – l’ancien boucher de corneille qui vendait des produits hallal a fermé et pour cause qui devait impérativement avoir dans ces étales du porcs, charcuteries.
    – pression sur des habitants anti masdeu
    Il a expulsé des familles en quantités.
    – 2008 la femme de masdeu menace et frappe un habitant de la coudraie avec bombe lacrymogènes, il était opposant simplement !
    – 2008 2 jrs aprés l’élection personne n’est au courant de cette affaire le maire frederik bernard n’a rien dit , Masdeu et son équipe ont dégradés tout les ordinateurs de la mairie et emporter les disques dur et des documents .
    Etccccccc…….

    Avec tout cela qui a asphyxié et terrorisé la ville qui ?

  8. Pour faire simple : Les policiers defendent leur outil de travail !…..Et l’on peut que leur donner raison , nous en avons le grand besoin …..

  9. Masdeu et le quartier de la coudraie :

    – Fermeture de l’école
    – Fermeture de l’épicerie
    – pharmacie refus fermeture malgré pression
    – plus de subvention ( amj)
    – plus d’entretien des routes
    – bailleur et JMA clôture 500 appartements
    – bailleur plus d’entretien d’immeuble
    – plus de service municipaux
    – plus de service public
    – pression sur CSO pour arrêt du bus 50
    – fermeture locaux associatifs
    – la totale !…….

    • je suis consterné par ce que vous nous apprenez
      mais pas surpris
      je n’habitais pas Poissy à l’époque, mais ce que je sais c’est que les pisciacais n’ont retenu de l’époque de Mr Masdeu Arus que les gabegies et une ville laissée à la dérive !!

      • Poissy a été très bien gérée par l’équipe Masdeu. la ville était riche et attrayante pas comme avec les socialos .. aprsè madeu , il a été condamné pour ses affaires … .j’espère qu’Olive de la nouvelle génération avec tous ses jeunes et qu’il va remonter tout cela

  10. Quoi……..Quand on ne sait pas on ne souffle pas , Masdeu est quand meme reste 25 ans premier magistrat de Poissy ! Et des erreurs tout le monde en fait a moins de ne rien faire , ou d, ecouter derriere les portes fermees bien entendu ……..

    • Tout a fait l’erreur est humaine,

      j’ai des archives de Jacques masdeu-arus,
      de ses propos extrêmement racistes et excusez-moi du peu, il était acharné contre une population qui a su résisté jusqu’à sa perte.

      dés a présent j’espère bien que la page ARUS se tourne vraiment.
      A chaque fois qu’on stigmatisera ou être a l’encontre des habitants ou de l’intérêt général ou autre, alors il y aura retour de frappe.

      Quelque soit le futur maire !!!!!!

  11. Et toujours personne pour confirmer que les locaux étaient à vendre il y a déjà un an!.
    C’est tout de même étrange cette méconnaissance du dossier ou ce silence, alors qu’on m’a proposé d’acquérir ce local. J’ai eu du nez de refuser car il sera difficile de trouver un autre locataire et vu les travaux à prévoir….

  12. Défendre son commissariat c’est bien mais aménager c’est mieux =

    Prévoient ils (les policiers) des aménagements spéciaux pour leur commissariat ? Du genre accueil V.I.P. pour les garde à vue d’élus de la communauté d’agglomération des deux rives ! Car après le maire d’Orgeval et son adjoint à la voirie ça pourrait se bousculer au portillon. Visiblement le sujet tournerait toujours autour d’affaires immobilières pour un autre maire sortant en première ligne et son adjointe à la vie scolaire …

    Car le poste de police de Poissy reste le commissariat de secteur …

    • intéressant vous pouvez nous en dire plus… histoire de ne pas voter pour un futur gav ?

      • c’était le 25 novembre 2013 : la garde à vue au commissariat de POISSY pour le yannick tasset et guy douniès. c’était dans le cadre de l’affaire de la viabilisation en plein été de terrains agricoles appartenant à la famille de l’adjoint au maire intervenu. un « coup de chaud » sans doute.

        et pour la nouvelle affaire de l’autre maire ça pourrait tomber quand ?

      • Pour Tasset et Dounies on connait leurs diverses histoires…
        maintenant pour l’autre et son adjointe à la vie scolaire… c’est quoi le préjudice ?

      • C’est à la fois une affaire tentaculaire et/ou comme une fusée (à étages) pour faire un clin d’oeil à l’Aérospatiale qui se trouve de l’autre coté de la forêt.

        C’est l’histoire d’un mec (comme dirait Coluche) qui possède un beau terrain à VERNEUIL qui surplombe la ville. Il a une surface nécessaire pour y construire deux maisons. C’est son projet :

        Malheureusement pour lui des arbres d’essence rare quasi site protégé font que la commune lui refuse ses permis de construire.

        Dépité il cède son terrain en procédant à un échange par un véritable marché de dupes en récupérant un foncier encore plus inexploitable que n’était supposé le sien.

        Arrive tel SUPERMAN le mari de l’adjointe à la vie scolaire qui fait racheter le terrain boisé par sa société de promotion immobilière pour commercialiser un collectif style MANSART (assez réussi) ou après construction plus aucun arbre ne subsiste.

        Après c’est l’enchainement, galvanisé par ce tour de passe réussi, son épouse donne pouvoir en conseil municipal, pour le vote de la cession entériné par une délibération, d’un bien du domaine privé de la commune (maison DELAPIERRE), au profit de la société de construction de son mari et rebelote on rase tout (arbres compris).

        En pareil cas c’est l’arbre qui cache la forêt …. Une chose en entrainant une autre, l’instruction risque d’être longue …

        – Car le système est pyramidal

  13. Ni de droite, ni de gauche mais bel et bien pisciacaise depuis 9 ans. Lorsque je suis arrivée j’ai trouvé une ville accueillante, où il fait bon vivre ; en 5 ans cette ville a cessé d’exister pour devenir morose, grise, sale et beaucoup moins sûre. J’espère que cela va changer et pour cela je soutiendrais Karl Olive et son équipe.

  14. @Ben mousstache : Plus de son plus d’image , vous avez perdu vos archives , vous ne les avez pas brulées !……Allez courage ou c’etait pour ne rien dire ?….

Les commentaires sont fermés.