La chaîne de télé FR 2 a diffusé sur son journal d’hier 20h un zoom sur la ville de Poissy.Tourné la semaine dernière.
Interrogés Karl Olive, David Douillet, Frédérik Bernard.
Joseph Martin – RBM – mentionné. Mais pas interviewé.
Le présentateur a rappelé une prévison sisanr que Poissy était une des villes que la droite pouvait prendre à la vache.
11 réflexions sur “Municipales. Zoom de FR 2 sur Poissy.”
Les commentaires sont fermés.
Prendre a la vache !!!!!!Je ne comprend pas le sens du terme ? …Effectivement j’ai pu voir & ce fut vraiment un zoom !!!!!!!!
c’est Nanard !
Salut a tous
J’ai vue le reportage ce que je retiens en quelques mots:
Un maire sortant qui est depasse par les événements sans punsh pressé de partir.
De l autre côté l enfant de la ville karl olive qui a la maîtrise , pour poissy avec toutes les entreprises a sauvé ce qui procure demain de l emplois.
Les caméra devant les établissements scolaires et centre commercial .je suis pour .
Ce monsieur Olive aura mon vote
M
Karl olive a plus de volonté .
Je vote karl olive soyons sérieux il aime ça ville pisciacais pure souche il connait tous les problèmes et ces points voir karl olive le maire qu il nous faut.
Olive et Douillet brassent du vent avec un discours populiste, limite vulgaire et irrespectueux envers cet employé. Auraient ils eu le même avec un cadre sup? J’en doute!
Pendant que ces deux là brassaient du vent, Bernard rencontrait le patron de PSA.
Monsieur olive et monsieur douillet eux se préoccupent de l’avenir de Psa sur Poissy contrairement au maire qui fait semblant… J’ai pu en discuter avec eux sur le marché et ils essayent de trouver une solution pour ces salariés intérimaires dont le contrat arrive à échéance.. Le maire actuellement c’est la force tranquille il ne fait rien il attend c’est ce qu’il a fait pendant 6 ans.. Il faut du changement et le changement c’est Karl olive et son équipe..
Je peux vous dire qu’ils ne brassent pas du vent vous êtes vraiment très mal renseigné.. Karl et david ont agit bien avant le maire.. Karl Olive le maire qu’il nous faut
Bernard rencontrait le patron de PSA ?
Un beau mensonge !
Je ne trouve pas normal lorsque l.on regularise la moderation sur le site , que l.on puisse salir une personne meme si cette derniere n, est pas la tasse de the ! Je ne fais pas mes compliments au journaliste !…
Droite revencharge, droite sectaire, droite menteuse, droite calculatrice, droite partiale, droite sexiste…
Tout ce que je déteste.
Je ne voterai pas pour cette liste
Karl dépasse les clivages politiques il travaille pour et avec les pisciacais.. C’est vous qui êtes sectaires à ne penser qu’au clivage gauche droite.. Karl olive le maire qu’il nous faut