Municipales: le temps du regroupement.

Pour les municipales de mars trois listes se sont regroupées,
-celle du maire sortant FrédériK Bernard (PS)
-celle de son ancien adjoint au commerce, Krémo Allaouchiche
et celle des verts conduite par Sandrine Mahieu.

Publicités

27 réflexions sur “Municipales: le temps du regroupement.

  1. C’est une bonne nouvelle qui va dans le bon sens.
    Un maire courageux, qui a beaucoup travailllé, et qui rassemble autour de lui des talents variés.
    Ce n’est pas du flonflon, mais des gens solides et qui connaissent Poissy parfaitement.

    • Karl olive est le seul qui rassemble les hommes et les femmes qui seront capables de redonner à Poissy toute sa vitalité et son énergie..

    • Karl olive l’a compris bien avant ces personnes il a rassemblé et fédéré autour de lui dans l’intérêt des pisciacais..Monsieur Olive a toujours un coup d’avance c’est pour cela que lui seul peut être le premier magistrat de poissy .. Votez Karl Olive pour un poissy de toutes nos forces

    • C’est avant tout un rassemblement de personnes qui ne sont pas arrivées à finaliser leurs listes.. Aucun intérêt et même honteux… Les personnes qui ont rejoint monsieur Olive, elles sont venues autour d’un projet commun et non par dépit comme l’équipe actuelle le fait. Karl Olive le maire qu’il nous faut..

      • oui Serge a raison. Ils n’arrivent pas à constituer des listes et du coup , il se rassemblent en pensant que l’Union fait la Force.Mais qui est le chef ? et pour combien de temps ? quand vont ils commencer à débarquer leurs petits amis ? enter les deux tours ou après ?

  2. La gauche s’ouvre à la droite! Bellengé, conseiller municipal de Masdeu Arus UMP, maire corrompu, passe à gauche. Et les camarades socialistes acceptent ça! Votez LO!

  3. « je ne ferais pas d’alliance avec les traîtes » dixit le maire de Poissy. Comme quoi, et cela le prouve encore une fois, qu’il ne gère rien, même pas ses propos et ni la commune.. tout est géré par son entourage et par le parti socialiste et lui, il fait le chien-chien… quel courage pour un homme qui veut redevenir maire.. mais cela me fait simplement penser à ce que l’on vit avec le gouvernement socialiste: 1 pas en avant, deux pas en arrière…lamentable!!!!

    • Parce qu’il les sort d’où ses experts Olive ?
      Je parle de ceux sur les finances et la sécurité, sortis tout droit d’un chapeau !

      • Karl Olive sait s’entourer des meilleurs des experts dans leur domaine et forcément ça fait des jaloux… Merci monsieur Olive nous avons hâte que vous arriviez à la mairie ..

      • KARL OLIVE CHOISI SES EXPERTS PARMI DES PROFESSIONNELS COMPÉTENTS, POINT BARRE…

  4. La liste des opportunistes se trouve bien à droite et non-pas à gauche,
    La liste des sexistes est bien de droite et pas de gauche (paroles de David Douillet),
    La liste des revanchards libéraux n’est pas celle de gauche,
    La liste des défenseurs de l’intérêt public est bien celle de gauche.
    Dans votre intérêt, ne votez pas à droite et encore moins à l’extrême droite.

    • Karl olive et son équipe c’est avant tout un rassemblement de projet il n’y a pas de questions d’opportunistes comme la gauche qui nous le démontre encore.. Karl Olive sera le maire de tous les pisciacais et il ne sera pas sectaire comme vous avec un clivage gauche droite. Karl Olive le maire qu’il nous faut

      • Je suis absolument d’accord. Il le démontre avec force : rassembler, rester positif et constructif et ne pas verser dans l’attaque stérile et puérile. Bien loin des considérations de certains autres…Karl Olive, le Maire qu’il faut aux pisciacais.

      • J’ai eu l’occasion de discuter avec Karl Olive et son équipe ils ont de multiples projets pour notre belle ville.. Monsieur Olive nous attendons avec impatience votre arrivée.

    • OUI HAGBARD
      Qui a dit ?
      Moi Président, je BLABLABLABLA BLABLA BLABLA …
      Moi Président, je BLABLABLABLA BLABLA BLABLA
      Moi Président, je BLABLABLABLA BLABLA BLABLA
      Moi Président, je BLABLABLABLA BLABLA BLABLA
      un président de gauche

  5. Quand on lit l’article https://poissymag.com/2014/02/19/et-allaouchiche/ qui date de 2 jours avant, la liste de Mme MAHIEU indique ne pas se rapprocher de qui que ce soit pour finalement rejoindre FB
    M. Allaouchiche quitte M. Le Maire pour quelques mois plus tard fêter son retour à la permanence de FB samedi et dimanche.
    Comment faire confiance en cette équipe ? Il faut m’expliquer où est l’unité et la sincérité de tous ces gens.

Les commentaires sont fermés.