Jean-Paul Hédrich annonce ses réunions.

Hier dimanche, jour de marché à Poissy-centre. Et en cette période électorale jour d’échanges et de traçtage.
Karl Olive était présent avec quelques uns de ses partisans. Ainsi que les supporters de Joseph Martin (RBM)
Dans un tract qu’il distribuait aux passants Jean-Paul Hédrich et ses amis informaient les Pisciacais de ses réunions de campagne.
-le 10 mars à 20h30 à 20h30 réunion dans le préau de l’école Labruyère, 10 r. Ernest Lavsse pour commencer…
– et pour finir réunion de fin de campagne le 20 mars à 20h30 49 av. Blanche de Casile (face au CDA)

Publicités

21 réflexions sur “Jean-Paul Hédrich annonce ses réunions.

  1. Merci monsieur olive pour votre proximité avec les pisciacais.. J’ai pu échanger avec vous hier c’était très intéressant et vous me semblez être le bon candidat pour être la premier magistrat de Poissy..

    • @ jean je vous rejoins je pense que monsieur Olive et le seul capable de diriger Poissy … Monsieur Olive vous avez mon vote et celui de ma famille

  2. Pourquoi M. Hédrich fait campagne seul alors que l’on sait pertinemment qu’il va rejoindre Bernard au deuxième tour.. mais dites moi, il ne faisait pas parti des traites lui aussi, comme MMe Chignac??

    • Avant d’inventer et dire n’importe quoi, lui avez vous poser la question sur ce fameux 2nd tour? Vous pourriez être surprise

  3. Bien on voit les supporters de Joseph MARTIN présents sur les marchés, dans les rue de Poissy
    ils sont proches des gens et à leur écoute
    Bravo et continuez les Pisciacais ont besoin de vous RBM

    • J’ai discuté avec une personne du RBM… il n’était même pas de Poissy! C’est une honte.
      De plus la liste n’est pas finalisée car ils ont essayé de me recruter.
      Les « filles de la marine », comme une dame aime les appeler, ont une nouvelle fois brillée par leur absence !!!
      RBM : Restez chez vous et laissez les vrais Pisciaquais travailler !!!

      • Honte a vous M.luc de colporter des calomnies et confondre un adhérent d’une ville voisine preter main forte avec un collistier.SI l’on a essayé de vous recruter comme vous dites vous avez bien fait de refuser,car avec de tels commentaires vous auriez contamine la liste.

    • Et bien que dire ! À part que nous sommes bien loin de l’impartialité qu’il se doit lorsque l’on veut mettre en parallèle les différents candidats pour une municipales ! J’ai lu avec attention les différents entretiens et cela n’a aucun intérêt ! Quelle perte de temps ! Monsieur Karl Olive je compatis, enfin cela ne fait que démontrer l’état d’esprit de ce groupuscule ! Vous avez toute ma confiance et je voterais pour vous !

      • En quoi cela est-il une perte de temps que d’informer les pisciacais de qui sont les candidats et de ce qu’ils veulent pour Poissy ?

        En quoi sommes nous « bien loin de l’impartialité » ? Nous n’avons fait que rapporter ce qu’il avait été dit lors de nos entretiens, le plus fidèlement possible.

    • Nous allons voter Mr Martin. C est le seul conscient des difficultés sur Poissy. C est le seul à trouver des solutions pour notre ville.

    • Justement il est intéressant d’avoir une vision globale et CORRECTE de ce que les candidats présente. Ici Permettez moi d’en douter !

      • Vous pouvez douter si vous expliquez pourquoi ! Demandez aux candidats si nos comptes-rendus ne sont pas fiables !

  4. J’en ai marre, j’en ai marre, j’en ai marre.
    Il y a maintenant dans Poissy des ventes en tout genres.

    Après le centre ville envahi, ils arrivent y habiter..
    Trop d’étrangers, vite le Rassemblement Bleu Marine !

    J’écris ça à tout nos représentants.
    Faites comme moi, je suis exaspéré.

    • ce sont des propos raciste…
      si vous êtes exaspéré n’attendez plus consulter !!!
      le rassemblement d’une foutu équipe qui n’a aucun sens des réalités.

  5. En réponse au RBM: Je ne colporte que ce que le RBM (ou ce soit disant représentants) me dit. Pour ma part, je sollicite à chaque fois les personnes du RBM lors de leur tractage sur le marché et je n’ai toujours pas de réponse sur les « demoiselles et dames » de la liste.
    Je n’ai donc pas honte, par contre le RBM, lui, devrait avoir honte de demander de l’aide d’un adhérent d’une ville voisine pour avoir une équipe de 5 personnes sur le marché de Poissy un dimanche matin à 11H. Normalement il doit y avoir 38 « colistiers » à M. MARTIN mais surtout 19 Colistières !
    Comment peut-on croire à la motivation et la capacité de ces gens, s’ils ne sont même pas capable d’être suffisamment nombreux sur le marché, pour gérer une ville comme Poissy.
    Votre invective est ridicule…

Les commentaires sont fermés.