Karl Olive demande un débat public à Frédérik Bernard.

Je demande à Monsieur Bernard d’accepter le débat public !

Une campagne digne mérite un débat digne. Je renouvelle mon appel à l’organisation d’un débat public entre tous les candidats que Monsieur Bernard a toujours refusé. Ce moment républicain important nous permettrait de confronter nos projets et la manière dont nous souhaitons gérer le Poissy de demain. Cela honorerait notre démocratie locale. Nous n’avons rien à cacher aux Pisciacais.

Publicités

50 réflexions sur “Karl Olive demande un débat public à Frédérik Bernard.

    • C’est une demande hypocrite.
      Un débat public, c’est quoi exactement, un match de boxe ? devant 300 ou 500 personnes tout au plus ? Des supporters de l’un et de l’autre, déchaînés et n’écoutant pas les échanges ?
      Le vrai débat public, c’est celui de la campagne, avec des tracts, des porte à porte, des arguments pesés et travaillés…
      Le soit-disant débat public de K Ollive, c’est une fumisterie, qui ressemble d’ailleurs bien au personnage, dont on a compris maintenant les ressorts…

      • Ce n’est pas une demande hypocrite.. Nous sommes en démocratie et je trouve ça important qu’il y ait un débat.. Alors c’est sur quant on a rien à dire et pas de programme et un bilan catastrophique c’est plus simple de se défiler et de dire que c’est hypocrite au moins pas besoin de se confronter à la réalité .. Mais elle finir toujours par vous rattraper

      • Olive adopte la méthode Bertrand, il faudrait sans doute lui rappeler que lorsqu’il était confronté à l’ex candidat Modem, il refusait de participer à tous débats !

      • On reconnait bien le personnage que vous êtes. Vos postures sont systématiques. Attention Monsieur, fut un temps, vous ne faisiez pas le malin du côté des commissariats. Les adresses IP en témoignent…

    • @ Antoine je vous rejoins merci monsieur olive pour cette initiative et ce moment de démocratie locale peut être à venir..

    • Karl nous te soutenons tu as toujours été force de proposition et tu le démontres encore.. Heureusement que Poissy peut compter sur un homme comme toi. Bravo!!

  1. Le maire actuel ne veut peut être pas de débat car il n’a peut être pas de projet à confronter il n’a rien fait pendant 6 ans pour notre ville… Ça m’étonnerait qu’il est un projet… Karl pour vous avoir rencontré je sais que vous avez des projets concrets pour notre ville.. Vous avez toute ma confiance.

  2. Bonjour Monsieur olive a le mérite d’être clair. c’est un acte citoyen . Il serait intéressant que ce débat ait lieu, le maire pourrait éventuellement par ce biais nos donner quelques explications sur sa gestion que je trouve calamiteuse de notre ville :
    pourquoi tous ces travaux à la fin de son mandat ?
    combien d’emploi en plus ?
    Quel retour sur investissement pour le contribuable Pisciacais ?

  3. Tres belle initiative Karl , mais je doute fort que le premier magistrat accepte , mais cela voudra dire qu’il refuse le débat sur 6 années de laxisme , etc…….!… ».On ne lache rien & surtout nous ne voulons pas regarder les trains passer !. »

  4. Belle initiative karl olive.
    Cela prouve bien que le maire sortant Frédéric bernard est un lâche.
    Vite votons karl olive.
    Bernard est sur un nuage on va lui montré que le sol est dur.

    • et alors ? Etre franc-maçon n’ pas de couleur politique et ce n’est pas une maladie !

      • c’est à lui qu’il faut poser la question. En même temps, pas besoin de faire parti d’une loge pour s’en rendre compte !!!!

      • Moi en 2009 il m’a répondu à une question en utilisant un terme de franc maçon!

        Alors oui. Pourquoi le cacher ?

      • Arrêtons avec ce débat franc maçon ou pas monsieur olive est le seul à avoir la capacité de redonner de l’énergie à Poissy et à redonner sa place à Poissy.. Poissy de toutes nos forces.. Monsieur Olive j’espère que vous serez le prochain maire, poissy en grandement besoin.

    • Qui êtes-vous Monsieur pour parler ainsi? Donnez nous votre identité puisque vous aimez la raillerie. Les méthodes des copains du noyau seraient elles si basses? Je poserai la question à Monsieur Olive si il vous a rencontré. J’espère que nous saurons alors qui se cache derrière ce mouvement aux idées proches des extrêmes.

      • @est-ce-une-honte, oui vous avez raison, moi aussi j’étais là lorsque vous avez posé cette question. Et il a répondu qu’il avait fait appel à un maçon pour refaire sa maison. A coup sur ce mec est franc-maçon.

      • Vous voulez tout savoir sur les candidats?

        Il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde !!!

        C’est hallucinant, fini la liberté avec internet !!!
        C ’est dingue et je me demande comment ils trouvent tous les renseignements dont les photos.
        Je suis allé consulter le site et à ma grande surprise j’ai pu prendre connaissance des renseignements
        me concernant et le plus fort c’est que ma photo d’identité est également apparue.

        Les infos sont basées sur celles qui figurent sur la carte d’identité et/ou le passeport et/ou le permis de
        conduire. Pour y accéder, il suffit de taper le nom, le prénom et le pays.

        Bonjour la loi « Informatique et Libertés » !!!

        Je pense que c’est une information à faire circuler le plus largement possible car les américains se moquent de nos lois.
        Même les appartenances aux loges maconiques, clubs de sport et hobbies divers y figurent!

        Rentrez d’abord votre nom, puis votre prénom et votre pays de naissance.

        Adresse du site :

        http://www.scrolllock.nl/passport

  5. Je pense que c’est une bonne idée car cela se fait au niveau national donc il serait normal de l’avoir au niveau municipal

  6. Je trouve le débat intéressant. Cela se faisant au niveau national pourquoi pas pour les municipales ? Les candidats sont censés être des gens civilisés, non des coqs ! Et s’ils ont un bon programme, ils devraient avoir envie de le présenter de vive voix.
    Pour m’être intéressée aux candidats mon choix de porte sans hésitation sur Karl Olive ! Un pisciacais charismatique intelligent qui a un vrai programme et est bien entourer pour porter ses projets jusqu’au bout !

  7. Souhaitons qu’un débat démocratique ait lieu et que les projets soient présentés chiffrés afin d’avoir une vision claire d’une éventuelle augmentation de nos impôts locaux.

    • La grande priorité du candidat UMP dans le courrier des Yvelines, dépenser des millions à refaire la place de la République. C’est vrai, Masdeu avait des goûts de chiottes !
      Après avoir voté une subvention de plusieurs centaines de millions d’euros, le candidat Olive nous montre avant l’heure ses capacités à dilapider les finances publiques.

      • Renseignez vous avant de raconter n’importe quoi ce projet sera totalement financé sans aucunes hausses d’impôts et sans dépenser l’argent des pisciacais il s’inscrit dans un projet beaucoup plus large qui permettra de financer ce projet.. Merci monsieur Olive pour ce beau projet qui va redynamiser la place de la république et en faire un lieu convivial et chaleureux.

      • Monsieur Olive est quelqu’un de responsable et je suis sur que ce projet a été réfléchi et financé.. Monsieur Olive ne laisse rien au hasard.. Ce n’est pas un amateur comme le maire actuel.

      • Trop drôle, à chaque fois vous nous sortez les mêmes arguments!
        « Ça ne vous coûtera rien! »
        Vous êtes soit naïf, soit vous prenez les électeurs pour des cons.
        C’est pas maire de Poissy a quoi il devrait prétendre mais président de la république!

      • Ni l’un ni l’autre et soyez un peu respectueux… On voit que vous ne connaissez pas grand chose il y a bien d’autre moyen de financement que l’augmentation des impôts …

      • Perso, j’ai découvert avec plaisir hier l’article sur la nouvelle Place de République par Karl Olive. Cette place se meurt et il était temps de la réhabiliter, d’en faire un vrai centre !
        Concernant les dépenses, vu les reproches faits à Frédérik Bernard sur sa gestion, je suppose qu’il a bien réfléchi la chose et qu’il ne lance pas ce projet sans financements.
        C’est mon avis, mais je pense qu’il est plutôt honnête.
        Marie

      • il faut réapprendre à lire il ne s’agit pas de dilapidation mais d’un investissement nécessaire qui d’ailleurs ne coutera pas grand chose à la commune (semap).
        Pour les gouts de chiottes de Masdeu, cela ne peut pas être pire que l’horrible architecture type Front populaire de la mairie.

  8. Pendant 6 ans, le maire sortant a réussi à plomber les finances locales en ne faisant rien. Karl Olive maîtrise parfaitement le financement de ses projets et leur neutralité fiscale. C’est toute la différence.

    Différence qui fait que je ne soutiendrai pas la liste Allaouchiche-Bernard,
    mais celle de Karl Olive..

    Et aussi parceque Monsieur Olive est vraiment en liaison avec la direction nationale de PSA, autrement que par de prétendus coups de téléphone totalement imaginaires.

    • Karl Olivd ne maitrise rien du tout, pas plus et pas moins que les autres candidats!

      Si vous n’êtes pas d’accord sur cette analyse, dévoilez donc votre recette miracle!

      Si des travaux publics ne sont pas financés par des impôts, directs ou indirects, ils peuvent l’être par des fonds privés, mais en échange de quoi ?

      Au final c’est toujours le contribuable qui paye!

      J’aurai préféré que votre candidat aborde des sujets de société plutôt que d’éstetisme urbanistique.

      Quid des transports gratuits pour les chômeurs, les seniors, la municipalisation de l’eau, etc….

      • Monsieur est ce que économie d’échelle ça vous parle ou encore rationalisation.. Donc pas forcément financé par des fonds prives.. De plus ce n’est pas de l’esthétique urbanistique comme vous dites cela fait partie de ce que l’on appelle le développement économique et l’attractivité de notre ville qui nous permettra par la suite de pouvoir envisager des services plus ou moins gratuits et de meilleurs qualités c’est un tout. l’un ne va pas sans l’autre et ça Karl olive l’a bien compris contrairement aux autres.

      • Économie d’échelle pour une place publique!!!!
        Du n’importe quoi et côté attractivité Poissy ne sera jamais saint Germain !

      • Ce projet s’inscrit dans un projet bien plus large ou l’économie d’échelle à tout son sens donc loin d’être n’importe quoi… Nous pouvons faire de Poissy une ville plus dynamique et plus attractive mais pour ça il faut qu’on s’en donne les moyens et qu’on arrête de regarder passer les trains.. Karl olive le maire qu’il nous faut

      • Timoun, si vous avez besoin d’une échelle je vous prête volontiers la mienne, cela vous fera faire des économies en effet. Pour le reste nous ne sommes pas dupes. Les termes vagues et pompeux ne sont là que pour épater la galerie….

      • Ce n’est pas avec des gens comme vous et avec des commentaires comme ça que nous ferons avancer les choses, soyez plus constructifs et force de proposition . Contrairement à vous Nous sommes constructifs et travaillons pour que poissy retrouve ses couleurs.. Il n’y a rien de pompeux c’est ce que l’on appelle du développement économique mais vous ne savez peut être pas ce que c’est, vue vos remarques peu pertinentes.

      • Karl Olive maitrise tous ses dossiers – il est très bien entouré et a une très belle équipe de gens compétents au niveau administratif et qui maitrisent les politiques publiques locales et il a aussi à ses côtes des gens qui connaissent le terrain donc ne dites pas n’importe quoi !

      • La recette miracle ce sont les aides qui peuvent être apportées par le conseil général, le conseil régional, les différents services publics locaux et les ministères eux mêmes.
        Dans de nombreux domaines, il existe ces possibilités de financement. Cela demande seulement un peu plus de travail d’aller préparer les dossiers de demande de subventions et d’aller les défendre. Ce qu’apparemment notre maire n’a pas souhaité faire pendant ces 6 dernières années…à notre défaveur.

  9. Mr Karl OLIVE est fidèle à lui-même, ceux qui le connaissent depuis toujours puisque, né à Poissy, savent que c’est un homme qui s’est construit grâce à de vraies valeurs : celles du travail, de l’honnêteté, du respect d’autrui et ce, peu importe la condition sociale de la personne, de l’écoute et toujours près à aider les autres sans compter son temps … Alors cette proposition de débat public est dans la continuité de tout cela : Honnêteté et transparence pour les Pisciacais. C’est un homme qui respecte les valeurs de la République. Pisciacais, saisissons chance d’embellir notre Ville et notre qualité de vie.
    Violette, Pisciacaise depuis 1975.

  10. Même l’ancienne prétendue candidate Sandrine Mahieu avait demandé un débat public ! Alors ! Elle a rejoint le maire…mais va t-elle réussir à le convaincre ?!

  11. Il est très intéressant de relire le courrier des Yvelines du 12 février. et les critiques de Mme Mahieu à l’encontre de la municipalité actuelle de M Bernard. C’est hallucinant !!Elle change d’avis en 2 semaines ?

  12. je cite page 22  » il n’y a aucun projet aujourd’hui. il faut se positionner pour faire mieux, la mairie doit veiller à ce qu’il y ait un équilibre dans les commerces »

Les commentaires sont fermés.