« Bernard-Allaouchiche: ils se re-aiment »

« Le Courrier » de ce matin et « le Parisien » de ce jour reviennent sur la recomposition autour autour de Frédérik Bernard du paysage politique de Krémo Allaouchiche, son ancien adjoint au commerce mais aussi des Verts de Sandrine Mahieu, dont nous vous avions déjà entreten,u en avant-première sous le sigle « J’aime Poissy ».
Richard Sehan (Front de Gauche) fait partie également du regroupemnt.

Publicités

22 réflexions sur “« Bernard-Allaouchiche: ils se re-aiment »

  1. On prend les mêmes et on recommence… 6 ans qu’ils n’ont rien fait et ils veulent continuer … Pour ma part se sera Karl olive et son équipe

    • Le maire sortant rassemble autour de lui des sensibilités diverses.
      Preuve qu’il sait rassembler au delà des clivages
      Preuve que son autorité tout en douceur est intacte.
      Preuve qu’il a bien travaillé !
      Tout cela est bon signe.

      Cela vaut mieux que le retour de l’ancienne équipe du maire d’avant 2008, parti, condamné en justice, inéligible, qui a tapé dans la caisse durant 25 ans, et dont l’équipe Douillet-Ollive est la descendance politique en ligne directe.

      • Vous mélangez tout je vous rappelle que 2008 n’est pas 2014 donc pas la même équipe contrairement au ps. Le ps avec c’est soit disant allié qui n’a rien fait avec sa majorité qui d’ailleurs s’est entre déchiré pendant les 6 années.. À si pardon une chose a été faire augmenter les impôts … Soyons sérieux les pisciacais ne veulent plus de ces personnes qui n’ont rien fait pour les habitants et pour les commerçants…la ville se meurt.. Karl olive est la seule personne qui peut redresser poissy.

      • Il rassemble rien du tout. Il rassemble les personnes qui n’ont pas réussi à faire leurs listes et qui s’aperçoivent qu’ils n’y arriveront pas avant le premier tour, ce sont des opportunistes. Ce n’est pas à rassemblement de projet contrairement à monsieur Olive qui lui fédère et rassemble réellement autour d’un projet.. Karl Olive le maire qu’il nous faut..

      • Une bonne nouvelle ???? Non je ne pense pas … Pas plus tard qu’au marche de beauregard monsieur allaouchiche critiquait le maire et son action et mnt qu’il sait qu’il ne pourra pas avoir les 39 noms il change son fusil d’épaule. Arrêtez de prendre les pisciacais pour des girouettes.. Pour que poissy retrouve sa place votez Karl Olive.

      • Pardon il sait rassembler ??? la dernière fois cela n’a duré que 18 Mois,
        et pour l’ancienne équipe comme vous dites , tout en tant tapant dans la caisse lllllollll, ils sont partis en les laissant pleines !

        Vivez le de l’intérieur, et vous verrez

      • Tout à fait d’accord avec vous prune … Et C’est plutôt le maire sortant qui va les laisser vide.. Karl Olive et son équipe vont avoir du boulot pour redresser la barre..

      • C’est honteux, c’est un rassemblement de personnes qui n’arrivant pas à finaliser leurs listes avant le 5 mars minuit cherchent à se trouver une place.. Ils prennent vraiment les pisciacais pour des imbéciles ils n’ont aucunes convictions..

      • Mr Allaouchiche n’ayant pas réussit à constituer sa liste se rabat sur la la liste Bernard (il n’est plus crédible à droite) pour pouvoir faire parti du conseil municipal de la prochaine mandature et QUEL QUE SOIT LE RÉSULTAT, donc pour le rassemblement Bernard vous repasserez !
        Pour LE PASSAGE SUR L’ AUTORITÉ EN DOUCEUR.BEAUCOUP D’ AGENTS MUNICIPAUX APPRÉCIERONT…
        Le commentaire sur l’équipe Douillet-Olive… est des plus lamentables et après un mandat .on peut toujours découvrir de « véritables pépites », soyez très prudent…

    • La droite prend Douillet sur sa liste, c’est édifiant et c’est une insulte faite à l’ensemble des femmes de Poissy.
      Citation de Douillet :  » Oui je suis misogyne mais tous les hommes le sont sauf les tapettes. Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n’est pas valorisant « .
      Voir ici :http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/07/video-christiane-taubira-critique-vivement-david-douillet-citant-passage-livre_n_2639603.html
      Chapeau Karl Olive !!!!!
      Mesdames, vous savez dorénavant à qui vous avez à faire… ne pas votez pour cette liste.

  2. Il y a quelques jours monsieur allaouchiche critiquait à tout va monsieur Bernard et maintenant il se retrouve numéro 3 sur la liste… De vrai politique politicien les pisciacais n’en veulent pas… Ils veulent des hommes et des femmes qui agissent, qui ont des convictions et un projet pour poissy.. Aujourd’hui la seule personne qui a ces qualités c’est Karl Olive. Je suis d’accord avec vous timoun..

    • Monsieur le webmaster le contrôle à posteriori est ou ? Car douillet l’homophobe est très limite ce sont des propos diffamatoires sans aucun fondement.. Monsieur le webmaster merci d’avance de votre action..

  3. Cette alliance est contre nature et décevante. ils se sont « disputés » et se rabibochent maintenant c’est incroyable , votez Olive c’est mieux et clair

  4. Aïe Aïe Aïe, ça fait mal de voir Mr Allaouchiche rejoindre le maire actuel, qu’il a allégrement critiqué depuis si longtemps.
    Mon opinion sur ce monsieur était positive. La voici dégradée. Encore un arriviste, dont l’important n’est que le résultat : une place à la mairie. Quelque soit les personnes avec qui il doit s’allier pour parvenir à ses fins et quelque soit le calvaire que la ville de Poissy a du vivre pendant 6 ans à cause d’une alliance ratée.

    On prend les mêmes et on recommence…pas !!!!

  5. La modération n’aura pas agit longtemps…

  6. Comment Allaouchiche peut il retourner vers F Bernard après avoir claqué la porte et avoir tout raconter sur lui ???????? Si vous avez besoin d’une veste allez chez lui. A la vitesse à laquelle il retourne la sienne il doit en avoir d’avance. Il est certain dorénavant que je ne voterai plus pour lui. (Ce qui ne changera pas) N’oublions pas les augmentations des taxes locales plus de 15% de hausse à Poissy M Allaouchiche devait être d’accord puisqu’il retourne au bercail. Je voterai pour Karl Olive.; un homme jeune, actif, sportif, plein de dynamisme, qui redonnera du tonus à Poissy et une meilleure gestion. En tant qu’ancien combattant de la guerre d’Indochine 1947/48, je me sens plus attiré par Karl Olive que par le PS.!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.